Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damage du 18 (19) Juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Damage du 18 (19) Juillet 2011   Damage du 18 (19) Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil - 19:24

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Posteeer-copie-2a8c367
Seattle, Washington

-Welcome everyone to DAMAGEEE !
-Hello Santino !
-Lors du dernier show on était pas à la bonne heure, aujourd'hui on est pas le bon jour !
-C'est la merde à la EWF !
-Comme tu dis !
-Surtout que c'est nous qui faisons l'opener, t'imagines ?
-Ouaip on dirait que plus personne à d'inspiration ici ! Enfin bon on va pas trainer !
-C'est pas grave, le BT Quizz a tout défoncer la dernière fois ils doivent avoir les glandes...
-Ma XCF T_T
-BT QUIZZ RULES POULETTE !
-C'est pas juste, on aurait du tout éclater sur notre passage...
-HAHAHAHAHA J'AI LE POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
-Ah ça non ! COBRAAAAAAAAA
-ARRRRrrrrrrggggg...
-JE ME BATTRAIS JUSQU'AU BOUT ! ENVOYER LE PREMIER MATCH !


Damage du 18 (19) Juillet 2011 Carlito-van-reys-2a8c3d9
Carlito vs Van Reys

Carlito et Van Reys sont prêt pour leur match mais au moment de commencer... le code que l'on connait apparaît sur les écrans géant, empêchant les lutteurs de combattre ! Mais regarder, l'écran s'éteint... ON A MAINTENANT DIEGO MONTANA AVEC UN OEIL AU BEURRE NOIR ! Il est en régit ! C'est lui qui vient d'arrêter le code, il s'y attendait, peut être pas si tôt, mais il s'y attendait !

"VOUS DEUX, QUITTEZ LE RING !"

Adressa-t-il à la caméra, forçant Van Reys et Carlito à quitter le ring sous les huées de la foule :

"SHUT UP !! CE CODE NE SERA PLUS JAMAIS DIFFUSER ICI ! Je viens de trouver la personne qui diffusait ces cassettes et je vais l'interroger... MAINTENANT !"

Diego se tourne vers un homme, attaché à une chaise oO Il est entouré de quelques gardes du corps de Diego Montana. Diego s'approche et lui fout une gigantesque baffe !

"POURQUOI TU FAIS CA ? QUEL EST TON INTERET LA DEDANS, REPOND MOI ! A QUOI CELA TE SERT DE FAIRE ESPERER LE BT QUIZZ, TU N'ES MEME PAS L'UN DE LEUR MEMBRE... REPOND, QUE FAIT-TU LA ? "

Diego se saisit à présent d'un fouet et l'utilise sur l'homme de la régis, assis sur sa chaise qui hurle mais ses cris sont étouffés par le scotche collé sur sa bouche :

"Ah, c'est peut être pour ça que tu ne parles pas... C'est mieux ?"

Diego venait de lui enlever le scotch et la personne ne se le fit pas demander deux fois :

"C'est... c'est un homme... un homme riche à ce que j'ai compris... Il était en costume, on aurait dit un homme d'affaire... il me donnait des cassettes à diffuser et m'envoyait un SMS pour me dire quand la diffuser... C'était... C'était des gros chèques, c'est pour cela que j'ai accepter, il me donnait beaucoup d'arg..."

SON NOM !! JE VEUT SON NOM !!

Diego hurlait sur le monsieur assis et le fouettait avec furie en même temps alors que les gardes tentaient quand même de le calmer désormais, le public lui était choqué de la scène et sifflait de toutes ses forces, espérant que cela arriverait aux oreilles de Diego Montana. Ce dernier se calma un peu et se retourna vers la caméra :

"L'on va continuer ça en privé... Que le show continue !"

Et l'écran s'éteignit, pour laisser le show se dérouler...

-WHAT THE FUCK ??!! DIEGO EST COMPLETEMENT BARRER !
-Tu trouves ? Tu va voir si il est barrer, je vais te fouetter moi aussi sale mécréant !
-BT QUIZZ ROCKS !
-DIEGO VA PAS NOUS LAISSER COMME CA, TU VERRAS !
-Pauvre mec de la régit..
-En même temps c'est qu'un vendu, c'est dégueulasse. Qu'il soit pendu !
-Tu dis n'importe quoi Santino, vraiment...
-Allez on va voir, prochain match : XCF vs BT ! On va vous torchez les fesses !
-Comptes là dessus !


Damage du 18 (19) Juillet 2011 Aba-ryder-2a8c414
Steel Cage Match
ABA vs Zack Ryder

Le match:

HERE WE GO LADIES AND GENTLEMEN ! THIS IS STEEL CAGE TIIIIME ! Zack Ryder est le premier à se présenter au ring suivis de près par ABA. Les hommes sont pressés d'en découdre ! DING DING !

Entre ces deux hommes, la rivalité entre fédération fait rage et chacun veut prouver qu'ils ont leur place au plus haut niveau à la EWF et ils veulent montrer a leurs partenaires qu'ils méritent d'être considérer pour leur talent et leur envie ! C'est Zack Ryder qui prends le meilleur départ avec la première droite du match ! Il s'élance dans les cordes et rebondis, Dropkick dans le genoux d'ABA qui fléchit ! Zack rebondis de nouveau dans les cordes et saute par dessus ABA, par derrière, Neckbreaker !!! What a move ! 1 !! 2 !! ABA se dégage ! Nous vous rappelons que le gagnant peut gagner par pinfall, soumission ou bien en s'échappant de la cage ! C'est ce que tente désormais Zack en demandant d'ouvrir la porte ! Mais ABA est debout et il ne l'a pas vu... RUNNING BIG BOOT DANS L'ARRIERE CRANE DE RYDER QUI S'EFFONDRE ! 1!! 2!! DEGAGEMENT !

Le match fait rage depuis 5 bonnes minutes maintenant et personne n'a vraiment l'avantage ! Zack Ryder est debout dans le coin ! ABA arrive pour le faire descendre et il lui retire le pieds ! Mais Zack se tient avec la cage et repousse le big man ! FLYING CROSSBODY DE ZACK RYDER !!! CONNEC... ABA LE CAPTE EN PLEIN VOL !!! IL ENCHAINE SANS HESITER !!! FOLLOWAY SLAM !! WONDERFULL ! Le public a acclamé ce dernier mouvement, ABA grimpe à la cage, ça y'est il va sortir ! Il est a mi-chemin quand Ryder... QUAND RYDER TENTE UN SPRINGBOARD HURRICANRANA SUR UN ABA DE DOS, AGGRIPER A LA CAGE !!! HOLLY SHIT, HE CONNECTS !!! RYDER POUR LE DECOMPTE !!! IT'S SET AND DONE !! ONE !!! TWO !!! THR.... ABA LEVE L'EPAULE !!! I CAN'T BELIEVE IT !!! Zack est fou sur le ring !

Ryder n'a plus qu'une solution ! Il grimpe à la cage le plus vite possible et est quasiment en haut ! STAND UP D'ABA ! Il est debout et demande à l'arbitre d'ouvrir la porte ! ABA va sortir en premier ! Ryder est debout sur le haut de la cage et ne sait pas quoi faire... Il... IL SAUTE !!! RYDER SAUTE DU HAUT DE LA CAGE !!! MAIS ABA CONTRE EN POWERBOMB !!! WHAT AN IMPACT !!! Le dos de Zack doit être en compote ! ABA ne fait pas le pin, il relève son adversaire et profite de la situation... DEATH !!! DEATH D'ABA ! C'est terminé ! Il a exécuté son tombstone en plus de la powerbomb, Zack ne se relèvera pas ! Le public de la XCF ovationne ABA qui les fixe avec un regard déterminé, il n'a plus qu'à sortir et il choisit la porte. Ryder reprends conscience mais c'est trop tard, ABA l'emporte !

Victoire de ABA

-HAHA I TOLD YOU SOOOO !
-C'est pas juste, Ryder avait tout le temps de sortir ! Sortir par la porte, c'est de la triche !
-Ben voyons !
-Et puis les stipulations extremes ça vous avantage !
-Ouai ouai, trouve toi une excuse, pendant ce temps on va en backstage !


Backstage :

On retrouve Josh Matthews en backstage, il a un message à dire au fans de la EWF

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Joshma10

Mesdames et Messieurs bonsoir, j'ai un message à vous lire, ce message a été dicté par Clems, le voici :
EWF Univers, je suis désolé de ne pas être avec vous sur le ring mais j'ai du resté en France car j'ai des soucies familiaux à résoudre. Je suis sur que vous me comprenez, encore désolé mes amis. Comptez sur moi pour être présent la semaine prochaine et venir botter .... ..

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Carlito

Carlito arrive devant la camera, prend des mains le papier et le déchire. Il tape sur l’épaule Josh et quitte l’écran laissant seul l'interviewer.

-Dommage pour Clems, on l'aime bien.
-Parle pour toi connard.
-P'tit pd.
-Salope.
-Grogniasse
-Ta mère la chèvre
-What ?
-Ta mère la chèvre !
-C'est nul ?
-Ouai ba c'est pas comme si j'avais manger une fourchette avec mon pied.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-T'as pas fait ça ?
-Fais ça quoi ? JE COMPRENDS RIEN A TES CONNERIES, TU PIGES ?
-Ba lance le prochain match au lieu de me faire chier alors !
-AVEC PLAISIR !... Mais le prochain truc n'est pas un match...
-Lance le quand même !
-C'est partit !
-... Naze.






Damage du 18 (19) Juillet 2011 1158341180
Bonjour à tous ! Bienvenue dans notre nouveau numéro de Sans Aucun Doute. Une émission chargée ce soir. Au programme, une guerre de voisins à cause d'un pêcher dont les racines empiètent sur la propriété voisine, un sosie de Pierre Bellemare qui arnaque les gens en vendant des objets prétendument venu d'une émission de Télé Achat et on donnera des nouvelles d'un cas de notre précédente émission. Rappelez vous, cette histoire poignante d'une femme, qui suite à une erreur de son chirurgien, est devenue un homme au lieu d'avoir ses roploplos un peu plus gros. Je serai bien entendu aidé par deux avocats du Barreau de Paris dont la réputation n'est plus à faire. Maître Bergés et sa bosse légendaire.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 15577_big

Et Maître Noachovich et ses deux bosses légendaires.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Medium_noachovitch

Mais tout de suite, passons à notre premier cas. Une affaire troublante d'un patron qui humilie et réduit un de ses employés à une condition comparable à l'esclavage. Pour des soucis d'anonymats, nous avons bien entendu donner un pseudonyme à ce téléspectateur. Monsieur A. vous m'entendez ?


- Ah ! Si ! Si ! Yé vous entend très bien Monsieur Courbet.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Thumb-service-maximum---un-nouveau-magazine-conso-sur-france-2-1986

- Formidable Monsieur A., alors, pouvez vous nous dire de quoi il s'agit exactement ?

- Si... bah moi... yé souis entrer dans oune nouvelle compagnie il y a quelqués années dé céla. Y'étais vraiment content parcé qué dés lé départ, yé mé souis épanouis. Mais très vite, mon patron, Monsieur M., bah il a commencé à né pas être très correct. En fait, céla a commencé quand yé protesté à cause dou renvoi abousif dé certaines personnes qui né méritait pas ça. Y avait mon copain Christophe A. et des types dé l'entrétien ou avec des caméras. Y'en ait parlé à Monsieur M. qué yé trouvait pas ça youste. C'est à partir dé là... à partir dé là qu'il...

Damage du 18 (19) Juillet 2011 854323839_small

- Allez y Monsieur A., nous ne sommes pas là pour vous juger ou quoi que ce soit. On est là juste pour vous écouter et profiter de votre malheur en ramassant le fruit que rapportera la prochaine page de pub.

- Il a commencé à m'houmilier. Et pas qué m'houmilier, c'était dé la vraie tortoure.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Images?q=tbn:ANd9GcS8cbD2kJ_ouME9Nd6ag0lh6LPksVlzsQGJEzG_629fZhbr29ii_Q

- Et avez vous des exemples de ces humiliations ?

- La piré des choses, c'est quand il m'a forcé a embrasser oune de ses pieds dévant tout lé monde. Yé dou embrasser ses pieds, sinon, il virait oune de mes amis.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Dfcee5d2c16f038e1e38bc11902b17d7_29

- Mais c'est affreux.

- Ah mais cé n'est pas tout. Il m'a rétiré des titres qué t'avais gagné. Et aussi, oune fois, il m'a enfermé dans oune hôpital après oune crise cardiaque et il m'a remplacé pour oune sosie qui loui obéissait au doigt et à l'oeil.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 817263881_small

- C'est une usurpation d'identité caractérisée et ça, ça peut aller chercher très loin.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 9sansaucundoute

- Vous n'avez pas essayé de le quitter ? Vous pouvez certainement mieux vous adapter ailleurs ?

- Bah yé essayais. Il m'a viré après oune travaille qué yé mal réalisé. Mais figourez vous qué quand yé réjoins oune nouvelle compagnie récemment... bah il était à la tête dé cette compagnie aussi. Là encore, yé soubis ses brimades déjà. Il est partout. Yé né peux pas loui échapper.

- Très bien. Ecoutez, ce qu'on va faire, c'est qu'on va appeler ce Monsieur M. pour essayer de trouver un arrangement à l'amiable. Ca ne marche jamais hein. Mais au moins, ça nous fait passer pour les gentils avant qu'on puisse leur envoyer nos avocats qu'on paie des millions à leurs culs. Une de nos journalistes est d'ailleurs sur les lieux en caméra pas cachée. Attention, sonnerie !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Courbet
TULULULULULULUTE TULULULULULULUTE (sonnerie Sans Aucun Doute)
TULULULULULULUTE TULULULULULULUTE (deux fois c'est mieux)

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Vlcsnap-2011-02-26-04h55m43s133
- MOUHAHAHA, je suis un vrai méchant. Quelles choses ignobles vais-jr bien pouvoir inventer encore ?

DRING ! DRING !

- Qui c'est qui m'emmerde !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Bishoff_Tel_02
- Ouais, allo !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Default
- SALAUD ! VOUS ETES UN SALAUD !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 03C003C000745528-photo-julien-courbet-presente-sans-aucun-doute
- Sylvie, calmez vous. Oui... bonjour Monsieur, Julien Courbet de l'émission Sans Aucun Doute. On vous appelle suite aux plaintes que nous avons reçu de l'un de vos employés. Un certain Monsieur A. que vous ne cesseriez d'harceler moralement et physiquement. Voyez vous de quoi nous voulons parler ?

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Bishoff_tel_01
- Ouais, vous parlez de Jorge.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Julien_courbet
- Monsieur, nous essayons de préserver l'anonymat des gens qui nous appellent. Apparemment, vous savez parfaitement pourquoi on vous appelle alors Monsieur M., je vais vous donner juste une chance. Vous avez une unique et seule chance de vous défendre parce qu'apparemment, vous ne semblez même pas éprouver le moindre regret ou moindre remors à vos agissements. J'espère pour vous que vous avez une bonne excuse à nous fournir.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Eric_BS_01
- Ouais alors si vous me donnez une chance, je vais la saisir. Je parie que Jorge a juste raconté ce que bon lui arrangeait. Il fait toujours ça. Comme ça, je l'harcèle moralement et physiquement ? Mais laissez moi rire. Attendez... attendez... vous savez ce que lui, il m'a fait ? Bah je vais vous le dire. Déjà, ce type, il s'est amusé à enlever tous mes employés un par un et à les planquer dans une salle sombre. Pourquoi il a fait ça ? Pour mieux revenir plus tard avec un masque ridicule. Vous ne voyez aucun rapport ? Moi non plus, mais c'est ce qu'il a fait. Mais ça, c'est rien encore. Un jour, il a voulu que je signe un contrat que je ne voulais pas signer. Vous savez ce qu'il a fait pour me convaincre ? Il a assommé mon chauffeur et a pris sa place. Ensuite, il m'a enfermé dans ma bagnole et a balancé la bagnole dans une falaise. J'ai pu sauter juste à temps mais la bagnole est foutue. Oh mais ce n'est pas tout. Figurez vous que Jorge m'a déjà frappé. Oui. Et pas qu'une petite baffe. Il m'a placé devant une grosse vitre épaisse et m'a frappé trois fois avec des coups d'avant-bras énorme pour que je passe à travers. Alors vous savez quoi ? Moi je trouve qu'il est pas mal culotté de vous appeler. Faut quand même pas oublier que je l'ai embauché alors que Môssieur a fait plusieurs années de prison pour meurtre. Je suis le seul à lui avoir filé un boulot et voyez vous comment il me remercie ? Si je n'avais pas été là pour lui, il serait certainement à la rue. Alors maintenant, moi, j'ai une compagnie à faire tourner. Merci ! Au revoir !

TUUUT ! TUUUT ! TUUUT !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Julien-Courbet-c-est-sans-aucun-doute-il-touche-le-fond-_image_article_portrait_new

Damage du 18 (19) Juillet 2011 82dac1b9f4c9c8daa8e126c6d6f5f1f5

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Didier-berges-l-avocat-de-sans-aucun-doute-est-mort-julien-courbet-effondre-979128

- Euh... Monsieur A ?

- Siiii ?

- C'est vraiment arrivé ce qu'il raconte ?

- Bah... ça né s'est pas réellément passé commé ça... il... il...

- Ouais enfin tout de même. Menace de mort, coups et blessures,... ça aussi, ça peut aller chercher loin.

- Euh... yé... yé crois qué yé vais raccocher mainténant.

- SALAUD ! VOUS ETES UN SALAUD !

TUUUT ! TUUUT ! TUUUT !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Courbet

- Bien ! Encore une affaire rondement mené par l'équipe de Sans Aucun Doute. Si vous aussi, vous êtes victime des sévices d'un de vos patrons... ou d'un de vos employés, n'hésitez pas à nous contacter. On a des milliers d'appel tous les soirs et on ne passe que dix cas par semaine... mais on sait jamais... avec un peu de bol... vous serez choisi. Tout de suite, l'affaire suivante et ce terrible problème du racine du pêcher qui empiète sur le terrain voisin.


-Bon cette fois fait nous une vraie présentation.
-...
-Tu ne le fais pas ? Okay, alors prochain match Edge vs Jorge !
-Quelle présentation !
-Merci !
-C'était iro...
-Tu es mieux le micro coupé.


Damage du 18 (19) Juillet 2011 Jorge-vs-edge-2a8c426
Diego's revenge
Edge vs Jorge

Le match:

Jorge est le premier à se présenter au centre du ring. On rappelle qu'il a aidé John Morrison et le BT Quizz lors du précédent show en se couchant pour son adversaire et se placer encore et toujours contre Diego Montana, alors qu'on pensait qu'il allait lui apporter son aide à lui et à la XCF. Edge arrive à son tour et c'est partit.

Etrangement, c'est le Big Man qui pris directement l'ascendant ! Jorge envoie un énorme coups de pieds dans le ventre de son adversaire ! Il le prends ensuite par les côtes et le place sur son épaule droite... Mais Edge se débat et retombe sur ses pieds derrière Jorge ! Edge'O Matic ! Non ! Jorge contre et envoie Edge dans les cordes ! Lou Thez Press ! Edge s'écroule sous le poids de son adversaire ! Jorge place The Rated R Superstar dans le coin et le monte pour une superplex mais Edge le repousse ! MISSILE DROPKICK ! 1!! 2!! Jorge se dégage ! Edge continue mais est contrer au sol par Jorge ! Jorge est debout, European Uppercut ! Kick dans le ventre ! Edge est plié en deux et Jorge s'élance dans les cordes... Big Foot dans la face !! Edge tombe au sol ! Jorge exécute deux Elbow Drop suivis d'une Leg Drop ! 1!!2!!! Edge stills in !

Jorge porte une powerbomb sur Edge ! Contrer par Edge qui retombe sur ses pieds ! Low Dropkick dans la jambe gauche ! Jorge tombe sur le genoux droit ! Edge prends un pas d'élan... Shining Wizard !! 1!!2!! Jorge lève l'épaule ! Edge se place dans le coin et est prêt... pour le Spear !? Déjà !? Oui, il est partit... Jorge se retourne !!! SPEEAAA... NOOON ! JORGE S'ECARTE DE PEU ET LE PROPULSE AVEC UN PEU PLUS DE VITESSE DANS LE COIN !!! EDGE S'EST DETRUIT L'EPAULE !!!! Jorge en profite !! ROLL UP !!! ONEEE !!! TWOOOO !! OHHH GOD ! EDGE A ATTEINT LES CORDES AVEC SA MAIN !! Jorge s'en veut, il tenait la victoire !

Le match est plutôt serré mais personne semble justement se détaché pour la victoire ! Jorge est prêt pour son finish ! WHERE !! IS !! THE !! ... HELL NO ! EDGECUTION D'EDGE !! 1!!!2!!! Il relève son adversaire, il voit une opportunité.. Edge'o Matic !! 1!!2!!! TOUJOURS PAS !! Edge commence à se frustré, il veut repartir pour son Spear ! Jorge est debout et court vers Edge ! Edge passe en dessous son bras et s'élance dans les cordes ! Jorge est là ! WHERE IS THE MEXICAN'T !!! MAIS EDGE A PRIS TROP DE VITESSE !!!!! SPEAAAAAAAAR ! Jorge n'a pas pu faire son finish !! 1 !!! 2 !!! 3 !!! He did it !

Victoire de Edge

PUB


Dernière édition par Sinse le Mar 19 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Damage du 18 (19) Juillet 2011   Damage du 18 (19) Juillet 2011 EmptyMar 19 Juil - 19:27

Le show continue, le public ce calme attendant la suite des événements. Quand soudain, une voix se fait entendre dans l'arène.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 4live-hdrawset-21.01.08.4Damage du 18 (19) Juillet 2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h27m46s117

"La EWF, la sensation de donner un spectacle, pas un simple spectacle, c'est le show de toutes les émotions ... Il vous permet de passer un bon moment, de vous divertir, peut-être qu'il vous sert d'exutoire. Encore mieux ce spectacle est presque une identité car il est pratiquement une caricature de notre propre société! Il permet de remettre en question notre statut personnel mais aussi celui de la société qui nous entoure. Les spectateurs comme les personne au milieu de se ring sont là comme pour chercher une réponse, pour se construire une identité encore plus marqué ... Vous êtes bien à la EWF ... Vous êtes bien au théâtre de tous les rêves!"

Des pied au bord du vide sont visibles sur le titantron. Une vidéo commence.



What ?! Au moment où la personne de la vidéo à réalisé son saut, quelque chose vient de tomber du toit de l'arène. On aperçoit que c'est attaché à un câble. C'est Tagasi! Après deux semaines de silence, le voila de retour pour parler au milieu de se ring.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 110718123938434686Damage du 18 (19) Juillet 2011 110718123814366268

Tagasi réalise sa descente et retombe parfaitement sur le ring, il se détache du câble qui lui a permit de réaliser le saut, prend un micro, et se place sur une petite estrade qui a été disposé sur le ring. Le public réagit bien, Tagasi prend quelques secondes pour se remettre de son saut et il commence:

Damage du 18 (19) Juillet 2011 110718100036609124

Le sport en général et plus particulièrement notre propre sport est comme le genre ultime, la composition d'une pièce théâtral parfaite. Une pièce qui est la seul à manier aussi bien toutes les émotions que peut nous procurer notre humanité ... Peur, joie, rire, action ou frisson pour ne citer que ceux qui me vient. Cette pièce qui est capable de manier à la perfection tous ces personnages de les façonner tous différemment. D'offrir des caractères uniques, profitant de ceci pour offrir une infinité de péripéties possible. Alors quelle serait la quête final d'un récit comme celui-ci ? Vous devez pensez au titre de champion, non ? ... Le titre de champion de la fédération est un aboutissement donnant un nouveau relief au personnage qui a ce titre autours de ses hanches. Ce champion ne peut pas prétendre être arrivé à l'acte final après l'obtention de son titre ... Au contraire c'est là que les perturbations commencent pour lui. Il a une cible dans le dos, ce qui rend ce personnage omniprésent mais aussi en grand danger car tous les autres personnages seront présent! Prêt à l'étudier, à le défier jusqu'au moment où il finira par tomber... Ainsi ce terminera un acte de notre pièce ouvrant sur de nouvelles bases ... Non la quête final n'est basé qu'au niveau personnelle du lutteur, quand il aura trouvé satisfaction à son niveau et qu'il sentira que c'était la dernière fois, que c'était SA dernière fois.

Tagasi se dirige vers un coin du ring et il y prend appuis.

Bon, je pense avoir assez parlé de la fédération, vous pourrez même constater que je n'ai pas parlé de la guerre "XCF vs Quizz" bien qu'elle reste un élément plus que majeur à notre histoire ... Mais je n'y prend pas part donc j 'en vois pas l'intérêt de vous en parler, de plus les autres s'en feront un plaisir j'en suis certain. Non ce soir, je vais faire une chose que je n'ai jamais prit le temps de faire avant ... Je vais revenir sur les quelques semaines précédentes. En effet, j'aimerais commencé sur ma situation initial, la présentation de mon personnage, son entrée en matière dans la meilleur des fédérations. Durant cette période vous avez pu découvrir une petite partie de mon caractère, mais vous m'avez surtout découvert dans le ring. Dans ce ring où j'ai cherché à me donné à font pour divertir mais aussi pour montrer que je suis bien nouveau dans cette fédération mais que je ne suis pas là pour rien. J'ai gagné trois fois, fait abandonné pour la première fois à la EWF ... L'entrée en matière parfaite. Même dans mes plus grand rêves je n'aurais pas pensé ceci.

Le public offre une légère pop après rappelle de ces victoires, Tagasi en profite pour prendre quelques secondes avant de se diriger au milieu du ring.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 110718094055571064

Mais les perturbations commencent ... J'ai subit ma première défaite après avoir prit un pin de Morgan dans un match à 3 des plus intéressant et au dernier show j'ai été surpris par Jericho qui en a profité pour m'éliminer du tournoi ... Ceci n'est jamais simple, c'est comme un retour à la réalité, une remise en question ...

Le public est beaucoup plus calme après ces paroles, Tagasi a baissé la tête et prend une pause d'un dizaine de seconde. Mais il repris soudainement:

Damage du 18 (19) Juillet 2011 11071810245562226

Mais vous savez quoi ? J'ADORE ÇA ! J'adore cette remise en question qui nous pousse à nous entrainer plus fort! J'adore cette difficulté qui me pousse à encore plus étudier mes adversaires! J'adore le fait d'être dans cette fédération où tous les talents sont là pour gagner! Et encore mieux, j'adore le futur! Vous savez pourquoi ? J'adore mon prochain match !!! Combattre Sink ! L'un des hommes fort de la XCF, un talent brut en matière de charisme ou sur le ring ...

Le public n'attend pas pour le huer Sink.

Je suis d'accord que ces agissements sont regrettables et même pire ... Mais ce soir, il me combattra et je suis ne pas là pour faire de la figuration ! Je suis là pour le battre ! Quoi de mieux qu'arrêter une série de défaite en battant l'actuelle World Champion ! Je ne pense pas qu'il me prend au sérieux, mais j'ai étudié son style, je sais qu'ils sont plusieurs à l'avoir battu et de multiples fois! Des hommes de mon gabarits l'ont battu et je pense notamment à Sheepman qui a surement été l'un de ces pire ennemis, offrant des batailles épiques et pour le faire ils n'ont pas du être à 100% ... Ils ont du aller encore plus loin que ça! Je suis prêt à le surprendre, je doute qu'il porte un quelconque intérêt à ce que j'ai à dire, mais croyez moi que le dernier homme debout sera MOI ! Mon nom est Tagasi ! Et il va apprendre à ces dépends que je suis là pour battre l'un des hommes les plus en vogue de sa génération ! Je suis là pour lui montrer que la nouvelle génération est arrivé! Je suis là pour lui montrer que son histoire n'est que passé! Je suis là pour lui montrer que les difficultés vont recommencer pour lui ! Ring the bell !

Tagasi se prépare attendant son adversaire.

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Sink-tagasi-2a8c436
Last Man Standing Match
Sink vs Tagasi

Le match:

Tagasi est là et Sink arrive, c'est partit pour un Last Man Standing Match here on Damage ! C'est Sink qui prends le meilleur départ ! Il se jette sur Tagasi mais l'homme masqué passe en dessous ses jambes ! Il se trouve derrière et tente un High Kick mais Sink se baisse ! Il enchaine avec un Dropkick avec Tagasi roule sur le côté ! Tagasi prends appuie sur les cordes, springboard Moonsault ! Mais Sink fait quelques pas en avant en baissant la tête pour esquiver le coups et Tagasi retombe sur ses jambes ! BUT LOOK AT THAT ! Sink a pris quelques pas d'élan... UNLEASH HELL !! WHAT A BIG CLOTHESLINE ! Tagasi a fait un tour en l'air ! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !! Tagasi est debout même si il a mis du temps à se remettre du choc, Sink relève son adversaire mais Tagasi a placer ses pieds autours du coups de son adversaire, Hurricanrana takedown ! Sink est au sol et Tagasi monte sur le coin en un saut... Split-legged Moonsault ! CONNECTING ! Quel début de match !

Tagasi n'a pas laissé l'arbitre faire le décompte de 10 et relève The Xtreme Gold par les cheveux. Tagasi envoie Sink à l'extérieur, il va déjà falloir utiliser les grands moyens. Tagasi défait la table des commentateurs mais Sink le retourne ! Sink Punch ! Tagasi esquive et prends appuie sur le bord du ring... Jumping Enzuiguiri ! RIGHT IN THE FACE !! Le champion titube et Tagasi lui éclate la tête sur la table, Sink tombe au sol ! Tagasi finit de défaire la table de Santino et de Abraham. Il se retourne pour relever Sink mais il n'est plus au sol !! Tagasi le cherche du regard mais regarder... IL EST DERRIERE !! GOLDEN SLAM !!! GOLDEN SLAM THROUGH THE TABLE !!! MAIS ELLE N'A PAS CASSER !! L'arbitre fait un compte mais il ne parvient qu'à un compte de 7 ! Tagasi est soulevé par le public et saute vers Sink qui venait vers lui ! TORNADO DDT ON THE FLOOR !! SINK EST PLANTER ! Sink se relève au compte de 6 alors son adversaire prends une chaise sous le ring et BAM !! Il l'éclate sur le dos de son adversaire ! Sink tente de se remettre debout mais les coups de chaises l'en empêche ! Après cette furie et un compte de 8, Sink est de nouveau debout !

Le match dure depuis au moins 15 minutes, sans compter les pauses publicitaires, et les deux hommes semblent bien amochés. Sink a saisit les escaliers et les a balancer en plein sur son adversaire. Il relève Tagasi et tente son Sink Mountain sur les escalier désormais ! Mais Tagasi repousse la prise... Les deux hommes sont toujours à l'extérieur et Tagasi monte sur le coin pour sauter... GOLDEN EYE IN MIDDLE AIR ! Superkick de Sink pendant le plongeon de son adversaire !! Il garde Tagasi debout et le place sur la table des commentateurs... SKO ON THE TABLE !!! THAT'S THE END !!! MAIS NON !! Tagasi s'est relevé in extremis au compte de 9, quelle combativité !! Sink est fou de rage et veut le finir pour de bon ! Il place les escaliers sur la table des commentateurs et saisit son adversaire... DON'T DO THIS !! SINK MOUNTAIN !!! SUR LES ESCALIERS !! ET LA TABLE S'EFFONRDRE !!! Les deux hommes sont KO !!! 1 !! 2 !! 3 !! 4 !! 5 !! 6 !! Sink commence à ramper ! 7 !! 8 !! 9 !! SINK EST DEBOUT, TAGASI REPREND A PEINE CONNAISSANCE !! 10 !!! SINK GAGNE !

Victoire de Sink

-Et voila, une nouvelle victoire !
-Très beau match proposé par les deux protagonistes !
-On enchaine rapidement avec Josh Matthews en backstage !


Backstage :

Nous retrouvons maintenant John Morrison en interview du côté des Backstages avec Josh Matthews

Damage du 18 (19) Juillet 2011 11071802164912875

"-Me voici en présence de mon invité de ce soir: John Morrison. Alors John, te voilà en finale du tournois pour le tout nouveau United Wrestling Championship face au rookie Chris Jericho et à l'éxpérimenté Mr Kennedy, comment te sens tu avant ce match ?

Damage du 18 (19) Juillet 2011 11071802173651732

-Josh, je vais te dire une chose, dans ce match je suis considéré comme l'outsider. Je veux dire, Kennedy est le grand favori et le petit nouveau Jericho a fait ses preuves et tout le monde le croit maintenant imbattable après seulement 2 matchs. Depuis le début de la EWF, je n'ai perdu qu'un match, et sur une fin très controversée si vous vous rappelez bien alors je suis plus que confiant pour ce match. Je mettrais cette alliance de BT de côté, l'enjeu n'est pas là dans ce match.

-Si tu gagnais ce match, quel chalenger voudrais tu à l'avenir ?

-Je n'ai pas de chalenger particulier auquel j'aimerais me mesurer, je releverais tous les défis qui se présenteront à moi. Que ce soit Sink, champion du monde, ou Mr Kennedy, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur du business ou alors ABA que j'ai battu de multiples fois... Je m'en fous, tant qu'à la fin c'est moi qui gagne et que j'acquère de l'éxpérience pour m'apporcher du titre mondial, ça me va.

-Tu as un dernier mot à dire à tes adversaires de ce soir ?

Damage du 18 (19) Juillet 2011 110718021811115621

-Kennedy, sache que je n'aurais aucun scrupule à te blesser si il le faut pour gagner. Je le répète, l'alliance BT est mis de côté, j'espère que c'est la même chose pour toi et je te considère maintenant comme un ennemi que j'ai dans le viseur et quand le moment sera venu, BOUM, je te tirerai dedans pour m'approprier ce titre. Quand à toi Chris, tu impressionnes peut être tout le monde avec ton incroyable record de 2 victoires pour 0 défaite mais sache que je ne suis pas un avdersaire banal et même en sortant tes tripes pour gagner, je peux t'assurer que tu tomberas comme Kennedy. Sur ce Josh, bonne journée !


John Morrison donne une tape dans le dos de Josh Matthews et repart.

-Ben je crois que tout est prêt pour le Main Event !
-En effet, on va enfin couronner le premier United Wrestling Champion!
-C'est la finale du tournois qui dure depuis pas mal de semaines maintenant !
-Allez, c'est partiiiit !


Damage du 18 (19) Juillet 2011 Tt-me-tournois-2a8c477
United Wrestling Championship Tournament : Final
Chris Jericho vs Mr Kennedy vs John Morrison

Le Main Event:

THIS IS IT ! La finale du tournois, ce soir, un nouveau champion sera couronné ! Le United Wrestling Champion ! Chris Jericho arrive en premier, suivis de John Morrison et de Mr Kennedy ! Les trois hommes se fixent au centre du ring alors que l'arbitre leur montre à chacun la ceinture avant de la passer à un assistant sur le côté. Il leur explique les règles de ce Triple Threat et fait sonner la cloche !

Mister Kennedy et John Morrison se regardent mais ne veulent pas s'allier, Morrison été clair. Chris Jericho en profite, personne ne l'a vu mais il est sur le coin ! CROSS BODY SUR SES DEUX ADVERSAIRES QUI ETAIENT COTE A COTE !! Chris Jericho se rue sur Kennedy ! 1! Dégagement ! Il se rue sur Morrison ! 1 ! Dégagement aussi. Chris Jericho relève Morrison et Neckbreaker ! Kennedy est debout ! Droite dans la face de Jericho ! Ce dernier lui rend ! Kennedy exécute un High Kick ! Connecting ! Mais Morrison est debout ! RUSSIAN LEG SWEEP ! Il part pour le décompte mais Chris se projette pour l'interrompre ! La finale semble bien partit pour être serrée !

Plus le match avance plus les esprits s'échauffent ! John Morrison n'arrête pas de se plaindre à l'arbitre et Kennedy râle sur Morrison car il veut un vrai combat. Les hommes sont alliés pour le BT Quizz mais ce soir, rien ne va plus. Chris Jericho arrive à tirer son épingle du jeu et ne fait pas pâle figure aux côtés de ces deux là. Mr Kennedy ne semble cependant pas dans son meilleur jour et on a le droit à un combat entre John Morrison et Chris Jericho ! FLYING CHUCK ! Contrer par le Walls ! Mais Morrison arrive à s'en défaire ! Il relève son adversaire... MOONLIGHT DRIVE !!! Il veut faire le pin mais Kennedy l'en empêche ! MIC CHECK !! Non c'est contré ! Morrison tente un second moonlight drive ! Contré de nouveau ! Kennedy passe derrière son adversaire ! MIC CHECK !! HE CONNECTS !! 1 !! 2 !!! JERICHO S'INTERPOSE !!! Il relève Kennedy... CODE BREAKER !!! Mais Mr Kennedy tombe à l'extérieur du ring !

Les hommes sont tous revenus sur le ring et ils commencent à être bien épuisés, Mr Kennedy, John Morrison et Chris Jericho sont debout en sale état. John Morrison trouve encore que l'arbitre n'exécute pas ses pins aussi rapidement pour lui que pour les autres. Kennedy le repousse de l'arbitre et lui explique qu'il doit gagner sa place et son respect par le combat. Jericho leur dis de ne pas l'oublier et les trois hommes se remettent à se taper dessus...

MAIS REGARDER !! Diego Montana descend le stage !! DIEGO MONTANA EST EQUIPER D'UNE ARMEE ! ON RECONNAIT VAN REYS, ABA ET SINK ! IL Y A AUSSI UN GEANT DE 2METRES AVEC EUX, UNE FILLE, LE PORTRAIT CRACHER DE SHELTON BENJAMIN, UN CHAUVE, UN MONSTRE DE PUISSANCE, MËME UN GARS AVEC UN HARMONICA ET BEAUCOUP D'AUTRES !! Kennedy a directement quitté le ring pour prendre un micro ! Il demande au BT Quizz de se ramener, ça va chauffer ! Il remonte sur le ring mais à 3 ils ne peuvent rien faire, ils se font détruire par le clan de Diego Montana !

Sauf que voila, Clems et les autres rappliquent à leur tour ! Ils sont bien mince en nombre par rapport à eux mais ils arrivent à extirper Kennedy et Morrison de là, alors que Jericho est balancé sur le côté par un homme présent sur le ring ! C'est une invasion ! Diego Montana prends un micro alors que toutes les autres superstars prennent toute la place sur le ring ! Le BT Quizz composé de Clems, Kennedy, John Morrison, Edge et Zack Ryder est en ligne sous le titantron pour leur faire face :

Damage du 18 (19) Juillet 2011 28-1595610

"CECI... CECI EST UNE INVASION ! LA XCF PREND DEFINITIVEMENT LE POUVOIR ! VOUS VOUS ETES BIEN BATTU MAIS CE QUI S'EST PASSER LORS DU DERNIER DAMAGE ETAIT DE TROP ! Vous vous êtes pris à moi physiquement ainsi qu'à ceux qui défendent nos couleurs de façon très brutale, cette humiliation était la dernière, je vous le promet ! Avant tout de chose je signale que le main event de ce soir était une foire ! On aurait dit deux groupies qui se battaient pour savoir laquelle allait obtenir l'autographe de son idole, non mais regardez vous ! Malheureusement j'ai un show à construire et un tournois à cloturer c'est pourquoi la semaine prochaine vous devrez vous ré-affrontez tous les trois et cette fois aucun commentaire ou écart de comportement durant le match ne sera toléré ! Ah... et j'oubliais quelque chose. L'homme qui se croit assez grand pour pouvoir décider de son camps sera l'arbitre de ce match. Vous avez devinez ? JORGE SERA LE SPECIAL REFEREE ! On verra si il est assez grand pour prendre une décision lors d'un match, ça va surement lui faire plaisir de vous arbitrez."

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Bischoff_stage-2af91fc

"Venons en au point important de ce show. Maintenant que plus aucune vidéo ou code ne viendra nous perturber je peut vous assurer que vos derniers espoirs qui se résumaient à ces dernieres vont s'envoler très vite. Cependant, j'ai bien compris que notre nombre diminuait au fur et à mesure des semaines et il me fallait prendre les choses en main c'est pourquoi je suis accompagné sur ce ring... de grandes stars qui ont fait les bonnes heures de la XCF et qui ont acceptés de revenir après avoir vu les récents évènements ! Ils vont nous épauler dans cette guerre. Malgré tout ça j'ai bien compris que vous détruire à chaque show ne vous démonterais pas dans vos esprits et que vous reviendrez toujours comme des saletés de puces, il faut quelque chose de bien plus fort et qui peut réellement vous atteindre psychologiquement... Nous n'en sommes pas là mais nous allons bientôt tout régler en face à face car j'ai désormais l'honneur de vous annoncer qu'on a autorisé la EWF a organiser... LE PREMIER PAY PER VIEW DE SON HISTOIRE !"

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Bischoff_stage_2-2af92b5

"Vous avez bien entendu et c'est lors de ce soir là que tout se règlera ! Je ne connaît pas encore la destination ni la date mais je peut vous assurer que ce n'est pas très éloigné. Un tournant dans notre guerre aura lieu ce soir là, ça c'est certains. Un de nous prendra l'ascendant sur l'autre, définitivement. "

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Eric1-d89a4b

"Pour finir, je vais vous présenter ces visages que vous n'allez pas tarder à connaître au fur et à mesure des semaines. Tout d'abords, en plus de Sink, de Van Reys et d'ABA, voici... Big Destructor connu aussi sous le nom de Big D !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Show-2af94c6

Je vois que pas mal de gens le reconnaissent... On a aussi la personne qui était alors le second champion du monde de la XCF, R-Gentino !

Damage du 18 (19) Juillet 2011 4live-shelton.ben....07.09.1-15d86c3

Haha, toujours autant hué. Maintenant dans l'ordre...

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Emiko-201a93c
Emiko

Damage du 18 (19) Juillet 2011 15-1e43880
Bobby

Damage du 18 (19) Juillet 2011 4live-steve.austi....06.11.2-2af9615
Nick Reynolds

Damage du 18 (19) Juillet 2011 4live-christian-17.06.11.1-2af9659
Harmonica

Damage du 18 (19) Juillet 2011 K-vlcsnap-2011-06...4m44s205-2af968f
TKB ou The K-Boom

Damage du 18 (19) Juillet 2011 The_rock_1-1bae6fb
Triple Y

Damage du 18 (19) Juillet 2011 4live-matt.hardy-01.11.1-2af96cf
Asan

Damage du 18 (19) Juillet 2011 Kane_micro-2af96d8
Et Inferno !

Voici donc les noms et les visages que vous allez apprendre à mémoriser, mesdames et messieurs, pour ceux qui ne s'en souviennent pas bien sûr et je parle aussi pour vous, les membres du BT Quizz. "


Diego Montana et son armée sont en place désormais. Le BT Quiz est toujours en place et les deux camps s'observent alors qu'un PPV a été annoncé pour faire avancer cette guerre vers quelque chose de concret. Nul doute qu'il faudra pour chacun des camps remporter le plus de victoires possibles.

Fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damage du 18 (19) Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damage du 18 Juillet 2011
» Damage du 30 mai 2011
» Damage du 02 mai 2011
» Damage du 13 juin 2011
» Damage du 16 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser