AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Sink   Jeu 14 Avr - 20:09

SINK

Apparence

Ring Name
Sink
Surnom
The Xtreme Gold
Taille
1,84 m
Poids
87 Kg
Naissance
Paris, France
Lieu de Résidence
Saint Louis, Missouri
Début dans la lutte
2001
Fédération
XCF/EWF

Surnoms:
The Xtreme Gold, The Mind Game Master

Caractère:
1ère Gimmick: Pretentious Heel [XCF]

Sink est une personne ambitieuse, prétentieuse, et sur de son talent, il sait qu'il a un grand potentiel, encore a peine exploiter, dû à sa jeunesse. Il est surement un des moins appréciés au sein de la XCF, du a son ambition et a sa vantardise. Sink se montre comme une personne supérieur aux autres. Il a très peu "d'amis", puisqu'il considère comme réel "ami" les personnes que LUI respecte. Les personnes qui se sont frottées a lui, savent qu'il est très dure de gagner son respect. The Xtreme Gold est le surnom qu'on lui a donnez, car il a un coté, très Harcdore (apprécie particulièrement les matches en cage (Death Cage, Steel Cage et Hell in a Cell)) et Gold, qui signigie "or" en anglais, lui a été donnez car il est la fine bouche du catch, la perfection. Ce surnom décrit parfaitement les traits de caractère de Sink.

2ème Gimmick: Top Face [XCF]

Après une trahison de son ex-coéquipier et ami, R-Gentino, membre des Men of Destiny Original avec l'Xtreme Gold, Sink a décidé de revoir ses positions. En effet, après une promesse faite a son meilleur ami, Skall, ou il se jurait de trouver la solution pour progresser encore, et après avoir sauver ce dernier d'une mort certaine, a Money For Nothing, Sink a compris que pour que la XCF se porte mieux, il devait détruire ce clan qui terrorisait tout un roster, ce clan qui était sa création: Men of Destiny. C'est un favoris du public, qui aime le public, et qui fait le spectacle, que ce soit par l'humour ou l'action.

3ème Gimmick: Fuckin' Bastard [XCF]

Sink s'est séparé de tout ce qui faisait Sink pour ne plus être apprécier du public. Il a été jusqu'à révolutionner son move set, son mic skill et ses habitudes pour qu'aucun de ses anciens fans ne se reconnaissent en lui.

4ème Gimmick: A déterminer [EWF]

A remplir.

Carrière:
-Victoires: 43
-Defaites: 32
-No Contest: 3

Victoires speciales:
*Strike Burn (09/05/2008): Lors de la première Edition de Strike Burn Friday Night, Sink devient Xtreme Tag Team Champion avec Skall (Xtreme S&S).
*Strike burn (23/05/2008): Sink devient World Xtreme Champion en battant Skall. Il devient le 2ème Double champion réunissant le World Extreme Championship et le Xtreme Tag Team Championship
*Money For Nothing (01/06/2008): Dans un Triple Threat Hardcore Match, Sink conserve son World Xtreme Championship et c'est sa première victoire en PPV.
*Bull Shark (02/11/2008): Sink défait Spen et Inferno dans un Triple Threat Hammer Match et deviens le nouveau ChangeOver Guys.
*Bull Shark (16/11/2008): Sink participe au tournoi de Bull Shark pour déterminer le prochain XCF Challenger. Il remporte ses trois matches et le tournoi. Sink Goes To The Main Event At New Time!
*New Time (23/11/2008): Men of Destiny (Sink & R-Gentino) participent au touroil tournament pour les titres Tag Team de Bull Shark, a New Time, et les remportent.
*Alliance (22/02/2009): Sink fait son come-back a la XCF en surprenant tout le monde. Il affronte Sheepman dans une Death Cage, structure meurtrière, dans un match qu'il remporte pour devenir XCF Champion, et donc le tout premier XCF Supreme Champion! (Champion ayant détenu les deux titres majeurs de la XCF)
*Sunshine's Gates (07/06/2009): Sink gagne le Main Event du deuxième plus gros PPV de l'année. Il bat Sheepman, Big D et R-Gentino dans la Death Cage, restant ainsi invaincue dans cette structure. Il remporte aussi son 2ème XCF Championship...pour un soir.
*Bull Shark (28/06/2009): Sink, allié aux Crazy Brothers, ABA, et Jorge, fait face a la Men of Destiny au complet, allié de Barracuda et la Momma. Un 5vs5 Falls Count Anywhere Tornado Tag Team Match historique! Après de nombreux rebondissements et des affrontements a couper le souffle, Sink porte le SKO sur R-Gentino, et donne la victoire a son équipe.
*Money For Nothing (30/07/2009): Sink, après être rentré en 27ème position, remporte le Royal Rumble Match, un combat mené par 30 lutteurs acharnés et en éliminant en dernier Rina.
*Redemption (07/02/2010): Dans un historique Two out of Three Falls Match, Sink défait Link pour remporter le XCF Championship pour la 3ème fois, après un Ladder Match, une Death Cage, un Normal Match et...un Screwjob.
*Digital Night (07/03/2010): Sink défait Link dans un Unsanctionned Match. Cette confrontation fut une des plus violentes et des plus sanglantes que la XCF n'ai connu. Le match se clos une nouvelle fois sur un des moments les plus choquants de la XCF... Sink tire une balle de revolver en plein dans Link, ce qui causera plus tard la fin de la XCF.

Palmarès:
-Royal Rumble Winner (2009) [XCF]
-World Xtreme Champion (1)
-XCF Champion (3)
-Xtreme Tag Team Champion (1)
-World Tag Team Champion (1)
-ChangeOver Guys (1)

Feuds Memorables:
-SheepMan (Xtreme Globes Rivalry of The Year 2009) [XCF]
-R-Gentino (XCF Years Rivalry of The Year 2010) [XCF]
-Link [XCF]

Type de Match Préférés:
Matches en Cage

Spécialité:
Death Cage (voir Alliance/Sunshine's Gates) [XCF]
Steel Cage [XCF/EWF]

Palmarès Spécialité:
-Victoires: 3
-Défaites: 0
-No Contest: 0

Son Theme d'entrée:
Limp Bizkit - Break Stuff

Histoire du personnage:

En cours de modification

I refuse to go back to not liking who I was

Everything I'm sayin', I'm super sayin' like Goku

Dernière édition par Sinse le Mar 21 Juin - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Jeu 14 Avr - 20:26

Moves 

Move set:

High Flying Moves:

Spoiler:

Brawl Moves:

Spoiler:

Powerful Moves:

Spoiler:

Technical Moves:

Spoiler:

Submission Moves:

Spoiler:

Signatures Moves:

Spoiler:

Finisher Moves:

Spoiler:

Dernière édition par Sinse le Sam 30 Juil - 21:13, édité 3 fois
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Jeu 14 Avr - 20:41

Historique de Sink: [XCF]

Strike Burn:
09/05/2008:*Fatal Four Away For The World Xtreme Championship Skall vs Sink vs Soeris vs Terminator Défaite
*Tag Team Match for the Xtreme Tag Team Championship Xtreme S&S (Sink & Skall) vs Latino Hardcore London Victoire et Nouveau Tag Team Champion
06/05/2008:*King Tag Tournament Sink & Sanjo vs El White & Soeris Défaite
23/05/2008:*King Tag Tournament Xtreme S&S vs Black Gangsta & S.A.V Victoire
*Steel Cage Match for the World Xtreme Championship Sink vs Skall Victoire et Nouveau Double Champion (WX Champ + Xtreme Tag Team Champ)
06/06/2008:*Special Guest Referee (Skall) Match Sink vs Demon-Animal Victoire
13/06/2008:*Handicap Match Xtreme S&S vs Jay Torpedo Victoire
*6-Men Tag Team Match For The Xtreme Tag Team Titles Xtreme S&S vs Sexy Boy's Animal vs El White & Soeris Victoire
20/06/2008:*Heel In A Cell Match Mister X vs Sink Victoire
27/06/2008:*No Disqualification Handicap Match 4vs2 Sexy Boy's Animal & El White & Soeris VS Xtreme S&S Victoire!
02/08/2008:*TLC For The Xtreme Tag Team Championship Xtreme S&S vs El White & Soeris Victoire
07/09/2008:*Tag Team Match For The Xtreme Tag Team Championship Sink vs Skall & Soeris Match Truqué par Xtreme S&S et perte du titre
*Last Man Triple Threat Standing Match For The World Xtreme Championship Sink vs Nephew vs Demon-Animal Défaite et perte du titre
12/04/2009:*Xtreme Tag Team Elimination Match DX vs MOD vs KD vs Xtreme S&S Défaite

Bull Shark:
20/09/2008:*Steel Cage Match Sheepman vs Sink No Contest
18/10/2008:*Last Man Standing Match Casano vs Sink Victoire
02/11/2008:*Triple Threat Hammer Match for The ChangeOver Hammer Spen vs Sink vs Inferno Victoire et Nouveau ChangeOver Guys
*6-Men Tag Team Tornado Match For The World Tag Tam Championship Domination X vs Flying Explosion vs Rated Dynamites Défaite

08/11/2008:*Hammer Match For The ChangerOver Hammer Sink vs Inferno Défaite et perte du Hammer
16/11/2008:*Tournament Match 4 : Fatal Four Away "I Quit" Match Magikan vs The K Boom vs ABA vs Sink Victoire et qualifier pour la demi-finale
*Tournament Match 5: Tag Team Elimination Match Inferno & R-Gentino vs Saw & Sink Victoire et qualifier pour la finale
*Tournament Match 6: Last Man Standing Match Saw vs Sink Victoire, Vainqueur du Tournoi, et Nouveau XCF Challenger!

29/11/2008:*Xtreme match "The Winner Become the Number One Contender For The XCF Championship" Sink Vs Jacky Montana Victoire et Nouveau XCF Challenger
06/12/2008:*Last Man Standing Match Sink vs ABA Défaite
07/03/2009:*Triple Threat Ladder Match Sink vs Nick vs TKB Victoire
15/03/2009:*Tables Match for The Dollars Tournament Sink vs Saw ]Victoire
*Hole of Destiny Match Sink Vs Sheepman Vs Big D Vs Saw Vs ABA Vs R-Gentino Vs Nick Vs The K-Boom Vs T-Crazy (Special Guest Referee: Momma) Défaite

21/03/2009:*Chairs Match for The Dollars Tournament Sink vs Nick Défaite
15/04/2009:*Tag Team Elimination Match DX vs MOD Victoire
19/04/2009:*Gautlet Match vs R-Gentino, Big D and Sheepman Victoire
03/05/2009:*Hell In a Cell Match T-Crazy vs Sink Victoire
17/05/2009:*Triple Threat Match Sink vs R-Gentino Vs The K-Boom Défaite
24/05/2009:*Steel Cage Match Sink vs Sheepman With Special Referee: Jenna Défaite
21/06/2009:*Steel Cage Match Sink vs The K-Boom Victoire
28/06/2009:*Ten Men Falls Count Anywhere Tornado Tag Match R-Gentino, TKB, Saw, Momma & Barracuda vs Sink, Jorge, ABA & The Crazy Brothers Victoire
12/07/2009:*Fatal Four-Way Sink vs Sheepman vs Big D vs TKB Victoire
19/07/2009:*Hardcore Tag Team Match N°2: T-Crazy & Sink Vs Sheepman & Link Défaite
06/09/2009:*Tag Team Match: The K-Boom & Saw Vs Link & Sink Victoire
13/09/2009:*Single Match: T-Crazy Vs Sink Victoire
20/09/2009:*Triple Threat Match: Big D vs Bobby Vs Sink Defaite
11/10/2009:*Tag Team Elimination Match for The World Tag Team Championship: Overstrike & Katie Vs Men Of Destiny Sink n'a pas participé
18/10/2009:*Huge Fatal Four Way Elimination Main Event Match: Sink Vs Nick Vs ABA Vs R-Gentino Defaite
25/10/2009:*Elimination Tag Team Match: Link & Sink & Sheepman Vs Bull Shark Defaite
15/11/2009:*"TKB's Come Back"  Normal Match : TKB vs Sink Victoire
22/11/2009:*Triple Threat Match : Nick vs Chris vs Sink Victoire
06/12/2009:*Normal Match: Sheepman Vs Sink Victoire
30/12/2009:*Tables Match: Bobby vs Sink Victoire
14/01/2010:*"Know Your Ally" Second Semi-Final Match: Chris Morgan & The K-Boom Vs Sink & ABA Défaite (Premier pin de Chris Morgan (!!))
*"Know Your Ally" Picking Up Match: Nick & Bobby Vs SInk & ABA Victoire
*"Know Your Ally" Final Match: Chris Morgan & TKB Vs Rising Forces Vs Sink & ABA Défaite

15/02/2010:*No Holds Barred Champion Vs Champion Match: Sink Vs The K-Boom Victoire
20/02/2010:*Submission Count Anywhere Match: Rising Forces Vs Sink & TKB Défaite

Strike Burn is Bull Shark:
31/05/2008:*Final King Tag Tournament Soeris & El White vs Xtreme S&S Défaite
*Hardcore Match Sink vs Sheepman Victoire

28/09/2008:*Heel In a Cell Match Sink vs Sheepman No Contest
10/05/2009:*XCF Anniversary Scramble Match Big D Vs Nick Vs Sheepman Vs Overstrike Vs Sink Défaite
31/05/2009:*Tables Match Sink vs Big D Défaite
20/01/2010:*First Blood Match: Sink VS Rina Défaite

Xtreme:
11/09/2010:*Champion vs Champion R-Gentino vs Sink Victoire
25/09/2010:*Huge Tag Team Main Event Match Sheepman & Sink vs R-Gentino & Nick Victoire

Pay Per View:
Money For Nothing le 01/06/2008:*Match of Champions TLC Warriors Lovers vs Xtreme S&S Défaite
*Triple Threat Harcore Match for the World Xtreme Championship Sink vs Skall vs Mister X Victoire
XtreMania I le 26/10/2008:*Real Friend ? Heel In a Cell Match Sink vs Skall No Contest
*Triple Threat Five O'Clock Match for The XCF Championship Sink vs Inferno vs Casano Défaite

New Time le 23/11/2008:[/color]*Turnoil Tag Team Match Victoire et Nouveau Champion par équipes
*Ladder Match For The XCF Championship Jacky Montana vs Sheepman vs Sink Défaite

Redemption le 14/12/2008: *Triple Threat Tag Team Table Match For World Tag Team Title MOD vs FX vs DX Défaite et Perte du Titre
*Triple Threat Five O'Clock Elimination Match For The XCF Championship Sink vs ABA vs Sheepman Défaite

Alliance le 22/02/2009:*Death Cage for The XCF Championship Sheepman vs Sink Victoire, nouveau XCF Champion et premier Suprême Champion
XCF Is Montana le 29/03/2009:*Steel Cage Ladder Last Chance Match Sink vs Sheepman Défaite et perte du titre
Expect Everything le 26/04/2009:*9-Men Elimination Chamber Beer & Stick Vs Psychosis Vs Men Of Destiny Vs Domination X Vs Sink Défaite
Sunshine's Gates le 07/06/2009:*Fatal Four-Way Death Cage Match For The XCF Championship R-Gentino (c) vs Big D vs Sheepman vs Sink Victoire et nouveau XCF Champion
*No Disqualification Return Match For The XCF Championship Sink (c) vs R-Gentino Défaite et perte du titre

Last Resort le 05/07/2009:*No Time To Wastes XCF Championship Match Sink vs R-Gentino Défaite
Money For Nothing le 30/07/2009:*30-Men Royal Rumble Match Victoire
Around The World le 04/10/2009:*Table, Ladders And Chairs Match for a place to the main event of Xtremania: Link Vs Sink Victoire
XtreMania II le 08/11/2009:*Triple Threat Main Event Match For The XCF Championship: Sheepman (c) Vs Link (c) Vs Sink Defaite 
New Time le 13/12/2009:*Sink VS Nick Steel Cage Number one Contender for XCF Championship Match Victoire
Redemption le 07/02/2010:*Two Out Of Three Fall For The XCF Championship: Link Vs Sink Victoire et nouveau XCF Champion (Toronto Screwjob)
Digital Night le 07/03/2010:*Unsanctionned Fight Sink (c) vs Link Victoire

Historique de Sink: [EWF]

Damage:
02/05/2011: *Tag Team TLC Main Event Match Sink & Mr. Kennedy vs Wiz Khalifa & Clems Victoire
30/05/2011: *Ladder Main Event Match Edge vs Sink Victoire
13/06/2011: *United Wrestling Championship Tournament: First Round Défaite

Dernière édition par Sinse le Mar 21 Juin - 17:56, édité 16 fois
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Jeu 14 Avr - 21:00

Sink's Xtreme Globes (2009)

Best Return Of The Year

On retrouve Diego Montana et Jacky sous le titantron, et Diego prends la parole:

Voici un autre Globes important. Celui ci récompense le meilleur retour de la XCF! Un évènement important dans la carrière d'un lutteur. Il ne faut pas le manquer, et le réussir peut changer un carrière. La concurrence a été rude, et le vainqueur est...

"...THE SUNDAY NIGHT DESIRE....SINKKKKKKKKKKKKKK!!"

I Heard Voices in My Head

Comme annoncé par Diego Montana, Sink est la!! Oh My God! C'est donc le retour a Alliance, pour le XCF Championship, et dans la Death Cage, qui a été plesbiscité par les fans de la XCF! Sink regarde Diego, avec un étrange sourire, et s'en va vers Jacky Montana, qui lui tends le Globe:

"Merci, Merci"

Dit-il tout bas, à Jacky. Il redressa son micro, pris le Globe dans la main gauche, sucette chupa a la bouche. Il leva le globe, et annonca en même temps:

"C'est donc moi qui ai été choisis pour le meilleur retour. Cette récompense est une des plus importantes, puisque dans mon cas, elle m'a permit de gagner le titre XCF, de devenir ainsi le premier, et pour le moment le seul, Suprême Champion de l'histoire de la XCF. Elle m'a permit de battre Sheepman. Elle m'a permit de concretiser ce que j'avais accomplis a Bull Shark. Elle m'a permit de comprendre certaines choses que vous ne comprendriez jamais, même si je vous expliquais en détails."

Sink enleva sa sucette, jeta un regards au public, puis a Jacky, et dit:

"Je vous revois a la fin du show...pour recevoir mon Globes de Superstar de l'année.

"I Head Voices In My Head", Sink s'en va, lancant un regards vers le ring, puis rentre en backstage.

Microphone Of The Year

On retrouve Diego et Jacky.

"Nous voila de retour pour un prix très convoité!"

"Microphone Of The Years!! Le gagnant de se prix est celui qui à le plus d'aisance au micro, les meilleurs arguements, celui qui fait le plus réagir le public… Voici les nominés!"

"La belle Rina!"

"Le beau Sink!"

"Skallinou!"

"Le Mexicain't"

"Casanova!"

"R-Arogance! Et le gagnant est…"

SIIIINK!!

I Heard Voices in My Head

Once...AGAIN! Un autre Globes pour Sink! The Xtreme Gold revient plutot qu'il l'avait prévus, il ré-apparait sous le titantron, ne regarde pas Diego, et s'avance directement vers Jacky, et lui pique, cette fois, des mains. Il n'a rien sur lui, même pas une canette, baisse la tête et regarde son globes. Il fait 2 pas vers le micro, appuie une main pour se soutenir, l'autre tenant The Xtreme Globes. Il se décide enfin a lever la tête, et l'on peut voir un sourire extremement arrogant et fière, il prends la parole:

"Si je ne m'abuses....sa me fait bien...deux Xtreme Globes?"

Le public commence a huée, et Sink reprends, fière:

"Un an.....Un...AN! C'est le temps qu'il m'a fallut pour remballer, humilier, mépriser, glorifier des personnes de la XCF. Ce que j'ai fais durant toute cette année, au micro et sur le ring, personne, je dis bien personne, ne l'a fait aussi bien que moi. Allié technique et intelligence. Allié présence et sereinité. Nobody...I SAID NOBODY...fait sa aussi bien que moi. Je suis la superstar avec le plus gros pourcentage de Victoire. Je suis la superstar la plus régulière. A chaques fois qu'on me demande pour parler, je viens. Et le plus souvent même, lorsque l'on ne m'attends pas. Qu'importe, la sentence est la même. Vous êtes tous a mes pieds, aucun d'entre vous, dans les gradins ce soir, devant votre téléviseur, ou vous!..."

Il pointe les backstages

"....AUCUN! PERSONNE! N'est aussi bon que moi!..."

Il inspire une bonne dose d'oxygène dans ses poumons...

"I AM A SUCCESS!! MES ACCOMPLISSEMENTS SONT SANS LIMITES! Vous m'attendez d'un côté, je viens de l'autre. Je gagne, j'humilie, je pars. Ce soir, je vais exploser Sheepman, encore un fois, et remporter ce Scramble Match! Je deviendrais Challenger pour le titre d'R-Gentino, et malheureusement pour lui, je lui prendrais au bout d'un mois de règne! Je regnerais pour la seconde fois sur Bull Shark!"

Sink se calme un peu, et reprends doucement

"De gros noms dans cette catégorie, mais malheureusement aucun d'eux ne m'arrive a la cheville. Tout d'abords Rina, toujours sympas de parler avec elle, mais ne raconte pas trop ta vie cocotte. Tu restes cependant une des meilleurs niveau Micro. Ah, Skall, tu as ton style, et c'est toujours marrant, mais gaffes aux excès. Jorge, ton accent ridicule en fait frémir plus d'un. Pour ma part, je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu etre nommés, remballer Diego n'est pas chose difficile."

Diego regarde violemment Sink, mais ce dernier ne se détourne pas

"Casano, un des mecs les plus habilles avec les mots. Cependant, contrairement a Rina, tu devrais l'ouvrir un peu plus! Et R-Gentino, je t'ai tout appris, j'aime ton style, et peu te contredise lorsque tu laches tes mots.

Et voila, malgrès toutes ces personnes, je ressort vainqueur. Maintenant, vous le savez tous, I still...

The King of My World."

Sur ces derniers mots, la musique de Sink résonne, il quitte l'arene avec son deuxième globes, l'autre étant resté aux vestiaires. 

Rivalry Of The Year

"S'il vous plait...reprenez votre calme!"

Le public était en feu après ce qui venait de se passer. Diego Montana voulait annoncer les vainqueurs de la 13ème catégorie.

"Je voudrais...FERMEZ LA!!!!!!...Je voudrais pouvoir dire quelques mots sur la catégorie qui va suivre...THe Rivalry of The Year...Cette année, du sang, de la haine, de l'amour a été déversé a la XCF. Jorge et moi, Sink et Sheepman, dont vous venez d'avoir l'illustration, Skall vs SAV, et tant d'autres. Je ne vais pas vous faire languir...je veut recevoir mon globes!"

Le globe de la meilleure rivalité revient a...OH MY GOD!! SINK VS SHEEPMAN!! 3ème globe pour Sink, et premier pour Sheepman!

YOU ARE ? YOU ARE ?

The Winner avec Sink de la Rivalité of the year !

Sheepman monte sur la scene pour recevoir le trophée avec une expression complètement vide, il est comme perdu!

Il passe à coté de Jacky qui lui tend la main... Mais Sheepman exquiva sa main et il lui fait un doight...

Il s'instala devant le micro.

LE PUBLIC EST EN DELIRE!

Tous d'abbord merci aux publics d'avoir voter DX....

Sheepman le dit avec peut de conviction.

C'est vrai que cette feud était belle avec des match...

Il parrut confus.

Exeptionnelle...Dans tous styles de match....Il y avait des titres , de l'émotions, De...De la peur...

Il devient blanc et il balbutta c'est mots.

Cette feud est en plus....en plus...Allé plus loin que le... le....catch....

Il parrait vraiment perdu.

Cette feud ... cette feud....

Il fit minne de partir, mais il se retourna au micro.

Et il dit avec colère.

CETTE FEUD EST PAS FINIS!!!!

Sheepman fit un rapide geste au public et il partit avec son trophée.

Photoshoot de Sink avec ses Globes
(off: C'est mal fait, hein, mais c'était pour le délire )
Spoiler:

Ps: Les spoilers sucks sous forumactif... dommage. Et les couleurs sont pas bien accordé car le forum XCF était sombre... mais bon.

Dernière édition par Sinse le Dim 15 Mai - 10:17, édité 2 fois
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Lun 18 Avr - 23:56

Sink's XCF Years (2010)

Microphone of the Year

"Bien! Le prochain Globe est le microphone of the year, présenté par Clark Icon!"

Clark Icon? Come On...:

"HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO! I AM CLARK ICOOOOOOOOOON!"

...

"Bon ben... on va faire avec. Je suis un gars que vous avez probablement vu lors de son entrée au Royal Rumble 2009, ma seule apparition dans un match a la XCF... J'étais pas trop mal mais bon... on m'a éliminé en lâche! En tout cas, je suis assez déçu que mon palmarès soit du 0-1 ici... car chez moi, a la CWF, j'étais invaincue pendant 26 matchs! OUI MESSIEURS! MOI! LE GRAND CLARK ICON DE GENIE!! HAHAHAHHAHA"

SHUT UP

"MAIS ARRETER BORDEL!!! En plus... LA CWF A FERMER, VOILA! Je n'ai plus de refuge, je n'ai plus rien pour pouvoir gagner ma vie, je me suis fais acheter pour 10$ pour venir ici, c'est la merde de chez merde. Je dois présenter la catégorie de Microphone Of the Year alors je vais m'y atteler tout de suite... Cette catégorie est faite pour l'homme qui a pris le micro souvent, et qui y mettait un minimum d'envie en essayant de parler correctement. Les nominés ici sont Rina, Sink, Jorge, Casano et Link. Sans plus attendre, voici le gagnant! Roulement de tambour!... Ah, y en a pas... Bon, ba le gagnant est:"

SINK! YES YES YES!!! J'adore ce mec! Mesdames et Messieurs... SINKKKKKK!"

...

"... Le gagnant du XCF Years pour le Micro de l'année... SIIIIIIIIIIIIINK!"

...

Le public commence à se moquer petit à petit de Clark Icon, devant son pupitre comme un blaireau, alors que Sink ne montre pas le bout de son nez. Après quelques minutes de honte, Icon se décide a partir, en ronchonant. Sink lui a poser un lapin

Rivalry of The Year

"On enchaine tous de suite avec la rivalité de l'année, presenter par John Cena!"

Joooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeena! Il arrive... avec un gars sur les épaules?:

"Tu fais quoi, John? Pourquoi tu portes un pauvre type sur tes épaules?"

"Hein? Ah, euh, lui? N'y faites pas attention, c'est pour mon entrainement. Je suis plus dans la force de l'âge mais je m'entraine toujours. Ca fais bien 25-30 ans que ce bonhomme m'aide a faire mes exercices, et la c'est pile l'heure de l'entrainement... donc il vient avec moi. Il ne dira rien, faites pas gaffes. Alors, vous allez bien? Ce soir, c'est un peu comme la dernière petite réunion de la XCF. La dernière fois que tous les lutteurs, commentateurs et General manager sont réunis ensemble. Une petite marque d'adieu avec en plus des récompenses à la clef pour certains lutteurs qui ont marquer l'année 2009 et un peu 2010. Si je suis ici, c'est parce qu...

Hello! I'm WWE Superstar John Cena, with a very important message for all of our fans. WWE Superstars are professionally trained performers. The moves that we do in the ring take years of practice to perfect and do it safely. I...
"

"John?"

"... c'est parce que je dois présenter la catégorie de la rivalité de l'année! Les nommés sont!..."

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

"Pu**in CENA TU FOUS QUOI!!! TU VIENS DE BALANCER UN ATTITUDE ADJUSTEMENT AU MEC QUI ETAIT SUR TES EPAULES!!! SAL DINGUE!"

"Tais toi, Bryan! Amene moi plutôt un arbitre! Je fais le pin!! 1!!!2!!!3!!! YEAAAAH I DID IT!!!"

"... Oh God..."

"Tarkan vs Jorge, Sheep' vs Big', Triple Reys vs Van Y, Nacky vs Jick, Casanova vs Rinalaplaya, Sinko vs R-Gigolo... et le gagnant, ou plutôt les gagnants soooont: "

"GIGOLO ET SINKOOOOOOOOOO"

R-Gentino reviens... Et prend exactement la même pause.

"Ah la feud entre Sinse et moi… Le pauvre, je lui en est fait baver. Je suis décidément THE STAR de l'année, voila déjà deux Slammy, et je vous retrouve ce soir, pour le dernier Slammy de la soirée, lorsque je serait couronné, Superstar de l'année."

R-Gentino pars, sur de lui.

Superstar of the Year

Un tonnerre d'applaudissement retentit dans le studio. Skall avance vers le pupitre et retire ses lunettes.

"OH YEAH! C'est bon de tous vous revoir! Je suis très triste que cette fédération a vu la fin de sa vie, même si je l'ai quitté, et que je me souviens pas de tous ce qui a put se passer ici, je sais que j'ai vécu des choses fortes, qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui… Et je vais arrêter la mon discours, car l'an dernier j'avais fait un discours un peu trop long, et Casano est venu me peter la gueuler, j'aimerais éviter que sa se reproduise! Les nominés sont… Rina! Pour son premier titre poids lourd, Casano… Je ne sais même pas pourquoi il est nominé lui, Triple Y! Van Reys! Ces deux la on feudé pendant un bout et on réussi a avoir leur place dans le roster rouge, R-Gentino, pour ses multiples titres, Sink pour sa régularité tous au long de l'année, notamment sa victoire au rumble, Link pour son départ fulgurent, et Sheepman pour ses encore plus nombreux titres. Le gagnant est…"

"SINK!"

Voici donc la Superstar de l'année, Sink. Ce dernier se fait hué par la foule, qui n'a pas oublié ses récents changements et incidents. Il arrive tête baissé sur le plateau. La personne qui lui remet le XCF Years est Skall, son ami de toujours, qu'il a avoué envié à un point de jalousie extreme, lors de Digital Night. Le Sink présent ce soir, est le même qui avait dit vouloir rompre tous ses liens avec "l'ancien Sink". Celui qui avait une grande carrière, qui était adulé pour ça, celui qui détruisait des têtes et qui, même dans le méchanceté, était honnête et suivait son instinct. Sink a rompu ses liens avec Link, R-Gentino et Skall lors de DN, qui étaient ses seuls vrais amis a la XCF

Sink arrive près du pupitre, où Skall lui tend, avec un sourire, son XCF Years. Sink s'en saisit, après qu'un long regard ai été échangé... :

"Voila. Je détiens ce que je recherchais depuis un peu plus d'un an. Le dernier accomplissement qui me séparait de la légende, et aussi de Skall. J'ai à présent tout gagner au top niveau à la XCF. Personne ne peut dire qu'il a un palmarès plus étendu et flatteur que le mien. J'ai même re-remporter les récompenses pour le Micro de l'année ainsi que pour la rivalité de l'année. 3 récompenses, comme l'an passé, même si j'ai troqué le "Return of The Year" pour "Superstar Of The Year", ce qui n'est pas un mal. Cependant, je dois bien avouer quelque chose. Je ne ressent rien. Je pensais que ceci serait l'aboutissement de ma carrière, que maintenant je pouvais prendre ma retraite sans regret. J'aurais tout gagné lors de cette dernière, mais non. Je ne suis même pas satisfait. Je ne veut pas de ces trois récompenses. Qu'est-ce qu'elles signifient en réalité? Rien. J'ai eu 6 awards, okay, et alors? Cela démontre que j'ai bien fais mon boulot, tant mieux, c'est une fierté d'être reconnu pour ce qu'on fais. Mais maintenant que la XCF a fermé, je m'en contre fou d'être Superstar, Microphone et Rivalité de l'année. Bien d'autres auraient mérités ces récompenses. La XCF a fermée a cause de moi car je n'ai pas su me contrôler face à Link. Je ne demande rien de plus. Ce que je voulais c'était me défoncer sur un ring, les choses ont dégénérées. L'ancien Sink était fan de tous ces trophées. Dorénavant, ce que je veut, c'est de la compétition. Si la XCF ne ré-ouvre pas, j'irais ailleurs.

Je n'ai plus rien a prouvé a la XCF, a ses fans, a ses lutteurs, a ses dirigeants. Je veut seulement de la compétition, des choses intéressantes. Si je dois retirer avec un flingue sur un lutteur? Je le ferais. Si je dois kicker la tête d'une femme, aussi. Je marche seul. Finis les clans, les équipes à succès. Peut importe ou j'irais, j'irais seul, soyez en sûr. J'ai perdu mon métier, mais les offres ne manquent pas pour m'avoir, et avec l'argent que j'ai gagné je peut vivre jusqu'à la fin de mes jours sans me soucier de rien.

Merci. Et Aurevoir."

Sink posa le micro et partit sans se soucier de Skall, comme si ils ne s'étaient jamais connus.

"Attend une minute Sink! J'ai une annonce à faire. Quoi que tu fasse, se sera toujours moi la vedette vieux partenaire. Comme je l'ai déjà dit, la fin de cette fédération m'a bouleversé, c'est pour sa que… J'ai racheté la XCF!"

Sink se retourne et dévisage Skall, le public et Bryan pousse un cri.

"En effet, a compté d'aujourd'hui je suis Owner de la XCF, et je vous promet que vous allez retrouver très vite tous vos lutteurs préféré, bien sur que je n'ai pas assez d'argent pour donner à la XCF toute sa gloire de l'époque, mais je pense que sa va donner un truk très sympa. Alors Sink, maintenant que tu est mon employé… Tu va plus pouvoir m'ignorer"

Skall se met devant Sink et se met à sourire. Bryan reprend la parole.

"OH MON DIEU!! LA XCF IS BACK!!! On doit rendre l'antenne, merci a tous de nous avoir suivis! A TRES BIENTOT!!!"

Dernière édition par Sinse le Dim 15 Mai - 10:16, édité 2 fois
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mar 19 Avr - 0:36

A New beginning

A Los Angeles:

"Sacré Angus... Regardez moi cette cave."

On était dans un appartement chic de Los Angeles et l'homme qui venait de parler se tenait droit devant sa télé. Il l'éteignit après avoir parler, quand une voix féminine se fit entendre dans la pièce:

"Qu'est-ce que tu fais? Je t'attends depuis tout à l'heure pour que tu viennes m'aider à déplacer nos affaires en vue du déménagement. Burke devrait pas tarder mais tout de même, dépêche toi s'il te plaît."

Le téléphone de l'homme sonna soudainement et ce dernier le prit dans sa main sans décrocher

"D'accord Julie, je prends cet appel et j'arrive tout de suite."

L'homme regarda de qui était l'appel et il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rictus. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus entendu parler, mais il savait que si il l'appelait, ce n'était probablement pas pour rien. L'homme pris soin d'aller dans une petite pièce pour être tranquille et décrocha a la fin de la dernière sonnerie.

"Qu'est-ce que tu me veut?"

"J..........a...........va v...."

"Tu fais chié... C'est pour ça que tu m'appel? D'ailleurs j'ai vu Angus à la TV, tu dois te souvenir de lui. Il avait l'air dans le même état que toi... enfin surtout le mec qui l'interviewait en fait. J'espère que ça vaut le coups d'oeil."

L'homme déposa le téléphone, toujours en ligne, sur une table et s'approcha d'un ordinateur allumé qui était dans la pièce où il était et alla naviguer sur internet. Il reprit le téléphone et dit:

"Ouai, j'y suis. Je comprends mieux ce que cherchait à savoir le commentateur avec Angus. D'ailleurs le site montre à la suite des réactions Twitter de certaines "personnalités"."

La personne regarda successivement toutes les réactions postés... Chris Morgan, qu'il connaissait bien, avait réagit brièvement... Il vit aussi la vidéo d'ABA... mais ce qu'il observa plus particulièrement, ce fut la vidéo de Ken Kennedy, une personne qu'il n'avait jamais rencontré mais qui était très réputée. Il reprit, au téléphone:

"Rien de bien intéressant si tu veut mon avis a part peut être... Enfin bon, je ne comprends pas ton intérêt de m'appeler pour cela. Ce qui est sûr, c'est que ça semble être beaucoup de bruit pour rien. Et je ne vois pas comment on peut imaginer que des personnes de la XCF vont travailler avec ces tapettes du BT Quizz."

"Justem..........Tu v..............et do...........ok?"

"Je ne t'ai jamais vraiment aimé mais là tu fais fort. Tu m'épateras toujours. J'te laisse, mais ne rêve pas trop."

L'homme raccrocha son téléphone et, malgré sa réponse, se posa sur un fauteuil de bureau, croisa ses bras derrière sa tête et se mit à penser en regardant le plafond, un sourire sur le visage.

"SINK TU VIENS OU QUOI?!?!"

"Ouai, excuse moi."

Sink n'écoutait plus trop et réfléchissait plus qu'il ne l'aurait cru. Il souriait et se grattait le haut du crâne avec les doigts de sa main gauche avant de se lever et de sortir de la petite pièce. Sur le bureau reposait un objet qui scintillait au contact de la lumière... une sorte de... ceinture.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Dim 15 Mai - 10:33

Sink debuts on Damage

The Eighth Day

Sink est là! Oui, comme il avait été annoncé plutôt dans la soirée, Sink est bien présent ce soir à la EWF! Il fera donc partie de ce premier show, Damage, et probablement du roster... et regarder, Sink à apporter avec lui son XCF Championship! Il faut rappeler que c'est le dernier champion poids lourds en date de la XCF et qu'il n'a jamais perdu ce titre.

The Xtreme Gold monte sur le ring, alors que la plupart de la salle le hue assez fortement, et se dirige dans le coin pour faire son taunt et montrer sa ceinture. Ensuite il se place au centre du ring fixant le public, micro en main, attendant la fin de sa musique d'entrée.

"Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, je réponds au nom de Sink et je suis actuellement XCF Champion. Je sais très bien que la plupart des personnes présentes ici ce soir savent qui je suis, savent ce que je représente et savent aussi que je suis la plus grosse menace à laquelle chacune des personnes de ce show devront faire face lors de toute leur carrière. Je ne suis pas bon, ni méchant, ce serait réducteur. Non, je suis simplement Sink. Mon palmarès , mes accomplissement et la reconnaissance que j'ai reçu parle pour moi. Cependant, je suis à la recherche de combattants intéressant et de défis toujours plus relevés, c'est pour cela que j'ai répondu favorablement à l'appel de Diego Montana. Si je n'y avais pas vu un profit qui me permettrait de rentrer encore un peu plus dans la légende de ce divertissement, de ce sport-spectacle, je ne serais pas venu car j'ai bien assez marqué l'histoire et j'ai assez de revenus pour subsister autant dans les mémoires que jusqu'à la fin de mes jours."

Sink marque une pause et marche un peu sur le ring avant de reprendre:

"Je ne vais pas m'étaler plus sur mon passé, car je n'ai plus besoin de le raconter, je ne suis pas venu pour cela. De plus vous apprendrez à me connaitre, pour les quelconques ignorants qui n'auraient pas suivis la XCF, lors des prochaines semaines c'est certains. Ce que je voudrais rajouter c'est que si il y a bien une chose que je déteste plus que tout, ce sont ces personnes venant du BT Quizz. Cette fédération a réussit à se faire un nom en reproduisant le même spectacle que le faisait la WWE, allant jusqu'à en copier certains noms. Le pire des affronts c'était bien de me mettre en équipe avec leur représentant, leur leader, Mister Kennedy."

Des applaudissements s'élèvent dans le public à l'annonce de son nom:

"... Oui, je sais que lui aussi est très populaire et que son nom, tout comme le mien, est connu de part le monde. Ce ne sera pas un plaisir pour moi, loin de là, mais mon but premier ici est tout de même de gagner et donc je m'associerais avec lui pour ce soir. La XCF a atteint ses sommets grâce à moi et ses bas à cause de moi. La XCF tournait autours d'un homme et j'étais cet homme. Ici, à la EWF, je vais m'atteler à la même tâche et très bientôt vous n'appellerez qu'un nom et ce sera le mien. Je ne suis pas là pour vous dire de m'aimer ni de me détester, je vous dis juste ce qui arrivera très bientôt. Je suis satisfait de voir qui a répondu favorablement à l'appel de Diego car nous allons montrer que le BT Quizz ne valait rien. Quelques perdants comme MVP n'ont pas oser montrer leur tête, mais ils ne résisterons pas longtemps à l'appel lorsqu'ils verront notre domination sans équivoque. Je tiens aussi à soulig..."

WHAT? WAIT! WAIT! C'est le champion du monde poids lourds du BT Quizz, c'est Shelton Benjamin!! Sink lui lance un regards noir, il n'a pas été habitué à ce qu'on lui manque de respect ainsi à la XCF!

Shelton recoit une très grosse pop alors que Sink se mettait plutôt le public à dos, ça sonne comme une délivrance pour le public. Shelton fixe Sink, ceinture à l'épaule et micro à la main, et monte sur le ring en pointant son vis à vis:

"Sink, c'est ça? Je suis Shelton Benjamin, World Heavyweight Champion. Je t'entends parler depuis quelques minutes déjà et je n'ai pas pu m'empêcher de t'interrompre. Je connais ta carrière, je suivais comme beaucoup de fans de lutte la XCF lorsque je n'avais pas encore la chance d'exercer au BT Quizz, mais rends toi à l'évidence... on vous a surpassé et le public à choisis."

Sink qui fixait Shelton le micro baissé, porte ce dernier à sa bouche pour se faire entendre:

"Si tu me connais, tu sais bien que je n'aime pas être interrompu, comme personne d'ailleurs. Alors retournes d'où tu viens, maintenant, et n'essaye pas d'entrer dans ma lumière."

Shelton, amusé, lui rétorque directement:

"Ton temps de parole est finis, c'est à toi de libérer le ring. Si je regarde bien, il y a deux champions poids lourds sur ce ring, ça fais un de trop. On ne pourra pas rester tous les deux dans ce show et venir chacun avec notre ceinture, c'est impossible et tu le sais aussi bien que moi. Je n'ai jamais été la superstar la plus douée au quizz, mais je suis celle qui s'est adaptée le plus vite ainsi que celle qui a tout donné pour retrouver l'or et devine quoi? J'ai réussis. La persévérance et le travail sont des vertus que j'ai acquise au BT Quizz, je ne crois pas que tu puisses en dire de même. Pourtant, lors de ta carrière, tu as eu une période ou tu aimais être encourager par le public et tu étais au top du top, je le sais. Malheureusement tu ne penses plus qu'à toi pour le moment et j'espère que tu changera. Mais assez parler de toi, j'ai aussi énormément d'ambitions ici et je compte bien être le seul champion poids lourds de ce show. Alors Sink, je sais que tu as déjà un match de prévu... Mais que dis-tu de m'affronter la semaine prochaine dans un Winner Takes All Match. Ton titre et mon titre en jeu. On règle ça comme des hommes, mais attention je n'accepterais pas que tu refuses ce défi. Nous allons sceller notre sort la semaine prochaine, toi et moi."

Sink qui ne bronche pas, s'approche du visage de son homologue sur le ring et lui chuchote:

"Un défi?... Sceller notre "sort"?... Mais mon pauvre Shelton, ton sort s'est scellé à partir du moment où tu as mis les pieds sur ce ring!"

OH MY GOD C'est partit! Sink a envoyé une grosse droite a Shelton Benjamin, avec le micro dans la main! Le WH Champion à lâché sa ceinture et s'est écroulé au sol. Sink lance un regards au public qui le hue, puis se baisse pour relever Shelton! Malheureusement pour lui, Shelton Benjamin a de la ressource! Il projette Sink au sol et se met au dessus pour lui envoyer des droites dans la face! Il ne retient pas du tout ses coups! Shelton se relève alors que le public l'acclame et s'apprête à balancer son Paydirt! Sink se relève, Shelton s'élance...

OH NOON! Sink contre en SKO!!! SKO de Sink!!! Shelton est KO! Mais Sink n'en a pas finit, il tabasse littéralement son adversaire au sol et Shelton est en train de saigner désormais. Sink place son adversaire et prends de la distance, il veut lui asséner un coups fatal... NOT HERE!!! NOT TODAY!! DON'T DO THAT SINK!! DON'T D...

FOOT FROM HELL DE SINK!! RIGHT IN THE SKULL!! HOLLY SHIT!! Shelton est effondré, inconscient et gisant sur le sol! Le public hue de plus belle le champion XCF, mais Sink s'en fiche. Il ramasse les deux ceintures poids lourdes d'une main et le micro de l'autre:

"Ici ce soir, je m'auto-proclame premier champion de la EWF. Je suis Sink, le premier World. Entertainment. Champion."

Sans un mot de plus, Sink lâche vulgairement son micro au sol et quitte le ring avec les deux ceintures poids lourde sur ses épaules alors que Shelton Benjamin est escorté hors de l'arène par des médecins. C'est probablement la première et la dernière fois que l'on voit l'ex World Heavyweight Champion du BT Quizz à la EWF, contrairement à Sink, que l'on commence tout juste à connaitre...

Tag Team TLC Main Event Match
Sink & Mr. Kennedy vs Wiz Khalifa & Clems

Main Event:

Les quatres lutteurs arrivent un par un… Et c’est partit ! Sink va chercher une chaise et remonte vite sur le ring ! BAAAM !!! Dans la face de Clems ! Kennedy fait de même avec une echelle, mais cette fois si c’est Wiz qui goute ! Kennedy place l’echelle et commence à monter ! Mais Wiz s’agrippe a lui et Sink ne l’aide pas, concentrer sur Clems ! Il lui enchaine des coups de points au coins ! Il va ensuite chercher et une table qu’il place devant le coin, il monte Clems sur le coin et tente le superplex !! Mais Clems bloque ! Kennedy et Wiz eux se débattent sur l’échelle, mais ils font tomber l’échelle et les deux tombes sur le ring.

Sink en profite il prend l’échelle et la place au centre en commencant a grimper. Clems est la ! Série de droite en haut de l’echelle ! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite ! Droit ! Droite ! Sink prend le dessus ! Il va faire tomber Clems !!! NOOOON !!!! Wiz aide Clems ! TEAM WORK !!!!! Il fait tomber Sink !! Clems va décrocher le sac rempli de billet !!! KENNEDY EST LA !! NECKBREAKER SUR CLEMS ! Quel chutte de Clems ! Wiz se retrouve a seul contre deux ! Mais ses deux la on un trop gros égo pour s’entraider !

Wiz en profite, double Clothesline ! Il commence a monter l’échelle, Kennedy essaye de l’en empecher, mais Clems est de retour… DDT sur Kennedy ! Wiz va decrocher… NON !! Sink est la. OH NON ? SKO ??? Non ! Wiz se retient à l’échelle, les deux vacillent en haut de l’echelle, Clems commence a monter dans le dos de Sink ! REGARDEZ KENNEDY !!!!!!!! IL POUSSE L’ECHELLE !!!! IL SACRIFIE SINK ? Les trois passent… A TRAVERS LA TABLE PLACER PAR SINK AU DEBUT DU MATCH !!!!! Kennedy est maintenant tous seul… il grimpe sur l’echelle, le public est fou… What ! Il s’arrête. NO WAY !! Il grimpe sur le sommet de l’echelle… KENTON BOMMMMMMMB !!!! En bas sur Wiz et Clems !!! En voila un qui aurait put faire partit de la XCF !!!

Sink à esquiver tous juste ! Il rampe vers l’échelle et commence a monter !! Mais Kennedy est la… WAIT ! Ils sont dans la même équipe ? Mais les deux essayent de décrochaient en premier le sac ! Ils le décrochent en même temps !

Victoire de Sink & Kennedy

Et voila, les deux top Main Eventer de leur fédération respective ont remportés ce Main Event en équipe face à un nouveau, Wiz Khalifa, et Clems ancien du BT Quizz, qui n'ont pas démérités tous les deux dans ce TLC Match! Sink monte sur un coin pour faire taunt alors que Wiz et Clems descendent du ring. Kennedy reste au centre et salut le public...

OOOH! Kennedy prends sa pose et attends que Sink descende du coin... MIC CHECK SUR L'AUTO-PROCCLAMER CHAMPION!!

HELL NO!!! SINK A REUSSIS A SE DEFAIRE DE LA PRISE ET A ROULER A L'EXTERIEUR! Kennedy fixe Sink, debout à l'extérieur du ring, qui lui rends son regards! C'est électrique ici et le public est en folie après avoir cru pendant un instant que Sink finirait ce premier show KO! Et regarder!

Tout le roster de la EWF est de sortit! Les membres de la XCF, du BT Quizz, les nouveaux... tous sont la! Que ce soit aux abords du ring, sur la rampe, sous le titantron, ils sont tous en train de regarder comme le public ce face à face entre Sink et Kennedy qui ne se lâchent pas. Ils veulent montrer que eux aussi vont avoir leur mot à dire dans cette nouvelle fédération. Le show se finit alors que Diego Montana apparaît à son tour sous le titantron, en plein dans l'axe, fière de la réussite de son premier Damage, et sur un Sink récupérant ses ceintures auprès des officiels et les brandissant au nez de Kennedy, avec un regards on ne peut plus sérieux.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mer 18 Mai - 17:11

XCF ! XCF !

Backstage:

En backstage, l'on retrouve une jeune femme charmante armée d'un micro qu'elle semble avoir du mal à tenir. Il semblerait qu'elle se sente obligée de sourire bêtement... en tout cas, elle prends la parole:

"BONSOIR GREEN BAY!! Je suis Janice, une nouvelle intervieweuse backstage et je vous présente mon premier invité... The Xtreme Gooooold, Siink!"

C'est sous une flopée de huées qu'il apparaît dans le champ de la caméra alors que la fille reprend:

"Je suis super contente de pouvoir vous rencontrez et vous interviewez et j'ai donc quelques questions. Tout d'abords, vous semblez frustré et il paraîtrait que quelque chose vous déplaît et que vous allez venir nous en parler dans le ring, plus tard dans la soirée. Est-ce vrai?"

Après un petit temps, où Sink dévisagea Janice, il répondit finalement:

"Quelle question pertinente. En effet, quelque chose ne me convient pas. Diego Montana m'a saisis mes ceintures de champions poids lourds. Le titre XCF et le titre Heavyweight que j'avais pris des mains de Shelton Benjamin, il a osé me les ravir sans aucunes raison et m'a indiqué qu'ils n'étaient plus en vigueur. Selon lui ce ne seront pas les titres de cette fédération. Je suis champion mondial et je mérite de porter ces titres plus que quiconque ici. Je ne vais pas me laisser faire."

"Hummmm... Okay. Pour rappel, la semaine passée vous avez probablement détruit le reste de la carrière de Shelton Benjamin. Pensez vous réellement que c'était le meilleur moyen de vous faire voir du reste des membres du roster de ce show, en particulier des personnes du BT Quizz?"

Sink prends une expression d'incompréhension sur son visage:

"Quoi?... Je n'accorde pas de crédits à ce que l'on peut bien penser de moi. Ce que j'ai fais la semaine dernière était probablement le moment le plus important et le choquant de la soirée avec le retour du vieux Jorge, alors je ne vais pas m'en cacher ni en rougir. Je suis ici pour faire parler de moi, le reste n'est que superflue. D'ailleurs, je ne vais pas faire attendre cette foule plus longtemps, la véritable superstar de cette fédération arrive sur le ring."

Sink quitte en effet sa place et semble se diriger vers la sortie des backstages... laissant Janice toute seule.

Pages publicitaires

-WE'REEE BAAACK!
-Et comme l'a dis Sink, c'est à son tour de parler!
-The Eighth Day is right nooooow!

The Eighth Day

Comme prévus, la musique de Sink résonne désormais dans l'arena et le lutteur apparaît sous le titantron, extrêmement hué après son interview. Il marche lentement vers le ring tout en fixant le public et monte sur le ring avec un regards sombre qui en dit long.

Il s'approche du coin sur lequel il fait habituellement son taunt mais, après une hésitation, se rétracte et demande directement un micro pour parler.

Après quelques secondes et la fin de sa musique d'entrée, Sink commence:

"Bonsoir et bienvenue dans la deuxième édition de mon Talk Show à la EWF, The Eighth Day. Ce soir comme vous avez sans doute remarquer malgré vos suffisances mentales, je ne suis étrangement pas accompagné de mes deux ceintures que j'avais lors du show précédent, c'est à dire le XCF Championship et le World Heavyweight Championship du BT Quizz. Je suis pourtant le premier World Entertainment Champion de cette fédération, je suis à jamais le premier homme au monde à avoir réunis les deux ceintures des deux plus grosses fédérations de catch au monde. Malheureusement comme je l'énonçais précédemment, Diego Montana n'était pas de cet avis. Cet homme qui ne m'a jamais particulièrement aimé et qui a fais des pieds et des mains pour m'avoir ici mettrais à présent une barrière à mes accomplissements? Ce serait se foutre du monde et je ne peut pas tolérer ça. Je mérite amplement cette distinction car qui d'autres peut la méritée?"

Une image de Tagasi apparaît sur le titantron

"Tagasi?"

Le public réagit plutôt positivement mais Sink fait une petite grimace:

"Vraiment?... Mouai, non je ne crois pas. Son petit speech était amusant et intéressant la semaine passé mais reste qu'il a énormément de preuves à faire. D'une part sur le ring et d'autre part il doit continuer de montrer qu'il peut être effectivement différent des autres. Mais sans cela, je vois mal ce qu'il va bien pouvoir faire ici..."

C'est maintenant deux nouvelles photos qui sont sur le titantron et le public accorde cette fois plus de huées que d'applaudissements:

"Edge and John Morrison. L'un est assez talentueux et a un beau palmarès, il porte à bout de bras son équipe tandis que l'autre n'est que le sous-fifre ingrat qui dénue de toute crédibilité l'équipe que ces deux hommes forment ensemble. Edge, que j'ai découvert la semaine passé, peut mérité cette distinction en effet mais ne lui voilons pas la face ni la vôtre, jamais il ne décrochera ce titre tant que je serais là. Il a beau avoir été titré, il n'a pas le starpower d'un Sink ou d'un Kennedy."

C'est au tour d'ABA d'être projeté sur l'écran géant et il recoit une petit ovation:

"Aaaah... ABA. Je le connais bien celui là, et depuis longtemps. On a déjà eu quelques différents, plus ou moins importants, et nos bons moments. Malheureusement pour lui, il est capable de vous paraître crédible pendant un instant alors qu'à la seconde qu'il suit, il ouvrira la bouche et toute cette crédibilité s'envolera. C'est probablement son plus gros défaut, outre son surnom vraiment ridicule."

Une nouvelle photo est en place

"Chris Morgan... où l'homme qui croît qu'il est populaire et doué car il a un catch-phrase. C'est assez triste à dire, mais à part ça il ne détient pas grand chose. Pourtant, le bonhomme est surement pas le plus maladroit mais il lui manque pour le moment de la constance, rien que sa réaction après son match la semaine passé le démontre."

"Jorge."

Le public s'excite un peu trop au gout de Sink.

"Jorge est un challenge extrêmement intéressant. Il est revenu la semaine passé et on ne sait pas ce qu'il vaut à l'heure actuel. C'était probablement un des plus méritants losers de la XCF mais le sera-t-il aussi à la EWF? Nous verrons bien. Contrairement aux autres, lui, m'intéresse tout particulièrement... Mais ce n'est pas avec des vidéos codées qu'on gagne des matchs. Et enfin..."

Le public de Green Bay entre dans un tonnerre d'applaudissement énorme qui oblige Sink à crier:

"Mister Kennedy!"

Sink semble assez frustré et se rappel de la semaine passée:

"Ce mec a tenté de m'attaquer et de m'humilier directement à la fin du premier show en voulant m'asséner son finish. Cet homme m'a pris en lâche mais heureusement pour moi j'étais sur mes gardes et je contenais encore assez de force après notre TLC Match pour pouvoir me dégager de sa prise et rouler à l'extérieur. Vous croyez qu'un fourbe et un lâche mérite ce titre? NON! Pour tout ce que je vous ai dis vous voyez bien que le seul champion digne, fort et divertissant de ce show n'est nul autre que moi! C'est MOI qui ai affronté Shelton Benjamin FACE-A-FACE et qui l'ai détruit après qu'il soit irrespectueusement intervenu lors de MA promo! Je suis la seule personne que vous méritez en tant que leader et VISAGE de cette fédération! C'est pourquoi je t'ordonnes à toi, Diego Montana Chairman de cette compagnie, à te rendre sur ce ring pour me rendre ce titre qui m'est du!"

Eh ben... le Chairman de la EWF ne ce sera pas fait attendre! Diego Montana est là alors que le public se remet à huée son entrée mais il reste sous le titantron en regardant Sink, à qui cela semble d'ailleurs déplaire. Damage devient de plus en plus intéressant!

"Sink, Sink, Sink... On ne s'est jamais vraiment aimé comme tu l'as soulignés, mais tu as une valeur. Une très grosse valeur. Si je t'ai pris ces titres c'est bien pour les raisons que je t'avais dîtes et que tu as rappelés. Cependant, j'ai un petit cadeau pour toi ce soir et tu fais bien de m'avoir appeler directement. Messieurs."

Deux hommes en costume sortent des backstages et passent sous le titantron en poussant un petit chariot sur lequel est déposé une boîte rectangulaire de couleur sombre. Diego Montana s'avance et monte sur le ring, suivis des deux hommes qui passent le chariot à son tour sur le ring. Diego est face à Sink:

"Vois-tu, le fait que tu t'auto-proclame champion du roster ne me dérange pas plus que ça. Mais ceci est un peu trop contesté et controversé pour que ça dure. C'est pourquoi j'ai décidé de faire les choses de façon un peu plus officiel. Mesdames et Messieurs..."

Les deux hommes en costumes soulèvent le couvercle de la boîte et l'on a désormais devant nous une ceinture, celle du BT Quizz un peu modifié et remise au gout du jour, enfermé dans un rectangle transparent que Diego Montana soulève pour saisir la ceinture et la tendre à Sink:

"... Je vous présente le premier World Entertainment Champion de l'histoire de cette fédération. The Xtreme Gold!..."

Le public hue de toutes ses forces

"The Mind Game Master!"

Le public continue, on ne s'entends plus ici!

"SIIIIIIIIINK!"

Sink ne comprends pas trop la situation, Diego n'aurait jamais fait cela auparavant... Cependant, il avait ce qu'il voulait, il finit donc par prendre la ceinture des mains du Chairman et alla brandir sa ceinture sur le coin du ring

Sink n'arrêtait pas de fixer la ceinture et descendit du coin puis du ring en levant fièrement son nouveau titre. Il lâcha même un bref sourire durant un instant avant de se retourner et de filer en backstage, suivis quelques temps après par le reste des intervenants.

Intervention en fin de show:

"WELL DONE KENNEDY! Bravo! Bravo à toi et Edge! Le BT Quizz est vraiment toujours au top du divertissement sportif!"

C'est Diego Montana, sur le titantron, qui a pris la parole:

"Vous devez croire être revenus à vos plus belles heures, c'est ça? Malheureusement... ce n'est pas le cas. Vous êtes ici sous MON commandement et je ne vous aime pas, mais alors pas du tout. C'est pourquoi... j'ai un petit cadeau pour vous!"

LES LUMIERES S'ETEIGNENT ICI, AVEC EDGE ET KENNEDY TOUJOURS SUR LE RING!!

ELLE SE RALLUMENT! ET SINK EST LA VENU DE NUL PART!! SKOOO SUR KENNEDY!!! CHRIS MORGAN EST LA AUSSI!! SUIT UP SUR EDGE!!! EDGE ET KENNEDY SONT ETALES AU CENTRE DU RING!

"Sink m'en devait une pour tout à l'heure et Chris... n'a pas refuser mon invitation à venir vous détruire ici... C'est pourquoi..."

Oh regarder! John Morrison accourt pour sauver son partenaire de Sink et Chris Morgan!

"Nan nan Johnny... J'avais AUSSI prévus cela."

Mais ces paroles sont futiles, Morrison n'écoute pas.... OH MY!!!

ABA!!! ABA EST SORTIT DU PUBLIC ET A CAPTER MORRISON PENDANT QU'IL MONTAIT!!! CHOCKSLAM ON THE FLOOR MON DIEU!!! Il monte sur le ring avec Sink et Chris Morgan alors que Diego Montana est toujours sur le titantron:

"THIS IS WHAT WE ARE ALL ABOUT! THIS IS THE XTREME CHAMPIONSHIP FEDERATION! THIS IS X!C!F!"

Le public semble plutôt mécontent de la fin du show et l'on termine l'émission avec un plan sur chaque visage des personnes restantes ainsi que celui de Diego Montana...

Fin du show.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mar 21 Juin - 17:47

Main Event Victory

BT vs XCF
Ladders Match
Edge vs Sink

Spoiler:

Edge et le premier sur le ring, bientôt suivit de Sink. Edge est le dernier espoir de BT et une partit du public est pour lui. Sink quand a lui est hué par la plupart, il place son titre sur le côté du ring… et c'est partit!!! SPEAR oO!!! SPEAR DE EDGE!!! Dés le début!! Mais Sink esquive bien!! Edge continue a courir dans les cordes! Clothesline! Encore une esquive de Sink… SCOOPSLAM!! Classique! Sink descend du ring et prend une echelle! Il la place au centre! Par-dessus Edge!! Et il commence a monter!! Mais Sink a fait une erreur! Edge se sert de ses jambes pour soulever l'échelle!! AOUCH!! Sink tombe sur les cordes!

Plus tard dans le match, Edge prend le dessus sur Sink! Série de coups de point au coin! 1!! 2!! 3!! 4!! 5!! 6!! 7!! 8!! 9!!! Sink bloque le dernier! LOW BLOOOOOOOOW!!! Aouch!!!!! Il enchaine… SINKBREAKER!!!! Sink place de nouveau l'échelle au centre et commence a monter! Mais Edge revient vite! Il monte de l'autre coté de l'echelle! Les deux s'enchainent des coups de points! L'échelle se balance de plus en plus… Pour finalement tombé!!! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde!

Les hommes sont revenus sur le ring! Dropkick de Sink! Il enchaine… SKOOOOO!! Non!! Edge repousse!!!! EDGECUTION!!!! Connect!!! Edge va au coins… We ALL KNOW WHAT's COMING NEXT! SPEAR!!! Non!!! Sink esquive!!! Il saute par-dessus Edge!! Et il enchaine!!! SINK MOUNTAIN!!! Non ? Edge contre encore!!!! Edge'o'Matic!! CONNECT!!! Contre sur contre sur contre!! Edge commence a monter! Mais Sink est la et le retient par la jambe, Edge s'en sort en donnant un coup de pied dans la face de Sink! Il continu a monter!!! Sink monte du même côté de l'echelle, le backbreaker du top de l'echelle oOOO!!! Non!! Edge se maintient!! Et il passe de l'autre côté de l'échelle!!! Il coince la jambe de Sink dans l'échelle!!! Cette fois si c'est finit! Edge grimpe!!!! Oh!! Sink donne un coup de pied dans la jambe d'Edge!! Celui-ci tombe! Et se prend la mâchoire directement sur le haut de l'échelle!

Le match bah sont pleins et les adversaires on l'air épuisé!! Sink donne un terrible coup d'échelle dans le ventre d'Edge qui tombe au sol!! Mais Sink ne le lâche pas! Il lui enchaine les coups d'echelle!!! 1!! 2!! 3!!! Esquive d'Edge!!! Croque en patte!!! Sink tombe en même temps que l'echelle! Il se retrouve à genou, sa tête entre deux barreaux de l'échelle qui est elle-même maintenu debout par les cordes! Edge se jette dans les cordes… SPEAAAAR!!! Dans le dos de Sink!!! Cette fois si c'est finit!!!

Edge prend une autre échelle et la met au centre du ring. Il se tient le ventre de douleur et commence a monter! Il met du temps a monter mais Sink ne bouge pas… Si ?! Sink commence à ramper vers l'échelle, mais Edge est presque au sommet, Sink utilise ses derniere force pour arriver au sommet avant qu'Edge ne décroche!! Coup de tête dans le ventre d'Edge! Edge pousse un cri de douleur! Sink en profite… SKOOOOO!! NON!! Edge repousse!!!! Sink tombe!! Il tombe!! Edge est seul sur le toit du monde! Cette fois si c'est fait! Rien ne peut empêcher Edge de décrocher le prix!

Victoire de Edge

Spoiler:

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mar 21 Juin - 17:51

BT wakes up.

United Wrestling Championship Tournament: First Round
Sink vs John Morrison

Spoiler:

Morrison est le premier sur le ring, prêt à affronter le champion du monde. Viens ensuite Sink qui pose ca ceinture prêt du ring puis monte sur celui-ci. Et c'est partit! Sink fonce sur Morrison… CLOTHESLINE!!! Mais Morrison esquive avec agilité, il enchaine, Armbar Takedown!! Il tient le bras de Sink bloqué mais celui-ci s'en sort avec une roulade et c'est maintenant lui qui bloque le bras de Morrison! HO!!! Salto de Morrison pour se degager de Sinse, il enchaine en le projetant dans les cordes, le dropkick! 1!! Dégagement de Sink!!

Morrison enchaine avec un kneedrop sur le bras de Sink!! Il le relève, projection au coin, il monte sur la seconde corde, et enchaine les coups de points, 1!! 2!! 3!! 4!! 5!! 6!!! Sink attrape les jambes de morrison, et il le porte, puis le lache!!! Morrison tombe la tête la première sur le turnbuckle!!! Sink enchaine SCOOPSLAM!!! Il ne laisse pas une seconde de répit a son adversaire, tour du monde, il donne un coupe a chaque membre de Momo et enchaine avec KneeDrop dans sa face!!! Le pin!! 1!! 2!! Dégagement de Morrison!!!

Sink place Morrison dans les cordes… SINKDDT ? Non!!! Morrison bloque!!! Neckbreaker!!! Il enchaine vite en montant sur le coin, SENTON BOMB!!! Connect!!! 1!! 2!! Dégagement de Sink!! Le public a l'air de prendre la partit de Morrison dans ce match!! Et ce dernier enchaine, il attend que Sink se reléve… CHUCK KICK!!! That's it!!! 1!!! 2!!! NOOON!! Dégagement reflexe du champion du monde!!! Morrison reléve son adversaire… MOONLIGHT D… Non Sink esquive!!!! SKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!! Morrison l'a repoussé!!! Morrison monte vite au coins… STARSHIP PAIN!!!! Sink esquive!!! Mais Morrison est retombé sur les pieds!! L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête! Et Sink en profite!!!! LOW BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!! NOT AGAIN!!!!! Il se prépare, SINK MOUTAIN!!! But… What ? La salle est devenue noir!!! Regardez!!! Le Titantron!!!!

What the ?!!! Mais regardez sur le ring!!! Morrison c'est dégagé!!!! Il enchaine!!!! MOONLIGHT DRIIIIIIIIIVE!!! Sink n'a rien compris a ce qu'il ce passer!! 1!!! 2!!! 3!!!! YEAH!!!

Victoire de John Morrison qui avance dans le tournoi.

Morrison est en train de célébrer sa victoire quand le titantron de Chris Morgan retentit dans l'arêne!!

Il est sous le titantron!! Il avance vers le ring!!! Morrison est prêt a l'accueillir mais…

Il pointe le dos de Morrison! Celui-ci ce tourne…

VAN EST LA!! Morrison court vers lui!! Mais Van esquive!!! Regardez qui sort de sous le ring!!!

Morrison ne sais plus ou mettre de la tête!!! Et c'est ABA qui en profite!!! BIG FOOOT!!!!! CONNECT!!! Et les trois hommes s'acharnent sur Morrison!!! Il l'enchaine de coups de poings au sols! C'est moche!!! Très moche!!! Morrison est en sang!

EDGE!!! EDGE!! EDGE!!! Il arrive en courant sur le ring!! Droite dans la face de Morgan!!! Coup de pied dans ABA!! Mais à 3 contre 1 il n'y peut rien!!! GERMAN SUPLEX DE VAN!!! Et les voila qu'il s'acharne sur Edge maintenant!!

Zack est la!!! Il court vers le ring à son tour!!! Mais il s'arrête juste avant. Oh!! Regardez!!! Kennedy!!! Et Clems!!! Ils sont la aussi!! 3 contre 3!! Non ? Edge commence à se relever. ABA dit à Morgan de frapper Edge… Morgan fait un non de la tête… Et s'enfuit oO!!!! Il court dans les gradins et laisse ABA et Van seul!!!

Kennedy Clems et Ryder monte sur le ring!!! Van Et ABA se défendent du mieux qu'ils peuvent mais ils sont trop faibles!!!! Le public est fou!!! BT a repris le dessus ce soir!!! ABA et Van sont obligés de s'enfuir!! Van traine Sink par la jambe pour le faire quitter le ring et le prend sur ses épaules! Il s’enfuit!!! Ils s’enfuit!! BT a gagner cette bataille!!

Les cinq hommes se regardent sur le ring… Une nouvelle alliance est-elle née ?

Fin du show

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mer 20 Juil - 12:30

Sink and the XCF are going down !

Les lumières de la salle de Washington s'éteignent une à une. Le code est repassé à l'écran géant et tout est plongé dans le noir, le public est tenu en haleine depuis quelques minutes alors que le show a officiellement commencé. Dans le plus grand noir ainsi que la plus grande agitation l'on entend résonner...

I think you better quit

Le public l'a bien reconnu, c'est Sink qui ouvre réellement le show. Dès les premières notes de sa musique d'entrée, le public s'est mis à huer comme jamais d'une part et à offrir une ovation de l'autre. Sink a la tête des mauvais jours. Le World Entertainment Champion est sur le stage avec sa ceinture, tête baissée, rappelons que la semaine passée il a perdu contre John Morrison en Main Event après que la vidéo du code se soit mise en marche pendant son match. Des canettes, des catalogues et même des pancartes volent vers lui envoyé par les fans du BT Quizz, alors que ceux de la XCF tentent de les en empêcher, on assiste presque à une émeute dans le public.

Sink relève soudainement la tête mais à part son regards glacial, aucune expression ne semble le trahir sur son visage. Il soulève sa ceinture, déposée sur son épaule... et la jette derrière lui avant de se mettre à avancer d'un pas décidé vers le ring ! The Xtreme Gold demande un micro, se place au centre et se prépare à parler dans cette ambiance électrique alors qu'un éclairage sombre couleur doré est mis en place dans toute l'arena :

"Washington, D.C. .C'est donc cette ville qui a été choisis. Cette ville qui va accueillir ce soir le chaos que va déverser la XCF après le réveil de son plus grand talent, moi-même. Cette guerre, ce show, ce soir... Ce n'est plus à propos d'un titre, au diable mon WE Championship. Ce n'est plus non plus à propos d'une simple rivalité entre deux gérants de fédérations ou entre quelques lutteurs qui ne s'entendent pas bien. Ceci va bien plus loin que tout ce que vous avez connus et le terme de guerre est clairement le plus approprié. Des batailles se sont jouées tandis que d'autres batailles sont et seront a jouées. Les gagner sera très important mais en perdre quelques unes ne signifiera pas pour autant la perte de la guerre. Non. Lors du précédent show, je pense que la XCF a perdue une bataille, je l'admet, mais nous avons remportés tout le reste jusqu'à présent c'est pourquoi je ne suis pas inquiet. Cependant, des signes de faiblesses sont apparut et nous avons enfin un véritable adversaire. Je ne sais pas si j'avais sous-estimé le BT Quizz ou non mais je ne pensais pas que ces ignorants auraient pu avoir comme idée de s'allier contre nous pour tenter de nous stopper. D'ailleurs, je ne suis pas à blâmer, c'était à deux doigts de ne pas se faire. Mister Kennedy, celui qu'ils appellent maintenant leur leader, la tête d'affiche, la figure, l'ICONE ! Celui à qui on me compare souvent, celui à qui l'on m'oppose souvent a voulu se défiler sans même tenter de répondre. C'est pitoyable. "

Sink s'arrête un instant, fixant le public pour appuyer ses mots et reprends :

"De qui la révolte est-elle venu ? Quel est le lutteur qui a eu les couilles, l'envie et le répondant qu'il fallait ? Clems. Clems. Il serait donc le lutteur avec le plus d'âme ? Le seul qui vive réellement pour son ancienne fédération ? Cet homme qui a été viré comme un malpropre, qui n'a jamais rien fait de bien marquant ce serait ça que le BT Quizz a de mieux ? Je suis franchement déçu. Ceci ne sont pas que des mots, je suis réellement déçu car dieu sait le nombre de combats et de rivalités intenses que j'ai eu, ce sont malgré tout ce qu'il y a de mieux et j'espérais au fond de moi que le BT Quizz allait me procurer cela mais... rien. Leurs figures emblématiques ne se sont pas ramenés à la fédération et celles qui restent ne vivent pas pour ce qui les a emmené dans la lumière. Oh je ne me bat pas pour la XCF car je dois quelque chose à cette fédération, car au final j'ai plus apporté à la XCF que la XCF m'a apportée, mais j'ai des convictions et des envies. J'ai toujours marcher à l'instinct. Cela à parfois plu, parfois non mais j'ai toujours été reconnu pour ce que je suis, pour mon âme. Le BT Quizz... n'a pas d'âme."

"En tout cas ce sera toujours plus intéressant désormais mais je compte me venger de l'affront qui m'a été fait à la fin du show précédent. John Morrison m'a vaincu seulement grâce à la tromperie et rien d'autre. Je ne sais pas ce que veulent dire toutes ces vidéos. Que ce soit la première s'adressant à Diego si je m'en souviens bien et annonçant l'arrivée imminente d'un sauveur. C'est peut être cette vidéo associé au discours dont l'on a été gratifié la dernière fois qui a mis des papillons dans la tête de nos adversaires mais si vous voulez mon avis, ils se font de faux espoirs et tout cela est très malsain. Ces idées qu'ils se font vont plus les décevoir qu'autre chose et ce ne sera même pas de notre faute. Je le dis et le dirais toujours, la XCF va l'emporter et haut la main. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe souvenez vous de cela. Le BT Quizz est déchu avant même de s'élancer totalement dans cette guerre. Le. BT Quizz. est. déchu. On pourrait aussi parler de ce code, que signifie-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution ? Hormis le fait qu'il m'ai coûté une victoire logiquement promise au dernier Damage, ce code m'indiffère totalement. Qu'ils s'amusent à le déchiffrer si cela leur plaît, ce sera encore un coup dans le vent. "

Sink se redresse et calme le jeu :

"Enfin bon, j'ai aussi retenu l'attitude de Chris Morgan au précédent show. Fidèle à lui même. Il était le premier à se montrer quand la situation lui paraissait satisfaisante et il a aussi été le premier à s'en aller quand elle est devenue compromettante. Je ne sais pas ce qu'il cherche et ce n'est pas important. Il fait ce qu'il veut comme nous faisons ce que nous voulons. Notre groupe est unis, il se met lui même à l'écart mais je sais qu'il reviendra dans le droit chemin ou il en sera obligé. Dans tous les cas la XCF va reprendre ses droits sur ce show et ce très rapidement. J'affronte ce soir Clems qui est comme je l'ai précédemment évoqué, la clé de la rébellion du BT Quizz. Je vais donc mettre fin à tous leurs efforts dès les premières minutes comme ça, d'un coups sec avec mon Sink Mountain et il ne s'en remettra pas. Je vais terrassé mon adversaire et avorté le soulèvement du BT Quizz. Je vais les couper dans leur élan et trancher leurs liens sans scrupule, je vais leur montré que ce qu'ils ont fait ne les sauvera pas et réduire à néant tous leurs espoirs. Ce soir les troupes de la XCF vont faire un grand pas en avant vers les portes de la forteresse du BT Quizz."

Sink fixe désormais la caméra avec conviction, son visage en plein centre de tous les écrans disposés un peu partout dans la salle :

"Ce soir le BT Quizz meurt."

Sink reste un temps au centre du ring, le micro tombant, alors que le public du BT Quizz fait savoir son mécontentement puis s'en va sans récupérer sa ceinture sur le stage.

Clems Vs Sink
Special Referee: Carlito

Le match:

C'est Sink qui se présente en premier au ring, sans sa ceinture. Il est très déterminé comme il l'a dit dans l'opener de ce show. Clems suit, il arbore un T-Shirt du BT Quizz pour venir combattre... c'est partit !

Sink débute plus fortement le match ! Il s'élance vers son adversaire avec une Clothesline et le plante au sol. Il enchaine ! JUMPING KNEE STRIKE ! Mais Clems esquive ! Ce dernier est derrière son adversaire et tente une headlock ! Il arrive presque à locker mais Sink atteint les cordes ! Clems s'élance vers lui mais Sink l'envoie dans le coin ! Sink court à son tour mais il recoit les pieds de Clems dans la face ! Clems monte sur la seconde corde dans le coin et saute... WHAT ?? GOLDEN EYE DE SINK !!! SUPERKICK RIGHT IN THE FACE !! 1!!!2!!! Clems se dégage!!

Le match est plutôt à l'avantage de Sink mais le tout reste bien serré ! Les deux hommes se donnent des coups rageurs, Clems arrive à placer un Edgecution !! 1!!2!! Dégagement de Sink ! Il continue et travail sur la jambe de son adversaire. Clems place Sink sur le coin et part pour une superplex ! Mais Sink le repousse ! Il se met debout sur le poteau... SINK CROSSBODY !! CLEMS CONTRE EN PLEIN AIR AVEC UN DROPKICK !!! 1!!!2!!! Sink se dégage !!

Clems est bien revenu dans le match et c'est vraiment équilibré, personne ne se démarque désormais ! On retrouve Sink et Clems près du coin ! Clems tente un move en hauteur mais Sink le fait tomber du coin !!! SINK'S TOWER !! SUPERBE !!! Clems est mal en point mais se relève rapidement ! Sink ne comprends pas et est frustré ! Il écarte Carlito et s'élance à tout allure... UNLEASH HELL !!! WHAT A CLOTHESLINE !!! Carlito se dépêche de faire le décompte !! 1!!2!!! OO Clems a mis le pieds sur la corde !! Sink s'explique avec Carlito et pense qu'il aide son pote du BT Quizz mais le mangeur de pomme lui explique que Clems est loin d'être son ami. TROP DE BLABLA!!! ROLL UP DE CLEMS PAR DERRIERE !!! 1!!!!2!!!!... MAIS PAS TROIS !!! CARLITO A STOPPER LE COMPTE !!! CLEMS S'ENERVE ET FOUT UNE DROITE A CARLITO !!! SINK EST DEBOUT !!! IL SAISIT LES BRAS DE CLEMS !!! DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER !!! THAT'S IT !!! THE SINK MOUNTAIN CONNECTING !!! Carlito fait le décompte le plus rapide de sa vie !1!2!3! Victoire !

Victoire de Sink

Intervention en fin de show :

Diego ne comprends rien ! Il vient de perdre des sous et une place dans le tournois pour le BT Quizz ! Il n'y a plus un seul membre de la XCF en lice pour le titre, c'est une catastrophe !

"JORGE, OU MASKED, PEUT IMPORTE !! COMMENT AS-TU OSER !!?? TU M'AS TROMPER !! TU VA EN SUBIR LES CONSEQUENCES !!! VENEZ TOUS LE REDUIRE A NEANT !!!"

"Tu te trompes. Ce soir Diego, c'est toi qui tombe. Toi, le pion stratégique de la XCF."

Qu... Quoi? Masked qui a chopé un micro vient de répondre au Chairman ! Diego ne comprends pas et Sink ainsi que ABA ne sont pas là ! Mr Kennedy, Ryder, Edge, Morrison, Clems sont là ! Diego veut fuir mais Masked l'en empêche ! Il ramène Diego sur le ring! Diego va passer un sale quart d'heure ! Il commence à se prendre des coups, c'est Masked qui le lance dans la mare ! Morrison lui exécute son finish ! Ce dernier le relève pour Edge qui exécute son Spear !! Mais regarder qui se ramène !!

ABA EST LA !! CHOCKSLAM SUR EDGE !!! Il envoie des droites de partout, n'oubliez pas ce qu'il a dit plutôt dans la soirée !! Il se bat pour sa fédération !! Il arrive à repousser Kennedy et les autres pendant un temps mais le Rough Ryder le plaque au sol ! Diego et ABA sont mal en point et il n'en manque plus qu'un ! Kennedy est au centre, près à placer son MicChek sur Diego !

C'est le moment que Sink choisit pour se ramener ! Il vient du public !!! SKO SUR KENNEDY PAR DERRIERE !!! NOOON ! Clems l'en a empêcher ! Sink est toujours debout et arrive à placer son finish sur Morrison en criant "Payback !" mais Kennedy exécute tout de même le MicCheck sur Montana tandis que Clems place son Spear sur Sink ! La XCF est décimer ! Sink avait prédit la fin du BT Quizz mais l'on assiste à tout l'inverse ! Le BT Quizz is fucking back !

Fin du show.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Mer 20 Juil - 12:35

Back to the good old days

Last Man Standing Match
Sink vs Tagasi

Le match:

Tagasi est là et Sink arrive, c'est partit pour un Last Man Standing Match here on Damage ! C'est Sink qui prends le meilleur départ ! Il se jette sur Tagasi mais l'homme masqué passe en dessous ses jambes ! Il se trouve derrière et tente un High Kick mais Sink se baisse ! Il enchaine avec un Dropkick avec Tagasi roule sur le côté ! Tagasi prends appuie sur les cordes, springboard Moonsault ! Mais Sink fait quelques pas en avant en baissant la tête pour esquiver le coups et Tagasi retombe sur ses jambes ! BUT LOOK AT THAT ! Sink a pris quelques pas d'élan... UNLEASH HELL !! WHAT A BIG CLOTHESLINE ! Tagasi a fait un tour en l'air ! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !! Tagasi est debout même si il a mis du temps à se remettre du choc, Sink relève son adversaire mais Tagasi a placer ses pieds autours du coups de son adversaire, Hurricanrana takedown ! Sink est au sol et Tagasi monte sur le coin en un saut... Split-legged Moonsault ! CONNECTING ! Quel début de match !

Tagasi n'a pas laissé l'arbitre faire le décompte de 10 et relève The Xtreme Gold par les cheveux. Tagasi envoie Sink à l'extérieur, il va déjà falloir utiliser les grands moyens. Tagasi défait la table des commentateurs mais Sink le retourne ! Sink Punch ! Tagasi esquive et prends appuie sur le bord du ring... Jumping Enzuiguiri ! RIGHT IN THE FACE !! Le champion titube et Tagasi lui éclate la tête sur la table, Sink tombe au sol ! Tagasi finit de défaire la table de Santino et de Abraham. Il se retourne pour relever Sink mais il n'est plus au sol !! Tagasi le cherche du regard mais regarder... IL EST DERRIERE !! GOLDEN SLAM !!! GOLDEN SLAM THROUGH THE TABLE !!! MAIS ELLE N'A PAS CASSER !! L'arbitre fait un compte mais il ne parvient qu'à un compte de 7 ! Tagasi est soulevé par le public et saute vers Sink qui venait vers lui ! TORNADO DDT ON THE FLOOR !! SINK EST PLANTER ! Sink se relève au compte de 6 alors son adversaire prends une chaise sous le ring et BAM !! Il l'éclate sur le dos de son adversaire ! Sink tente de se remettre debout mais les coups de chaises l'en empêche ! Après cette furie et un compte de 8, Sink est de nouveau debout !

Le match dure depuis au moins 15 minutes, sans compter les pauses publicitaires, et les deux hommes semblent bien amochés. Sink a saisit les escaliers et les a balancer en plein sur son adversaire. Il relève Tagasi et tente son Sink Mountain sur les escalier désormais ! Mais Tagasi repousse la prise... Les deux hommes sont toujours à l'extérieur et Tagasi monte sur le coin pour sauter... GOLDEN EYE IN MIDDLE AIR ! Superkick de Sink pendant le plongeon de son adversaire !! Il garde Tagasi debout et le place sur la table des commentateurs... SKO ON THE TABLE !!! THAT'S THE END !!! MAIS NON !! Tagasi s'est relevé in extremis au compte de 9, quelle combativité !! Sink est fou de rage et veut le finir pour de bon ! Il place les escaliers sur la table des commentateurs et saisit son adversaire... DON'T DO THIS !! SINK MOUNTAIN !!! SUR LES ESCALIERS !! ET LA TABLE S'EFFONRDRE !!! Les deux hommes sont KO !!! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !! 6 !! Sink commence à ramper ! 7 !! 8 !! 9 !! SINK EST DEBOUT, TAGASI REPREND A PEINE CONNAISSANCE !! 10 !!! SINK GAGNE !

Victoire de Sink

Apparition en fin de show :

Fin du Main Event

MAIS REGARDER !! Diego Montana descend le stage !! DIEGO MONTANA EST EQUIPER D'UNE ARMEE ! ON RECONNAIT VAN REYS, ABA ET SINK ! IL Y A AUSSI UN GEANT DE 2METRES AVEC EUX, UNE FILLE, LE PORTRAIT CRACHER DE SHELTON BENJAMIN, UN CHAUVE, UN MONSTRE DE PUISSANCE, MËME UN GARS AVEC UN HARMONICA ET BEAUCOUP D'AUTRES !! Kennedy a directement quitté le ring pour prendre un micro ! Il demande au BT Quizz de se ramener, ça va chauffer ! Il remonte sur le ring mais à 3 ils ne peuvent rien faire, ils se font détruire par le clan de Diego Montana !

Sauf que voila, Clems et les autres rappliquent à leur tour ! Ils sont bien mince en nombre par rapport à eux mais ils arrivent à extirper Kennedy et Morrison de là, alors que Jericho est balancé sur le côté par un homme présent sur le ring ! C'est une invasion ! Diego Montana prends un micro alors que toutes les autres superstars prennent toute la place sur le ring ! Le BT Quizz composé de Clems, Kennedy, John Morrison, Edge et Zack Ryder est en ligne sous le titantron pour leur faire face :

"CECI... CECI EST UNE INVASION ! LA XCF PREND DEFINITIVEMENT LE POUVOIR ! VOUS VOUS ETES BIEN BATTU MAIS CE QUI S'EST PASSER LORS DU DERNIER DAMAGE ETAIT DE TROP ! Vous vous êtes pris à moi physiquement ainsi qu'à ceux qui défendent nos couleurs de façon très brutale, cette humiliation était la dernière, je vous le promet ! Avant tout de chose je signale que le main event de ce soir était une foire ! On aurait dit deux groupies qui se battaient pour savoir laquelle allait obtenir l'autographe de son idole, non mais regardez vous ! Malheureusement j'ai un show à construire et un tournois à cloturer c'est pourquoi la semaine prochaine vous devrez vous ré-affrontez tous les trois et cette fois aucun commentaire ou écart de comportement durant le match ne sera toléré ! Ah... et j'oubliais quelque chose. L'homme qui se croit assez grand pour pouvoir décider de son camps sera l'arbitre de ce match. Vous avez devinez ? JORGE SERA LE SPECIAL REFEREE ! On verra si il est assez grand pour prendre une décision lors d'un match, ça va surement lui faire plaisir de vous arbitrez."

"Venons en au point important de ce show. Maintenant que plus aucune vidéo ou code ne viendra nous perturber je peut vous assurer que vos derniers espoirs qui se résumaient à ces dernieres vont s'envoler très vite. Cependant, j'ai bien compris que notre nombre diminuait au fur et à mesure des semaines et il me fallait prendre les choses en main c'est pourquoi je suis accompagné sur ce ring... de grandes stars qui ont fait les bonnes heures de la XCF et qui ont acceptés de revenir après avoir vu les récents évènements ! Ils vont nous épauler dans cette guerre. Malgré tout ça j'ai bien compris que vous détruire à chaque show ne vous démonterais pas dans vos esprits et que vous reviendrez toujours comme des saletés de puces, il faut quelque chose de bien plus fort et qui peut réellement vous atteindre psychologiquement... Nous n'en sommes pas là mais nous allons bientôt tout régler en face à face car j'ai désormais l'honneur de vous annoncer qu'on a autorisé la EWF a organiser... LE PREMIER PAY PER VIEW DE SON HISTOIRE !"

"Vous avez bien entendu et c'est lors de ce soir là que tout se règlera ! Je ne connaît pas encore la destination ni la date mais je peut vous assurer que ce n'est pas très éloigné. Un tournant dans notre guerre aura lieu ce soir là, ça c'est certains. Un de nous prendra l'ascendant sur l'autre, définitivement. "

"Pour finir, je vais vous présenter ces visages que vous n'allez pas tarder à connaître au fur et à mesure des semaines. Tout d'abords, en plus de Sink, de Van Reys et d'ABA, voici... Big Destructor connu aussi sous le nom de Big D !

Je vois que pas mal de gens le reconnaissent... On a aussi la personne qui était alors le second champion du monde de la XCF, R-Gentino !

Haha, toujours autant hué. Maintenant dans l'ordre...

Emiko

Bobby

Nick Reynolds

Harmonica

TKB ou The K-Boom

Triple Y

Asan

Et Inferno !

Voici donc les noms et les visages que vous allez apprendre à mémoriser, mesdames et messieurs, pour ceux qui ne s'en souviennent pas bien sûr et je parle aussi pour vous, les membres du BT Quizz. "

Diego Montana et son armée sont en place désormais. Le BT Quiz est toujours en place et les deux camps s'observent alors qu'un PPV a été annoncé pour faire avancer cette guerre vers quelque chose de concret. Nul doute qu'il faudra pour chacun des camps remporter le plus de victoires possibles.

Fin du show.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Sink   Jeu 4 Aoû - 15:21

ABAdaboum ! XD

The Eighth Day

I think you better quit

This is time ! On avait été prévenu qu'un The Eighth Day allait avoir lieu ce soir et c'est le moment choisit par Sink pour intervenir avec son talk show. Le champion est déjà au centre du ring quand son titantron se déclenche et que les lumières d'ambiances de couleurs dorées sont mises en places, laissant découvrir le ring aménagé d'un drap violacé recouvrant toute sa surface avec deux tabourets en plein milieu et un écran plat suspendu entre ces deux derniers.

Sink a récupéré un des deux micros déposés sur les tabourets et ouvre le bal alors que le public de Los Angeles chante le nom de Sink depuis que les lumières se sont braqués sur lui, L.A. étant on le rappel une ville conquise par la XCF :

"Comme vous avez pu le remarquer, ce soir deux tabourets ont étés déposés sur le ring car ce soir je vais avoir un invité. Avant de dévoiler son identité, je voulais faire savoir que je suis assez satisfait de revenir à Los Angeles car bien que nous n'avons pas pu y faire beaucoup de show, nous nous y sommes installés pendant pas mal de temps et depuis le dernier Digital Night, j'y ai résidé. Retrouver ses terres, c'est toujours un sentiment agréable. Quoi qu'il en soit, l'homme qui va me rejoindre d'ici quelques instants est un XCF Originals, tout comme moi. Nous sommes tous les deux très engagés dans la guerre qui a lieu à la EWF malgré tout ce qui existe ou a existé entre nous car nous portons en nous les valeurs de la XCF. Je ne vais pas me répété en disant que j'ai extrèmement apporté à la XCF mais n'empêche que je me bat pour elle à l'heure actuelle car ce serait un déshonneur pour moi de voir la fédération que j'ai portée vers le haut, tombé aux mains d'une fédération aussi peu intéressante et dépourvue d'identité que le BT Quizz. Cet homme qui va me rejoindre, je l'ai déjà affrontés à la XCF. Il m'a déjà battu lors d'un Last Man Standing Match et ce n'est pas peu dire mais ce que je retiens surtout ce ne sont pas nos confrontations, qui n'ont pas été si nombreuses que ça étrangement, mais plutôt les moments où l'on s'est rencontré que ça ai été dans les bureaux de la XCF ou sur le ring avec un micro.

Je me souviens notamment d'un segment ayant eu lieu après un Bull Shark, qui était une branche de la XCF. J'étais dans une période plutôt cool, vous voyez. Les gens m'aimaient bien, un peu comme ce soir, et ça précédait notre énorme victoire en équipe épaulé de Jorge et des Crazy Brothers contre les Men of Destiny, un clan que j'avais créer et qui imposait sa domination sur le roster après que je m'en sois extirpé, dans un 10-Men Tag Team Match. Dans l'histoire, si vous ça peut parler plus à certains, c'était un mois environs avant ma victoire au Rumble et dans ce segment, après que je me sois livré seul face aux Men of Destiny et m'être fait détruire assez lamentablement, ABA est intervenu. ABA a déclaré à cette époque qu'il avait du respect pour moi, ainsi qu'il m'appréciait. Oh, sans qu'il ne l'ai jamais dis avant, je savais quelques part qu'il ne me détestait pas au fond même si il a surement comme pas mal de mondes des choses à me reprocher. C'est pour ça que cet homme qui maintenant veut se livrer corps et âmes pour la fédération de ses débuts et qui croit, tout comme moi, en sa cause est l'homme que j'ai choisis pour me rejoindre. Mesdames et Messieurs... The American Bad Ass ! ABA !"

ABA a bien accepté l'invitation. Il s'avance en regardant le public au départ qui lui offre une encore plus grosse ovation qu'à Sink puis se met à fixer l'homme qui l'a invité et monte le ring sans le quitter des yeux.

ABA monte avec précaution et fait maintenant face à Sink, debout tous les deux en se fixant. Sink lui montre de la main de prendre le deuxième micro déposé sur le deuxième tabouret. ABA le fît en se demandant tout de même ce qu'il faisait là, ne sachant quoi dire à l'homme qu'il avait devant lui.

"Merci d'avoir accepté de venir. Asseyons nous."

"Je préférerais que l'on reste debout."

"Comme tu voudras, on aurait été mieux installé mais bo..."

"Sink, écoute...Tu ne peut pas me faire venir et jouer le tout comme si on était dans un jeu en tentant de détendre l'atmosphère...car ce stade on l'a dépassé et il y a bien longtemps... Sink, ce n'est plus l'heure de jouer aux idiots... Oh bien sur on peut continuer sur la lignée de ta présentation et je peux venir ici et te dire a quel point je suis content d’être la, que la vie est belle, qu'on sera des meilleurs amis pour toujours et qu'on viendra au bout des méchants ensemble!"

ABA qui avait déjà commencé a changer d'expression aborde maintenant un air franc et décidé :

"Aujourd'hui ce n'est plus l'heure de jouer un rôle,de prétendre d’être quelqu'un d'autre, ce qui va arriver ce soir c'est ce que j'ai essayer de repousser pendant maintenant...1 an...1 an Sink"

Maintenant ABA aborde un visage déçu et plein d'amertume

"1 an Sink, que j'essaye d'éviter ce moment car je sais que les choses ne pourront plus jamais redevenir comme avant, et d'ailleurs soyons honnête toi aussi tu essayes de l'éviter ce moment car depuis 4 ans que l'on se connait Sink notre relation a atteint peu a peu le point de non retour et ce depuis 1 ans et c'est aujourd'hui en plein cœur de notre guerre contre le BT Quizz devant les yeux d'un public pro XCF ici a LA! (cheer du public) que je décide de franchir ce point retour et tu peux être sur que je t'y amène avec moi et qu'on ne quittera pas ce ring tant que l'un de nous aura encore quelque chose a dire!!"

Le public ici a LA est littéralement en feu, car ils sont peut être entrain d'assister a l'un des plus gros règlements de compte de l'histoire ce
soir!

"Alors comme ça je te respecte? Je t'apprécie? Revenons 2 ans en arrière environ,pour vérifier ça, sauf que cette fois ci dans ce souvenir tu n'était pas "dans une période cool", Oh non loin de la, tu étais THE Man a Bull, au top méprisant les autres, ne respectant rien, enchainant les victoires et les insultes envers tes adversaires pour assouvir ta suprématie, un bel enfoiré ça c'est sur, un Pu**in de compétiteur c'est sur aussi, mais avec aucun allié a ce moment la, MOD n'était pas encore créer et tu étais seul,seul avec pour seul compagnon ta ceinture de XCF Champion, et chaque membre du Roster te déversait sa haine sur toi a chaque occasion qu'ils avaient, oui tous les membres ne voulaient qu'une chose de passer a tabac sur ce ring sauf une personne Sink, une personne Sink qui malgré tout ça ne ta JAMAIS craché dessus par derrière ou même par devant,Sink sais-tu quel était cette personne? Oh oui tu le sais très bien allez vas-y dis leur a TON, non a NOTRE public bien aimé qui était cette personne?"

Sink regarda le public de chaque côté avant de prendre appuis sur le tabouret avec sa main droite et dit avec un sourire :

"Je n'en sais rien, surement Santino car il a eu une carrière du tonnerre ou bien Spen car il se chiait dessus rien qu'en me voyant... Nan ?"

Sink s'amusait un peu et lacha un de ses sourires moqueur qui fit rigoler le public. ABA, lui par contre, fît un pas en avant et d'un coup violent envoya valser le tabouret devant lui en dehors du ring, il se colla nez a nez avec une tête des mauvais jour a Sink qui effaça son sourire pour devenir plus sérieux, plus concentré :

"Sink, je n'aime pas me répéter je te l'ai déjà dit, j'ai arrêté de jouer,que tu le veuilles ou non c'est fini, toi aussi tu vas déballer ton sac en lâchant ce rôle car sinon cette histoire pourrait encore plus mal tourner que prévu..."

L’atmosphère semble avoir totalement changé, les deux hommes se regardent avec force, on pourrait même décerner un brin de défi dans leur regard. On dirait qu'ils sont a deux doigts de se détruire mutuellement, et le public ne fais plus aucun bruit observant chaque miette de ce duel entre deux des piliers de la XCF :

"Sink regarde moi dans les yeux et dis le moi qui était-ce..."

Sink pris un petit moment avant de répondre et dis en s'emportant un peu :

"Ca ne t'amuses plus, c'est ça ? Très bien, je sais bien quelle personne c'était. C'était bien celle qui se tient devant moi, c'était TOI ! Toi qui comme tu l'a dis me respecte et..."

"TE RESPECTAIS !"

ABA coupa sec Sink :.

"Laisse moi éclaircir tout ça... Pendant que tout le monde critiquait l'homme qui montait chaque show sur le ring et qui fesait tout ça, moi je voyais ce qu'il se passais "Behind the scene". Car Sink une des raisons qui a aboutit a ce respect et a cette relation c'était qu'on se ressemblait, car quand je venais a la première heure du matin a la salle de muscu pour être dans la meilleure forme physique pour le show qui venait, je m'attendais toujours a une sale vide mais...Non...Tu étais déjà la, avant tout le monde alors que tu étais le champion que tu avais une longueur d'avance, tu ne te contentais pas de ça tu voulais être considéré comme le meilleur car tu le méritais...Et puis merde tu veux que je te le dise franchement,YOU FUCKING DERSEVED IT! Et je suis le mieux placer pour te le dire car touts les jours pendant que l'on te reprochait de n'avoir que de la gueule, d’être chanceux de te reposer sur tes lauriers,je te voyais chaque jour arriver avant tout le monde et partir après tout le monde pour ne laisser aucune chance au hasard dans ton prochain match pour être a 100%, et c'est a partir de ce jour la que tu as raison tu as mérite mon respect! J'avais enfin trouver quelqu'un qui avais la même passion que moi pour ce métier, qui se donnait a 120% pour ce buissnez, qui vivait et respirait la XCF, et c'est pour ça que ensuite, je restais avec toi dans cette salle de muscu, on était deux mais pourtant aucun mots n'étaient échangés, car on n'était pas et on n'est toujours pas le genre de gars a dévoiler ce qui l'a sur le cœur et a dire les choses directement."

ABA est en sueur et c'est compréhensible vu l'intensité de ses paroles,le public est toujours muet sous le choc de cette confrontation et Sink n'a pas quitté ABA des yeux depuis le début.

"Et cette relation, cette relation discrète mais solide elle aurait pu tenir jusqu’à aujourd'hui, Sink et tu le sais aussi bien que moi, mais les choses ont changés...Enfin plutôt une chose a changé...Dimanche 7 Mars Digital Night tu as..."

"OOH COME ON ! Je sais très bien ce que j'ai fais !"

"NON TU N'EN AS AUCUNE IDÉE ET C'EST CA LE PROBLÈME!"

Alors que Sink avait déjà coupé ABA avec autorité, ABA vient de récupérer la parole avec une détermination sans faille.

"Laisse moi finir Sink... Digital Night, XCF Championship on the line, tu affrontes Link, un rookie plus qu’impressionnant qui a déjà un titre XCF a son actif, et qui alors que encore une fois tu dominais Bull Shark vient perturbé comme personne ne l'avais jamais fait ton régné... A cet époque tu avais déjà commencé a changer d'attitude que ça soit sur le ring ou en dehors et l'arrivée de Link, t'avais encore plus changé et je m'en étais rendu compte mais comme je l'ai dis, la parlote c'était pas notre point fort et j'ai laissé tout ça se dérouler sans rien dire... Mais cette nuit la quand je suis entré dans le stade, je ne saurais jamais dire pourquoi mais j'ai sus que "Something bad" allait arriver, plus tard dans la soirée après ton speech d'ouverture j'avais la conviction de devoir intervenir d'aller te voir pour vérifier l'état d’esprit dans lequel tu te trouvais pour vérifier si j'avais raison de redouter ce qui allait se passer ce soir la... Mais mon match était le prochain et j'ai du partir faire le vide dans ma tête et faire ce que je sais faire de mieux, monter dans ce ring et gagner et c'est ce que j'ai fais, je me suis retrouver "One half of the Unified Tag Champions" et j'avais plus que hâte de fêter ça mais aussi car je croyais en toi de pouvoir me retrouver a nouveau seul avec toi assis tout les deux avec chacun une ceinture a l'épaule et pouvoir se regarder avec fierté... Mais après mon match je me suis souvenu de ce que je voulais te dire et je me suis dirigé vers ton vestiaire mais au moment ou j'arrivais vers la porte tu es sortit, ceinture a l'épaule, marchant fier et onfiant vers le stage, et alors que j'allais t’interpelle, j'ai vu ce regard dans tes yeux et j'ai sentit qu'avec un regard aussi déterminé et confiant rien de mal n'aurait pu t'arriver et malheureusement j'ai eu tort de te laisser partir car en vérité dans ce regard ne se trouvait que anxiété, désespoir et folie qui allaient mener a ce qui a suivis c'est a dire... "

ABA s’arrêta alors que Sink venait de poser sa main sur celle d'ABA pour abaisser son micro et lui dit calmement :

"Non, la suite c'est a moi de l'évoquer..."

Sink s'approche lentement du dernier tabouret placé sur le ring et s'y assoit alors que la salle offre maintenant un silence qui fait frissonner. ABA se tient debout, à quelques pas de Sink, le fixant attentivement :

"On va en finir une bonne fois pour toute. ABA, vous tous ici ce soir et tous ceux en backstage que ça intéresse, ça finit ce soir ! Ce qui a suivis ? Oh ce qui a suivis, je crois que tout le monde le sais ! J'ai TIRER sur un autre catcheur, j'ai TIRER sur Link comme tu l'as si justement cité ! J'aurais très bien pu le tuer, j'en suis conscient mais ce n'est pas arrivé ! J'ai tiré sur Link car nous nous battions comme des morts de faim en déversant chacun la haine que l'on avait envers l'autre, cette haine que l'on contenait dans nos POINGS ! VOUS ME CROYEZ REELLEMENT ASSEZ FOU POUR FAIRE UN TEL ACTE ? Moi qui suis surement un des hommes les plus réfléchis dans ce roster, j'aurais juste préparer un flingue que j'aurais soigneusement glisser dans mon speedo pour gagner un match ? BIEN SUR QUE NON !"

Il était bien rare de voir Sink donner de la voix comme il le faisait présentement. C'était un gars plutôt froid mais confiant et il ne laissait jamais ses émotions s'emparés de lui... avant ce soir. Il était rouge, a bout de souffle à force de cracher ces mots :

"Maintenant vous allez vouloir la vérité, l'envers du décor, ce qui s'est passé derrière le rideau ? Eh bien soit ! Vous allez tout savoir. Il n'y a rien de reluisant mais je n'aurais plus ça sur la conscience et tout le monde, même mes proches à qui je n'ai rien dévoiler, saurons TOUT ! Je suis conscient que rien n'excusera mon acte mais j'ai déjà payé pour ça et je ne reviendrais pas là dessus ! C'est une bien longue histoire, tout a commencé il y a bien plus longtemps que je ne veut l'admettre. Lors de mon passage à la XCF, j'étais très ami avec un dénommé Skall que vous connaissez tous dans la salle, on a été champion par équipe de la XCF ensemble et c'était clairement le seul proche que je n'ai jamais eu avant l'incident. J'aurais donné ma vie pour lui, comme il l'aurait probablement fait avant qu'il perde la mémoire pour des raisons qui dépassent tout le monde ici... Mais malgré tout, il est venu un moment où la vie de Skall était en danger. Comme je viens de vous le dire, j'aurais donné ma vie pour le sauver et c'est ce que j'ai fais, j'ai pris tous les risques lors de plusieurs escales qui dépasse tout ce que j'ai bien pu vivre et je l'ai sauvé lui. Lui, mais pas sa mémoire. Comme vous vous en doutez, notre relation n'a plus jamais été la même étant donné qu'il ne se rapellait pas de tout ce qu'on avait vécu, de qui j'étais. Je ne cherche pas à vous faire pleurer sur mon sort, loin de là, mais il faut que tout le monde comprenne. Ce Skall ne m'a plus jamais donné de nouvelles à partir de ce moment. Plus jamais... jusqu'à Digital Night 2010, ou devrais-je dire quelques heures avant le début du PPV. Il me demandait de l'aider, a moi ! J'allais encore devoir m'embarquer dans une histoire de fou ! J'ai refuser, évidemment, même si j'ai regretté ensuite et que je pensais toujours à ce qu'il allait se passer !

Je me suis re-mobiliser et j'ai participer à mon match. Tout se déroulait à peu près normalement jusqu'à ce que dans les couloirs où nous avions dérivés en nous battant... CHRIS MORGAN et Skall se trouvent devant moi, à quelques mètres. J'ai semé Link pour m'approcher d'eux et c'est à ce moment là que je l'ai vu, l'ARME ! L'arme était dans les mains de Skall qui papotait tranquillement avec Cris Morgan ! L'homme qui m'avait demandé de l'aider se trimballait avec un flingue ! Les caméras arrivaient et je n'ai pas compris la situation ! Je ne sais toujours pas ce que ce foutu Chris Morgan foutait là, ni Skall même si je suggère qu'il voulait absolument me parler. Je leur ai dis de se barrer, que si on les trouvait là avec un revolver ils iraient en prison, si ça se trouve ils voulaient même se tirer l'un sur l'autre, on est plus à ça près ! J'ai pris l'arme d'un geste brusque les empêchant de réagir et leur ai dis de se barrer avant qu'on puisse les apercevoir à la TV, ils se sont exécuté, je me suis retourné.... Et j'ai tirer ! Voila... VOILA l'histoire ! C'est pas génial, c'est pas excusable, mais c'est la vérité ! Quoi que vous pensiez de moi, un type sans émotion, c'est rare que je l'avoue mais je me suis retourné et retourné l'esprit après cet incident ! Qui.. QUI NE L'AURAIT PAS FAIT ? J'ai CRAQUER je suis allez trop loin, certainement mais cet arrivé ! Les cauchemars que je faisais m'ont fait plus mal que tout ce que vous pourrez me dire après ça, ne vous inquiétez donc pas pour moi."

ABA semblait tout au moins autant sur les fesses que le public, même si quelques fans courageux se lançaient dans des chants "SINK ! SINK ! SINK !"... Sink tentait de garder la tête haute sur son siège. Il se releva, pris le tabouret et le plaça dans un coin. Puis, il se rapprocha d'ABA, les deux étant debout :

"Tu crois que ça te suffit, vieil homme ?"

Au lieu de répondre a Sink, ABA observe lentement le public autour de lui et qui commence aussi a lancé des chants XCF, jusqu’à ce qu'ABA prenne le micro en main et que le silence reprenne...

"Laisse moi répondre a ta question en te retournant la question: Tu crois que ca te suffit Sink?"

Sink ne comprend pas ou ABA veut en venir et apparemment le public non plus.

"Ça te suffit de te tenir la debout dans ce ring avec moi, de simplement dire je n'avais pas le choix, j'ai du faire ce choix, mes excuses ne suffiront jamais mais je regrette?"

ABA secoue la tête légèrement et commence a marcher sur le ring

"En venant ce soir Sink, j'avais l'intention de comprendre ce qui t'avais poussé a en venir la et je te le dis franchement j'avais prévu de t'accabler de toutes les misères du mondes et de t'insulter voir même en venir aux mains pour régler le problème... Mais voila, j'arrive à comprendre la situation et je pense, sans en être fière, que cela aurait pu être moi... Avec Van Reys à la place de Skall par exemple. Dans tous les cas Sink, tu n'as pas que ça à te faire pardonner !"

"Me faire pardonner ? ABA je ne suis pas à l'église dans l'isoloir du coin, comme tous les hommes perdus de ce monde, à tenter de prêcher et d'éradiquer mes pêchés. Tu n'es certainement pas le prêtre de cette église et je ne serais certainement pas ton apôtre !"

"Evidemment que si ! Tu le crois réellement, ce que tu dis, quand tu évoques que sans toi la XCF ne serait rien ? Tu crois vraiment au fond de ton coeur que sans elle, tu existerais quand même et que tu seras aussi important médiatiquement que Barack Obama de son temps ? Bien sûr que non ! LA XCF T'AS CREER ! Que tu le veuilles ou non, ce sont les faits, et j'ose espérer que ce n'est que le reflet de ton arrogance qui parle lorsque tu crois avoir faire vivre cette fédération à toi tout seul... car cette fédération a vécu et survécu grâce a des personnes comme moi, Van Reys, Big D, Sheepman, Rina, Casano et tous les autres qui croyaient en cette fédération et qui s'y sont battu pour quelle soit reconnu comme elle l'a été ! Toi, tu fais aussi parti de ces personnes. NI PLUS ! Ni moins. Cependant, tu as des responsabilités désormais. Tu es une des plus grandes de star que la XCF ai connu, si ce n'est la plus grande, alors tu as un DEVOIR envers la XCF. Tu le respectes un minimum, et heureusement, en t'engageant pour elle dans cette guerre. Tu m'as même surpris, dans le bon sens de la chose, en venant te jeter corps et âmes dans une bataille perdue quand Diego se faisait éclater en plein centre du ring... CE DEVOIR QUE TU AS ENVERS LA XCF, TU DOIS L'ASSUMER ! TU dois prendre tes responsabilités et nous mener vers le sommet, tu dois au moins prendre conscience de qui tu es et être un meneur d'homme, celui qui nous motive !"

"J'en ai finis avec les clans, ce qu'on fait ici ça n'a rien à voir avec un clan, on est juste là à fracasser des gens ensemble... Les équipes, les clans, j'en ai eu plusieurs, maintenant j'agis seul, je l'ai déjà préciser."

"N'esquive pas ! Ce qui se passe ici n'a rien a voir avec ce que tu as connus, ou ce qu'on a connu, précédemment ! Même ta guerre avec Sheepman ne ressemble en aucun cas avec celle-ci. Ca n'a rien à voir avec un Pu**in de clan ou une Pu**in d'équipe, tu DOIS quelque chose à cette fédération et tu te DOIS de le lui rendre bordel ! Je sais qui tu es, peut importe ce qu'en pense les autres de toi ou de moi, tu ne te vexeras pas de ce que je te dis car tu es Sink. Ce soir, tu dois NOUS revenir..."

ABA se rapproche de Sink qui ne sait pas trop quoi faire au centre du ring et abaisse son micro en relachant son bras, mais on décerne tout de même les derniers mots qu'il dit à l'Xtreme Gold avant de quitter le ring :

"Je te revois pour notre match..."

Sink est au centre du ring, seul et s'approche du tabouret dans le coin. Il s'y assoit alors que la foule acclame la sortie d'ABA qui les salut avec un sourire franc malgré le moment qu'il vient de passé... Les lumières s'éteignent avec Sink, seul sur le ring, comme lors du début de cette édition de "The Eighth Day" qui restera dans les mémoires collectives.

Apparition un peu plus tard + Match :

Backstage :

On retrouve Diego Montana en backstage, il est au téléphone :

"Haha frangin, tu aurais vu leur tête lors du dernier show ! Leur tête ! Bon dieu de bordel que c'était jouissif, c'est encore meilleur que d'écraser un clébard en pleine rue ! On aurait dis de petites crottes alignés et collés les unes aux autres comme des réfugiés politiques venu de Roumanie devant se présenter au pôle emploi sans le moindre bagage scolaire ! Répugnant mais hilarant. Allez je te laisse, fout une fessé à Maryssa de ma part !"

(changement de coiffure ultra-rapide)

"C'est re moi ! J'suis content. Ca vous fait chié ça, hein ? Je suis content. Je suis content, je suis content, je suis content ! HUHUHUHU !! Diego "God" Montana a enfin eu ce qu'il voulait, son caprice éternelle, il l'a eu et maintenant vous ne pourrez plus rien me faire. PLUS RIEN et ça... ça vaut bien une chanson !"

Un micro à la main, Diego échauffe sa voix avant de se lancer, les lumières d'ambiances sont de mises dans le bureau :

"IL SUFFIRAAAAAAA d'une étincelle !!! D'un rien ! D'un geste ! IL SUFFIRAAAAAAA d'une étincelle ! Et d'un mot d'amour, pouuuuur ! ALLUMEEEEER LE FEUUU ! ALLUMEEEEER LE FEUUU !! Et faire danser les diables et les dieuuuuux !! ALLUMEEEEER LE FEUUU !!! ALLUMEEEER LE FEUU !! Et voir grandir la flamme dans vos yeuuuux ! ALLUMEEEEEEER LE FEUU !! OH YEAH"

(Oui, Diego Montana est un fan de Johnny Hallyday... Noté le nouveau changement de coiffure subtile)

Diego se met maintenant à danser bizarrement et à faire des gestes ainsi que des bruits stupides pour énerver tout le monde alors que les huées battent leur plein ici à Los Angeles, malgré la réputation de la XCF !

"YEAP YEAP YEAP ! JE SUIS LE MEILLEUR !! HOHO HU HU HII HAAAA YIIIHAAA ! PERSONNE PEUT ME TOUCHER PARCE QUE JE SUIS DIEGO LE ROI DU GOGO ! AH NON CA C'EST DISCO MAIS ON S'EN FOUT !! LIFE IS AWESOMEEEE !! MON NOM C'EST DIEGO ET JE VOUS EMM..."

Diego s'est arrêté d'un coups de faire le pitre en fixant une personne qui apparemment venait d'entrer dans son bureau, la caméra se tourne et l'on aperçoit...

Sink ! Le champion de la fédération est là même si dorénavant il n'est plus le seul champion du roster ! The Xtreme Gold a le visage grave et regarde le chairman avec un air condescendant, alors que la foule a acclamée son apparition à l'écran.

"Tu crois vraiment qu'on a gagner quelque chose espèce d'idiot ?"

"Hep hep hep. C'est ABA qui t'as retourné le cerveau ? Je te rappel à qui tu t'adresses bonhommes, on a beau être dans le même camps pour le moment, je suis le che..."

"Le chef ? C'est ça que tu veut me dire ? Sans moi, sans ABA, tu ne serais pas là à te pavaner car je te rappel que sans nous, tu aurais pris une sacré dérouillée il y a deux show. On s'est limite sacrifier pour toi et on en a pris de belles aussi, à cause de toi. Je suis le champion, même si ça ne veut pas dire grand chose pour le moment, j'étais le champion de la XCF et je crois que j'ai bien plus mon mot à dire que toi car sur le ring, tu ne nous aides pas tellement. Tu me diras, avec ton gros ventre gras et mou que tu as acquis au cours de toutes ces années à te gaver de chips dans tes bureaux successifs que ce soit à la XCF ou maintenant, je ne vois pas comment tu aurais pu garder la forme... Il fut un temps où tu en imposait un minimum, Benjamin Franklin."

Diego regarde Sink, qui le fixe, dans les yeux pendant un instant, prêt à bondir et à lui crier dessus mais pour une raison inconnue, il ne dit rien :

"Gagner donc ? C'est bien ça ? Tu savoures une victoire ? Mais bon sang Diego ! On a rien remporter du tout, bien au contraire ! On se fait quasiment tout le temps avoir dans les matchs en un contre un quand on a face à nous des mecs du BT Quizz, on était en surnombre et on les éclataient sauf que tout d'un coups notre état d'esprit s'est envolé et l'on se retrouve à leur merci plusieurs fois d'affilées juste car quelques vidéos leurs ont mis des idées en tête, est-ce que tu te rends compte ? Nous ne sommes plus crédibles. Le renfort de la semaine passée est important mais ce n'est pas suffisant, il va falloir autre chose, plus d'impact et surtout gagner des matchs car comme tu l'as dis, tout se règlera au PPV et l'on ne pourra pas tricher sinon notre victoire ne sera pas totale et le tout continuera encore et encore, tu le sais aussi bien que moi. On a même pas réussis à placer un de nos lutteurs dans la finale pour le United Wrestling Championship..."

"Hum, hum."

Une voix se fait entendre derrière eux. Sink et Diego se retourne et... :

"BWAAAAAAAAAAAAAAA"

Sink et Diego, surpris, sursautèrent comme des gonzesses :

"P'tin ABA tu déconnes ! Sale con !"

"ABA, tu es vir..."

"C'est bon c'est bon, je rigolais les mecs, relaaaax."

C'est bien ABA, le mec qui a fait la morale à Sink plutôt dans la soirée, et il est suivis de toutes les autres superstars du roster qui ont fait partit de la XCF, Chris Morgan, Van Reys, R-Gentino, Big D et les autres. :

"Je ne pensais pas que ton bureau était si grand Diego, j'imaginais pas qu'on pourrait y faire rentrer tout le monde. Si j'ai amené tout le monde ici, c'est pour une raison bien précise. Mettez vous en cercle. Sink, viens avec moi, au centre. Diego, tu peut te casser ou bien regarder."

Après un grognement ronchon, Diego s'assis finalement à son siège tandis que Sink, hésitant au début, se laissa entrainer au centre du cercle que formait à présent les superstars de la XCF sans trop se poser de questions :

"Bon les mecs, je ne vais pas pour le faire en quinze fois. Comme je l'ai dis, la XCF a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas le plus grand palmarès mais ma carrière, avec du recul, je la trouve très belle et très personnelle. Je me suis toujours battu pour mes convictions même si je n'ai pas toujours été reconnu pour ça mais ce soir... Ce soir la XCF doit se souder comme jamais. On a cru que les attaquer pendant un temps ferait de nous des alliés mais on a eu tort. Ils nous ont montrés ce à quoi une vraie alliance ressemblait. Un groupe unis qui met ses égos de côtés. Les égos, c'est probablement notre plus grande force. Avec Sink, R-Gentino, Chris Morgan ou bien Diego, je pense qu'il ne faut pas les laisser de côté mais mettre le profit personnel de côté ça oui, prendre des risques quitte à se prendre une raclée de temps en temps... à mon avis, ce sera indispensable car eux l'ont fait. On a l'avantage du nombre désormais mais ça ne nous fera pas gagner cette guerre. J'espère pouvoir compter sur vous tous car moi je crois en cette cause. Sink, si tu as quelques mots à dire, c'est ton tour..."

ABA se fond dans le cercle tandis que Sink, un peu surpris, réfléchit quelques secondes après ces belles paroles d'ABA. Il se remémora ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt lorsqu'ils étaient sur le ring tous les deux... Il devait prendre ses responsabilités... rendre à la XCF... :

"Bon... okay. Les gars, c'est pas compliqué. Les 3/4 d'entre vous ne doivent pas beaucoup m'apprécier pour mon passé et mon présent mais je pense avoir acquis le respect de chacun d'entre vous de part mes accomplissement au fil du temps. C'est en ça que je vais parler. R-Gentino tu as été un de mes proches pendant pas mal de temps même si l'on s'est pris la tête ensuite, ABA, on a eu pas mal de différent mais je crois penser que tu m'as jamais trop détester, Diego ne m'aime pas mais son avis ne m'importe pas beaucoup, Big D c'est un peu pareil qu'avec ABA. On a jamais été très proche mais on a livrés quelques batailles dont certaines que tu as remportées, tu es un élément de taille, sans mauvais jeu de mot, et tu pourras vraiment être intéressant dans l'optique de l'attaque que l'on mène. Pour vous autres, c'est pareil. Vous me connaissez tous, vous m'aimez, vous me détestez, vous aimez me détestez ou que sais-je encore, j'espère n'en laissez aucun de vous indifférent. Je ne pense pas avoir eu à vous demander quelque chose dans le passée mais... Dans tous les cas..."

Sink se tourne successivement vers chaque personne et hausse le ton :

"Dans tous les cas, MAINTENANT, j'ai besoin de vous ! ON a besoin de vous ! LA XCF A BESOIN DE VOUS ! Bordel, on a existé pendant plusieurs années au top niveau, on aurait fêté nos 3 ans aux environs du soir du premier Damage ! Dîtes moi juste... DITES MOI JUSTE QUE LA XCF N'EST PAS MORTE EN VAIN ! Le BT Quizz nous a pris notre fédération, peut être en dépit de leur volonté, mais les faits sont là ! Peut importe tout ce qui est arrivé, on adorait tous se retrouver la bas, nous chamailler la bas, nous aimer la bas, nous détester la bas... NOUS COMBATTRE LA BAS ! Ce soir et pour le futur, on va maintenant montrer que nous ne sommes pas que des brutes qui combattent dans des stipulations extremes ! Ce soir avec ABA on va montrer au monde QUI NOUS SOMMES ! Il faut que l'on soit plus soudé que jamais et qu'on arrive à rivaliser avec eux en un contre un, il faut tout donner lors de chaque match et se battre avec le coeur ! Je n'ai pas toujours été une bonne personne, certains d'entre vous non plus, mais cette cause... Cette cause est, et j'en suis convaincu, la bonne ! Montrons leur ce que nous avons au fond de nos tripes !"

Le public de L.A. est complètement fou et acclament ses superstars de la XCF ! Des chants "XCF !! XCF !! XCF !!" retentissent de partout, c'est énorme !

"Euh.. s'il vous plaît ? J'suis là les mecs, moi aussi je veut vous aider !"

C'est... C'est CM Spen oO Diego Montana s'est levé de sa chaise et s'est approché de lui :

"Ca, je le gère."

WHAT ? SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE SPEN DE LA PART DE DIEGO !!

"Haha. Je vous l'avais dis, je n'ai jamais pu blairer ce gars..."

"SANAMAKAAAAAAA"

Hein ? Santino, le commentateur de la XCF et de Damage, est là à son tour !

"BEWARE THE COBRAAAA"

OH MON DIEU !!! SANTINO A JUSTE EXECUTER SON COBRA SUR DIEGO MONTANA, ECROULER DANS SON BUREAU ! Les superstars de la XCF observent la scène, Spen puis Diego, avant de se marrer dans un raffut général et de quitter le bureau, laissant Santino seul à la caméra en train de faire des clins d'oeil sous un chant du public à son nom...

-What the...
-...
-Ah merde c'est vrai qu'il est pas là vu qu'il vient juste de... Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir... Lancer le main event, go !

Tag Team Lumberjack Match
The XCF Superstars will be around the ring
Sink & ABA vs Clems & Edge

Le Main Event:

Les premiers à arriver sont Edge et Clems ! Ils arrivent dans une tonne de huées, l'un après l'autre. Clems tente de ne pas y faire attention tandis qu'Edge lui leur répond en les insultant et en leur faisant des doigts. C'est ensuite au tour du World Entertainment Champion d'arriver sous une forte acclamation. Il n'en rajoute pas et monte sur le ring, puis le thème d'ABA résonne sous une Standing Ovation du public ! Les quatre hommes sont prêt à livrer batailles, tandis que les membres de la XCF arrivent autours du ring. Sink et ABA se regardent, c'est Sink qui débutera et face à lui... ce sera Edge ! RING THE BELL !

Sink et Edge se tiennent au centre du ring, Edge prends le dessus ! Droite ! Droite ! DDT ! Non ! Dropkick de Sink pour repousser son adversaire ! Mais Edge revient ! SPEAR ! Sink saute par dessus ! C'était une feinte, Edge s'est arrêté juste derrière lui, Edge'O Matic ! 1 ! 2 ! Sink se dégage ! Edge tire Sink vers son coin et tag pour Clems ! Tag Team Move ! Edge place le dos de Sink sur son genoux et Clems monte sur le coin... Leg Drop sur Sink ! L'impact du brisé le dos de Sink ! 1 ! 2 ! Il s'en sort !

Clems continue et met son adversaire sur ses épaules... SAMOAN DROP !! Sink s'est accroché au bras de Clems, bras à la volée ! Il le met à son tour sur ses épaules ! Double Knee Gutbuster !! Il a une ouverture ! Il rampe dans son coin pour aller faire le tag ! Mais Clems lui a rattrapé le pieds ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK DE CLEMS !!! Sink fait une roulade pour contrer ! Clems se prends le coin où il y a ABA en plein dans la tête ! Il rebondit... Golden Slam de Sink !!! Il fait le pin ! 1 ! 2 ! Clems se dégage ! Sink passe la main à ABA !

Clems et ABA s'échangent des coups depuis tout à l'heure... DDT de Clems ! Enchainé avec un Elbow Drop ! Clems monte sur la troisième corde... Flying Elbow !!! ABA esquive !!! RUNNING BOOT dans la face de Clems qui se relevait de son choc ! Il soulève son adversaire... SNAKE EYES !! Enchainer avec une clothesline ! 1 ! 2 ! Toujours pas ! ABA a une idée... il relève Clems... et l'envoie à l'extérieur !!! Tout le public explose de joie et les membres de la XCF s'attaque à Clems ! Edge saute de son coin pour aller le défendre et parvient à le remettre sur le ring après s'être pris quelques coups ! ABA tente le pin... 1 ! 2 ! Toujours pas ! ABA tag pour Sink !

Sink s'approche de Clems... Mais ce dernier lui donne un coup de pieds dans la face ! Il se relève... et le balance épaule la première dans le coin ! Clems tag pour Edge !! EDGECUTION !!! 1 !!! 2 !!! SINK LEVE L'EPAULE ! Edge est frustré, il le prends avec lui dans le coin... Tornado DDT !! Contré ! Edge s'éclate tout seul ! Sink monte rapidement sur le coin... MOONSINK ! CONNECTING !! It's done ! 1 !!! 2 !!! NOOOOON ! Edge se dégage ! Sink en profite pour faire le tag et réussis mais Clems est sur le ring... SPEAR DANS LE DOS DE SINK !!! ABA intervient !!! Coups de pieds dans le ventre... il le met sur ses épaules comme pour une powerbomb... MY GOD THIS IS THE LAST SHOT !!! BAAAM ! EDGE EST DERRIERE LUI ! ABA S'ELANCE POUR CONTRER SON SPEAR EN BIG BOOT ! WHAT ? SKO DE SINK DANS LA COURSE D'EDGE !!! Les superstars de la XCF surveillent Clems qui se relèvent de près pour qu'il ne puisse intervenir ! ABA fait le pin ! ONE !!! TWO !!! THREE !! Ils l'ont fait !!

Victoire de Sink & ABA !

Belle victoire de Sink et ABA pour la XCF ! Les deux hommes se serrent la main tandis que Clems et Edge se relèvent mutuellement. Sink et ABA fait signe aux autres personnes de la XCF de venir célébrer avec eux alors que Clems et Edge tentent de partir sans se faire remarquer. Les superstars de la XCF portent ABA et Sink et les soulèvent devant un foule conquise... le show s'arrête sur ces images.

Fin du show.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sink   

Sink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1