Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Royal Rumble 2002 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2002   Royal Rumble 2002 EmptyLun 6 Sep - 8:44

Voici donc ma première review, et elle concernera le Royal Rumble 2002!

Je vais essayer de faire des review a peu près correctes, résumant les matchs et segments, les notant à ma manière. Je mettrais quelques appréciations personnelles et vous pourrez réagir a la fin. Cela vous a-t-il donner envie? Ou au contraire, est-ce que le PPV a l'air mauvais? Je vous demande pas forcément de résumé votre penser concernant la review, mais plus concernant le PPV. Cependant, hésitez pas à me donner des conseils de présentations, raccourcir ou allonger des passages concernant la Review. Si vous avez vu le PPV, hésitez pas à dire ce que vous en avez penser. Normalement, je ferais les PPV de 2002 dans l'ordre, mais il se peut que parfois ce ne le soit pas.

Légende: N.P = Note Personnelle

Royal Rumble 2002 10090510133723248

Royal Rumble 2002

Le Pay Per View début comme habituellement avec une promo pour nous mettre dans le show. Cette promo est assez sympa, elle rappel quelques gagnants historique du Royal Rumble, on peut y apercevoir la ceinture Undisputed cachée (alors qu'elle n'était pas encore en vigueur), et aussi elle semble assez tourné vers HHH, qui a souvent les derniers mots. Ce dernier venait de faire son retour, si je ne m'abuse. Passons au premier match.

The Dudley Boyz (with Stacy Keibler) vs Tazz & Spike Dudley: Tout d'abords, Stacy était vraiment hot à cette époque. Sinon, on remarque dès l'entrée que Spike a une minerve au cou, et que lui et son partenaire Tazz s'attaque à leurs adversaires directement après être monté sur le ring. Le début de match est dominé par les Dudley, qui prennent Tazz a part et lui font un Tag Team Move (Back Suplex de Bubbay combiné a un Neckbreaker de D Von) à l'extérieur. Puis ces derniers remontent, et font de même à Spike sur le ring. L'équipe de Tazz est popé, donc je suppose que les Dudley sont heel (mais pas hué, donc je me réserve). Les Dudley Boyz se font des tags et dominent largement ce début de match, en faisant souffrir leur frère Spike. Le match s'anime lorsque Spike fais son finish a Bubba, et qu'il fait le tag à Tazz mais que l'arbitre ne voit pas étant donné que D Von avait provoqué une distraction. Spike se fait donc reprendre à partit par les Dudley Boyz, jusqu'à ce qu'il esquive une double clothesline, et qu'il arrive enfin a tag pour Tazz! Ce dernier semble en forme et enchaine 5 forme de suplex différentes en quelques secondes sur les deux Dudley! Finalement, Spike se mèle aussi a la fête et c'est un peu du n'importe quoi. Lorsqu'il ne reste plus que Tazz sur le ring, Stacy intervient mais se prends un TazMission! D Von vient la sauver, sauf que Tazz esquive, et applique son TazMission a D Von qui tape!

N.P.: *1/2 Match très court, et pas grand chose à voir malgré tout. Mais bon, les 5 minutes passent pas trop mal.

On nous passe vidéo rappelant ce qui s'est passé précédemment à Raw. On voit Regal mettre KO Edge et RVD illégalement. Puis Edge qui se venge à SD avec une chaise sur Regal puis sur un arbitre.

En backstage du PPV, l'on retrouve Edge interviewer par Lilian. Edge est le champion intercontinental, et nous parle de sa rivalité avec William Regal. Ce dernier, selon lui, ne veut pas l'affronter dans un match de rue car lui, Edge... (il va chercher une chaise) a ça.

William Regal vs Edge For The Intercontinental Championship: On nous rappel que le titre que porte Edge est le titre IC et US unifié. L'arbitre fouille les participants... et trouve dans le slip de Regal, un poing américain! Edge prends un très bon départ en enchainant les moves sur Regal. William Regal revient en contrant Edge dans les cordes, puis en lui envoyant un coups de genoux dans la tempe qui deviendra son finish en 2009. Edge tente un backslide, mais Regal le replace ensuite au sol, et semble bien revenir dans le match. Alors qu'il allait envoyer Edge dans les cordes opposées, ce dernier contre avec un très beau Enzuiguiri, cependant Regal réponds juste après avec une suplex magnifique. Nearfall de Regal, qui tentait de profiter de sa Suplex, puis des coups de genoux toujours dans la face d'Edge. Regal travail ensuite Edge au sol avec un Head Lock. Regal part pour une Double Underhook Suplex, mais Edge contre de superbe manière! Le match s'emballe, avec Regal qui balance une Powerbomb superbement amenée! William prends l'ascendant en balancant Edge à l'extérieur. Les deux bataillent ensuite sur le rebords, mais Edge execute un très beau DDT sur le bord du ring! Le combat reste assez équilibré un moment, et Edge revient avec un Spinning Heel Kick et une Suplex. Sauf qu'encore une fois, Regal nous sort une ENORME suplex. Alors qu'Edge domine, Regal lui arrive a placer son Regal Stretch. Edge semble près des cordes et... les atteint! Regal veut lui refaire, mais Edge contre et execute le Regal Stretch a Regal! Ce dernier s'en sort aussi! Dans la suite du match, Edge balance un très beau Spinning Heel Kick de la 3ème corde puis un Spear... Mais le Spear heurte l'arbitre!! En se relevant, Edge se prends un coup de poings de Regal, avec un poing américain! Il en avait donc cacher un autre, il fait le décompte, et l'arbitre revient! 1!2!3! Regal devient champion Intercontinental.

N.P.: **3/4 Un très bon match d'environs 10 min.

Jazz vs Trish Stratus with Special Guest Referee Jacqueline: Trish arrive avec un bandage a la main, a cause de l'attaque de Jazz durant une interview de Lilian. Jazz attaque d'ailleurs Trish avant le début du match. Jazz fais forte impression dès le début avec notamment un beau Splash. S'en suit des séries de nearfall magnifique, mais Jazz revient avec une droite et une Guillotine sur les cordes. Trish est dominé dans ce début de match, Jazz s'attaque notamment a sa main bléssée. Jacqueline lui dit d'arrêter d'attaquer dans les cordes, ce qui énerve Jazz. L'arbitre et Jazz s'échangent des mots doux, puis cover de Jazz mais Jacqueline met du temps à compter. Jazz continue de dominer jusqu'à une back suplex contrer en Stratusfaction! 1!2! Jazz contre! 1!2! Noon! DDT de Jazz qui domine de bout en bout. Après encore quelques moves, Trish arrivent a contrer avec un Bulldog! 1!2!3! Trish conserve.

N.P.:*1/4 en 3-4 minutes.

Ric Flair vs Vince McMahon in a Street Fight Match: Ce match débute avec une promo qui retrace la rivalité, dont on retiendra cette phrase de Vince "I enjoy destroying lives, it turns me on". Les deux hommes s'échangent des mots au centre du ring, puis le match est lancé. Vince gagne un concours de force au centre du ring, on remarque sa musculature assez développé a cette époque. Vince domine Ric dans les concours de force en ce début de match. Ric Flair commence donc a la jouer un peu technique et met Vince au sol, avant de le combattre dans le coin et de se moquer. Mais Vince n'est pas en reste et copie tous les taunts de Flair, et ses back chop. McMahon utilise même les doigts dans les yeux pour reprendre l'avantage sur son adversaire. Vince mcMahon explose Ric Flair dans le coin, et l'envoie à l'extérieur avec une clothesline. Il saisit ensuite une plaque métallique et envoie des coups à Ric avec. Il va ensuite chercher une poubelle et explose une nouvelle fois la face de Ric Flair. Vince continue de dominer Flair à l'extérieur du ring, et saisit même un appareil photo pour se prendre lui même, ainsi qu'avec Ric Flair! Vince McMahon ramène Flair sur le ring et... execute un Leg Lock puis un Ankle Lock. Vince s'attaque a la jambe gauche de son adversaire, et l'éclate sur le bord du ring. Ensuite, il utilise son Figure Four Leg Lock! Vince humilie Flair avec sa propre soumission! Flair arrive a contrer mais Vince s'échappe par les cordes. Vince va chercher une matraque, alors que Ric tente de récupérer sa jambe gauche. Vince McMahon est sur le ring avec son arme mais Flair utilise un Low Blow! Ric Flair revient dans le match, coup de moniteur dans la face de Vince à l'extérieur qui passe par dessus la table des commentateurs! Flair, en sang, envoie une série de coups de poings dans le front de Vince et le ramène sur le ring! Il le refait passer à l'extérieur et l'emmène devant sa famille, a qui Vince avait pris l'appareil photo, pour que justement, ils puissent prendre Vince en photo plein de sang. Ric Flair contrôle le match et exécute un nouveau Low Blow, avant de prendre la matraque.... EN PLEIN DANS LA FACE!! SICK!!! FIGURE FOUR!!! Vince tape des deux mains!!! Ric Flair gagne!!

N.P.: Bon petit match, ***, belle intensité.

En backstage on a un arbitre d'interviewer, mais Stephanie intervient et fait une promo pour HHH en disant que ce dernier va tout détruire. Angle... et même Austin. Stone Cold intervient derrière, sans rien dire puis... WHAT? WHAT? Stone Cold coupe Stephanie et l'enchaine de "WHAT?" repris en coeur par toute la foule. Dès qu'elle tente de parler, Stone Cold réponds What ce qui fais fuir Stéphanie. Puis Stone Cold fais une petite promo en disant que c'est lui qui gagnera, le public suivant avec des "What" a tout va, excellent. That's the bottom line "WHAT?" cause Stone Cold, Said so!

N.P.: WHAT? => https://www.youtube.com/watch?v=15ebFWyq57I

The Rock vs Chris Jericho For The Undisputed Championship: Chris arrive avec ses 2 ceintures poids lourdes, pour faire face au Rock. Jericho se marre devant Rock, en lui affirmant que c'est lui le champion, et en tentant de l'intimider. Il lui glisse des mots, The Rock tente de répondre mais Jericho le coupe en mettant sa main devant sa bouche, copiant ainsi The Rock, puis en lui faisant le signe de se ramener, encore une fois un taunt de Rock. Rocky réponds donc en lancant l'assault sur Jericho avec des droites. Jericho revient avec une flying elbow, puis le match s'équilibre. Chris Jericho envoie Rock dans le coin et lui éxécute des back chops. Dans l'autre coin, Rock tente de revenir mais Jericho lui assène un Spinning Heel Kick. Le champion détache la protection dans un coin sans que l'arbitre le voit, ni The Rock. Puis lorsque Rock revient, Jericho essaye le Walls qui est contrer. Jericho en profite quand même pour remette The Rock au sol et lui envoyer des droites pour dominer ce début de match. Il enchaine avec un superbe Missile Dropkick. Jericho continue sa domination avec un HeadLock sur Rock qui s'évanouit. Ce dernier reprends conscience au dernier moment et contre la prise! The Rock envoi des grosses droites mais encore Jericho avec un Back Elbow! Il monte sur la troisieme corde... mais The Rock le fait tomber! Le challenger enchaine, Superplex! The Rock revient dans le match suite à ca, Belly To Belly du Rock! Irish Whip, contrer par Jericho! Bulldog! Puis Lionsault! Mais Chris ne va pas pour le pin... 2 EME LIONSAULT D'AFFILER! Il le réussit, et pin! 1!!!2!!! THE ROCK S'EN SORT! Embrouille entre Jericho et l'arbitre, même si le champion s'en va sur le coin... Missile Dropick contrer en Sharpshooter! Intervention de Lance Storm! Jericho tape! L'arbitre ne voit pas! Christian intervient mais Rock le fout à l'extérieur! ROCK BOTTOM DE JERICHO SUR ROCK!! 1!2!! The Rock s'en sort encore! Chris Jericho continue de copier The Rock, en partant pour la People's Elbow! Saut carper du Rock qui balance le champion a l'extérieur! The Rock défait la table des commentateurs, mais Jericho contre et éclate la face du Rock sur la table. Jericho saisit Rock et le met debout... Il part une nouvelle fois pour le Rock Bottom sur la table... CONTRER!!! ROCK!!! ROCK BOTTOM SUR LA TABLE!!! HOLLY SHIT! Le challenger ramène le champion sur le ring et fais le décompte.. 1!!2!! Jericho se sauve! Rock part de nouveau pour le Rock Bottom, mais Chris contre en Walls of Jericho au centre du ring! Après un long moment, Rock atteint les cordes. Chris retente sa soumission, roll up du Rock! Seulement 2. Les deux lutteurs s'échangent des droites, et Rock s'envole!! Coups d'avant bras dans l'arbitre! Chris Jericho en profite et envoie un coup de ceinture dans le Rock! Un autre arbitre arrive! 1!!2!!!... Encore 2 oO The Rock s'est encore relevé. Chris n'en revient pas et veut achever son adversaire mais... DDT du Rock! Et l'arbitre... ne fais pas le pin? C'était celui de l'interview tout à l'heure, Nick Patrick! Rock Bottom de Rock sur l'arbitre! Puis Spinebuster sur Jericho! Et enfin, People Elbow qui soulève le public! 1!!2!!!3!!... Mais le premier arbitre est toujours KO! Rock va le voir... Low Blow de Jericho! Suivis d'un Illegal Pin, pieds dans les cordes! 1!!2!!3!!! L'arbitre ne l'a pas vu!! Chris Jericho conserve!

N.P.: ***1/2, de beaux spots malgré un niveau in ring diminué par The Rock. Environs 20 minutes.

On retrouve Shawn Michaels en direct du New York Times Square. Il parle des moments du Rumble qui l'ont marqués et dit qu'il va être ce soir pour les gens venant du Texas, soit The Undertaker ou Stone Cold.

Royal Rumble Match: Petite promo, sans trop de paroles, mais avec d'excellentes images. Toutes les 2 minutes, une superstar arrivera pour ce Rumble. Le gagnant affrontera le champion Undisputed a Mania! Le premier arrivant est... RIKISHI!!! En second, GOLDUST!! Sympa comme début de match! C'est Rikishi qui donne les premiers coups de ce Rumble. Rikishi essaye d'éliminer plusieurs fois Goldust qui se maintient bien. Personne d'éliminer quand le 3ème arrive! Big Boss Man! Goldust monte sur la 3ème corde, mais se prends BossMan dans les parties! Goldust tombe presque, mais Boss Man s'attaque à Rikishi avec une énorme clostheline qui lui fait faire un tour sur lui même! (Si si, à Rikishi) Goldust se mêle à l'attaque sur le samoan avec Boss Man. Le 4ème homme arrive déjà. Un memebre de la APA... BRADSHAAW! Il nettoie le ring en éclatant Goldust et Boss Man. Rikishi étant toujours dans le coin. On a Bradshaw qui s'attaque a Goldust, et Rikishi qui s'attaque a Boss Man! Rikishi... Fais son coups de fesse légendaire dans le coin à Boss Man! Il enchaine! SUPERKICK DE RIKISHI!! Et clothesline! Boss Man out!

Le 5ème homme arrive... Lance Storm! Il s'attaque a Goldust, mais ce dernier le contre. Rikishi tente de virer Bradshaw dans le coin! Le match continue avec Storm et Rikishi qui tentent de virer Goldust, en vain. Personne d'éliminé, et un nouvel entrant, le 6... AL SNOOOW! Ce dernier attaque Rikishi et goldust alors que Bradshaw explose Storm avec sa clothesline from hell! Shit! Goldust tente de sortir Al Snow, mais ce dernier le contre. Rikishi met Storm sur ses épaules... Non plus! Numéro 7, Billy Gunn! Ce dernier se fait vite écraser par un Big Boot de Bradshaw. Al Snow veut sortir Storm, non! Les deux sont sur le bord du ring, extérieur des cordes! Superkick de Storm, contré! Superkick de Al Snow! Il sort Lance Storm!

Rikishi tente ensuite de sortir Al Snow, et Bradshaw Goldust! Mais Billy intervient et vire Bradshaw qui allait sortir Goldust! Bradshaw éliminé! Oh shit, le numéro 8 est la... THE UNDERTAKEEEER!! A mon avis, ça va dégager! Chockslam sur Billy! Al Snow dans le coin! Droite a Rikishi! Il met Goldust out! The Undertaker fais sa loi... AL SNOW ELIMINER AUSSI! Rikishi intervient, mais Undertaker contre! RIKISHI ELIMINER!! ET BILLY GUNN ELIMINER AUSSI!!! Taker est seul sur le ring!

Le décompte commence... Un Hardy! C'est Matt! Ca va être hard! Mais Matt fonce vers le ring! Il esquive Taker, et l'attaque! Chockslam! Non, mais il maintient la prise, Lita intervient! Double Chockslam!Non, Matt Hardy est envoyer dans le coin! Low Blow de Lita sur Taker! Neckbreaker de Hardy! Matt tente de virer Taker! Mais ce dernier revient. Matt Hardy continue tout de même et tente encore de sortir le Deadman. Un nouvel arrivant, le numéro 10! Un autre Hardy!!! JEFF!!! Taker allait Suplex Matt a l'extérieur, mais Jeff le sauve! Hardy Boyz sur Taker, Lita les aident! Mais Double Clothesline de Taker! Jeff est a l'extérieur des cordes! Twist of Fate de Matt!! Swanton de Jeff!! Double Team sur Taker!! Ils se mettent à deux pour le sortir a présent! Air Hardy!!! Jeff contré!! Jeff Eliminé!!! Last Ride Du Taker sur Matt! Et, Matt éliminer! Taker encore seul sur le ring.

Le numéro 11... MAVEN! Le premier vainqueur de Tough Enough... Lita intervient, et se fait dégager. Les Hardy Boyz reviennent aussi et attaquent le Deadman. Ils se refont virer par le Taker et... OH MON DIEU OO MAVEN SORT TAKER AVEC UN DROPKICK DANS LE DOS!!!! WHAT THE HOLE??? Taker n'a pas l'air d'avoir aimer, et revient sur le ring! Il éclate Maven a l'extérieur avec une chaise! The Undertaker défonce un caméraman et continue son assault sur Maven alors que le prochain entrent, le 12, arrive. SCOTTY 2 HOTTY!!!! Ce dernier arrive en dansant, alors que le Deadman est toujours la... Right Hand! Taker remonte sur le ring, et vire Maven en le faisant passer par dessus la 3ème corde. Il l'emenne ensuite dans le public. Taker fais monter les marches a Maven et l'emmène devant un fast food du building. Alors que l'entrent numéro 13 est la, en la personne de Christian!! On voit a peine son entrée, juste Taker manger des pop corn et en cracher sur Maven. Le champion européen, Christian, attends Scotty toujours KO du coups de poings de Taker. Christian se moque en se la coulant douce sur la 3ème corde. Scotty finis par revenir et les deux entament le combat. Reverse DDT de Christian!

Le numéro 14 arrive, It's Me It's Me It's D!D!P! Spinning Elbow sur Christian, puis lift up mais Christian contre en reverse DDT again. Cutter de DDP! Scotty l'attaque par derrière, suivis d'un Superkick! Scotty... BUlldog sur Christian! W!O!R!M!! WO WO WO!!! ELBOW DROP!! THE WOOORM! Mais DDP intervient derrière, et vire Scotty! Entrée numéro 15, Chuck Palumbo, partenaire de Billy Gunn! Chuck et DDP s'échangent des coups, puis Christian revient un peu en aidant Chuck contre DDP. Entrée 16, ooooo The GodFather! Il ramène des filles, et va en chercher d'autres!... Puis d'autres! Ce dernier reste avec les filles et dansent avec, alors que sur le ring, DDP a été éliminé par Christian. GodFather monte a peine sur le ring, quand le 17 est la. C'est Albert! Ce dernier défonce Chuck puis Godfather. Albert tente de virer Godfather, mais Christian et Chuck virent eux Albert par derrière! Albert out!

Godfather s'en prends a Christian et Chuck qui travaillent en équipe depuis tout à l'heure, mais ces derniers arrivent à le sortir. Fin de l'équipe, ils sont plus que eux deux et s'attaquent mutuellement, alors que Perry Saturn, numéro 18, arrive! Christian s'attaque a Saturn, et Chuck vient l'aider de nouveau. CHuck attaque Perry Saturn, mais ce dernier lui envoie une Suplex! Le numéro 19 est la et c'est... STONE COLD!! STONE COLD STEVE AUSTIN! 3 Time Winner du Royal Rumble, il arrive!! Clothesline sur tous les lutteurs présent!! Christian Out! Stunner sur Saturn! Chuck Out!! Middle Finger a Saturn! Saturn Out!! Stone Cold est seul sur le ring, il y ramène Christian, Stunner! Et le re vire! Il ramène Chuck! Stunner! Et le ressort aussi!

C'est le numéro 20 maintenant, Val Venis! Stone Cold l'éclate dans le coin avec des coups de pieds, et le public crie What? a chacun d'eux. Val Venis lui rends des coups Il prends même l'avantage, mais Lou Thez Press d'Austin! Le numéro 21, Test, arrive a son tour! Il s'attaque aussi a Stone Cold. Val Venis et Test double team sur Austin. Stone Cold revient quand même mais... Big Boot de Test! Non! Val Venis Out! Stunner de Stone Cold!! TEST OUT!! Steve Austin fais le taunt de la montre alors qu'un nouvel arrivant est proche... Le 22, TRIPLE H!!!!!!!! TRIPLE H VS STONE COLD, OH MY! Première apparence de PPV depuis son retour pour HHH. Les deux hommes se fixent un long moment, puis Triple H monte sur le ring. Les hommes échangent maintenant des mots au centre du ring. Le premier coups vient de Stone Cold, ce dernier prends l'avantage et mène HHH dans le coin. Hunter revient, alors qu'ils vont être couper par l'entrée numéro 23... The Hurricane!

Double Clothesline sur le ring, de SCSA et HHH! Hurrcane veut partir pour le chockslam sur HHH... Et Austin!! Mais ces derniers l'attrapent et l'éliminent a deux! Hurricane out! Austin back chop HHH dans le coin! Au tour de HHH sur Austin! Spinebuster de Austin, alors que Faaroq, numéro 24 arrivent. Il tente d'éliminer austin mais HHH intervient... Coup de pieds! Austin a la volée, Stunner! Clothesline de HHH qui vire Faaroq! Stone Cold et HHH sont encore eux deux sur le ring et se battent jusqu'a ce que... MISTER PERFECT ARRIVE EN NUMERO 25!!! Wouhou!! Ce dernier balance sa serviette a Stone Cold et l'attaque, puis HHH intervient mais Mr. Perfect l'éclate. Back Chop de Perfect sur Austin dans le coin! Il tente de virer Stone Cold, quand HHH revient encore. Perfect gère la situation jusqu'à ce que HHH et SCSA travaillent en équipe pour le sortir. Mais un nouvel entrant arrive, number 26... OH MY GOD!! KURT ANGLE! Ce dernier s'attaque a HHH alors qu'Austin et Perfect règlent leur compte.

Personne n'arrive à être sortit, Austin vient encore sauver HHH, et le numéro 27 le Big Show fait son apparition. Chockslam sur Perfect! Double Chockslam sur Austin et HHH contrer! Les Two Men Power Trips attaquent en équipe mais Show reprends le dessus. Angle tente la German... contrer. Lift Up sur Angle mais HHH intervient! Big Show domine a présent sur le ring, composé de Perfect, HHH, Austin, Angle et Show lui même. Le numéro 28 arrive et c'est KANE!! Intéressant! En 2001, Kane éliminait 11 superstars dans un même Rumble. Kane et Show se neutralisent mais ... WO! Kane BodySlam Big Show par dessus la troisieme corde!Show éliminé!! Et Kurt Angle éliminé juste après Kane! Le numéro 29 va faire son entrée... ROB VAN DAM! FIVE STAR SUR ANGLE!! Superkick sur HHH!! Spinning Heel Kick sur Austin! Il continue sur Perfect! Rolling Thunder sur Austin!! HHH intervient, Pedigree sur RVD!

Perfect et Angle s'échangent des droites, quand le numéro 30, et dernier entrant, fais place! C'est Booker T!! Booker saisit RVD et l'élimine! Il regarde sa main... Spina Roony!! STUNNER DE STONE COLD!! L'impact élimine Booker! Angle Slam par derrière! Non!! Pedigree sur Austin! Contrer!! Coup du Boomerang dans le coin! Angle enchaine! Angle Slam! Mr Perfect est toujours la et attaque Austin! Kurt Angle l'aide, German sur Austin! 3 German! 4? Contrer, avec un low blow! Austin revient vers Perfect, mais Angle aide encore Perfect. Double Team pour sortir Austin, qui résiste. Austin se sort des deux lutteurs et tente de sortir Mr Perfect!! WHAT?? ANGLE REVIENT ET VIRE AUSTIN!! Alors que Steve Austin attaque Perfect à l'extérieur. Les trois derniers sont HHH, Angle et Perfect! Angle attaque HHH, et demande de l'aide a Perfect. Austin a été chercher un chaise! Chair Shot a Angle et Perfect... Puis a HHH!! Steve Austin quitte le ring.

Mr Perfect est le dernier relever, pour la fin du Rumble. Il maintient HHH pour Angle, mais HHH se baisse! Mr Perfect se prends la clothesline d'Angle! Ceci ne plait pas a Perfect... Perfect Plex a Angle! Et un brise nuque!! Mais HHH sort Perfect!! Perfect out! On a notre finale! HHH vs Kurt Angle! Belly To Belly de Kurt! Angle va virer HHH, non il reste à l'extérieur des cordes. Angle respire près des cordes, mais HHH s'élance!! Il passe par dessus la troisieme corde!! Mais ses pieds touche pas!! Angle croit qu'il a gagner!! Triple H revient, il enchaine Angle... CLOTHESLINE!!! Angle par dessus la troisieme corde!! ANGLE OUT!!! HHH WINS!!! Triple H Wins The 2002 Royal Rumble!

N.P.: Un Rumble que j'ai trouver moyen, malgré ses bons moments. Je mettrais ***3/4 car ça reste un Rumble, mais bon, difficile à noter.

Conclusion: Ce Royal Rumble 2002 est un Pay Per View assez sympa, avec des matchs qui ont tous une intensité particulière. Regal/Edge, The Rock/Chris Jericho et Vince McMahon/Ric Flair. Le Rumble Match comprends aussi ses séquences mémorables comme le face à face Austin/Hunter, l'élimination de Taker et la victoire de HHH.

Pay Per View a voir pour un Jericho en pleine gloire, Regal vs Edge et la victoire de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Royal Rumble 2002 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2002   Royal Rumble 2002 EmptyLun 6 Sep - 16:02

Ce PPV reste pour moi comme l'un des meilleurs Royal Rumble, il a tout pour lui. On a le droit à un match pathologique, celui entre The Rock et Chris Jericho qui restera pour moi comme leur seconde meilleure confrontation après celle de No Mercy 2001, ce match était bourré d'intensité, et j'avais vraiment adoré, c'était pour moi, de loin, le meilleur match du PPV, et l'un des meilleur match de tous les Rumbles (le meilleur étant Shawn Michaels vs. The Undertaker en 1998). Un PPV ne peut pas être bon simplement avec un bon match, mais ici, on a le Edge vs. Regal qui est d'un niveau vraiment honorable pour un PPV, un opener que j'avais trouvé vraiment sympathique, et un Ric Flair vs. Vince McMahon que j'avais adoré, que ce soit pour la storyline, ou même le match en lui même (c'est loin d'être le meilleur Street Fight, mais quand même). Concernant le Royal Rumble Match, je te trouve dur dans tes commentaires, mais généreux sur la note. Déjà, comme tu l'as dit, un Battle Royal est un match très particulier donc difficile à noter. Mais sur mon appréciation, j'ai trouvé ce match très bon, l'un des meilleurs de l'histoire de la compagnie. Entre le Final Four qui restera gravé dans les mémoires, la victoire de Triple H, qui même si ce n'était pas trop une surprise, a pu faire plaisir, et un segment avec l'Undertaker que l'on oubliera pas. Stone Cold a fait un bon job, et les moments entre Triple H et Kurt Angle m'ont fait littéralement jaillir.

Merci pour cette review, globalement d'accord avec toi sauf concernant les points dont je t'ai parlé. C'est une bonne review (du moins, j'ai commencé la mienne, et c'est à peu près le même format).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Royal Rumble 2002 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2002   Royal Rumble 2002 EmptyLun 6 Sep - 17:13

J'ai commencé No Way Out 2002, si tout va bien je finis ce soir.

Pour le Rumble, je sais pas c'était sympa mais tu vois Taker arrive et sort tout le monde, après c'est SCSA etc... c'était un peu répétitif. Et puis sur le ring on voit pas grand chose, comme dans tous les rumbles, certes. Après c'est vrai que j'ai été peut être un peu dur, car j'ai dis qu'il y avait seulement quelques séquences mémorable, mais quand on y repense, quand on regarde les récents Rumble, les séquences mémorables il y en a encore moins. Dans ce cas la, ouai c'est un bon Rumble.

Le Match entre Rock et Jericho est en effet vraiment bon, mais j'évite de trop m'emballer pour pas donner des notes irréalistes (déjà que j'ai, je trouve, assez de mal a noter). Maintenant, je trouve que par moment ça manquait un peu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2002 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2002   Royal Rumble 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble - 31.01.10 - Royal Rumble Match
» Royal Rumble : Royal Rumble Match
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble : Opening
» Royal Rumble : Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser