Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !

Aller en bas 
+4
MJF
Plissken
BTC
Damien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre nom préféré !
The SummerGate
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bloody Sunday
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wrestligious
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap14%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
BrawlWar
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap14%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Summer Fall
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap29%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
No Escape
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerTime
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_lcap43%Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:56

Ba c'est ce que je pense aussi mais eux ils ne veulent pas l'été... Enfin bon, j'attends de voir ce qu'ils me proposent avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:27

Pareil, je suis pour un nom d'été donc SummerTime baby !!

Y a du soleil et des nanas darladirladada ... c'est beau de rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:32

On sera encore en août pour le PPV ?
Aujourd'hui, on est le 1er. Si y a encore un show, vu qu'on les fait tous les 15 jours, ça pousse le porchain au 15.
Et donc, si le PPV se fait après ce show... ça le repousse jusqu'au 29 août.

J'sais pas mais 29 août, ça fait plus trop Summer. On est à la toute fin et on se prépare à retourner au boulot. On est plus trop dans les sea, sex and bikini

Ce serait comme faire un PPV basé sur Noël le 27 décembre
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:15

Le PPV peut se faire le 15... il peut aussi se faire le 22, y'a pas besoin de speeches pour un PPV, du moins je ne pense pas. Enfin bon Damien a la date, mais même 29 août, ça fait été. On est en été jusqu'à fin septembre, même si je conçois ce que tu veux dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:49

Bah après, c'est une simple conception des choses. De toutes façons, si c'est SummerTime ou autre PPV qui fait penser à un plein été. Je jouerai le jeu comme tout le monde ^^

J'avais pensé à Beach Exodus... (exode des plages)
Là encore, ça fait fin d'été. C'est dans l'esprit "les gens quittent les plages et rentrent chez eux."
Mais au moins, y a l'idée de "plage" et y a encore l'esprit "vacance"

Je pense qu'on a besoin d'au moins un show avant le PPV. Bon, je sais pas ce qui va se passer ce soir mais j'ai l'impression qu'on a aucune carte si ce n'est le Triple Threat qu'on a évoqué (mais pas booké)
Bien sûr, le PPV devrait être marqué par la guerre entre les deux clans mais on se sait pas vraiment qui est contre qui.
Sink a un titre aussi si je me souviens bien. Et si y a un PPV, je suppose qu'il devra le défendre. Mais on a aucun challenger.

Pour les speechs, je pense tout le contraire ^^ Je ferai certainement le plus long que j'aurais écris depuis la reprise de la fédération. Les matchs en eux même n'ont que peu d'intérêt (je parle de la rédaction du match en lui-même pas de la phase "quiz" où c'est fun de lire les questions/réponses) mais faut donner de l'entertainment au lecteur. Et des bons segments (que ce soit fun ou révélant une surprise ou shocking), je pense que c'est ce qui fait l'attrait principal des PPVs papiers.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:58

Ouep mais logiquement en PPV tu n'as que très peu de segments, c'est ça que je voulais dire. Après je ne sais pas comment ça va se passer pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:59

Mouep, en logique PPV Vidéo ^^
Mais lire un truc avec que des matchs, c'est boring ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:01

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !   Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage EWF.com : Déterminer le nom du prochain PPV !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday sondage: Stipu pour les perdant du Sondage du WHC
» Inscription du weekend prochain !!!
» Main Event du prochain Redemption
» Prochain Damage ? Pour ou contre la reprise du show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser