Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blabla Football

Aller en bas 
+6
MJF
StoneCold44
Damien
Ywrip
Gautier
Alexis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:00

T'es con?

L'Espagne, c'est la même équipe que le Barça, c'est le même collectif, tu le dis toi même alors que si tu mets Iniesta seul en équipe de france, je suis sur qu'il fait pas une Zidane 2006.

Quand tu vois comment Messi se foire à chaque compèt parce que y'a pas de jeu co en Argentine ou alors que Cr7 n'arrive à rien au Portugal. Mais c'est la même chose avec Rooney tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:06

Nan mais tu as dit qu'aujourd'hui, plus aucun joueur ne réussit en club et en sélection, je t'ai prouvé que non. Même si c'est grâce au collectif et pas forcément au joueur tout seul. Mais en même temps, depuis quand UN seul joueur pourrait faire la différence dans son équipe ? D'accord Zizou a été un Dieu pour l'Equipe de France mais si il avait jouer pour le Zimbabwe, j'pense pas qu'il aurait gagné une Coupe du Monde, un Euro (bon en loccurence pour l'exemple la CAN ^^), et une finale de Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:11

Ben Messi il a Tevez, Higuain, Di Maria, Aguero, Milito avec lui alors faut pas déconner non plus.
Mais c'est pas le seul: Cr il a(vait) Nani, Ricardo Carvhalo et tout les autres.


Je suis désolé mais l'Espagne, ça compte pas. C'est pas parce que j'ai dit en séléction qu'il faut le prendre comme ça. L'Espagne, c'est le Barça fais ton abruti non plus, t'as très bien compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:21

Avec Zizou, il n'y avait pas que de la merde, désolé de te contredire Gautier.

Si on regarde bien on avait une Pu**in d'équipe en 98 et une Pu**in d'équipe en 2006 donc il n'était pas seul. On était pas attendu en 2006, pourquoi ? Juste car on avait Domenech mais sinon Sagnol a été hallucinant, Barthez au top, Vieira de même, Ribéry qui émergeait, Malouda, Henry et compagnie qui s'en sortait, franchement ont été loin d'être dégueulasse.

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:34

Mais OH!


Vous le faites exprès. Je dis pas qu'ils doivent tout faire tout seul mais qu'ils doivent composer dans un collectif franchement différent de ceux avec lesquels ils réussissent ne club. Et puis pour 2006, on a même faillit ne pas se qualifier alors non on avait pas une équipe si génial. C'est parce que y'a eu le retour des 3 que ça a changé (enfin pas Thuram, il était carbo).


J'ai jamais dit qu'il avait de la merde autour de lui.


MAIS COMME DHAB NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE: L'Argentine et le Portugal sont des putains d'individualités additioné et oh bizarre mais ça marche pas.


Bande de cons!

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:36

Oui mais les grands joueurs ont la petite étincelle qui font que l'équipe va jusqu'au bout.
Zidane, en 2006, il a sorti un match divin face au Brésil. Sans ce match, la France ne serait peut-être pas passé. Pareil pour Platini en 1986 contre ce même Brésil réputé imbattable (certes, c'était au TAB mais Platini égalise)

On avait de très bonnes équipes en 1998 (meilleure défense du monde à cette époque... aucun doute) et en 2006 mais la petite étincelle qu'a amené Zidane fait non seulement la différence mais aussi que les autres se subliment à leur tour.

On pourrait dire pareil des Eusebio, Pelé, Maradonna, Van Basten,...
Ils avaient de merveilleux coéquipiers mais ils ont apporté un allant qui a servi à toute l'équipe.

Force est de constater qu'en Argentine. Ils ont beau avoir Messi. Personne ne se sublime à côté...
J'espère que ça viendra tout de même un jour. Parce que le pays a une Pu**in de génération.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:46

Non mais je suis d'accord Gautier, c'est juste qu'on parle beaucoup de Zidane mais c'est pas lui qui nous qualifie contre l'Espagne. Sans ça le Brésil, le Portugal ou même la finale, il n'y fait rien. Après il était génial, c'est sûr.

Donc bon en plus à mon avis Messi n'a pas la même aura que Zizou. Pourquoi ? Ba il est un peu jeune pour avoir le respect de tout le monde et être un véritable leader. Avec ça et peut être des prises de risques plus grande, il pourrait porter son équipe mais bon je ne sais pas si les Tevez et co. sont près à jouer pour lui. Messi peut faire la différence tout seul mais si ses coéquipiers l'aide, il peut être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 21:52

En plus moi, j'ai jamais pu blairer Zidane.

Messi est le patron du Barça. Il a le respect de tout le monde et les Espagnols du Barça le traite en leader et en Roi. C'est quand même pas rien de s'imposer comme patron à côté de Barcelonais "pure souche" comme Puyol, Xavi, Iniesta,... qui acceptent de s'effacer pour le lutin. Si il a réussi à faire ça avec le Barça, il peut bien le faire avec les Argentins. Et si les Tevez and co. veulent pas s'y plier... faut juste les virer. Des Argentins qui marquent des buts, y en a.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 5:33

Je pense aussi qu'il faut attendre pour Messi, Zidane en 98 n'avait pas fait grand chose, il avait sa place en titulaire en était en pleine progression mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 17:17

Ca, c'est sûr que ça devait arriver -__-
Pas possible que les Françaises aient pas réussi à en planter un.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 17:44

Les bleues>les bleus!


Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 17:44

OH QUEL BUT !
Faut pas chier les prolongations maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 17:52

Prolongs.


Les françaises ont tellement été supérieurs aux anglais, c'est ouf. Mais y'a pas Laure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 17:57

Trop fort.
Quand la femme de terrain dit un truc, Delperrier ou l'autre commentatrice la contredise à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:02

^^
Les anglaises vont finir à 7
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:08

Ouuuuuuh c'est pas passé loin!
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:29

TABs :/
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:34

Ce tir de fillette -__-
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:38

Bon ben c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:40

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:40

Oopas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:41

C'EST GAGNE !!!
Les deux Anglaises qui cadrent pas les péno alors que les autres avaient super bien tirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:47

Pu**in ce match de malade. On a complètement dominé les anglaises de bout en bout, le but était dégueulasse, sur notre seule erreur mais j'y ai cru jusqu'au bout, c'était impossible qu'on égalise pas, même si vers la 80ème avec des anglaises qui faisaient des changement et solidifiaient tout ça, c'était de plus en plus dur de ne pas perdre confiance. L'égalisation est magique, la prolongation tendu, et la séance de pénalty magistrale.

On mérite clairement notre place, maintenant faudra être beaucoup plus décisif et on pourra clairement aller en finale, même si ce sera compliqué.

Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:49

La traduction de Delperrier de ce que dit la coach anglais est épique XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 EmptySam 9 Juil - 18:52

J'ai pas regardé Direct 8, j'aime pas ce commentateur. En plus pour une fois ceux d'Eurosport étaient bien et Arribart n'a pas dit trop de conneries même si je ne peut pas le blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Football
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Football
» Wrestlemania Blabla
» Redemption Blabla
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser