Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Damage du 27 juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Damage du 27 juin 2011   Damage du 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 19:59

Damage du 27 juin 2011 Poster10
Washington, D.C.

La EWF est plongée dans un conflit qui fait rage depuis maintenant plusieurs semaines. Damage est le nom approprié à la situation, les show ne se font plus sans dégâts et rien ne semble pouvoir arrêter la folie qui s'acharne sur la fédération. Cette folie opposant deux clans de lutteurs séparés par leurs idées, chaque groupe portant les couleurs de son ancienne fédération : Le BT Quizz et la XCF. D'étranges personnalités se sont manifestées ces dernières temps, le défunt Martin Luther King la semaine passée, mais d'étranges vidéos ont aussi fait leur apparition. La XCF domine cette guerre mais le BT Quizz s'est réveillé, probablement sur-motivé par le discours de ralliement de la personne précédemment cité. Dans tous les cas, les stars de Redemption se sont alliés dans un moment certainement décisif et qui restera un des points d'orgue de cet affrontement. Le BT Quizz a répondu à la XCF et une nouvelle force a peut être vu le jour. Verra-t-on une réponse ce soir ? Que signifient ces vidéos qui passent étrangement au cours des derniers shows ? Que signifie... le code ?





Les lumières de la salle de Washington s'éteignent une à une. Le code est repassé à l'écran géant et tout est plongé dans le noir, le public est tenu en haleine depuis quelques minutes alors que le show a officiellement commencé. Dans le plus grand noir ainsi que la plus grande agitation l'on entend résonner...

I think you better quit




Damage du 27 juin 2011 0009-2a39173

Le public l'a bien reconnu, c'est Sink qui ouvre réellement le show. Dès les premières notes de sa musique d'entrée, le public s'est mis à huer comme jamais d'une part et à offrir une ovation de l'autre. Sink a la tête des mauvais jours. Le World Entertainment Champion est sur le stage avec sa ceinture, tête baissée, rappelons que la semaine passée il a perdu contre John Morrison en Main Event après que la vidéo du code se soit mise en marche pendant son match. Des canettes, des catalogues et même des pancartes volent vers lui envoyé par les fans du BT Quizz, alors que ceux de la XCF tentent de les en empêcher, on assiste presque à une émeute dans le public.

Damage du 27 juin 2011 0014-2a39584

Sink relève soudainement la tête mais à part son regards glacial, aucune expression ne semble le trahir sur son visage. Il soulève sa ceinture, déposée sur son épaule... et la jette derrière lui avant de se mettre à avancer d'un pas décidé vers le ring ! The Xtreme Gold demande un micro, se place au centre et se prépare à parler dans cette ambiance électrique alors qu'un éclairage sombre couleur doré est mis en place dans toute l'arena :

Damage du 27 juin 2011 0025-2a3962bDamage du 27 juin 2011 0020-2a3960a

"Washington, D.C. .C'est donc cette ville qui a été choisis. Cette ville qui va accueillir ce soir le chaos que va déverser la XCF après le réveil de son plus grand talent, moi-même. Cette guerre, ce show, ce soir... Ce n'est plus à propos d'un titre, au diable mon WE Championship. Ce n'est plus non plus à propos d'une simple rivalité entre deux gérants de fédérations ou entre quelques lutteurs qui ne s'entendent pas bien. Ceci va bien plus loin que tout ce que vous avez connus et le terme de guerre est clairement le plus approprié. Des batailles se sont jouées tandis que d'autres batailles sont et seront a jouées. Les gagner sera très important mais en perdre quelques unes ne signifiera pas pour autant la perte de la guerre. Non. Lors du précédent show, je pense que la XCF a perdue une bataille, je l'admet, mais nous avons remportés tout le reste jusqu'à présent c'est pourquoi je ne suis pas inquiet. Cependant, des signes de faiblesses sont apparut et nous avons enfin un véritable adversaire. Je ne sais pas si j'avais sous-estimé le BT Quizz ou non mais je ne pensais pas que ces ignorants auraient pu avoir comme idée de s'allier contre nous pour tenter de nous stopper. D'ailleurs, je ne suis pas à blâmer, c'était à deux doigts de ne pas se faire. Mister Kennedy, celui qu'ils appellent maintenant leur leader, la tête d'affiche, la figure, l'ICONE ! Celui à qui on me compare souvent, celui à qui l'on m'oppose souvent a voulu se défiler sans même tenter de répondre. C'est pitoyable. "

Damage du 27 juin 2011 0021-2a39638

Sink s'arrête un instant, fixant le public pour appuyer ses mots et reprends :

"De qui la révolte est-elle venu ? Quel est le lutteur qui a eu les couilles, l'envie et le répondant qu'il fallait ? Clems. Clems. Il serait donc le lutteur avec le plus d'âme ? Le seul qui vive réellement pour son ancienne fédération ? Cet homme qui a été viré comme un malpropre, qui n'a jamais rien fait de bien marquant ce serait ça que le BT Quizz a de mieux ? Je suis franchement déçu. Ceci ne sont pas que des mots, je suis réellement déçu car dieu sait le nombre de combats et de rivalités intenses que j'ai eu, ce sont malgré tout ce qu'il y a de mieux et j'espérais au fond de moi que le BT Quizz allait me procurer cela mais... rien. Leurs figures emblématiques ne se sont pas ramenés à la fédération et celles qui restent ne vivent pas pour ce qui les a emmené dans la lumière. Oh je ne me bat pas pour la XCF car je dois quelque chose à cette fédération, car au final j'ai plus apporté à la XCF que la XCF m'a apportée, mais j'ai des convictions et des envies. J'ai toujours marcher à l'instinct. Cela à parfois plu, parfois non mais j'ai toujours été reconnu pour ce que je suis, pour mon âme. Le BT Quizz... n'a pas d'âme."

Damage du 27 juin 2011 0022-2a3bc79

"En tout cas ce sera toujours plus intéressant désormais mais je compte me venger de l'affront qui m'a été fait à la fin du show précédent. John Morrison m'a vaincu seulement grâce à la tromperie et rien d'autre. Je ne sais pas ce que veulent dire toutes ces vidéos. Que ce soit la première s'adressant à Diego si je m'en souviens bien et annonçant l'arrivée imminente d'un sauveur. C'est peut être cette vidéo associé au discours dont l'on a été gratifié la dernière fois qui a mis des papillons dans la tête de nos adversaires mais si vous voulez mon avis, ils se font de faux espoirs et tout cela est très malsain. Ces idées qu'ils se font vont plus les décevoir qu'autre chose et ce ne sera même pas de notre faute. Je le dis et le dirais toujours, la XCF va l'emporter et haut la main. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe souvenez vous de cela. Le BT Quizz est déchu avant même de s'élancer totalement dans cette guerre. Le. BT Quizz. est. déchu. On pourrait aussi parler de ce code, que signifie-t-il ? Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution ? Hormis le fait qu'il m'ai coûté une victoire logiquement promise au dernier Damage, ce code m'indiffère totalement. Qu'ils s'amusent à le déchiffrer si cela leur plaît, ce sera encore un coup dans le vent. "

Damage du 27 juin 2011 0035-2a3967a

Sink se redresse et calme le jeu :

"Enfin bon, j'ai aussi retenu l'attitude de Chris Morgan au précédent show. Fidèle à lui même. Il était le premier à se montrer quand la situation lui paraissait satisfaisante et il a aussi été le premier à s'en aller quand elle est devenue compromettante. Je ne sais pas ce qu'il cherche et ce n'est pas important. Il fait ce qu'il veut comme nous faisons ce que nous voulons. Notre groupe est unis, il se met lui même à l'écart mais je sais qu'il reviendra dans le droit chemin ou il en sera obligé. Dans tous les cas la XCF va reprendre ses droits sur ce show et ce très rapidement. J'affronte ce soir Clems qui est comme je l'ai précédemment évoqué, la clé de la rébellion du BT Quizz. Je vais donc mettre fin à tous leurs efforts dès les premières minutes comme ça, d'un coups sec avec mon Sink Mountain et il ne s'en remettra pas. Je vais terrassé mon adversaire et avorté le soulèvement du BT Quizz. Je vais les couper dans leur élan et trancher leurs liens sans scrupule, je vais leur montré que ce qu'ils ont fait ne les sauvera pas et réduire à néant tous leurs espoirs. Ce soir les troupes de la XCF vont faire un grand pas en avant vers les portes de la forteresse du BT Quizz."

Damage du 27 juin 2011 0041-2a3bb2d

Sink fixe désormais la caméra avec conviction, son visage en plein centre de tous les écrans disposés un peu partout dans la salle :

"Ce soir le BT Quizz meurt."

Sink reste un temps au centre du ring, le micro tombant, alors que le public du BT Quizz fait savoir son mécontentement puis s'en va sans récupérer sa ceinture sur le stage.

-HELLO EVERYBODY AND WELCOME TO MONDAY NIGHT DAMAAAAAGE!!
-A 21H PRECISE COMME TOUJOURS !!!
-Il est tout sauf 21h précise...
-Ah ouai pardon, un connard a tout fait capoter mais je dirais pas son nom !
-Normal, tu ne le connais pas et moi non plus vu que c'était un vendeur d'objets malsains plantés devant le bâtiment !
-...
-C'est cool comme histoire. Le mec il avait une sorte de long tube noir qui avait la forme d'un gros pen...
-ABRAHAM WASHINGTON LADIES AND GENTLEMEN ! TOUJOURS AUSSI DELICAT ! En tout cas moi Santino je suis là pour relever le niveau !
-Niveau ? Ca rime avec Chris Jericho !
-Jericho ça rime avec KO ! CAR TAGASI VA LE METRE K! O!
-TSSS ! T'y connais rien, ce mec c'est de la bombe, il a battu Jorge !
-Et Tagasi, il a battu Wiz Khalifa !
-Qui?


Damage du 27 juin 2011 Tagasi11
United Wrestling Championship Tournament: Second Round
Tagasi Vs Chris Jericho

Le match:

Voici le premier match de la soirée. Tagasi va affronter un nouveau venu, Chris Jericho, qui l'a emporter la semaine passée sur Jorge après une intervention de Diego Montana, il est don invaincu ici à la fédération. Le gagnant aura le droit d'accéder au prochain tour du tournois pour le United Wrestling Championship. Tagasi s'était lui qualifié grâce à une victoire sur Wiz Khalifa. Ring the bell !

C'est Tagasi qui prends les devants ! Il s'élance sur son rookie d'adversaire avec un dropkick directement dans la poitrine ! Chris Jericho tombe à l'extérieur du ring ! Tagasi a décider de mettre directement toutes les chances de son côté et il prends son élan... Il court vers le coin et saute directement de ce dernier vers l'extérieur en Moonsault !! HUUUUGE !! Jericho n'a rien compris ! Tagasi ramène son adversaire sur le ring ! 1!!2!!! Chris Jericho se dégage !

Tagasi relève son adversaire et lui assène une droite en pleine figure mais Chris Jericho le saisit et tente un roll up ! 1!!2!! Tagasi s'en sort ! Les deux hommes sont debout, face à face, ce match ne va pas être facile ! Chris Jericho s'élance pour la première fois et tente de donner un coup de pieds à son adversaire mais Tagasi saute sur lui avec un Hurricanrana ! Tagasi monte rapidement sur le coin et enchaine... FrogSplash!!! Chris contre avec ses genoux !! Il se place derrière l'homme masqué... GERMAN SUPLEX !! AVEC LE PONT ! 1!!!2!!! Tagasi lève l'épaule !!

Le match continue, Tagasi semble s'en sortir mieux que Jericho et prends souvent l'avantage mais malgré tout, Jericho ne lâche rien et revient toujours au niveau de son adversaire ! Les deux hommes se battent depuis pratiquement dix minutes, Tagasi court vers son adversaire !! Il lui tourne autours tel un Luchador qu'il est et transforme sa prise en DDT !! Il monte sur le coin et veut en finir ! Il soulève le public et part pour son 450° Splash ! Mais Chris Jericho s'est relevé ! Il attaque Tagasi sur le coin ! Ce dernier arrive à le repousser, Chris est de au sol!! C'est partit !! FOUR FIFTY SPLA... WHAT ??? CHRIS EST DEBOUT !!! CODEBREAKER IN MIDDLE AIR !!! WHAT THE... TAGASI EST OUT !! Cover de Chris Jericho ! 1!!!2!!!3!!! HOLLY SMOKES !!! UPSET OF THE NIGHT !! Chris Jericho continue dans le tournois !! Après avoir sortit Jorge, il écarte désormais la sensation de la EWF, Tagasi ! Il faudra compter avec lui pour la suite !!

Victoire de Chris Jericho qui avance dans le tournois !

-T_T
-Je t'avais dis que c'était de la bombe. SANTINO SUUUCKS HAHA !
-T_T
-Allez, fait pas ton gautier quoi.
-www.jairaison.com, j'te jure ils confirment ma thèse !
-Bouffon...


Backstage :

Nous sommes en backstage et l'endroit ou nous sommes semble assez saccagé !

"De l'aide ! Venez s'il vous plaît, une superstar est à terre ! Vite !!"

En effet ! Le caméraman se précipite vers la voix qui vient de crier et on rentre dans une loge, grande ouverte ! Regardé sur la porte, il est inscrit "Van Reys" ! Qu'a-t-il bien pu se passer ici ?

Damage du 27 juin 2011 Kurt_ko_01-2a407f7

OH MON DIEU IL EST LA !! Van est étendu dans un coin de la pièce, KO ! Qui a bien pu faire ça ? L'incompréhension règne, si vous voulez mon avis, il va avoir du mal à se battre ce soir !

-Tu vois avec ton site à la con, tu met les gens en rogne !
-J'arrête, promis.


Damage du 27 juin 2011 Clemss10
Clems Vs Sink
Special Referee: Carlito

Le match:

C'est Sink qui se présente en premier au ring, sans sa ceinture. Il est très déterminé comme il l'a dit dans l'opener de ce show. Clems suit, il arbore un T-Shirt du BT Quizz pour venir combattre... c'est partit !

Sink débute plus fortement le match ! Il s'élance vers son adversaire avec une Clothesline et le plante au sol. Il enchaine ! JUMPING KNEE STRIKE ! Mais Clems esquive ! Ce dernier est derrière son adversaire et tente une headlock ! Il arrive presque à locker mais Sink atteint les cordes ! Clems s'élance vers lui mais Sink l'envoie dans le coin ! Sink court à son tour mais il recoit les pieds de Clems dans la face ! Clems monte sur la seconde corde dans le coin et saute... WHAT ?? GOLDEN EYE DE SINK !!! SUPERKICK RIGHT IN THE FACE !! 1!!!2!!! Clems se dégage!!

Le match est plutôt à l'avantage de Sink mais le tout reste bien serré ! Les deux hommes se donnent des coups rageurs, Clems arrive à placer un Edgecution !! 1!!2!! Dégagement de Sink ! Il continue et travail sur la jambe de son adversaire. Clems place Sink sur le coin et part pour une superplex ! Mais Sink le repousse ! Il se met debout sur le poteau... SINK CROSSBODY !! CLEMS CONTRE EN PLEIN AIR AVEC UN DROPKICK !!! 1!!!2!!! Sink se dégage !!

Clems est bien revenu dans le match et c'est vraiment équilibré, personne ne se démarque désormais ! On retrouve Sink et Clems près du coin ! Clems tente un move en hauteur mais Sink le fait tomber du coin !!! SINK'S TOWER !! SUPERBE !!! Clems est mal en point mais se relève rapidement ! Sink ne comprends pas et est frustré ! Il écarte Carlito et s'élance à tout allure... UNLEASH HELL !!! WHAT A CLOTHESLINE !!! Carlito se dépêche de faire le décompte !! 1!!2!!! OO Clems a mis le pieds sur la corde !! Sink s'explique avec Carlito et pense qu'il aide son pote du BT Quizz mais le mangeur de pomme lui explique que Clems est loin d'être son ami. TROP DE BLABLA!!! ROLL UP DE CLEMS PAR DERRIERE !!! 1!!!!2!!!!... MAIS PAS TROIS !!! CARLITO A STOPPER LE COMPTE !!! CLEMS S'ENERVE ET FOUT UNE DROITE A CARLITO !!! SINK EST DEBOUT !!! IL SAISIT LES BRAS DE CLEMS !!! DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER !!! THAT'S IT !!! THE SINK MOUNTAIN CONNECTING !!! Carlito fait le décompte le plus rapide de sa vie !1!2!3! Victoire !

Victoire de Sink

-THIS IS WHAT SINK IS ALL ABOUT !
-Tu le kiffs ?
-Non mais c'est sortit tout seul, comme si quelqu'un dictait mes pensées... m'enfin.
-Bon allez, en backstage on a Mr Kennedy y parait ! Ca te dis ?
-Un peu que ça m'dis ! Go !


Backstage :

Mister Kennedy est en backstages, il recherche apparemment quelqu’un...

Damage du 27 juin 2011 24ddy37169

Il trouve alors celui qu’il recherchait : Zack Ryder !

Salut, Zack, écoute, on a un match ce soir. Je suis venu te voir pour te souhaiter bonne chance, que le meilleur gagne, et que celui qui gagne le match gagne le tournoi entier, je ne pourrais pas supporter qu’un ex XCF gagne.

Il tend la main à Ryder. Zack Ryder, rigole puis lui adresse la parole

Damage du 27 juin 2011 31fb2f29aa4833434cf758fcc090f068_Ryder-Backstage

Hey bro ! Tu as cru que parce que je t’avais serrer la main une fois dans ma vie j’allais te la serrer toutes les semaines. J’espère que tu ne crois pas que nous sommes les meilleurs amis du monde. J’ai juste adhérer à votre clan, BT Quizz, pour vous montrer qui j’étais devenu, pas pour te dire bonjour toutes les semaines et te lécher les bottes … non. On à un match, ce soir ? Vraiment ? Tant mieux, mais c’est encore ce connard de Diego Montana qui à du truquer le tirage, deux BT qui s’affronte pour qu’il y ait plus de XCF pour la finale. On le voit à mille mètres. En tout cas, crois moi, je ferai tout pour que tu n’en fasse pas partie. Parce que je suis Zack “The Man” Ryder !

Zack Ryder part et laisse Kennedy seul en Backstage ... Mais il s’arrête et retourne le voir.

Bonne chance Bro ! Woo! Woo! Woo! You Know It !!

La caméra se centre sur Ryder qui sourit et pars conquérant vers le ring.

La caméra retourna ensuite vers Mister Kennedy, qui sembla ahuri et haussa les épaules.


Damage du 27 juin 2011 O4gr6e6xtj

Kennedy continua à marcher en backstages, il rencontra ensuite Carlito, mais ne s’arrêta pas sur le chemin, il ne lui détourna même pas un regard. Il se mit ensuite à faire quelques étirements des poignets pour se préparer.

-Quand un roux rencontre un blond, ça donne quoi Ab' ?
-JE SAIS ! JE SAIS ! Ca donne R'né-Charles tabarnak !
-Quoi ? Mais pourquoi tu prends cet accent de merde ?
-Ba Céline Dion est rousse, René blond...
-... Non il est juste vieux...
-Et leur gosse s'appelle René-Charles qui est, pour le coups, un prénom vraiment très moche. DONC QUAND UN ROUX RENCONTRE UN BLOND, SOIT C'EST DES PD, SOIT CA DONNE RENE CHARLES !
-Maaaa, tu es vraiment trop conne toi... Pour la peine tu ne sauras pas la réponse ! Le prochain match !
-Mr Kennedy opposer à Zack Ryder !
-Pour le tournois !


Damage du 27 juin 2011 Ryderk10
United Wrestling Championship Tournament: Second Round
Zack Ryder Vs Mr Kennedy

Le match:

Zack Ryder est le premier homme sur le ring. Mr Kennedy se fait un peu attendre et arrive ovationner par les fans du BT Quizz mais hué par ceux de la XCF. Les deux hommes sont du même côté mais ont été mal lotis par le tirage au sort. Cependant, ils ont quelques différents malgré tout et Kennedy pourrait montrer qui est le patron ce soir.

Les hommes se fixent. Ryder hésite à se lancer mais s'y décide finalement. Kennedy le chope directement avec un bras à la volé ! Zack continue ! Deuxième bras à la volé de Kennedy mais Ryder n'est pas découragé ! Un troisième, un quatrième et même un cinquième bras à la volée ! Kennedy ne s'est pas fait toucher une seule fois alors que Ryder y a mis toute son envie, il s'arrête un instant près des cordes et ne comprends pas. Mr Kennedy tend la main vers lui.. et avec ses doigts lui fait signe de recommencer. Zack tape du pieds sur le ring et ne fonce pas tête baissée cette fois, il s'approche de l'arbitre et explique qu'il n'aime pas comment se comporte Kennedy. Ce dernier se rapproche pour écouter et Zack en profite ! Coup de pieds dans le ventre ! ZACK ATTACK !! Trop prétentieux ! Kennedy retourne la prise, Neckbreaker sur son genoux ! Enchainé avec une Inverted Suplex !

Kennedy a largement l'avantage dans ce match et c'est une véritable leçon pour Zack. Kennedy envoie son adversaire dans les cordes... POWERSLAM ! 1!!2!! Zack s'en sort ! Kennedy le place maintenant dans le coin ! Les ten-punches ! ONE ! TWO! THREE! FOUR !!... Il parvient finalement à placer les dix coups sous les cries du public. Zack Ryder est debout mais ne sait plus trop où il est sur le ring, il envoie une droite mais Kennedy se baisse. Il passe dans le dos de son adversaire qui se retourne lentement... Pelè Kick de Ken ! Zack est au sol ! 1!!!2!! Il a atteint les cordes avec son pieds ! Kennedy pense que le tout a assez duré, Zack a du comprendre. Il relève son adversaire... MAIS ZACK LE REPOUSSE SUR L'ARBITRE ! Ce dernier tombe ! LOW BLOW DE ZACK !! ROLL UP ENCHAINER !!! L'arbitre se relève ! 1!!2!!! DEGAGEMENT !! Kennedy se met debout, énervé ! Il a faillit se faire surprendre! C'était l'ultime tentative de Ryder, Kennedy l'enchaine de droite et se place dans son dos ! MIC CHECK !! HE CONNECTS ! 1!!2!!!3!! C'est terminé!

Victoire de Mr Kennedy qui avance dans le tournois

-Il a pas fait de détails !
-Espérons que ça mette du plomb dans la tête de Zack !
-Tu es un sadique ! Sale con!
-C'est une expression Ab'... Bordel tu es nés en Amérique ou pas toi ?
-Je sais pas en fait car ma mère...
-Non en fait je m'en fous, c'était une façon de parler. Tiens on me dis qu'on va nous expliquer la situation de Van Reys en backstage


Backstage :

Un homme complètement perdu et choqué apparaît à l'écran, en discussion avec des médecins :

"Je ne sais pas ce que c'est, en tout cas c'est vraiment pas bon signe pour le Main Event de ce s..."

L'homme s'arrêta d'un coups de parler. Des bruits sourds se faisaient entendre et ils se retournèrent tous ! Les bruits s'arrêtèrent aussi vite qu'ils étaient arrivés et ils se précipitèrent tous dans la direction des bruits ! Une autre loge dévastée ! Celle de Chris Morgan ! What the hell ?

Damage du 27 juin 2011 Robert_roode_am_b...09-11-02-2a408b5

MAIS QUE CE PASSE-T-IL ?? Morgan est lui aussi étendu, sur son divan, mais je peut vous assurer qu'il ne roupille pas ! Il a lui aussi été mis KO !! Quelqu'un en veut au Main Event ! Morrison devrait faire gaffe !

-AH BA OUI SUPERBE TES INFORMATIONS ! ON A UN NOUVEAU MORT SUR LES BRAS !
-Arg, j'avoue que là... C'est moyen. Bon, ABA va réchauffer nos coeurs !
-Il va plutôt les refroidir lui... ça gueule me fait froid dans le dos quoi.
-Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 27 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Damage du 27 juin 2011   Damage du 27 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 20:01




Et voici ABA qui s'avance sur le ring, son match est le prochain et apparement il veut vider son sac avant d'en découdre. Il est a moitié applaudi et a moitié hué, il saisit le micro...

Damage du 27 juin 2011 4live-10

Bonsoir a tous, ce soir je vais vous parlez de deux choses importantes et je commence tout de suite avec la première... Dans le public actuellement se trouve 3 catégories de personnes:

Il y a ceux qui me détestent que ça soit a cause de moi,de mes actions,de mon ex fédération, bref pour toutes sortes de raisons, je tiens a leur dire que j'essaierai jamais de changer leur opinion sur moi, toute ma carrière je suis resté moi même et cela ne va pas changer maintenant, comme une personne l'a dit "Vous n'avez pas a m'aimez je vous ferez me respecter". Le respect hein? Je reviendrai sur ce point tout a l'heure.

Effectivement on entent quelques hués a l'attention de ABA mais déjà grâce a ce début de speech elles sont moins bruyantes

Ensuite la 2eme catégorie ceux qui m'aime et qui comprennent ce que je fais actuellement a BT, ceux ci sont ce que je peux appeler mes "Trues Fans" ceux qui ont toujours été la et qui me soutiennent dans ma quête ici a la EWF, pour eux je n'ai pas eu besoin de m'expliquer ils me connaissent assez pour comprendre ce qui se passe et pour ça et pour votre soutien qui n'a jamais faibli je vous en remercie

Cette fois ci on entend des applaudissements pour ABA qui sont légèrement plus bruyant que les précédentes huées

Et enfin la 3eme catégorie, c'est a eux que je vais m'expliquer, leur parlez cœur ouvert sans langue de bois et leur expliquer qui je suis,mes actions et tout ce qu'ils veulent savoir. Deja je sais que vous me supportez, par moment cela vous parait dur avec mes actions mais vous le faites quand même car vous m’appréciez et pour cela je vous en remercie. Dans cette catégorie je pense que je peux citer les tout nouveaux fans, ceux qui viennent de s’intéresser a cet art pour lequel je passe chaque seconde de ma vie a m'investir dedans, vous n'avez pas de camp choisi, vous n’êtes ni pour la XCF ni pour BT alors vous supportez ceux qui malgrés la "guerre", pense a vous je parle de gars comme Kennedy,Tagasi et bien sur Moi. Car je vous l'assure mesdames et messieurs malgré ce qui se déroule en ce moment, vous restez toujours la raison pour laquelle je fais ceci tout les jours, pour vous divertir et pour vous donnez des moments de joie dans la vie de tout les jours.

Cette fois ci c'est tout le public qui envoyé une ovation a ABA, pour le remercier de ce qu'il a fait et de ce qu'il continue a faire.

Damage du 27 juin 2011 4live-11

Et ma seconde idée du soir intervient a la fin de la première, donc je vais en parlez maintenant... XCF VS BT hein? Je l'ai déjà dit, je hais BT...Enfin non je HAÏSSAIS BT, calmez vous hein je ne peux toujours pas les saquer et je suis prêt a continuer cette guerre mais ma haine a diminué, je vous fais un petit flashback pour ceux qui dormait ces derniers mois: Je suis venu a la EWF pour une raison majeur: La Vengeance.Pour moi BT est la principale raison de la fermeture définitive de la XCF et pour ça ils obtiennent directement toute ma haine. Et donc je suis arrivé ici et on a pris partiellement notre revanche en dominant BT, je croyais que je me sentirais soulagé et que je pourrais enfin tourner la page mais au contraire c'est loin d’être fini, cette guerre a continué et continuera...malheureusement elle est perdue d'avance...

Le public est surpris que ABA l'homme qui a défendu le plus la XCF baisse les bras si facilement.

Damage du 27 juin 2011 4live-12

Il faut voir la réalité en face, BT a quelque chose que la XCF n'a pas et c'est pour ça que ma haine envers eux a diminué car j'ai vu quelque chose que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui me fait réaliser que même si eux aussi ont des mauvais gars, ils en ont aussi des bons qui quoi qu'il arrive nous aurait combattu mais le truc c'est que, tous ces individus qui se haïssent entre eux suite a leur passé ont quand même réussi a s'entendre et a crée un groupe uni pour nous repousser et voila ce qu'ils ont et que nous n'avons pas: Une alliance sans faille. Et oui regardez nous, nous avons détruit Jorge, Tark'an a disparu,Morgan nous a trahi et nous nous retrouvons a 3: Van,Sink et Moi et ça me fait mal de le dire mais même avec ce groupe réduit nous n'avons pas de la confiance ni d'alliance... Van bien sur était mon ancien rival, devenu meilleur ami et tag team partner quoi qu'il arrive j'aurais confiance en lui même si notre relation a évolué avec cette guerre. Et Sink...Sink...

Damage du 27 juin 2011 4live-13

On sent de la colère dans ABA, on le voit même serrer le poing, mais il parvient a la canaliser

Pour l'instant les seuls mots que je dirais a propos de Sink sont que je ne pense pas que lui aussi va rester dans cette alliance plus longtemps, je me suis deja préparé a un coup a la Morgan de sa part mais a vrai dire je ne lui en voudrais pas... Je n'en veux pas a Morgan et je n'en voudrais a personne même a Van si il quitte cette Alliance et qu'ils abandonnent cette guerre car elle est perdue d'avance, seul un fou serait capable de continuer cette guerre jusqu’à ce que son corps soit tellement détruit qu'il ne serais même plus capable de revenir sur un ring un jour...

Damage du 27 juin 2011 Taker410

ABA baisse la tête et s’arrête quelques secondes...ABA relève soudainement la tête, on le voit avec des yeux remplis de colere et de furie ,il porte sa main droite sur son cœur.

Damage du 27 juin 2011 The_un10

JE SERAIS CE FOU! NOUS N'AVONS PAS UNE ALLIANCE AUSSI FORTE QUE BT?! TRÈS BIEN ALORS ON FERA JOUER UNE CARTE BIEN PLUS PUISSANTE QUE CA QUELQUE CHOSE QUI MALGRÉ DES BEATDOWNS,DES MINDGAMES NE PEUT ÊTRE DÉTRUIT: L'HONNEUR!! LA XCF A FAIS DE MOI CE QUE JE SUIS, ET C'EST POUR CA QUE MÊME SI JE DOIS MENER CETTE GUERRE SEUL FACE AU CLAN DE BT, CA NE ME FERAS RIEN CAR LA SEULE FAÇON QU'ILS AURONT DE ME BATTRE CA SERA D'ATTENDRE QUE J'AI LÂCHÉ MON DERNIER SOUFFLE DANS CETTE BATAILLE! JE SERAIS LE FOU QUI JUSQU'AU BOUT AURA DÉFENDU SON HONNEUR ET L'HONNEUR DE SA FÉDÉRATION ET SI TOUT MES ALLIES ME QUITTENT UN PAR UN ALORS CA NE ME FAIS RIEN CAR MÊME SI CA ME PREND DES MOIS, JE VIENDRAIS A BOUT DE BT GRÂCE A MON HONNEUR, MA FIERTÉ ET A MA FOLIE!! OUI CETTE GUERRE EST PERDUE D'AVANCE...POUR LE BT QUIZZ!! CAR TANT QUE VOUS NE M'AUREZ PAS TUE, JE CONTINUERAIS A ME RELEVER!!

Toute la salle s'est levée même les pros BT sont debout a applaudir ABA qui viens tout juste dans un discours endiablé de déclarer tout bonnement et simplement que la XCF gagnera cette guerre même si cela passe par le sacrifice du corps de cet Homme, BT a l'alliance parfaite mais la XCF possède un homme qui se battra jusqu'au bout pour sa fédération..

-*tête de con*
-*tête étonné*
-Eh ben je suis vraiment ABAssourdis..
-Haha, tu es con.
-J'en ai une autre... tu fais quoi Dimanche ?
-Rien et toi ?
-Moi... Un ABArbecue !! HAHAHA
-*slap*
-AYE !


Damage du 27 juin 2011 Edgeab10
Edge Vs ABA

Le match:

ABA et Edge sont sur le ring, le match commence. C'est ABA qui prends l'avantage de force sur son adversaire! Il le soulève et le balance dans le coin pour l'enchainer de droites ! Il le projette maintenant au centre du ring ! Il va le récupérer mais Edge le fait trébucher ! Il s'élance dans les cordes... SHINING WIZARD !!! Edge ne part pas pour le décompte et place ABA dan le coin... Mais ABA contre la prise et part pour le Old School. Il grimpe sur la top rope... MAIS EDGE DONNE UN COUP DE PIEDS DANS LES CORDES !!! ABA SE PREND LA CORDE DANS LES PARTIES ! Edge le fait glisser sur le ring... 1!!2!!! ABA se dégage !

Edge a pris la mesure du match ! Il enchaine un backbreaker avec un Edge'O Matic ! 1!!2!! ABA lève l'épaule ! Edge tente une soumission mais elle est retourné... CHOCKSLAM D'ABA !! Ce dernier s'écroule au sol à son tour. Les deux hommes se relèvent à peu près au même moment et s'échangent des droites. C'est ABA qui prends l'avantage ! BIG FOOT !! Edge se baisse et passe derrière son adversaire ! Neckbreaker !! Il se place dans un coin et attends qu'il se relève... SPEAAAR !! ABA l'esquive et le propulse a travers les cordes !!! ABA prends quelques pas d'élans et regarde un coup Edge à l'extérieur du ring, un coup le public... IL S'ELANCE !!! IL PRENDS ELAN DANS LES CORDES.... SAUT DE L'ANGEEEE !!! EDGE N'A PAS PU EVITER !!! WHAT A MOVE !! DIRECTEMENT VERS L'EXTERIEUR !!!

ABA remonte lentement Edge sur le ring ! Cover !! 1!!!2!!!! EDGE S'EST DEGAGER !! WOOOO! ABA place Edge entre ses jambes, il va partir pour le Last Ride !!! Il place Edge sur ses épaules mais ce dernier contre en X-Factor !!! ABA a du mal à se relever et Edge court vers lui... SPEAAAAR !!!! ABA n'a pas pu éviter, c'est finit !! 1!!!2!!!3!! Oui, c'est fait !

Victoire de Edge

-Dommage pour ABA, c'était pas mal mais Edge confirme qu'il est une tête forte de ce show et du BT Quizz !
-C'est vrai, il continue d'être régulier.
-Tu me diras, ABA aussi est régulier...
-Du con, pour une fois qu'on était sérieux !



Damage du 27 juin 2011 Vlcsnap-2011-02-26-04h55m43s133

Diego Montana est seul dans son bureau. L'heure du Main-Event approche. Il a l'air soucieux.

- Je sais bien qu'à deux contre un, ce Morrison n'a aucune chance. Mais mon plan tombe à l'eau s'il élimine deux de mes lutteurs et qu'il continue dans le tournoi.

Damage du 27 juin 2011 4live-eric.bischoff-11.02.10.2

- Oh pis Merde ! Faut que j'aille dire à ces deux types qu'ils ne doivent pas perdre ce soir. J'ai beau leur avoir déjà rabaché, je dois m'assurer qu'ils ont compris.

Diego se lève et s'enfonce dans les couloirs. Son visage devient livide.

Damage du 27 juin 2011 Robert_Roode_am_Boden_01_-_09-11-02Damage du 27 juin 2011 4live-kurt.angle-08.06.08.9

Lui qui était cloitrer dans son bureau pour ne pas subir de représailles du BT Quizz n'était pas au courant pour Van Reys et Chris Morgan. Un homme vient de lui rapporter en courant et Diego semble désormais encore plus en panique !

Damage du 27 juin 2011 Bischoff_looking

- Oh merde non... Non... NON !!! Mais il s'est passé quoi ici bordel ? Réveillez vous ! Raaah encore un coup de BT-Quizz ça ! Ils ont senti le coup venir les salauds ! Ils ont descendu mes deux lutteurs pour que John Morrison gagne par forfait et continue dans le tournoi. LES CHIENS ! Ils ne reculeront devant rien ! Vraiment rien ! Allez Diego, réfléchis, une solution ! Il me faut une solution de remplacement ! Un lutteur de la XCF ! Il doit y avoir un lutteur de la XCF dans les parages. Peu importe qui, je lui fais signer un contrat de suite ! Triple Y ! Skall ! El KTG ! Rina ! Discovery ! Asan ! Big D ! N'importe qui ferait l'affaire ! MON PORTABLE ! OUAIS, MON PORTABLE ! Y a sûrement un de ces tocards dans le public ce soir. Alors comme ça on met out deux de mes lutteurs hein ? Bah je vais en faire venir 8 autres ! Ouais, 8 autres, au moins !
- Idiot, tu sais bien que c'est impossible en si peu de temps.

Jorge se retourne et se retrouve confronter face à celui qu'il avait envi d'être le moins confronté.

Damage du 27 juin 2011 Tekken+%284%29pic

- Je t'avais bien dit de toujours surveiller tes arrières hein. Enfin... Diego... toi et moi... réunit... tu ne peux pas savoir depuis quand j'attend ce moment. Des longs jours passaient dans ma sombre prison psychique. Diego, dis au revoir à tes coui...

- 3 MILLIONS DE DOLLAR !
- Tu montes sur le ring, tu allonges ce prétentieux de Morrison et tu reçois 3 millions de dollar. En cash, en chèque ou en nature. Tu choisis le règlement. Hey hey hey... t'es de la XCF après tout hein ! On peut s'entendre hein ! 3 fucking millions de dollar, tu en dis quoi ? OK, j'ai pas été cool avec toi et Jorge. Mais on peut toujours s'arranger hein ? Rejoins nous et je te couvre d'or. C'est juste un avant-goût ça. Tu fait partie de l'âme de la XCF et on a besoin de ton aide. Et je suis prêt à te donner n'importe quoi pour l'avoir. Tu en dis quoi ?

Diego sort un bout de papier de sa poche et écrit ce qui ressemble à un contrat. Il signe et le temps à l'homme masqué.

- J'en dis que ma vengence peut attendre. Mais ne crois pas que ton argent puant va suffire pour te racheter. Non seulement je vais te vider jusqu'à ton dernier sou... mais je te viderai également de tout ton fluide vital. Je t'aide toi et mes anciens compagnons d'arme dans cette guerre contre le BT-Quizz. Mais quand tout sera aplani, tu seras de nouveau ma proie.

Masked Jorge signe le papier, se retourne et se dirige vers l'arène où il vient d'être subitement propulsé en main-event. Diego le regarde partir... en déchirant le "contrat".

-IL EST ENORME !!
-Diego sucks...
-Il a toujours une solution de rechange, il fera tomber tout le monde cet homme, je vous le dis !! DIEGO ROOOCKS !
-On a donc un nouveau main event, même si c'était prévisible...
-Let's go et bon match !


Damage du 27 juin 2011 Mainev10
United Wrestling Championship Tournament: Second Round
Van Reys Vs John Morrison Vs Chris Morgan

John Morrison est arrivé mais comme on l'a vu mais ses adversaires du soir ont étés étrangement mis KO pendant le show ! Il va donc faire face à quelqu'un d'autre... mais passons le suspens, on a très bien qui avait acheter Diego Montana, c'est Jorge qui arrive, ou devrais-je dire Masked Jorge !!

United Wrestling Championship Tournament: Second Round
John Morrison vs Masked Jorge

Main Event:

Et voila c'est donc Masked Jorge qui pourra se battre pour avancer dans le tournois, au détriment des malheureux Van Reys et Chris Morgan ! Le match démarre vite avec un Masked qui prends son adversaire de court en lui fonçant dessus ! Mais John n'est pas sans ressources ! Il se baisse et fait une roulade ! Le Big Boot de Masked Jorge se prends le coin ! WHAT ? Jorge prends appuie avec son pieds sur le coin et donne un High Kick dans le dos de John !! Cody Rhodes Style ! Il part pour le décompte !! 1!!! Morrison se dégage.

Masked Jorge saisit son adversaire et le place sur ses épaules ! Torture Rack transformé en Backbreak... NON !! Morrison retombe sur ses jambes !! Dropkick dans les articulations du genoux, par derrière ! Masked tombe a genoux et Morrison s'élance avec un Facebuster !! Il tente le pin ! 1!!2!! Toujours pas ! John Morrison voit Masked Jorge qui se relève... Il s'élance dans les cordes !!! RUNNING KNEE EN PLEIN DANS LA FAAACE!! COVER !! 1!!!2!!! MASKED SE DEGAGE !!! Superbe !

Le match continue et est assez à l'avantage de John Morrison malgré la différence de gabarit ! Morrison n'a aucun complexe et se place maintenant sur la troisième corde !! FLYING CROSS BODY!!! ERREUR !! MASKED L'A CAPTER DANS SES BRAS!!! FOLLOWAY SLAM ENCHAINER!!! Morrison est étalé au pieds d'un des coins !! Que faire Masked ??? Il s'élance et... SWAGGER SPLASH DANS LE COIN A L'AIDE DU POTEAU !!! Morrison ne s'en relèvera pas !! ONE!!! TWO!!! THR... WHAT ? Morrison est toujours dans le match !! Masked et Morrison continue le combat mais regarder sous le titantron...

... Diego Montana est arrivé ! Diego s'approche du ring assez lentement alors que le match continue ! Morrison est dans les cordes !! FLYING CHUCK !! Mais Masked capte le pieds à la volée et s'élance dans les cordes... WHERE !! IS!! THE !!!... FLYIIIING CHUCK DANS L'ELAN DE MASKED!!! IT'S OVEEER!!! MORRISON POUR LE PIN !!! 1!!!!!2!!!!! NOOOOON !!! Masked s'en est sortit !!! WHAT A MATCH ! Diego Montana est frustré, il n'a pas payé Masked pour perdre ! Il se place à côté de son poulain et lui dit d'en finir ! Masked est pourtant allongé sur le sol après ce coup... STAND UP DE MASKED !! TEL THE UNDERTAKER IL SE RELEVE D'UN BOND ! Morrison est face à lui, épuisé, et commence à désespérer ! Diego a retrouvé le sourire, Masked va le terminer ! Masked semble dans un état second et prépare son bras... ça y'est !!! IL S'ELANCE POUR SON FINISH!! WHERE !!! IS !! THE !!! MEXICAIN'T !!! NON ? AGAIN ?? Masked s'est arrêté à deux centimètres de John qui ne se serait même pas défendu contre cette ultime attaque! Diego enrage, il ne comprends rien !! Masked... Masked se couche au sol!!! DIEGO N'EN REVIENT PAS ET MORRISON COMPREND !! COVER DE MORRISON !!! ONE!!! TWO!!!! THREE!!! JOHN MORRISON L'EMPORTE!!! MASKED JUST SCREWED DIEGO MONTANA !!!

Victoire de John Morrison qui avance dans le tournois

Diego ne comprends rien ! Il vient de perdre des sous et une place dans le tournois pour le BT Quizz ! Il n'y a plus un seul membre de la XCF en lice pour le titre, c'est une catastrophe !

Damage du 27 juin 2011 Eric-147b8a3

"JORGE, OU MASKED, PEUT IMPORTE !! COMMENT AS-TU OSER !!?? TU M'AS TROMPER !! TU VA EN SUBIR LES CONSEQUENCES !!! VENEZ TOUS LE REDUIRE A NEANT !!!"

"Tu te trompes. Ce soir Diego, c'est toi qui tombe. Toi, le pion stratégique de la XCF."

Qu... Quoi? Masked qui a chopé un micro vient de répondre au Chairman ! Diego ne comprends pas et Sink ainsi que ABA ne sont pas là ! Mr Kennedy, Ryder, Edge, Morrison, Clems sont là ! Diego veut fuir mais Masked l'en empêche ! Il ramène Diego sur le ring! Diego va passer un sale quart d'heure ! Il commence à se prendre des coups, c'est Masked qui le lance dans la mare ! Morrison lui exécute son finish ! Ce dernier le relève pour Edge qui exécute son Spear !! Mais regarder qui se ramène !!

ABA EST LA !! CHOCKSLAM SUR EDGE !!! Il envoie des droites de partout, n'oubliez pas ce qu'il a dit plutôt dans la soirée !! Il se bat pour sa fédération !! Il arrive à repousser Kennedy et les autres pendant un temps mais le Rough Ryder le plaque au sol ! Diego et ABA sont mal en point et il n'en manque plus qu'un ! Kennedy est au centre, près à placer son MicChek sur Diego !

C'est le moment que Sink choisit pour se ramener ! Il vient du public !!! SKO SUR KENNEDY PAR DERRIERE !!! NOOON ! Clems l'en a empêcher ! Sink est toujours debout et arrive à placer son finish sur Morrison en criant "Payback !" mais Kennedy exécute tout de même le MicCheck sur Montana tandis que Clems place son Spear sur Sink ! La XCF est décimer ! Sink avait prédit la fin du BT Quizz mais l'on assiste à tout l'inverse ! Le BT Quizz is fucking back !


Fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damage du 27 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damage du 02 mai 2011
» Damage du 13 Juin 2011
» Damage du 13 juin 2011
» Organisation du Damage du 13 Juin 2011
» Damage du 30 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser