Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Golden One

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

The Golden One Empty
MessageSujet: The Golden One   The Golden One EmptyVen 23 Juil - 19:00

Une vidéo retraçant les évènements du dernier Pay Per View en date passe sur les écrans... et se termine par cette image:

The Golden One 100722095332625647

Redemption commence:
The Golden One Redemptioncopie-cbf277ff10-1b17fde

Redemption Theme Song from malouck on Vimeo.



"Ladies and Gentlemen..."

The Golden One 10072209500249880
Tony Chimel laisse un temps d'attente de quelques secondes, prend une grande bouffée d'air et annonce:

"... Please Welcome YOUR NEW HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD, THE GOLD STANDARD, SHELTON BENJAMIIIIN!"

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


The Golden One 100722095823680014The Golden One 100722095803138170

Matt Striker: REGARDER MOI CA!!! STANDING OVATION POUR LE CHAMPION!! LE PUBLIC S'EST SOULEVER COMME UN SEUL HOMME DES LES PREMIERES NOTES DE LA MUSIQUE!! IMPRESSIONNANT!

Todd Grisham: Quelle réaction! Mais est-ce si étonnant?? Regarder ce qu'il a autours des hanches!! Je n'en reviens toujours pas, Matt! Ceci c'est passé si vite!

Matt Striker: Tu veut rire? Shelton a toujours été comme ça! C'est la superstar qui a gagné le plus rapidement un titre de champion du monde, et c'est maintenant la superstar a avoir cashé le plus rapidement sa mallette! Le soir même, après 3 matchs!


The Golden One 100722101524645236
Shelton Benjamin s'avance, en montrant du doigt les pancartes qui le font sourire. Le nouveau champion du monde va donc ouvrir ce show de Redemption, avec sa ceinture!

The Golden One 100722101711516615The Golden One 100722101803942307
Shelton prend son temps avec le public, oubliant presque d'avancer vers le ring. Il s'en fiche, c'est son soir, sa célébration, il est au top à l'instant présent.

The Golden One 100722102043278713
Alors qu'il monte à présent sur le ring, des milliers de ballons noirs et ors déferlent sur la salle, s'échappant du plafond! Quel spectacle!

The Golden One 100722102317550212The Golden One 100722102334151935
A présent, alors que Shelton Benjamin est monté sur le coin brandir la ceinture, des étincelles ont fait leur apparition au centre du ring telle une pluie dorée! Shelty regarde, admiratif et avec le regard d'un gamin. Il scrute la foule en faisant style de dire "Hey, c'est pour moi tout ça?", un sourire en coin.

The Golden One 10072210303564715
Shelton a récupérer un micro, et se présente au centre du ring, contemplant sa ceinture comme si c'était la première fois, avec des yeux débordant d'envie... Il ouvre à peine la bouche que le public se met à scander son nom si fort qu'il ne peut commencer:

SHELTON! SHELTON! SHELTON!

Ceci le fais sourire, et il commence:

"QUEL ACCUEIL MELBOURNE!!!! VOUS ME FAITES TREMBLEZ DE LA TETE AU PIEDS! ET VOUS SAVEZ QUOIi? JE SUIS LE NOUVEAU CHAMPIOOOON DU MONDE DE REDEMPTION!"

The Golden One 100722104040760845
Dans un "YEAH" général, Shelton brandit de nouveau son titre face au public!

"Real Talk! 1 an et demi! 1 an et demi depuis la perte de mon titre! 1 an et demi de galère à faire des hauts et des bas, surtout des bas, sans jamais briller que ce soit au King of The Quizz Tournament, aux matchs de championnats qui me sont attribués, au Rumble Match aussi. Quelques rares éclats, mais surtout une prise de conscience, le Money In The Bank de WrestleMania 26 et ma chute dévastatrice. Cette connerie ma remis les yeux en face des trous et j'ai enfin compris ce qu'il fallait pour revenir au top, prendre du plaisir, gagner, prendre des titres, et ce n'est rien de bien compliqué! Il faut purement et simplement de l'envie! Sans envie, sans ambition, tu n'avances pas. Tu es obligés d'avoir un but, une cible, quelqu'un ou quelque chose, un statut que tu veut atteindre, une marque de toi que tu veut laisser, une certaine image que tu veut donner! Cette chute m'a appris tout ça, c'est idiot, mais il fallait cette chute. Toutes mes prises de risque pour le spectacle, tout ce que j'avais connus avant, ce n'était que de la façade pour exister. A présent, depuis ce speech que je vous ai livrer en ouverture de Redemption, ce même speech où je clamais vouloir redevenir champion du monde, je suis devenu un autre homme, un autre Shelton Benjamin. C'est ce moment précis qui ma permis d'être ici devant vous avec la Golden One, comme j'aime à présent à l'appeler. BORDEL REGARDER CE QUE J'AI ACQUIS GRACE A VOUS, VOTRE SOUTIENS, GRACE A MES AMIS, GRACE A DES COUPS DU SORT AUSSI, J'AI RETROUVER LE WORLD TITLE!!! That's Fucking Great!"

The Golden One 100722105123866237
Le public ovationne le champion qui continue:

"Désolé d'être si surexcité, mais si vous pensiez que je m'imaginais ressortir champion du monde de World War III, alors que je n'avais même pas de ticket pour le Money In The Bank Ladder Match, et ben sachez que ma pensée n'était pas du tout focalisée la dessus. Bon, je vais continuer un peu de parler de mes ressentit car je vais devoir remercier pas mal de monde pour ce titre, vous compris, et je pense que ceci a eu plus d'influence que moi-même sur ce gain de titre donc comme je parle toujours de ce qui est le plus important pour moi en fin de speech alors je ferais ceci un peu plus tard. J'aimerais pour le moment vous racontez une anecdote. Ceci c'est déroulé dans le vestiaire des lutteurs. Un jour, un de nous a pris la parole, une homme avec une légitimité bien sûr, et a annoncé au roster que si nous le voulions vraiment, si nous partions gagnant et non défaitiste, battre des Kennedy et gagner des titres ne serait plus un problème. Cet homme, c'était Montel Vontavious Porter. Je ne sais pas si il s'en rappel mais ces paroles sont restées gravées en moi et depuis ce jour j'ai franchis des montagnes que je pensais pas pouvoir franchir, comme battre ce dernier, MVP, ce qui m'a fais prendre encore plus conscience de la vérité de ses paroles, et en ce qui concerne la suite, je pense que ce qui est sur mon épaule résume bien le tout.

Je peut à présent le dire... I AM A TWO TIME WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOOOON! Je n'oublierais jamais mon premier gain de titre, celui qui m'a révélé, mais j'espère ce que ce deuxième règne durera... plus d'une semaine. Qui sait, peut être qu'une surprise m'attend ce soir, hein. En tout cas je ne veut surtout pas oublier mon titre par équipe. Je ne l'ai pas amené ce soir car c'est la célébration de mon titre de champion poids lourds mais le titre que je détient avec Umaga est tout aussi important à mes yeux et je n'oublie pas que j'ai dis vouloir avoir le plus long règne de champion par équipe. Il va falloir nous prendre ces titres, on ne les laissera pas aux premiers venus. Sting étant absent, je ne sais pas ce qu'il va advenir de son shot avec Khali mais nous sommes parés, avec Umaga, à toute éventualité. "


The Golden One 100722111339587806
Shelton semble sérieux sur ce point. Il reprends à présent un air plus décontracté:

"Je voudrais revenir sur ces mots que j'ai dis... (vidéo du speech du 16 Avril) "Mon Graal est évidemment le World Heavyweight Championship de Kennedy Kennedy, un homme que je respecte et apprécie, et si il le faut pour y arriver, je passerais par le titre US, ou bien par le titre IC, voir de nouveau par les titres Tag. En tout cas, si il faut que je fasse mes preuves avant de retourner sur la Big One, je les referais. Je décrocherais un titre solo, et montrerais ce que je vaut aux yeux du monde. A partir de ce soir, je me remet en marche pour le titre mondial. Cela aboutira peut être dans deux semaines, deux mois, ou bien deux ans. Je braverais les hauts comme les bas, et je décrocherais les titres qu'il faudra décrocher pour avoir MON moment, le partager avec vous."" Tout d'abord je voulais dire que sur ces objectifs je suis très heureux d'avoir remporté le titre par équipe avec Umaga car c'est réellement ce qui a mis un fait sur toutes ces paroles. C'est l'élément déclencheur de tout puisqu'un titre fais toujours du bien au moral. Comme vous le savez Khali m'a privé du US Championship mais après beaucoup d'investissement personnel, je suis très fière d'avoir retrouver la distinction la plus honorifique qui soit, et j'ai pu décrocher le moment dont je parlais depuis le Money In The Bank de WrestleMania. Sachez aussi que quand je disais 2 mois pour retrouver l'or, même si dans les faits j'en ai mis un peu plus de 3, ce n'était qu'une vague boutade balancé car cela faisais classe dans la phrase. Non mais sérieusement, je ne pensais pas me retrouver avec ce bout de métal sur l'épaule "si vite". Je fais cependant une petite accentuation sur le "si vite" puisque malgré tout comme je l'ai annoncé en début de soirée, cela faisait 1 an et demi que j'attendais d'avoir seulement mon rematch pour le titre mondial qui m'était dû! Non. Non, je ne l'ai toujours pas oublier même si à présent je vais pouvoir ENFIN passer à autre chose.

The Golden One 100722113104783372
Shelton marche un peu sur le ring, en fixant le public. Il pointe un fan avec un T-Shirt a son éfigie en souriant, puis reprends:

"Aye aye aye... avec ce titre, ma vie a changée. Prendre ce titre à ce moment, après cette soirée et dans les circonstance dans lesquelles j'ai pris ce titre font de ce moment un moment beaucoup plus important et historique que le premier. Mais je voulais m'expliquer aussi sur certaines choses. Pour la mallette, lorsque je l'ai remportée, je ne pensais pas du tout que je la casherais le soir même, oh que non. D'ailleurs, je ne pensais pas que Kennedy perdrait son titre. Ce que je voulais c'était un combat face à ce dernier à la loyal. Je voulais l'affronter depuis toujours, depuis ce rematch dont je pensais intimement qu'il me le devait. D'ailleurs, encore une parole que je n'ai pas oublié, c'est la sienne lors des Slammy Awards. Lorsque je lui ai remis son award du match de l'année, il m'a clairement incité à l'époque de gagner le rumble pour pouvoir avoir ma revanche. Chose que j'ai été incapable de faire. Tout ça pour dire que je pensais casher sur Kennedy en personne sans avantage, sans attaque opportuniste, dans le simple but de me mesurer à lui et pour le titre même si les chances étaient plus de son côté que des miennes. A présent, je crois en moi et j'aurais pu le faire, peut importe le pourcentage et les statistiques. De plus je suis sûr que si lui aurait remporter cette mallette, ou la remporte un jour, il la cashera de manière tout à fait loyal et c'est une des choses dont je voudrais m'excuser auprès de lui.

Je voulais vraiment ce match mais je ne pouvais pas laisser Kozlov finir ce Pay Per View en vainqueur, c'était impossible. J'allais te priver de rematch pour le titre, mais je suis sûr que laisser Vlad' Kozlov World Champion t'aurais autant hérissé le poil que moi et malgré tes principes, tu n'aurais pas pu t'empecher de gâcher sa petite fête, et en créer une bien meilleur avec le public. J'aime à m'en convaincre en tout cas, et ce sont les raisons qui m'ont pousser à prendre ce risque. Je pense que tu comprendras. Mais on s'affrontera un jour, j'en suis sûr."


The Golden One 100722114555296982
Shelton voit que le temps se fait long:

"Bon c'est pas le tout mais je commence à m'éterniser. Je voulais marquer le coups, c'est fait. Maintenant je passe aux remerciements dont j'ai parler plutôt et je vous laisserais à la suite du show. En premier lieu je voudrais remercier Chris Sabin sans qui je ne serais pas la avec cette ceinture. Ne se sentant pas capable de participer à ce match il m'a donné sa place et après les mots qu'il a eu lors du PPV, Chris m'a offert une opportunité magistrale. Je ne le remercierais jamais assez. Sans lui je ne serais pas la, alors applaudissez le s'il vous plait! (Le public applaudis et chante le nom du lutteur) Merci pour lui. Ce qu'il m'a dit, je ne l'oublierais pas de ci tôt. C'était très poignant et venait du coeur, je suis content d'avoir pu remporter ce titre pour lui. Ce titre est à 1/4 le sien. Oui, et sachant qu'un autre 1/4 vous revient de droit pour le soutien que je reçoit depuis quelques mois, il reste en effet 1/2 de ce titre à redistribuer. Un de ces deux derniers 1/4 qui restent revient, et de droit, à Umaga. Sans sa performance au Money In The Bank avec son sacrifice pour m'éviter le finish de Jeff, je n'aurais pas remporter la valise, malgré le reste de ma performance dans ce match. Sans sa prestation dans le Main Event dans lequel il a surpassé le temps d'un match l'homme le plus doué du quizz, je ne serais pas la non plus car même si ceci était ingrat pour Kennedy, Umaga a lui aussi des objectifs. Battre Kennedy en était un. Comble du destin, le titre ne lui reviendra pas, mais il a prouvé ce qu'il avait a prouvé. Je ne peut pas lui en vouloir et je suis sûr que Ken non plus. Donc sans ça je ne serais pas non plus champion du monde. Et enfin le dernier 1/4 de ce titre revient à... Mister Kennedy Himself. Tout simplement pour le but, le challenge et le champion qu'il a été et qu'il est encore pour chacun d'entre nous. Avoir un tel lièvre devant permet à tout le monde de courir au delà de ses capacités, même si parfois cela parait déconcertant, il ne faut jamais lâcher, Umaga se bat contre lui depuis bientôt un an et vient seulement de le battre. Ce mec pourrait me reprendre le titre si il voulait, je le sait, d'ailleurs c'est un honneur d'avoir été l'homme qu'il a battu pour devenir pour la première fois champion du monde. J'espère qu'il continuera de nous en mettre plein la vue chaque semaine.

Tiens... je viens d'avoir une idée. Haha, elle va vous plaire! C'est bien moi le champion? C'est bien mon règne que l'on est en train de vivre? Alors j'ai le droit de désigner le challenger pour mon titre, non? (le public acquiese) Eh ben voila, je le répète, comme c'est mon titre désormais, j'estime que Mister Kennedy et Umaga sont les deux personnes les plus légitime à ce titre, les deux personnes qui méritent vraiment d'avoir ce bout de métal sur l'épaule, c'est pourquoi j'aimerais, je veut que.... KENNEDY ET UMAGA SOIENT MES DEUX CHALLENGER, POUR LE TITRE, A SUMMERSLAM! COME ON GUYS! RAMENEZ VOUS ICI QU'ON FETE CA!"


WHAT?? Le public est en feu!!! Avez vous entendu ça?? TRIPLE THREAT MATCH SHELTON BENJAMIN (c) VS MISTER KENNEDY VS UMAGA FOR THE WOOORLD HEAVYWEIGHT TITLE AT SUMMERLSLAAAM!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

The Golden One Empty
MessageSujet: Re: The Golden One   The Golden One EmptyVen 23 Juil - 19:11