Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything Ends

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Everything Ends Empty
MessageSujet: Everything Ends   Everything Ends EmptyDim 3 Oct - 18:41

Everything Ends Sd260908496-copie-1ff7474

Shelton Benjamin, le champion du monde, se présente ce soir. Il n'a pas de matchs mais quelque chose à dire apparement. On voit qu'il salut le public avec le sourire, mais il ne semble pas joyeux pour autant. Ceci est compréhensible à cause du départ d'Umaga, et d'ailleurs il vient sur le ring avec les 2 ceintures par équipes et la ceinture poids lourde.

Everything Ends Sd260908536-20f95cd

Shelton dépose les deux ceintures tag sur un coin, en faisant bien attention de les mettre en évidence, et prends directement un micro:

"J'aimerais venir ici et faire le pitre comme je faisais avant, faire le show, le spectacle comme j'aime ou aimais le faire. Mais non, ce soir je suis encore la, malheureusement, pour des affaires plus complexes. Comme vous l'avez remarquer, depuis plusieurs semaines, même mois maintenant, je n'arrive plus à assumer mon titre. Depuis que j'ai été kidnapper, depuis summerslam, je suis affaiblis moralement et physiquement mais ceci ne peut expliquer tout. Je met toujours la même envie dans mes matchs mais... mon corps ne veut pas. Il ne veut pas pousser plus loin, plus fort, plus rapidement. Tout ce qui faisait ma force a disparut depuis cet incident et je n'ai aucun élément nouveau à proposer. Je recherche toujours sauf qu'il n'y a juste aucune trace. La police elle commence à avoir une piste, j'espère que je serais informés des avancées de l'enquête... En attendant, je ne suis pas venus pour parler de ça..."

Everything Ends Sd260908524-1ff7bfb

"Umaga est partit. Umaga a pris sa retraite des ring, si l'on peut dire, en tout cas il s'est barré du jour au lendemain, en me laissant lâchement en plan avec un titre par équipe à défendre, à honorer, seul et sans autre réel amis. Quand il est partit, il n'a pensé qu'à lui même... Si il y a bien quelque chose dont je n'avais pas réellement besoin, c'était son départ. Mais c'est ainsi... et je ne peut pas lui en vouloir. Je voyais bien qu'il n'avait plus la fougue et l'envie des premiers jours, ces premiers jours que l'on a passé en ennemis pour finalement s'entraider et former une véritable équipe. Je sais bien que certaines personnes pensent qu'il aurait du toucher au titre mondial, et moi non. Je le pense aussi, surtout quand on voit ce que j'en fais. Je suis aussi convaincue d'être une de ses raisons de départ. L'on a gagné ces titres par équipes avec l'ambition d'avoir un très bon règne, mais le fait que j'arrive à décrocher le titre mondial et que je rentre en rivalité avec Khali... a fais que tous nos plans, sans être partit à l'eau ou oublier, ne se sont pas fais et j'ai, contre mon envie, relayer ce titre en titre secondaire et je me concentrais plus sur le World Heavyweight Championship. Justifié? Aucunement. Le titre par équipe est celui des deux que j'ai qui me tiens le plus à coeur. C'est celui que j'ai véritablement gagné par la sueur de mon front, dans un vrai match, après un vrai effort. L'autre n'a été que succession de chance et j'en paye le prix fort aujourd'hui. Je suis lucide sur ma situation. Je l'ai toujours dis, mais les personnes qui ne voulaient rien entendre, le savent aujourd'hui et me le recrache en pleine gueule. Ces personnes ne m'intéressent pas."

Shelton, ceinture poids lourde fixé à l'épaule, va chercher les deux ceintures tag qu'il avait déposé sur le coin et revient au centre du ring:

"Ce titre mondial, je l'ai. Je veut du challenge, quitte à le perdre. Khali n'a pas réussis à assumer le statut de challenger. Pour mes défaites à Redemption, je vais tenter d'y remédier pour reprendre de la crédibilité, mais avec tout ce qui me tracasse c'est difficile. Je ferais le maximum. Lorsque j'aurais perdu mon titre mondial, peut être m'écarterais-je moi aussi des rings car j'ai perdu la fougue que j'avais en tant qu'outsider et que ce show ne dispose plus de challenge qui me fais frisonner, surtout quand on voit ces superstars du KOTQ. Si il y a bien une personne qui aurais pu me relancer, c'était Kennedy mais il a fallut qu'il perde. On verra bien. En tout cas, pour ces ceintures par équipe, sachez que de toute ma carrière je ne veut plus être champion tag. Plus pour le moment. Mon partenaire était et restera Umaga, et si il y a bien une chose de sûr c'est que ces titres là, je ne les défendrais avec personne d'autres à mes côtés. C'est pourquoi je vais les laisser sur le ring, ensemble, une dernière fois avec nos noms gravés dessus, et advienne que pourra. Bonsoir."

Shelton Benjamin dépose la première ceinture tag, celle gravée à son nom, en diagonale au centre du ring. Par dessus, il dépose la ceinture par équipe gravée au nom d'Umaga, dans l'autre diagonale. Après avoir posée les ceintures en croix, Shelton les regarde une dernière fois et descends du ring pour rentrer en backstage sans jamais se retourner. La caméra reste fixée, en vue du dessus, sur les ceintures en croix... Shelton et Umaga... one last time.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything Ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser