Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview de Sting à Over The Limit

Aller en bas 
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Interview de Sting à Over The Limit Empty
MessageSujet: Interview de Sting à Over The Limit   Interview de Sting à Over The Limit EmptyVen 21 Mai - 22:24


Quelque part dans les couloirs d'Over The Limit

Interview de Sting à Over The Limit 07

- Please welcome my guest at this time, vainqueur de son premier match ce soir, Sting.

Interview de Sting à Over The Limit 09

Sting apparaît alors à l'écran. L'intervieweur lui pose sa première question :

- Sting, ce soir vous avez remporté votre première victoire et en PPV de plus. Êtes vous déçu de la blessure de...


Le visage de Sting s'assombrit à l'entente du mot blessure. Il prend alors la parole

Interview de Sting à Over The Limit 11

- BLESSURE ? Une blessure ? Vous n'allez pas me dire que vous croyez à cette bêtise.
- Qu'est ce que vous entendez par là Sting ?

L'homme maquillé regagne son calme et expose sa théorie :

Interview de Sting à Over The Limit 12

- Sheamus n'est pas blessé. Ce n'est qu'une vaste supercherie. Vous voulez savoir ce qui est arrivé à Sheamus cette semaine ?
- Ah bah oui, ça nous intéresserait vraiment ça.

Interview de Sting à Over The Limit 13

- Sheamus n'a pensé qu'à une seule chose de toute la semaine. Moi. La semaine dernière, il a gagné de la confiance en remportant une victoire sur la lâcheté de son adversaire. Il s'est pris pour un combattant sans aucune crainte. Il a donc répondu à mon appel. Mais voyez vous, toute cette semaine, Sheamus a réalisé son erreur. A chaque seconde, à chaque instant de sa misérable et pathétique semaine, j'ai obnubilé ses pensés. Il me voyait dans la glace lors qu'il se brosser les dents le matin. Il pensait à moi en prenant chacun de ses repas. Et surtout, j'ai hanté ses cauchemars toutes ces récentes nuits. Sheamus pensait avoir à faire à un simple lutteur mais il a remarqué qu'il devait faire face à un monstre que même lui ne pourrait vaincre. Malgré ses faux-airs de barbare insouciant, Sheamus possède ses propres peurs. Et la peur de Sheamus porte un nom. Et ce nom est...

Interview de Sting à Over The Limit 21

- STING !!!

Interview de Sting à Over The Limit 10

- Vous pensez donc que Sheamus n'est pas venu ce soir parce qu'il avait peur de vous ?
- Je ne pense pas. J'affirme. Mais maintenant, j'aurais un petit message à faire passer au Celtic Warrior.

Interview de Sting à Over The Limit 42

- SHEAMUS !!! Toi qui me regarde bien tranquillement vautré dans ton canapé, sache que...

Oh my god ! What is happening ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sting à Over The Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription du PPV Over The Limit
» Pronostique Over The Limit
» Backstage Over The Limit .....
» Carlito en backstage d'Over The Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser