Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This! Is! Over!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

This! Is! Over! Empty
MessageSujet: This! Is! Over!   This! Is! Over! EmptyDim 29 Aoû - 19:18

// Jeff Hardy Theme Song //

This! Is! Over! 4live-striker.gri...6.09.08.1-e69bee

Matt Striker: Jeff est de retour, comme il l'avait promis!
Todd Grisham: Ouai et Shelton lui par contre... n'est toujours pas revenus!
Matt Striker: Voyons voir ce que va faire Jeff, mais je crains le pire...


This! Is! Over! Jeff5-1fcc00d
Jeff Hardy is Back on Redemption! Le GM ne se préoccupe pas du public, et avance rapidement vers le ring avec un micro à la main et un sourire en coin:

"Comme je vous l'avais dis en début de show... ME REVOILA! Par contre, étant donné que je n'avais rien à faire, en effet je suis venus un peu plus tôt. Pour laisser moins de temps à Shelton Benjamin? Non, bien sûr que non je n'aurais jamais fais ça. C'était déjà pour vous annoncer que mon match face à Edge a été décaler en Main Event, étant donné qu'on a pas vu The Rock dans les locaux et qu'il se peut que vous ne le voyez pas non plus, on préfère assurer le spectacle, car je pense tout de même a vous les insignifiants spectacteurs de ce show et je ne veut pas que mon show se finisse sur, à proprement parler... rien. Bon à présent..."

This! Is! Over! 4live-jeff.hardy-14.08.09.1-1fcc63e

"Je vais faire un décompte de 10. Si Shelton ne s'est pas présenter à la fin de ce décompte, j'appellerais alors les officiels qui m'amèneront la ceinture de champion du monde, puis Khali, et je procèderais à la cérémonie de remise de titre au challenger numéro 1. Shelton a entendu mon appel, il aurait déjà dû être la donc qu'il se montre, le fait que j'avance la cérémonie pour faire place au Main Event entre Edge et moi me semble... juste. De toute manière, c'est bien fait pour lui. Je commence:
10
...
9
...
8
...
7
...
6
...
5
...
4
...
3
...
2
...
Une dernière chance Shelton... 1
..."


This! Is! Over! Sd2-7d846a
Jeff Hardy regarde vers le titantron, et toujours personne ne se montre. Le GM commence à avoir un énorme sourire sur le visage:

"Haha, c'est bien ce que je pensais. Shelton est trop lâche pour se montrer. A présent, amener moi tout de suite le titre World Heavyweight ici, et appeler moi Khali!"

This! Is! Over! 4live.belt-28.12.07.1-1fcca40
Un homme apporte, sur une table à roulette, le World Heavyweight Championship, et l'amène aux abords du ring

This! Is! Over! Boogeyman3_ebene_1-1fcca77This! Is! Over! 4live-jeff.hardy-15.05.09.5-1fccac9
Puis c'est Khali, le challenger officiel qui s'approche du ring. Jeff Hardy attends que Khali se place à ses côtés, pour saisir le World Heavyweight Championship et dit:

"Ce qui devait arriver, arrive Shelton! Tu croyais que je ne le ferais pas? IDIOT! Me voici avec "ton" titre entre mes mains, et tu n'as pas daigner te montrer, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. (Jeff Hardy semble jouir de la situation) The Great Khali ici présent, est le challenger numéro un pour le titre poids lourds, et comme le champion en titre ne fais plus acte de présence, je me vois dans l'obligation de rendre ce titre vacant et de le donner au lutteur le plus méritant, c'est à dire à celui qui a gagner sa place de challenger. Par conséquent, The Great Khali, voici le titre, et je te nomme à présent officiellement Champion du monde de Redemption!"

This! Is! Over! Khali3_ebene_1_2-1fccb5a
Jeff Hardy livre le titre à Khali qui le lève au ciel

"This! Is! Over!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

This! Is! Over! Empty
MessageSujet: Re: This! Is! Over!   This! Is! Over! EmptyDim 29 Aoû - 19:28

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


This! Is! Over! 4live-fans-21.01.08.1-6ef9ae
LE PUBLIC SE SOULEVE A L'ECOUTE DE CE THEME SONG!!

This! Is! Over! 4live-striker.gri...6.09.08.1-e69bee

Matt Striker: WHAT??? THIS IS... THIS IS..
Todd Grisham: EST-IL LA??? COMMENT, PAR QUELLE MAGIE POURRAIT-IL ETRE PRESENT CE SOIR??
Matt Striker: ECOUTER LE PUBLIC!! LA SALLE EST EN FOLIE!!
Todd Grisham: Jeff Hardy et Khali regardent le titantron avec une expressions ahurit! Ils semblent plus que surpris, comme nous tous, d'entendre cette musique!!
Matt Striker: OH MY GOD!! INDEED HE IS HERE!!! LOOK AT THAT!!


This! Is! Over! 029-1dafa9dThis! Is! Over! Triple_h_hammer_02-1fcd0c2
Shelton... Shelton Benjamin est la!! Mais regarder son allure, sa démarche! Shelton Benjamin a des hématomes de partout, il est habillé en vêtement urbain a moitié déchiré et semble épuisé! Cependant il n'est pas venus tout seul, il a amener... UN SLEDGEHAMMER AVEC LUI!!! REGARDER LA TETE QUE TIRE JEFF ET KHALI EN PLEINE CEREMONIE!! THE CHAMP IS BACK!!

This! Is! Over! 035-1dafc4aThis! Is! Over! Jeff_waiting_for_01-1fcd226This! Is! Over! Khali6_ebene_1-1f83d29
Les trois lutteurs sont sur le ring à présent! Shelton avec sa mine toujours aussi sombre et fatigué, munis de son Sledgehammer fixe ses 2 adversaires avec un regards de tueur. Jeff Hardy et Khali tentent de le raisonner, et le fixe abassourdis de son arrivée, le GM prends la parole:

"Shelton, ne fais rien et reste ou tu es! Surtout, ne fais pas de bêtise. Tu es arrivés en retard, et tu as manqué le PPV et tout ce show tu ne..."

Shelton s'avance de quelques pas, mais reste toujours muet, fixé sur les 2 hommes en face de lui et sa ceinture

"STOP! N'avances plus ou tu es virés! Je t'ai lancé un ultimatum, tu n'avais qu'à te montrer lorsqu'il était temps, espèce de minable, tu t'es fais avoir tout seul, Khali et moi-même n'avons rien à voir la dedans, tu nous as forcer à arriver a cette cérémonie! Je suis General Manager, je dois prendre des mesures. Un champion qui ne se montre pas ne mérite pas d'avoir la ceinture! TU ES LE SEUL RESPONSABLE DE CE QUI T'ARRIVES! TU! NE! MERITES! PAS! D'ETRE! CHAM..."

This! Is! Over! Hhh4_ebene_1-1fcd417
OH MON DIEU!!! SHELTON A BOUGER!!! SLEDGEHAMMER SHOT RIGHT IN THE HEAD OF JEFF HARDY!!! THAT'S SICK!!!

This! Is! Over! 4live-jeff.hardy-26.04.09.3-1fcd4b5This! Is! Over! Benjamin4_ebene_1-1fcd53d
Jeff Hardy s'écroule sous le choc du coups! Shelton Benjamin saisit de nouveau son Sledgehammer et s'acharne sur Jeff Hardy! Shelton lache toute sa frustration sur le GM! Il lui envoi des coups successivement dans le ventre et le dos! Khali lui, a lâché la ceinture et a quitté le ring très vite, et regarde a présent la scène de sous le titantron, enragé de voir la soirée se terminée ainsi!

This! Is! Over! Shelton3_ebene_1_3-14f15c7This! Is! Over! Shel3-1fcd5b8
Jeff Hardy tente de se relever, même si il n'est plus en état. Shelton se retourne vers Khali, épuisé, et le fixe des yeux et du doigt. Ce message s'adresse à lui! Shelton relève Hardy... PAYDIIIIIIIIIIIIIRT!!! OH MY GOSH!! WHAT A DEMOLITION!

This! Is! Over! Sd240708426-1fcd5d9
Shelton lâche son sledgehammer, et récupère sa ceinture avec laquelle il monte, en ayant du mal, sur le coin. Le public ovationne le champion qui semble tout de même très mal en point et n'a pas fière allure. Il pointe Khali qui le regarde dégouté. Shelon récupère un micro et crie de toutes ces tripes:

"I! AM! BAAAACK!"

Le Show se finit sur le regards de Shelton, enragé malgré la fatigue, vers Khali... Le Main Event entre Jeff Hardy et Edge ne pouvant avoir lieu, voici comment se conclut ce show.
Revenir en haut Aller en bas
 
This! Is! Over!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser