Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blabla Ligue 1

Aller en bas 
+11
The Hardy Boyz
Gautier
Alexis
BTC
The King Of Kings
StoneCold44
Jejay
Plissken
---RAW---
Ywrip
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 24 Avr - 20:55

2 poteaux dans les cinq dernières minutes mais un hors jeu. Lille a poussé mais ça n'a pas suffit.
Je vois pas Marseille rater le coche.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 24 Avr - 21:46

Je ne pense pas qu'ils rateront le coche. Généralement en fin de saison, Marseille fait peu voir pas d'erreur ...

Maintenant faudras voir, mais avec, en plus, la victoire en Coupe de la Ligue je pense que le doublé est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 24 Avr - 21:51

On verra, mais si les occasion précédentes de prendre la tête étaient belles, celle-ci est magnifique et ferait mal, très mal à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:03

Taiwo rocks un max. Le mec le plus critiqué des journalistes, pourtant, ça fait depuis que je suis en 5e qu'il est à l'OM et a toujours été présent et décisif. Après il est très con (qu'est ce qu'il vient la ramener sur le PSG ce connard) parce que c'est un joueur de foot, mais sur le terrain il est vachement intraitable. On va me ramener toutes les erreurs défensives qu'il a faites, bah oui, il pêche un peu dans le placement, mais par rapport à ce qu'il amène, je trouve ça dérisoire. De loin mon second préféré après Cheyrou (et Cana à l'époque, snif).

Par contre, je les vois mal battre Nice, c'est un derby et c'est chaud (je disais pareil à Lens, donc j'espère qu'ils me feront fermer ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:07

J'ai toujours aimé Taiwo aussi. Et il a énormément progressé au fil des années. (Là om Sagna ne sait toujours pas faire de centre par exemple)

Sans M'Bia (3 à 4 semaines) et la possible suspension de Taiwo (qui pourrait être... exemplaire si on en croit certain), ça va être dur de tenir le score.
M'Bia, je le trouve bien impressionnant cette saison. Bien devant Diawara ou Fanni. Il fait un boulot monstre et j'aime bien l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:11

Taiwo mérite une suspension, c'est pour moi son dernier match sous les couleurs de l'OM. Y'aurait que moi je l'aurais interdit de jouer en L1, ça tombe bien c'est sa dernière année à Marseille.

C'est vrai que défensivement, ça va être très chaud. Kaboré va descendre en DD ? Parce que Heinze va forcément glisser à gauche, et Fanni au centre, alors qui mettre en défense droite ?
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:23

En parlant du Défenseur Droit, vous savez si Azpilicueta va bientôt revenir au jeu ?

Savez vous aussi ce que Bracigliano est devenu ? Si il est blessé ?

J'ai beau chercher je ne trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:30

Azpi était out pour la saison, je pense qu'il reviendra pour la pré-saison prochaine.

Quant à Gennaro, il est blessé ouep, j'avais lu y'a pas longtemps qu'il avait recommencé à courir... mais sa réhabilitation va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:38

C'est quoi le soucie avec Taiwo? J'ai rien suivi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:42



Dernière édition par StoneCold44 le Lun 25 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:44

Il a lancé un chant anti-PSG avec les supporteurs marseillais après leur victoire au Stade de France contre Montpellier... j'te jure, qu'est-ce qu'on s'en fou.

Et Bat qui monte sur ses grands chevaux... "Ouai faut qu'il aille en prison!"
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:46

A la fin de la vidéo, on entend "PARIS PARIS ON T'ENCULE" et j'ai cru entendre "Comme Zahia", c'est moi ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:51

RKO-Power a écrit:
Il a lancé un chant anti-PSG avec les supporteurs marseillais après leur victoire au Stade de France contre Montpellier... j'te jure, qu'est-ce qu'on s'en fou.

Et Bat qui monte sur ses grands chevaux... "Ouai faut qu'il aille en prison!"

Mais punaise, depuis le début de l'année, les supporters marseillais et parisiens n'ont pas le droit d'aller voir le match chez les rivaux pour éviter les débordements et les possibles morts. Ce que tout le monde a essayé de faire cette année, c'est de montrer que l'animosité entre les deux plus gros clubs de France n'est plus la même qu'il y a quelques années, qu'il y a maintenant d'autres équipes qui sont montées et que ça ne coûte rien de laisser les gens faire le déplacement. Là, c'était une occasion pour monter sur Paris, avec l'ambiance d'un match contre Montpellier, les parisiens n'avaient rien à voir dans l'histoire, et le mec parle du PSG. Mais ils viennent foutre quoi le PSG ? Montpellier étaient les adversaires, ce sont Lille les rivaux pour le titre. Qu'est ce que tu viens foutre à mettre Paris dans le lot. Non, c'est inadmissible, le respect, on l'apprend tous les jours, les jeunes qui voient ça, bah à l'OM, ils vont crier ça chaque semaine après une victoire, c'est normal après tout, si l'on cautionne ça en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 12:58

Parce que tu fais partie de ceux qui pensent que dans deux ans ça y'est, les deux clubs vont se faire des embrassades? Ils ont deux président intelligent pour le moment, mais ça va pas durer hein.

Il doit être sanctionner, surtout pour ce qu'il a dit au stade (l'autre vidéo, come on, si ça se trouve il avait déjà bu et il faisait la fête et pourquoi M'Bia serait pas inquiété aussi?) c'est normal, mais bon il était dans un état d'euphorie au dessus de la normal et il voulait faire la fête, m'en fou qu'il ai été con, ça mérite pas 2 mois de suspension. Qu'on suspende les bouchers, après on reparlera de faire la moral à ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 13:03

Moi je trouve ça plus grave que les bouchers. Je comprends que des gens ne partagent pas mon avis, mais je ne pense pas en changer d'ici peu.

L'alcool n'excuse pas tout (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 13:04

Le mec est tombé bien bas quand même -___- S'il est fier apres ça qu'il change de pays directe (ce qu'il va surement faire), c'est totalement débile et gratuit, le PSG est pour rien la dedans. Le conseil de l’éthique va le chopé et il va prendre sévère je pense.
Par contre imaginons que certain supporter du PSG etait présent dans le stade à ce moment, ça aurais dégénéré et il aurais tout gagné ce con. J'encourage un joueur de Paris qui est sur de partir la saison prochaine de faire pareil lors de la finale de la coupe de france ^^ je dit ça en rigolant mais les supporter parigots vont répliqués c'est quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 13:06

LES PARISIENS DESCENDENT A MARSEILLE POUR EEEEENCULER L'OM !

Malheuresement, ça rime pas :s.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 13:10

Ben moi cela ne me choque pas. C'est pas normal c'est sûr mais c'est l'OM et Paris, une des plus grosses rivalités de Ligue1. 1 Match de suspension peut-être mais plus sa ne serait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 13:15

Moi je trouve ça normal de le suspendre (pour ce qu'il a dit dans le stade hein, pas l'autre vidéo avec M'Bia, là c'est plus dans le domaine du privé), j'vois vraiment mais alors vraiment pas ce que vient foutre le PSG dans une finale de coupe de la Ligue entre l'OM et le MHSC. Taiwo faut pas qu'il oublie qu'avant d'être un supporter de l'OM, c'est avant tout un joueur.
Après de là à le suspendre 2 mois, faut pas pousser (même si en effet, ça en ferait une exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:00

Quelqu'un a un lien pour Marseille-Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:01

L'OOOOOOOOOOOOOOOM MONTE A PARIIIIIS POUR ENCULEEEEER LE PSG!!!

Nope, c'est maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:06

Ah non c'est demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:11

GREAT! HAHA

Tonight c'est Shalke-MU (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:42

AHAHAH Quel personne qui a un cerveau regarderait Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 17:45

Voilà... première fois que je met un point négatif à qqun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser