Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.

Aller en bas 
+3
BTC
MJF
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyMar 3 Mai - 17:36

News du 03 Mai 2011:

Le fameux contrat de Diego Montana

Nous avons reçu il y a peu quelques informations concernant le contrat qu'avait réussi à obtenir Diego Montana. En réalité, il s'est avéré qu'après les récentes perturbations dans le monde de la lutte (dérapages XCF, BT Quizz...), le seul contrat qu'il pouvait obtenir stipulait qu'il avait le droit, de part sa réputation, à être diffusé ainsi que son gala en prime time d'une grande chaîne mais seulement pour une émission. Avec comme clause additionnel que si les ratings, l'affluence de téléspectateurs, étaient au rendez vous, il aurait le droit d'être diffusé de façon régulière au moins 1 fois toutes les deux semaines. Le contrat a été largement remplit et la chaîne s'est d'ailleurs empresser de reconduire le contrat après le show, ce qui a permis à Diego de négocier plus d'argents de la part des sponsors. Ceci devrait plaire aux lutteurs qui seront sans doute mieux payés... a moins que Diego garde le tout pour lui.

Il se dirait qu'une clause de "Pay Per View" pourrait aussi s'ajouter si le tout continue de bien fonctionner... Nous n'en sommes pas encore là, d'après certaines personnes.

Résumé rapide de Damage:

Speech de Diego Montana qui évoque le retour du catch sur la scène télévisuelle et les membres de son roster.

Débuts de Tagasi.

Tagasi Def. Carlito dans ce qui a été décrit comme un bon match de High Flyers. Tagasi aurait convaincu et Carlito confirmé ce qu'on pensait de lui.

Interview de Mister Kennedy, icône du BT Quizz, qui se déclare apte aux challenges.

Zack Ryder Def. Tark'an après un petit speech. Le match a été accroché et la fin controversée.

John Morrison est venu sur le ring pour parler de sa présence et de celle de son ami Edge.

The Eighth Day, talk show avec Sink, XCF Champion. Shelton Benjamin s'est invité mais s'est fait démolir alors que Sink termina en s'auto-proclamant World Entertainment Champion.

Interview de "The Frenchie" Clems, heureux de retrouver les rings et les caméras.

The Next Big Thing avec Chris Morgan et ABA. Chris Morgan vantait sa personne tandis qu'ABA évoquait son sentiment à l'égard du BT Quizz.

John Morrison & Edge Def. Chris Morgan & ABA alors que les ex-membres de la XCF se disputaient.

Diego Montana annonce à la TV, sans le savoir, qu'il va organiser un tournois.

Triple Y a dévoilé la supercherie de Spen et l'on a assisté au retour de Jorge.

Sink & Mr Kennedy Def. Wiz Khalifa & Clems dans le premier Main Event de Damage dont la stipulation était TLC. Après le match, Kennedy tente de marquer le coups en s'essayant au Mic Check sur Sink mais échouera. Le show se conclura alors que toutes les superstars du roster seront aux abords du ring.

Anecdotes:

Le show, initialement prévus en 2h, a en fait durée 3 bonnes heures. Ceci n'était pas prévus par la chaîne, mais cette dernière n'a pas hésité à repoussé ses programmes. Sacré Diego.

Plus belles pop: Mister Kennedy, Jorge, ABA, Tagasi et Clems.
Plus gros heat: Spen, Diego Montana, Sink, Chris Morgan et Zack Ryder.

Un fan a dit avoir vu une courgette traînée sur le ring après le speech de Diego en début de show. Un officiel l'aurait très vite cachée sous le ring. Attendez vous à la voir utilisée dans un match prochainement... qui sait?

A vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyMer 4 Mai - 17:14

OH MY GODDDDD!!!!!

Une courgette sous un ring alors ça ! C'est de la BIGGGGGGGG NEWS !

Je le veux dans un match ou dans une histoire rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyMer 4 Mai - 17:15

HAHA TROP BIEN FAIT TES NEWS MIENDA!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyMer 4 Mai - 17:18

Pourquoi je savais qu'un mec allait la faire celle-là? xD


CIMER CTB (?)
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyMer 4 Mai - 20:31

Merci pour les news.
Qu'est ce qu'il nous réserve le Diego Montana ? surtout avec la courgette c'est intrigant ^^
Et oui je suis un Baby Face (h)
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 13:27

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. 2t50qiuquo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 15:48

Yes !! J'ai eu un gros heat ^^. Cool Razz

J’espère que sa continueras ... pour la Courgette elle pourrait se revendre sur le site EBay je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 16:42

Oh si Bat', au moins un titre mondial je pense. Pas forcément un titre secondaire tout de suite (mais il en faudrait un au bout d'un moment) quand même mais au moins un Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 17:11

Bah pour moi ce n'était pas nécessaire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 22:33

Je suis de l'avis de Bat'. Si on était 20 joueurs, je pense qu'on aurait pu faire un titre mondial de suite. Mais là, je pense qu'on peut attendre.

Pour les PPVs, je ne suis pas contre. Mais ce serait plus des événements spéciaux où on verrait des matchs à stipulations et où les feuds créées arriveraient à leur paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. EmptyJeu 5 Mai - 22:40

Ben je pense que c'est un peu comme ci y avait la Ligue 1 (c'est un exemple à la con hein) mais qu'au bout y avait pas titre. Le 1er (qui serait comparé au Top Main Eventer ^^) serait 1er mais bon, il s'en branlerait, il gagnerait rien au final. Alors là c'est pareil, notre perso est là pour gagner le titre suprème, c'est son but (moi mon but c'est de m'amuser mais j'me met dans la peau de mon perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.   Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs news suite au premier Damage de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maladie toucherait plusieurs lutteurs
» Suite du Segment Bureau de Jeff
» Damage du 16 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser