Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carlito aprés son match...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Carlito aprés son match... Empty
MessageSujet: Carlito aprés son match...   Carlito aprés son match... EmptyDim 22 Aoû - 10:47

Le match entre carlito et homicide est lancée... Sans homicide... l'arbitre commence le décompte :

Carlito aprés son match... Referee_count_02

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !!!


Carlito exédé de cette non présentation prend le micro de l'anonceur :

Carlito aprés son match... Carlito_speak_on_Raw_2

Homicide ! tu te dérobe encore !? C'est quoi ton probléme amigo ??? Hein ??? C'est quoi !? La peur !!! Lâche !!! Je tient à m'excusé auprés vous mais avoué que Summerslam n'est pas un grand cru cette année. Des Lutteurs absents, des matchs annulés... c'est à croire que certain ne mérite pas les ceintures ou leurs gands match qu'ils prentendent comme important pour leur carrirére ! Idiotos !
Vous savez ce qui est cool, c'est de voir un bon match c'est pour sa que vouis este la pas vrai?


Le public réagis positivement !

Ouuuuaaaiiii, je m'en doutais, c'est pour cela que je ne quitterais pas ce ring sans avoir eut un adversaire ! Champion ou pas, j'en ai rien à faire, qu'il ce montre tout de suite et maintenant !

Carlito aprés son match... 4live-carlito-28.06.09.1

Carlito ce tourne vers le titanttron espérant voir quelqu'un débarqué !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Carlito aprés son match... Empty
MessageSujet: Re: Carlito aprés son match...   Carlito aprés son match... EmptyDim 22 Aoû - 14:31


- Carlito ? Caaaaarliiiiiitooooo !!!

Une voix se fait entendre dans l'arène. Sauf que personne ne voit d'où cette voix provient. Les gens scrutent les horizons mais nul ne sait d'où vient cette voix.

- Un peu plus haut ! Regardez un peu plus haut !

Carlito aprés son match... 01

Le public et Carlito lèvent les yeux. Sting est sur les échaffaudages. Depuis combien de temps est-il ici ? Depuis combien de temps espionne t-il les gens sans être vu ?

Carlito aprés son match... 22

- Il y a quelques semaines Carlito, je me suis battu contre toi. Après ma feud face à Sheamus, tu fus mon premier adversaire. J'ignore si ma feud victorieuse m'a rendu trop confiant mais j'ai commis une erreur face à toi. Une unique et minuscule petite erreur qui m'a couté le match. J'étais à deux doigts de t'infliger mon finisher. Mais tu as montré un sacré panache, tu es revenu et tu m'as vaincu. J'ai de nombreux matchs derrière moi et de nombreuses défaites. Mais crois moi, aucune défaite ne fut plus frustrante que celle que j'ai subi face à toi.

Carlito aprés son match... 19

- Et ce soir Carlito, tu demandes un adversaire pour se mesurer à toi. Alors très bien Carlito, j'espère que tu es prêt, car quand je serai descendu en bas, ton souhait sera exaucé.

WHAT ? Sting va se battre ce soir ? Mais oui regardez, il se met à descendre et approche vers le ring. Nous allons enfin avoir un match à ce SummerSlam.


Carlito aprés son match... 07
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito aprés son match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser