Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Informations complémentaires sur le show du 01 Août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 0:32

News du 23 Juillet 2011 :

L.A. BABYYY :

On saît dores et déjà que le prochain show de la EWF aura lieu à Los Angeles en Californie ! Cependant, cette ville a une signification particulière pour les membres de la XCF car c'était en effet la ville où la fédération avait posée ses bagages avant de fermer définitivement. On pourra donc s'attendre à une ambiance très chaleureuse pour tous les lutteurs de la fédération extreme... on peut aussi deviner que les membres du BT Quizz ne seront probablement pas à la fête avec le public.

Pour rappel, la finale du tournois pour le titre United Wrestling de la fédération va être rejouée lors de ce même show avec en arbitre spécial : Jorge !

Premier Pay Per View et retour des membres de la XCF !

Comme Diego Montana l'a signalé, le premier PPV de la EWF va bientôt voir le jour même si aucune date n'a été communiqué. Etant donné les réactions des fans à travers le monde, ce sera très probablement une réussite niveau audience. Les lieux cités pour accueillir l'évènement serait Miami, New York ou bien San Francisco ! Affaire à suivre.

Pour finir ce bulletin, les membres de la XCF présent lors du dernier Damage sont annoncés pour les prochains show de la EWF. Il se dit qu'ils ne lutteraient probablement pas tous mais qu'ils seraient tout au moins présent pour les show !

Hors Kayfabe :

Sinon parlons peu parlons bien, je pense que je vais ajouter des règles pour la stipulation spécial referee, j'ai une petite idée qui pourrait être marrante. Idem pour Lumberjack, là c'est plus compliqué, mais comme ce seront les membres de la XCF en ringside je pense donner un avantage à ABA et moi-même (ce sera rien de bien méchant) pour éviter que l'on se prenne une raclée. Cependant je ne suis pas catégorique sur ce dernier point.


A vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Chopping Machine
Superstar
Superstar
The Chopping Machine


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/05/2011

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:02

Sinse a écrit:
je pense que je vais ajouter des règles pour la stipulation spécial referee, j'ai une petite idée qui pourrait être marrante.

Question

sinon le reste est cool, je pense faire un speech ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:08

Ba genre dans le règlement, y a des règles particulières pour certaines stipulations. Et ba pour Special Referee y a rien, et je pense en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:09

Heureusement qu'on est avantagé on a un robot en face...

L.A ♥ (Nan OSEF mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
The Chopping Machine
Superstar
Superstar
The Chopping Machine


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/05/2011

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:10

J'avais compris, je te demandais plutôt ton idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:14

Je pense pouvoir donner un petit pouvoir à l'arbitre, qu'il ai un rôle à jouer si l'occasion le veut. Par exemple il pourrait attribuer un point à la personne de son choix que ce soit au début, pendant, ou à la fin du match. Ca peut permettre d'avoir un avantage psychologique en début de rencontre, de rattraper son retard ou de remotiver en milieu de rencontre, et ça peut permettre d'égaliser ou de l'emporter en fin de rencontre suivant les cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Chopping Machine
Superstar
Superstar
The Chopping Machine


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/05/2011

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 1:17

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 10:00

Sinse a écrit:
Ba genre dans le règlement, y a des règles particulières pour certaines stipulations. Et ba pour Special Referee y a rien, et je pense en ajouter.

Y'en avait dans l'ancienne version ! Et c'est exactement ce que tu as dis. S'il veut donner le point à untel ou untel, il le fait. C'est l'une des stipulations que je déteste le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:04

Non, avant c'était hyper arbitraire, je n'y comprenais rien. Parfois même ça dépassais les un points, ou bien ça n'accordait pas un pont sur telle ou telle question... là je limite à un point pour ne pas non plus tuer le match et l'arbitre ne sera pas du tout obligé d'utiliser son droit. (De toute manière si il aide telle ou telle personne, il sera booké en conséquence)

Car avant les special referee, en gros tu ne pouvais pas perdre si ton pote était arbitre. Là tu pourra. J'aimais pas l'ancienne version pour ma part mais il faut tout de même que la stipulation ai une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:09

Sinse a écrit:
Non, avant c'était hyper arbitraire, je n'y comprenais rien. Parfois même ça dépassais les un points, ou bien ça n'accordait pas un pont sur telle ou telle question... là je limite à un point pour ne pas non plus tuer le match et l'arbitre ne sera pas du tout obligé d'utiliser son droit. (De toute manière si il aide telle ou telle personne, il sera booké en conséquence)

Car avant les special referee, en gros tu ne pouvais pas perdre si ton pote était arbitre. Là tu pourra. J'aimais pas l'ancienne version pour ma part mais il faut tout de même que la stipulation ai une utilité.

Et dans la réalité, tu peux perdre si ton pote est arbitre ? Bah pratiquement pas. Avant l'arbitre décidait ce qu'il voulait, c'était bien plus réel que de limiter à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:12

Laisse le Sinse, il veut que je lui fasse perdre le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:14

Franchement, je m'en branle complètement que tu me fasses perdre le match xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:17

StoneCold44 a écrit:
Et dans la réalité, tu peux perdre si ton pote est arbitre ? Bah pratiquement pas. Avant l'arbitre décidait ce qu'il voulait, c'était bien plus réel que de limiter à un point.

Dans la réalité oui car il y a très souvent du booking autours de ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:19

Yep ^^ Et on ne peut pas faire de booking à la EWF ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 11:49

Ba si mais justement c'est fait pour ça.

Le but reste de s'amuser, je pense que le match sera plus intéressant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 12:11

Moi c'est certain que je ne m'amuserai pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est toi le boss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 12:21

De toutes façons, peu importe la règle, je vais arbitrer fair.
J'ai pas vraiment de raisons, même en story, d'avantager quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 18:00

Oui, c'est ce que je pensais pour ce match de toute manière.

Mais bat veut casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 18:06

C'est surtout pour les futurs matches que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août EmptySam 23 Juil - 18:11

Ca change pas le fait que tu casses les couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires sur le show du 01 Août   Informations complémentaires sur le show du 01 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations complémentaires sur le show du 01 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser