Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Not Anymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Not Anymore Empty
MessageSujet: Not Anymore   Not Anymore EmptyVen 10 Sep - 19:01

// Jeff Hardy Theme Song //

Not Anymore Jeff7-10135cb
Le General Manager du show arrive. Ce dernier n'a pas l'air très fier, et va surement venir s'expliquer sur les récents évènements impliquant le World Heavyweight Championship ainsi que Shelton Benjamin et le Great Khali. De plus, le PPV est dans une semaine maintenant.

Not Anymore 4live-jeff_hardy-28_08_09_6-17eebf0
Le public hue de plus en plus fort alors que Jeff va prendre la parole:

"FERMER LA!! FERMER LA, TOUS, SUR LE CHAMPS! J'AI DES CHOSES IMPORTANTES A DIRE, ALORS BOUCLER LA!!"

Evidemment, le public hue de plus en plus fort. Jeff Hardy les regardent énervé, et attends assez longtemps, pour que le public se taise:

"Bien. Le Great Khali aurait du venir ce soir, mais à cause de l'attaque de Shelton la semaine passé, qui lui a sauvagement brisé un sledgehammer sur la nuque, ce dernier ne pourra pas concourir ce soir. Et si vous ne me croyez pas, voici les images!"

Spoiler:

"Alors? Vous n'avez pas honte de supporter un champion comme ça? Aussi violent? Aussi peu conscient des règles de ce show? Si je suis ici, c'est que ceci ne peut plus arriver. La guerre entre Shelton et Khali dure depuis trop longtemps. Ils ont détruit mon show, c'est pour cela que je dois prendre des mesures. Shelton, cette fois je le dis sérieusement, et ce sera la dernière, tes attaques DOIVENT cesser. Je ne le répèterais plus, comme les semaines précédentes. Si tu me touches, ou un autre lutteur de ce show, avec ton sledgehammer destructeur tu seras VIRER A VIE de Redemption. Finis les belles histoires, finis les acclamations, finis ton règne, TOUT."

I Just Wanna Live
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Not Anymore Shelton1_ebene_2_4-bf586b
Oh oh! Shelton Benjamin, le double champion du monde, arrive pour répondre à Jeff Hardy! Le public se soulève comme un seul homme, et retrouve Shelty-B avec un petit sourire. Il semble moins diminué que ces dernières semaines, malgré quelques hématomes encore, et ce n'est pas le large sourire qu'on lui connait, mais ça fais plaisir à voir. Ce dernier a un micro... et un sledgehammer! Il le met en évidence à Jeff, et dis en souriant:

"Tu sais quoi... ça fais quand même superbement plaisir de vous éclater chaque semaine avec ça. J'imagine que ça doit faire mal tout de même, a en voir ta tête à la vue de cette arme. Hein, Jeff? J'ai raison?"

"REPOSE CA TOUT DE SUITE! JE NE PLAISANTE PAS, JE VAIS TE VIRER SI TU ME TOUCHES UNE NOUVELLE FOIS AVEC CE SLEDGEHAMMER!"

"Tais toi, je n'ai pas finis. Pourquoi t'obstines tu avec Khali? Ce mec la ne vient jamais speecher ou combattre. On l'a vu fuir y a deux semaines, et se faire dominer la semaine dernière. Tu le trouves mieux que moi, vraiment? Moi, j'étais dans l'incapacité de combattre a cause de toi, puis de mon kidnapping. Mais dès que j'ai pu, je suis remonté entre les cordes, soit la semaine passé. J'étais diminué, qu'importe? J'ai tenu mon rôle de champion du monde, malgré qu'Homicide m'ai en effet surpris, et bravo a lui. C'est des gens comme lui qui méritent d'être sur le devant de la scène, des nouvelles têtes, et ton roster en est bourré. Je suis conscient d'avoir fais un faux pas, mais je me rachèterais, quand je serais au top, champion ou pas champion. Khali ne mérite rien, tu seras content si jamais il advenait à me battre lorsque tu lui auras fournis un autre title shot et que tu auras user d'un stratagème pour me faire perdre. J'espère que ce sera mieux que le kidnapping, car j'en suis revenus Jeff. Et si je suis la, c'est pour ça. Je veut des aveux."

Not Anymore 0241-1e666ddNot Anymore 4live-jeff.hardy-03.10.5-1fb360e
Shelton Benjamin commence à s'avancer vers le ring avec son arme, alors que Jeff s'énerve:

"Reste ou tu es, tu m'as compris? Tu va être virer ce soir si tu continues, tu le sais! Descends de ce ring! JE VAIS TE VI..."

"Et alors? Tu ne sembles pas comprendre, ou tu es réellement con. J'ai été kidnapper. J'ai été marqué plus profond que je ne saurais le décrire et ce ne sont pas tes menaces qui vont m'arrêter. Je serais virer si il le faux, mais sache le... JE! RETROUVERAIS! LE! COUPABLE! Tu veut me tester, c'est ça? Ou tu commences à avoir vraiment peur? Je ne reculerais pas, si tu ne me dis pas tout ce que tu sais Jeff..."

"..."

"Tu l'aurais voulu... Adieu mon job!"

"STOOOP! ARRETES TOI!"

Not Anymore 4live-jeff.hardy-03.10.6-203985cNot Anymore Shelton_ebene_1_3-1152c8d
Shelton allait porter un coup de marteau, mais Jeff s'est fais tomber en arrière pour esquiver, micro à la main:

"Tu as gagnés, je vais tout te dire, vu que tu sembles n'avoir que deux pistes, celle de Khali et moi-même. Mais ce soir, tu n'en auras plus que 0. Car on a un alibi. Je ne voulais pas le dévoiler car il risque de ne pas plaire, mais de toute façon je ne suis pas la pour être populaire. Tu veut savoir où étais Khali, pourquoi était-il introuvable à Summerslam? C'est tout simplement qu'il était à ce moment avec moi, dans mon bureau, en train de discuter des modalités pour... te battre, te voler ton titre lors du PPV. On était tous les deux, au moment du kidnapping, dans mon bureau. Les paroles que tu m'as projetés à la figure n'étaient rien d'autres qu'une coïncidence, des mots que j'ai prononcés avec la colère. Haha, ça t'en bouche un coin. Tu voulais jouer ton petit détective, mais tu as perdus Shelton, PERDU."

"Je devrais te croire sur parole, toi? Laisse moi rire."

"Mon bureau est toujours filmé, je suis protégé en permanence. Et étant donné qu'avec ton esprit, j'étais sûr qu'on arriverait a un moment comme celui ci, je me suis renseigné et j'ai demandé les cassettes des caméras de surveillance. Je les ai en ma possession. Tout est la pour prouver notre innocence. Tu veut les voi..."

Shelton semble perdu, il ne voyait aucun autre suspect probable. Il tente de rester concentrer, et réponds à Jeff:

"Bien sûr que je veut les voir."

Le titantron projette alors une vidéo où l'on voit effectivement Khali et Jeff Hardy dans le bureau du GM lors du PPV. Ces derniers prononcent des mots tels que "Je viendrais en plein milieu du match" ou bien "Puis tu frapperas l'arbitre...", qui révèlent le plan qu'ils voulaient mettre en oeuvre.

Not Anymore Shelton2_ebene_1_5-18aee95
Sur le ring, Shelton s'effondre dans le coin. Qui aurait pu lui faire ça? C'était un cauchemar, qui pouvait lui en vouloir autant? Jeff Hardy repris le micro, en voyant que Shelton était maintenant convaincu:

"J'en profites que tu sois la, champ', pour t'annoncer que tu feras face a ton challenger au prochain PPV, comme tu aurais du lui faire face a Summerslam! GREAT KHALI VS SHELTON BENJAMIN FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP! BON SHOW!"

Jeff Hardy quitte le ring, en lachant son micro et en rigolant. Shelton ne semble même pas préoccuper par l'annonce et sa défense de titre, il reste choqué de ce qu'il vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Not Anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser