Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des réactions et questions diverses!

Aller en bas 
+11
---RAW---
Jejay
The Hardy Boyz
David2V
BTC
Ywrip
Plissken
MJF
Alexis
StoneCold44
Damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:27

Jorge va perdre. Il va même pas venir. Il peut pas chatter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:27

Les villes sont choisi "logiquement" géographiquement, Chicago c'est a coté de Green Bay quoi, et le prochain show sera pas au mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:27

Tu peut quizz sur le fofo quand même ? xD MSN ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:29

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Twitt10
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:33

Sur le fofo... les pages mettent plus de 30 secondes à se réactuliser en moyenne. Parfois, c'est pas trop mal et parfois ça met plusieurs minutes. Alors bon, quizzer sur le fofo, c'est super aléatoire... faudrait que la connexion soit dans un bon jour.

MSN... j'en sais rien... je ne me suis pas connecté depuis des lustres mais y a un temps de latence pour les messages.

Je vois même pas l'image postée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:52

Hello, everybody!

J'ai lu le premier show de Damage. Feliciations à tous, j'ai passé un super moment. Vu le premier segment j'avais peur d'être complètement largué et que ça devienne du n'importe quoi à la XCF quoi xD Finalement de ceux de la XCF, y'a ceux que je connais, ça va. Les matchs ont été freakingment bons (belle resistance de Clems et David et quelle remonté de Zack oO). Les segments sont pas mal du tout. Et puis BT les matchs pour le moment Smile Le face à face Kennedy/Sink est vraiment bien fait et on a des clins d'oeils sympas comme Bonjour Shelton (au revoir Shelton). Les commentateurs sont bien (Wash' Very Happy).

Mais le coup de chapeau du soir reste quand même à Pliss". Il a mené sa Pu**in de barque tout seul et son ptit code là était vraiment bon. En plus Jorge c'est un peu l'un des seuls que je connaisse donc la surprise n'était pas foireuse. Par contre, Spen est awesome: vous savez qu'il a gagné le tout premier TTC de l'histoire?



Congratz Dam et Alexis, j'espère que le show aura une longue vie car je trouve que le mélange entre BT et XCF est savamment trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:08

Tu veux que le show ait une longue vie ? Viens jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:11

Hummm nan. Si vous avez pas de téléspectateurs la EWF n'a plus d’intérêt. Je suis le seul à faire les ratings xD


Puis, si c'est pour lâcher au bout de 2 mois... En plus, je peux pas faire des putains de code lalalala
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:16

MVP viendra quand même dire un petit bonjour quand on sera sur Miami?
Green Bay intéressant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 0:44

J'ai fait mon palmarès, donc j'ferais ma fiche perso sous peu. J'ai fait pile 50 matchs à BT ! (+2 Dark Matchs que je compte pas dans mon palmarès). 27 victoires, 20 défaites (22 si on comptes les Dark Matchs) et 3 No Contest.

PS: WTF ?????????????? 2h45 Oo ! J'ai commencé à 00h, j'ai pris tant de temps que ça ? Oh my !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 11:28

Pourquoi lâcher au bout de 2 mois ? Tu ne seras plus en internat ça se trouve, t'auras au moins une école avec un Pu**in de Wi-Fi (toutes les écoles ont le Wi-Fi xD), et t'auras tout ton temps.

Non, Gautier, tu fais chier ! Lace up your boots man !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 11:38

T'inquiètes, à Miami il interviendra qu'il veuille ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 11:40

Moi je m'en fous de Miami, je viendrai le chercher dans son restaurant où il travaille en ce moment, il changera d'avis et fera le Playmaker sur son patron qui l'appellera "Burke !" la fois de trop, après on partira en foutant le feu au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 11:45

Quelle inventivité!

Il mettra même un paydirt à une gamine de 5ans insolente!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 11:51

Et un an plus tard, je pars en retraite car j'ai perdu contre un mec qui met du mascara?


Nan mais on verra après les grandes vacances, si le show existe toujours et si j'ai internet.
Revenir en haut Aller en bas
GioTino
Mid-Carter
Mid-Carter



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/04/2011

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 21:28

Pourquoi je n'apparait pas sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptySam 7 Mai - 22:03

On t'as oublier, tout simplement.

Je l'ai d'ailleurs mentionner à Alexis tout à l'heure sur notre autre forum en me rappelant de ton perso. Comme tu t'es pas beaucoup manifesté ici et que tu n'es pas apparut au premier show on a oublier que tu étais là.

Prépare un segment pour introduire ton perso et tu pourras peut être faire un Dark match si quelqu'un peut.

Et faudra qu'Alexis mette à jour le roster car sinon on va tout le temps oublier du monde...

Un match a été joué, ABA vs Morrison, dans des conditions bien merdique à cause de ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
GioTino
Mid-Carter
Mid-Carter



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 27/04/2011

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 8:13

J'ai fais un dark match la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 11:12

Ba je sais.

Mais si tu veut quizzer tu peut en refaire un si quelqu'un est dispo.

Le mieux reste que tu fasses un segment pour introduire ton personnage.

Et Alexis fait le roster (!!), tu avais dis que tu mettrais à jour je sais plus quand (car BTC voulait modif' un truc je crois en plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 16:03

Ouais enfin moi c'est juste mettre Mondays à la place de Week Ends dans mon surnom. Et j'disais qu'il aurait peut être fallut rajouter Pliss (et Gio aussi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 17:32

Vintage XCF Moment Of The Week: http://xcf.xooit.com/t610-Power-Spen-numero-1.htm

Putin trop bon xDDD BTC qui fait la gueule on sait pas pourquoi xDDD Jorge et le TTC. Et la réplique singlante de Spen:

Citation :
damien et alexis vous allez mourir

alexis je sais ou tu habite
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 17:47

Je ne me rappelle plus de quelle connerie c'était parti ce truc. Je crois que c'était sur le tchat qu'on avait évoqué ça mais je ne sais plus exactement.
Je suis étonné, je pensais détester Spen depuis le "where are espagnol ?" mais apparemment, je le détestais déjà avec son TTC.

A propos, j'avais pensé à une sorte de Power 20 pour la ewf. Les spectateurs auraient mis des notes sur les segments, sur les prestations en matchs,... on aurait fait une moyenne semaine après semaine et ça aurait fait un classement.
Sauf que je me suis rendu compte qu'un type comme Tagasi aurait eu une sale note pour sa prestation en match alors que c'est pas de sa faute.
Donc... mon idée est morte née mais je trouvais ça intéressant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 17:50

Pi on est pas 20!

(XDDD je dek')

Non mais c'est pas si con, aprés c'est comme tous classement, ce sera subjectif, sa va créer des tensions, je vait aller chez quelqu'un et le tuer, same old story.

En parlant de ça. ABA.

THE BIG OLD SHARK.

Really ?

Tu sort sa d'ou ? xD Shark à cause de Bull ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 17:53

J'avais pas vu la signature XD
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 18:08

NOOOOON !

9 Mai, j'ai raté l'anniversaire des 3 ans de la XCF fuck quoi ... Mine de rien toujours en vie. D'habitude je pète mon câble chaque année, je suis blasé d'avoir oublié ...

Et je suis désolé mais ma performance de match était juste énorme, briser un adversaire psychologiquement dude c'est pas à la portée de tous :p

Le power spen HAHAHAHAHAHAHAH! Le barre que j'avais eu xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des réactions et questions diverses!   Le topic des réactions et questions diverses! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des réactions et questions diverses!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser