Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sting in World War III

Aller en bas 
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sting in World War III Empty
MessageSujet: Sting in World War III   Sting in World War III EmptyDim 18 Juil - 12:54





Sting fait son apparition sur la rampe alors que la foule se met à siffler et à protester. Sting n'était pas vraiment celui qui était attendu maintenant.

Sting in World War III 4live-sting-09.11.08.1

Ils montent sur le ring et posent sa batte dans un des coins. Il fixe le public du regard en attendant qu'ils se calment.

Sting in World War III 4live-sting-03.10.1

Une fois que le silence a regagné l'arène, il peut enfin prendre la parole.

- Si je suis venu ce soir, c'est pour vous fournir une explication et faire une annonce. Une annonce qui fera sans aucun doute plaisir à pas mal de monde ici. Mais avant toute chose, regardons ensemble ce petit bout du show de la semaine dernière.

Sting pointe alors le titantron.

Sting in World War III Sting_speak_to_ring_01

On voit alors un bout du segment où Kozlov et Kennedy se faisait face. C'est le moment où Kozlov avait la parole. Le public hur l'image sur l'écran. On entend la voix de Kozlov qui annonce son équipe. La team Russia. Il dit : « Vladimir Kozlov, Sting, Umaga et The Great Khali. ». L'image se stoppe.

Sting reste immobile devant l'écran jusqu'à ce qu'il lâche un :

Sting in World War III Sting_woo_01

- WHAT ???

Sting scrute un à un les membres du public et reprend la parole :

- Nan mais vous avez entendu ça ? Il croit quoi le communiste ? Qu'il peut choisir ses coépquipiers comme bon lui semble et qu'on se plierait à ses exigences. Soyons clairs, qu'il me choisisse pour faire partie de son équipe m'honore. Il a reconnu mon talent. Mais Eh Oh ! OOOOH !!! Kozlov ! Si tu voulais que je rejoigne ton équipe, tu crois pas que tu aurais du venir m'en parler avant. Tu te crois en URSS ici ? Ce que tu décides sera exécuté ? Bah je vais te dire un truc le Popov... t'as aucune chance de faire plier Sting à tes exigences. Sting a refusé de rejoindre ton équipe. Et tu veux savoir pourquoi ? Est ce que vous voulez tous savoir pourquoi ?

- Yeah !

- C'est tout simplement parce que je n'ai aucune envie... mais alors aucune envie de voir Voilà Du Mir Kozlov être champion du monde. Et surtout, je n'ai aucune envie de l'aider dans cette tâche.

- Yeah !

- Et faisons un petit sondage. Toi là, dans le public au premier rang. Ouais toi, avec ta barbe mal rasée et ton gobelet de bière moitié vide. T'as envie que Kozlov soit champion du monde ?


Le type réplique un « Hell ! No ! »

- Et toi là, la blonde avec les seins siliconés au troisième rang. Tu veux que Kozlov soit champion ce soir ?

Elle répond d'un signe négatif de la tête.

- Soyons plus rapide. Que ceux qui veulent que Kozlov soit champion du monde poids lourd lève les deux bras au ciel.

Personne ne réagit dans le public.

Sting in World War III Sting_speak_02_2

- Voilà pourquoi je ne fais pas partie de la Team Russia ce soir. Ce serait une erreur de l'histoire si tu devenais champion du monde ce soir. Et je n'ai aucune envie d'être responsable d'une telle erreur. Je ne vois pas pourquoi je m'abaisserai à obéir à tes ordres. Le seul match de championnat du monde que je disputerai... c'est quand j'aurai la possibilité de gagner le titre. Tu veux le titre ? Va le chercher plutôt de te cacher derrière des acolytes et le pouvoir en place parce que tu sais que tu n'as aucune chance de le piquer loyalement au petit blond décoloré actuellement en place.

Et... pour la première fois depuis son arrivée à BT Quizz. Sting se fit applaudir. Ce qui le surpris.

Sting in World War III Sting_is_speak_to_01

Après quelques instants d'hésitation, il reprit :

- J'en arrive à l'annonce que je voulais faire ce soir. Voyez vous, depuis ma feud sanglante face à Sheamus que j'ai réussi à remporter, on va dire que j'ai traversé un passage à vide. Durant la tournée mondiale, je n'ai remporté aucune victoire. Du Mexique au Japon. De One on One en passant par des matchs en team. Parfois, c'était serré, et parfois, je me suis pris des roustes. Alors, je pourrais dire que le décalage horaire y est pour beaucoup. Je pourrais dire que je ne suis performant que devant un public américain. Je pourrais trouver des tas d'excuses pour justifier mon manque flagrant de résultats. Mais vous voulez connaître la réelle raison de mes contre-performances ?

- Yeah !

- J'ai été mauvais. Pire qu'une équipe de France dans un mondial. Pire qu'un Brian Joubert sur de la glace. J'ai été l'un des pires lutteurs de ces derniers mois. Et vous voulez savoir pourquoi ?

- Yeah !

- J'ai pris un melon gros comme ça. Après ma feud face à Sheamus, j'ai cru que j'étais devenu le plus grand lutteur de tous les temps. J'ai cru que je pourrais prendre mes adversaires un par un et les écraser sans faire d'effort. Mais non ! Aussi bien un Carlito ou un Shelton Benjamin, on m'a remis à ma place. J'ai été pinné ou même soumis... moi... Sting. Y a des défaites qui sont bénéfiques. Mais il y a également des défaites qui font très mal. Et moi, j'ai eu très mal. Très très mal. Et je ne vois qu'un seul remède à mes maux.


Le public reste incrédule.

Sting in World War III Stings_speak_01

- JE ME PREND DES CONGÈS !!! Je rentre chez moi à Venise Beach. Je vais me reposer, je vais m'entrainer et je reviendrais. Oh oui Ladies and Gentlemen ! On ne se débarasse pas du Sting aussi facilement. J'ai commis des erreurs. Des énormes bourdes. Mais je ne vais pas me défiler comme ça. Je dois les réparer et je dois regagner mon honneur perdu. Oui, ce soir est ma dernière intervention pendant un certain moment. Mais sachez une seule chose... quand je reviendrais... je n'aurais qu'une seule idée en tête. Qu'une seule quête conductrice. Ce sera de regagner mon honneur perdu sur le champ de bataille. Ladies and Gentlemen, Sting vous salue bien bas et vous dit... A LA PROCHAINE !!!

Le public est perdu. Sting prend sa batte et sort du ring. Il se dirige vers les coulisses. Mais avant de disparaître, il adresse un dernier Au Revoir à la foule.

Sting in World War III Sting_entrance_01_3

Et... pour la première fois depuis son arrivée à BT Quizz, Sting sortit sous une standing ovation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting in World War III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMATUM 14/06/09 - JBL vs Sting
» Farewell Sting
» Wrestlemania 25 : JBL vs Sting
» ULTIMATUM 24/05/09 Goldberg vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser