Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Damage du 15 Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 15 Août 2011 Empty
MessageSujet: Damage du 15 Août 2011   Damage du 15 Août 2011 EmptyLun 15 Aoû - 20:22

Damage du 15 Août 2011 Posterrr-copie-2b7e2d8
Jacksonville, Florida

Alors que le show vient à peine de débuter, la salle est toujours plongée dans le noir et le titantron s'allume...

Damage du 15 Août 2011 4live-eric.bischo....02.10.1-2bd907a

"Bonjour !"

C'est le chairman de la EWF, tout sourire, qui est apparut sur l'écran géant

"Nous sommes donc là pour le dernier show, le dernier Damage avant le Pay Per View, SummerTime ! Ce soir, c'est la dernière ligne droite pour la XCF et le BT Quizz avant de sceller notre sort dans une grande bataille qui aura, je vous le garantis, une énorme importance pour la suite des évènements ! Ce soir, vous allez avoir droit à plusieurs confrontations intéressantes qui opposeront le BT Quizz et la XCF. Je voulais aussi rappeler à Jorge que son acte lors du précédent show allait être punis. Oui ça devient une habitude, mais il est habitué. A force d'avoir un esprit rebelle, toujours chercher la décision la plus ridicule et donner le baton pour se faire battre, ba on y prend gout. Il affrontera Big D et Bobby, deux des plus gros monstres de la XCF, dans un 2 on 1 handicap match."

Diego se redresse un peu sur sa chaise

"Enfin, et je vous l'annonce en avant première, rester surtout bien caler dans vos canapés car ce soir vous aurez droit à face à face, un face off entre Sink et Mr Kennedy, right here on Damage !"

Le public réagir favorablement à l'annonce du chairman

"Je savais que ça vous plairait ! BONNE SOIREE !"

Et l'écran s'éteint, laissant place au show.

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEAH !
-RANDY MACHO MAN SAVAGE !
-WHAT THE HOLE ?
-FUCK YOU ! MY NAME IS SANTINO MARELLA AND I'M RIGHT HERE !
-ALSO TODD GRISHAM !
-What ?
-Ouai je...
-Même en changeant de nom tu seras toujours aussi boring !
-OUAI OUAI !
-Surtout que Todd... il est bon que dans Mario !!
-?
-Toad... le champi ! Tu sais là...
-My name is... ABRAHAAM ! WASHINGTON !
-HIHIHIHIHIHI
-C'est qui lui ?
-Ba c'était pas toi ?
-Non ?
-Donc si c'est pas toi ni moi...
-J'ai peur...
-Ah non je sais ! C'est Tony Atlas !
-What ?
-Il est le seul qui ris a mes blagues donc je l'ai bring avec moi !
-Aaah, okay mickey !
-Pas d'soucis. Allez on watch le premier match !
-Ouai ouai mais tu m'arrêtes ces mots anglais dans tes phrases, Ywrip-wannabe.
-T'es ridicule.
-S'ta mère !


Damage du 15 Août 2011 Tagasi-vs-jericho-2b77eb8
Chris Jericho vs Tagasi

Le match:

Tagasi et Chris Jericho se serrent la main avant le début du match, DING DING ! Let's go ! Tagasi et Chris Jericho se foncent dessus ! Droite de Tagasi ! Droite de Jericho ! Clothesline de Chris ! Tagasi passe en dessous ! Les deux hommes se retournent en même temps... Double Dropkick ! Personne ne se touche ! Les deux hommes se relèvent en même temps et se regardent quelques secondes.

Le match a bien avancé, on assiste à un combat compliqué pour les deux hommes mais le tout reste bien équilibré ! Tagasi est sur la troisième corde ! Il saute ! Hurricanrana ! Jericho est balancé dans les cordes ! Il est affalé dedans, Tagasi a pris de l'élan ! SIX ! ONE ! NI... Jericho lui a attrapé les jambes !!! Il le porte sur ses épaules ! Torture Rack Backbreaker ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Chris Jericho relève son adversaire et le balance dans les cordes ! Il le récupère... Spinebuster ! Non ! Tagasi contre en DDT !! Il se précipite sur le coin... FROG SPLASH !! WHAT ?? CODEBREAKER DE CHRIS A LA VOLEE !! It's over ! 1 ! 2 ! 3

Victoire de Chris Jericho !

Damage du 15 Août 2011 Vlcsnap-2011-04-1...08m36s99-2bd93b6

Après le match, alors que Chris Jericho s'en va, Tagasi prends un micro :

-Hey Chris, attend ! Pour le prochain PPV, on ne fait pas partie de la guerre qui fait rage ici. Alors j'avais une petite idée... Une revanche, ça te branche ? Car j'ai bien envie d'apparaître à SummerTime et je pense qu'on peut faire un très beau match !

Tagasi au centre du ring tend sa main, attendant la réponse de Jericho. Ce dernier remonte sur le ring et le fixe quelques instants... avant de lui serrer la main ! On les reverra donc au PPV !

-OOOOH FIRST MATCH ANNONCE !
-ooooooO
-C'est partit, petite victoire de Jericho, on aura donc bientôt la revanche.
-C'est excitant tout ça !
-Ouaip, tout aussi excitant que Kennedy !
-WHAT ?
-United Wrestling Champ' en backstage !


Backstage :

Mesdames et messieurs, merci d'accueillir chaleureusement... le TOUT PREMIER United Wrestling Champion... Mister Kennedy !

Kennedy !

C'est ce que j'ai dit.

KENNEDYYYYY !

L'interviewer prit un air interloqué. Kennedy, qui a la barbe de deux jours ce soir, se foutu de lui.

Damage du 15 Août 2011 Grisham_170

Quoi qu'il en soit, Mister Kennedy, vous êtes le premier champion United, vous avez été clair sur le fait que vous vouliez glaner des titres en venant dans cette fédération. Considérez-vous cette victoire comme un accomplissement ?

Bien entendu que c'est un accomplissement, qu'est-ce que tu crois ? Que je me serais fait chier pendant toutes ces semaines pour rien ? Bah... oui en fait, je l'aurais fait, c'est un mauvais exemple. Est-ce que l'on peut couper ? Non, non ? Bon, ce n'est pas grave. Donc, comme je le disais, bien entendu que c'est un titre que je considère comme un accomplissement, c'est toujours génial d'être le premier champion de quelque chose. C'est une chose qui restera dans l'histoire. Vous savez qui est le 54ème WWE Champion de l'histoire ? Non ? Moi non plus. Par contre, le premier champion est un symbole, et j'ai bien l'intention de laisser mon empreinte dans l'histoire, non seulement pour mes qualités phénoménales sur un ring... mais aussi, par des traces écrites, et ça, c'est une putains de trace écrite.

John Morrison n'était pas là lors...

Damage du 15 Août 2011 Grisham_173

Oui et c'est une honte ! John Morrison a mérité sa place autant que Chris Jericho et que moi pour arriver en finale, et qu'est-ce qui arrive ? Il a juste quelques minutes de retard et on l'empêche de combattre pour le titre ? Diego Montana a petit à petit instauré un régime de terreur que l'on tente d'arrêter, parce que sans lui, on n'aurait pas de clan XCF, ni de clan BT Quizz, on aurait une vraie fédération de catch. Mais qu'est-ce qu'il veut lui ? Recréer uniquement la XCF, refaire les mêmes erreurs du passé et brûler la EWF comme il a su le faire avec sa fédération !

Nous avons vu ces dernières semaines une vidéo étrange...

Je te coupe tout de suite, je n'en sais pas plus que toi là dessus, je ne sais pas ce qu'est le code, ni le message, j'espère juste que celui qui a fait ça a les plus propres intentions.

Cette barbe que vous avez laissé poussé, c'est un style ?

Vraiment, tu veux que je me barre ?

Damage du 15 Août 2011 Grisham_155

OK OK OK, je m'excuse, alors pour finir, Diego Montana a annoncé un Face-Off entre vous et Sink ce soir. Avez vous une quelconque remarque ? Êtes-vous préparés ? Que ressentez-vous ?

Alors ça, je vous avoue que je ne m'attendais pas à cette annonce. Diego Montanan veut que je rencontre Sink sur le ring ce soir pour un face à face ? Très bien, je serai au rendez-vous, et ce n'est pas pour faire plaisir à Diego, oh non, loin de là. Rappelez-vous, lorsque l'on était encore aux tous débuts de la compagnie, j'ai demandé à Sink de venir sur le ring, et il n'est jamais venu... les choses n'ont faites qu'empirer depuis... et je crois qu'un face à face est de rigueur, nous avons des comptes à régler, et ça depuis le premier show... ne ratez pas ça, seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera, mais je sens des choses intéressantes.

Damage du 15 Août 2011 Grisham_172

Merci pour votre temps Mister Kennedy. A vous Abraham et Santino.

-Merci merci !
-Ouai mais allez on doit avancer dans le show !
-C'est partit pour le show ! Et c'est partit le stade est chaud !
-Putain que Monaco foire tout !
-Hein ?
-Rien rien...


Damage du 15 Août 2011 Morgan-vs-edge-2b77ece
Edge vs Chris Morgan

Le match:

Chris Morgan et Edge arrivent dans cet ordre et débutent le match ! Chris Morgan prends le meilleur partit ! Il envoie Edge dans le coin et le poursuit... Clothesline ! Edge passe à l'extérieur ! Chris Morgan le suit encore et l'éclate sur la table des commentateurs ! Edge se retient... et éclate la tête de Morgan a son tour ! Edge balance Chris dans le coin à l'extérieur ! Mais c'est contré ! Morgan explose la tête de son adversaire !

Le match continue et Morgan domine. DDT ! 1 ! 2 ! Il s'attaque à la tête de son adversaire ce soir. Edge se relève avec des droites, Chris Morgan lui donne un kick dans le ventre ! Edge répond avec un Edgecution ! Contré ! Nouveau DDT de Morgan ! Noon ! Edge le repousse ! Il passe derrière son adversaire... Edge'O Matic ! 1 ! 2 ! Morgan se relève ! Edge est prêt pour le spear... non ! Morgan se réfugie dans les cordes ! Edge demande à l'arbitre de le faire sortir... mais il ne s'occupe plus de son adversaire ! SUPER KICK ! Suit up right in the face ! 1 ! 2 ! 3

Victoire de Chris Morgan !

Chris Morgan vient de gagner ! Mais il continue de s'attaquer à Edge !! Il l'envoie épaule première dans le coin !! ET IL ENCHAINE AVEC LE CROSS FACE !!! CROSSFACE DE MORGAN !!! IL NE VEUT PAS LACHER ET EDGE HURLE !!! WHAT !!?? Clems est là !!! Il s'attaque à Morgan pour libérer son partenaire ! Chris Morgan se relève rapidement et réfléchis 2 secondes avant de se décider à partir en souriant.

-Oooh ! Belle victoire de Morgan !
-Oui, et c'est toujours aussi chaud entre les membres du Quizz et de la XCF !
-Ah ba à l'approche du PPV, ça me semble on ne peut plus normal !
-Y en a un qui est bien concerné par toutes ces histoires d'ailleurs, Jorge is on his way to the ring !
-What ? Mais ce thème c'est...




Damage du 15 Août 2011 The-Rock-3

Hey ! Regardez qui vient d'appraître sous le titantron ! Triple Y ! Triple Y is here tonight ! Rappelons nous qu'il avait fait une légère apparition lors du tout premier show de la EWF. Apparemment, ce soir, ce n'est pas via satellite qu'il va parler mais il va s'adresser directement à l'audience.

A propos, ils sont tous en feux. Le retour d'un grand champion au palmares inégalé à la XCF est une grande nouvelle pour les amateurs de spectable.

Damage du 15 Août 2011 The-Rock-Speak-3
- FINALLY ! Triple Y has come back ! Après de loooooongs moments de silence, le champion du peuple revient à ses origines. C'est à dire sur ce fichu ring!
- YEAAAAAHHHHHHH!!!
- Et pour ceux qui ne me connaissent pas... SORTEZ !!! Nan mais sérieux, si vous ne me connaissez pas, où étiez vous passé lors de ces dernières années. Ouais, tout de même, pour les quelques incultes ou les Kennedy-addict qui se sont intéressés à la lutte il y a seulement peu de temps, voilà ce qu'il faut savoir sur moi.

Damage du 15 Août 2011 The-Rock-Speak-1
- Je me NooooOOoooOOooooOOOOOoooommmmmMMMmmeeeee Triple Y ! Y.Y.Y. ! Le champion du peuple ! J'ai gagné tout ce qui était gagnable à la XCF. J'ai l'un des palmares les plus impressionnants. Et à chaque fois que je perdais mon titre mondial... je le regagnais au PPV d'après ! J'ai été L'unique Lord of The Ring de cette fédération. Mais si je viens ce soir, c'est pas pour me vanter sur mes faits d'armes. Ca, c'était juste pour que ceux qui pensent que la lutte a commencé avec le BT-Quizz sache que je sais de quoi je parle. Nan... si je viens ce soir... c'est pour Jorge.

La foule se tait. Il n'y a pas de réactions à l'évocation de ce nom malgré ses agissements des semaines précédentes. Sur Twitter et par les anciens de la XCF, Jorge est appelé le traitre. A la surprise générale, Jorge aurait choisi de rejoindre les rangs du quizz et non celui de ceux qui l'ont fait connaître et respecter durant tant d'année.

Damage du 15 Août 2011 The-Rock-Speak-2
- Jorge, va falloir que tu nous éclaires ce soir. Mais avant toute chose, je vais dire pourquoi je me sens le mieux placé pour te faire revenir à la maison. Jorge et moi avons un énorme point commun. Nous avons commencé notre carrière à la XCF en même temps. Dans un Inferno Match... ouais... rien que ça. Jorge a remporté la victoire dans ce match mais on s'est apprécié dès que la cloche a retentit. Notre façon de nous déplacer sur un ring. Notre façon de communier avec la foule. Notre complémentarité de nos mouvements. C'était une expérience sensationnelle. Et ce fut sans aucun étonnement que la semaine suivante... on fut associer en team. Non seulement on fut associer... mais en plus, on remporta le titre tag team de Strike Burn face à deux jobbeurs dont personne ne se rappelle le nom. On peut le dire. Jorge et moi. On a frappé un grand coup quand on est arrivé à la XCF. C'était une vraie petite révolution. Bien sûr, nos chemins se sont séparés mais on est toujours resté très lié. Et pendant que moi, je gravissais les échelons... Jorge affrontait Diego dans un désir de justice. Moi, je gagnais des titres à la pelle. Et Jorge... lui... gagnait le respect de ses pairs. Je n'ai aucune honte de le dire. Sans Jorge, je ne serai pas où j'en suis aujourd'hui. Notre team a été le générateur de ce qui a suivi dans ma carrière. Qui sait à quoi ma carrière aurait pu ressembler si Jorge et moi ne nous étions pas affronté pour notre premier match à la XCF ? Bien sûr, je n'oublie pas le soir où il m'a sauvé la peau d'Impostor Jorge et surtout... quand il a bien voulu prendre mon petit frère, Nassim, dans sa team à Alliance. Si Jorge avait eu un autre partenaire, il aurait peut-être pu gagner ce fucking match !

Damage du 15 Août 2011 Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2

- Voilà ! Jorge et moi, c'est tout ça et bien plus encore. Moi, quand on m'a dit que les anciens de la XCF étaient entrés en guerre face aux anciens du Quizz. J'ai pas hésité. Merde, ils nous ont piqué notre travail quoi ! Mais je ne m'attendais absolument pas à ce que Jorge... rejoigne le camp adverse. Il représente l'âme de la XCF. Si on demandait à n'importe qui de nommer une des plus grandes stars de la XCF, on citerait son nom à de très nombreuses reprises. Alors je ne comprend pas. Pour la première fois de ma vie, je ne comprend pas Jorge et pourquoi un tel choix. Se mettre à dos tous ses anciens amis et collègues ? Pourquoi ? Cette question me taraude depuis qu'il a sauvé John Morisson au dernier show. Alors, je ne veux plus attendre. Je vais demander à Jorge, mon mentor, de venir sur ce ring et de nous fournir une explication. Jorge, j'ai demandé aux autres anciens de la XCF de ne pas intervenir ce soir. Ce sera juste toi et moi. Une discussion d'homme à homme. Je n'ai aucunement l'intention de te faire du mal.

Triple Y se retourne vers le titantron sachant que Jorge répondrait à cet appel. Les spectateurs en font de même.

Damage du 15 Août 2011 The-Rock-2

Damage du 15 Août 2011 013

Jorge arrive. La réaction du public est mitigé. Les traîtres, peu importe leurs raisons, ne sont jamais en odeur de sainteté. Il monte sur le ring.
Jorge et Triple Y se regarde intensément durant des secondes qui semblent être des heures. Tout à coup, l'un et l'autre se prenne dans les bras ne pouvant refouler leur amitié d'une durée de plusieurs années.

Damage du 15 Août 2011 The_Rock86
- Jorge ! Je te remercie d'avoir répondu à l'invitation. Tu peux me croire. Je n'ai aucune envie que tout ça se transforme en bain de violence. Je veux juste que tu répondes à la question que des milliers de gens se posent. On raconte énormément de trucs sur toi. On dit que c'est toi qui a attaqué Van Reys et Chris Morgan avant leur demi-finale. On dit que tu as trahis les tiens pour rejoindre l'ennemi. On dit tout un tas de truc sur toi. Mais moi, te connaissant, je n'arrive pas à y croire. Alors je vais être direct et je ne vais pas tourner autour du pot. Est ce que tu as, oui ou non, rejoint le BT-Quizz ? Sache Jorge, qu'il n'est pas trop tard pour changer d'avis. On peut oublier tout ce que tu as fais lors des derniers shows. On a tous été dépasser par les événements. On est tous un peu perdu. Les autres te pardonneront. Ils savent que ton cœur bat pour la XCF.

Damage du 15 Août 2011 038
- Mon cœur battait pour la XCF!

Damage du 15 Août 2011 The_Rock66
- Alors tout ce qu'on dit est vrai ? Tout ce qu'on raconte est véridique ? Tu as bien trahis la XCF...

Damage du 15 Août 2011 041
- Ca, non ! Et yé né permettrais personne dé dire lé contraire. Même pas toi Triple Y. Yé donné presqué ma vie pour cette fédérationne. Encore plous qué toi. Y'aurait pou mourir sour lé ring à plou d'oune occasionne. Yé donnais ma chaire et mon sang pour la XCF. Et ça, tou lé sais.

Damage du 15 Août 2011 Rocky42
- Alors... alors... pourquoi ce choix aujourd'hui?

Damage du 15 Août 2011 060
- Si tou veux connaître la réponse, tou vas ouvrir bien grands tes oreilles. Et tou vas mé laisser parler. Tou né vas pas m'interrompre jousqu'à cé qué yé dises qué tou peux parler. Yé vais t'expliquer tout ça et ça va êtré long. Mais tou dois m'écouter dou débout à la fin.

Damage du 15 Août 2011 Rocky36
- Et bien vas y, on est tous tout ouïe à tes explications!

Damage du 15 Août 2011 076
- Dépouis quelqués sémaines déjà, on m'appelle... lé traître. Yé souis céloui qui a trahis mes origines et mon camp. Pourtant, yé né peux m'empêcher dé penser à ses Allémands qui ont tenté d'assassiner Hitler. On les appélait traitre aussi. On pourrait citer égalément la Résistance française qué l'on appéler terroriste et traitre dé la nation française en cé temps. Mais encore plous récemment, certains américains ont été sournommés traître parcé qu'ils n'avaient pas envie d'envoyer leurs enfants au bout dou monde pour oune guerre qui né leur semblait pas joustifier. Tou vois. Yé mé sens un peu comme ça auyourd'houi. Et les exemples sont nombreux. Oui, la majorité des gens m'appellent traître. Mais céla né veut pas dire qu'ils ont raison.

Damage du 15 Août 2011 091
- A vrai dire, yé pense qué yé souis lé seul non-traitre dé la XCF. Le traitre dé la XCF... c'est toute la XCF elle-même. Oui, j'ai aimé et adoulé cette fédérationne. Mais mainténant, yé n'en peux plou dou comportément dé ceux qui la composent. Tou veux des exemples ? Oh même si tou n'en voulais pas, yé vais t'en donner.

Damage du 15 Août 2011 079
- Triple Y, yé t'accouse toi d'avoir trahis la XCF. Oh oui, tou m'as bien entendou. Tou viens dé donner tout ton palmares précédemment. Tou té nommes lé champion dou peuple. On dévrait t'appeler lé champion mouet. Peu importe les occasionnes, tou né prénais jamais la parole. Et quand tou la prénais, ton discours était aussi ridicoule qué les glousséments d'Hornswoggle. Tou as enchainé les titres mais tou né disais jamais rien. Lé peuple, comme tou l'appelles, avait bésoin d'entendre son champion. Mais toi, tou faisais tes matchs, tou les gagnais ou tou les perdais. Et c'était ton minimoum syndical. Comment veux tu qué lé poublic dé la XCF en est pour leur compte avec oune champion commé toi ? Mais attend, cé n'est pas tout.

Damage du 15 Août 2011 092
- Y'accouse égalément Big D d'avoir trahis la XCF. Oh oui, il était l'un des XCF originals. Il aétait l'oune des personnages les plou intéressants. Sauf qué cé mec a abandonné tout lé monde sans qu'on né sache pourquoi. Quand on loui démandait : « Hey Big D, prend oune micro et exprime toi dévant lé poublic. » Bah la seule chose qu'il trouvait à dire... c'était « Yé né sais pas quoi dire. ». Lé type était poushé comme oune gros porc qu'il était. Et tout cé qu'il disait c'est « Yé né sais pas quoi dire. »

Damage du 15 Août 2011 073
- Y'accouse égalément Argentino. Alors loui... c'était oune sacrée cas. On né savait jamais s'il avait vénir ou pas. Il faisait des promesses qu'il né ténait jamais. On dévait arranger lé show à sa sauce sélon les désirs dé Môssieurs. Et tou sais pas lé pire Triple Y... c'est qué lé show était arrangé comme il lé voulait. Personne n'avait assez dé couilles pour lé rémettre à sa place ou pour dire qué ça souffit oune fois pour toute. Lé mec conservait son titre sans qu'il est bésoin dé loutter. La XCF était dirigé par oune bandé dé potes et on poushait seulément ceux qui avaient dé bonnes rélations ou oune bon passé. Tou en faisais partie, YYY.

Damage du 15 Août 2011 074
- Y'accouse égalément les dos rosters, Bull Shark et Strike Bourne, d'avoir trahis la XCF. Parcé qué quand la XCF a changé dé directionne parcé qué les GMs né pouvait plou assourer leur rôle. On en a nommé d'autres compétents. Et sémaine après sémaine, show après show, tout cé qu'on entendait c'était « C'était noul » ou « C'était mieux avant » ou « La Xcf est en train dé mourir ». Sauf qué ces types né s'est bougé même pas lé coul pour aider à faire oune show correct. Ils né faisaient qué sé plaindre. Aucoune considérationne pour ceux qui ont passé des nouits blanches à stresser et à tenter dé faire oune show correct. « Les storys né sont pas bonnes. » , « les speechs sont ennuyeux », « ça sent la fin ». Tou m'étonnes qué ça sent la fin si personne y met dou sien.

Damage du 15 Août 2011 098
- Y'accouse égalément Sink d'avoir trahis la XCF. Et yé né vais même pas parler dé l'épisode ridicoule et over-rated dou flingue. Nan... Sink était oune type qui connaissait sa sitouationne à la XCF. Il savait qu'il était LA top star. Il n'était pas GM mais il en avait tout l'air. Il n'y avait qu'à loui qu'on donnait des opportounités. Il était touyours en main-event. Alors céla a découragé un grand nombre dé loutteurs, dont Big D par exemple, à qui on né donnait plou d'opportounités et qui n'avait plou assez dé force pour aller la chercher. Oh oui, c'est oune grand loutteur. Mais c'est sourtout oune grand enfant gâté qui né peut pas s'empêcher dé sé mettre en haut dé l'affiche lé plou souvent possible. Il avait lé choix entre régresser et sauver la XCF ou bien rester au sommet mais la touer. On sait cé qui est advénou dé la XCF.

Damage du 15 Août 2011 118
- Si, yé mé souis fait virer dé la XCF. Laisse moi té dire qué c'est la meilleure chose qui pouvait m'y arriver. Parcé qué l'odeur dé la XCF pouait et né réssemblait en rien à cé qué y'avais connou. Lé spectacle né valait plou rien. Yé pourrais té donner des tas d'exemples de traitre dé la XCF mais ça deviendrait ennuyeux. Mais tou vois, mainténant, j'arrive ici... et y'entend qué certains accouse lé Quizz d'avoir assassiner la XCF. J'entend ceux qui ont donné à la XCF oune atmosphère complétément pourri sé plaidre. Mais c'est youste un grand foutage dé gueule. Il sérait temps qué Sink & Co descende dé leur piedestal et sé rende compte qué leur guerre... tout lé monde s'en fout. Il sérait temps qu'il sé régarde dans oune glace et qu'ils sé rendent compte que ceux qui ont toué la XCF... c'est eux mêmes. On a applaudir ABA et Sink pour leur speechs la sémaine dernière. Cé n'était qu'oune amas de bêtises et de non-sens. L'épisode dou flingue n'est qu'oune arbre qui cache la forêt. La naissance du Quizz n'a rien à voir non plou avec cé décès. Nan. Triple Y. Les loutteurs dé la XCF né veulent pas lé réconnaitre mais... XCF screwed XCF. Elle était morte bien avant l'apparition dou quizz ou l'épisode dou flingue. Et franchément, yé n'ai aucoune envie dé m'allier à cette bande d'enfants gâtés qui n'ont rien trouvé dé mieux qué d'accouser oune autre enfant quand oune dé leur jouet vient dé sé casser. Yé rétrouve en Kennedy, Edge, Clems, Zack Ryder et John Morrison cetté volonté d'assourer oune bon spectacle avant tout comme on lé faisait avant à la XCF. Ils ont cette pétite flamme qui provoque en moi oune nostalgie qué yé né peux réfouler. Alors oui, yé réjoins lé BT-Quizz et y'en souis fier. Et si on doit m'appéler traitre, faités le. Parcé qué moi, au fond dé moi, yé sais qui sont les traites ici...

Triple Y regarde Jorge mais ne peut réagir. Le public en fait de même. Ils ont tous les yeux écarquillés devant le speech d'un Jorge dont l'émotion est palpable.
On entend un claquement de main dans l'arène. Suivi d'un autre. Et d'un autre. Triple Y se met à regarder le public. Ceux ci offrent une standing ovation à Jorge. Venant de ses tripes, ce discours a su provoquer l'émoi de la foule.

Jorge et Triple Y se regardent. Triple Y descend lentement du ring. Ils continuent à se regarder mais maintenant les choses sont claires... l'amitié n'aura que peu d'importance dans cette guerre.

Damage du 15 Août 2011 Jorge-vs-bobby-big-d-copie-2b77ec0
Handicap Match
Jorge vs Big D & Bobby

Le match :

Jorge vient de s'expliquer avec Triple Y, qui a désormais quitté le ring et c'est Big D ainsi que Bobby qui font leur entrée ensemble ! C'est partit ! Jorge ne perd pas une seconde et se jette sur Bobby et Big D ! Ils enchainent les deux big men de coups ! Les droites pleuvent ici mais il se fait repousser par les deux géant ! Bobby s'élance ! Clothesline !! Jorge est au sol ! Big D prends son élan... il court vers le coin et fait un splash à la Jack Swagger ! 1 ! 2 ! Jorge se dégage !

Jorge est en train de morfler, Bobby l'a mis sur ses épaules... Powerslam ! Big D arrive... Leg Drop ! 1 ! 2 ! Jorge n'abandonnera pas ! Il contre d'ailleurs le DDT de Bobby ! BIG BOOT ! EN PLEINE FACE ! Et maintenant il fait de même avec Big D !! Noon ! Il est capté !! CHOCKSLAM !! WHAT AN IMPACT !! Mais ceci n'est pas qu'une histoire de match, Bobby va chercher une table sous le ring, il ne veulent pas jouer dans les règles, ils doivent le détruire ! Bobby place la table sur le ring, Big D se prépare à un second Chockslam sur la table ! Il lève Jorge par le coup, ses pieds ne touchent plus le sol ! QUELLE FORCE !!! WHAAAT ?

Damage du 15 Août 2011 51_dvd_pal-2bd7d99

LOOK AT THAT !!! MORRISON !!! JOHN MORRISON IS HERE !!! SUR LE COIN !!! MISSILE DROPKICK DANS LA FACE DE BIG D !!! Ce dernier relâche la prise et Jorge par la même occasion ! Bobby intervient ! Mais il est trop lent ! Morrison a fait glisser Jorge hors du ring ! Le mexicain reprends un peu ses esprits, il montre à Morrison la moto ! Morrison se met à l'avant et Jorge à l'arrière !! ILS QUITTENT L'ARENA !! Jorge a réussis à se sortir du piège de Diego grâce à John Morrison !

No contest !

-Ca ne va pas plaire à Diego ça non plus !
-Ah c'est le moins que l'on puisse dire ! Morrison n'était pas prévu pour le show mais il s'est ramené et a rendu l'appareil à Jorge pour le dernier show !
-Peut être une équipe qui sait ?
-En tout cas une entente mutuelle pour le moment et surtout, une haine commune de Diego Montana !
-Allez, on rejoins notre intervieweuse backstage avec le World Entertainment Champion !


Dernière édition par Sinse le Lun 15 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Damage du 15 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Damage du 15 Août 2011   Damage du 15 Août 2011 EmptyLun 15 Aoû - 20:22

Backstage :

Damage du 15 Août 2011 1_4-2b8f8b4

C'est Janice ! Toujours en mode pose Barbie :

"Bonsoir à tous ! La Floride c'est le meilleurs pays du monde !... Enfin la plus belle ville ! Je suis idiote ! Dans tous les cas, je vous présente comme la dernière fois quand nous étions à Green Bay, The World Entertainment Champion, SINK !"

Damage du 15 Août 2011 Vlcsnap-835530-2b8f9b2

Alors qu'il apparaît à l'écran, des tonnes de huées retentissent du côté des fans du BT Quizz et des applaudissements se font entendre chez les fans de la XCF :

"Lors du show précédent, vous avez eu un speech mémorable avec ABA en plein milieu du ring de Los Angeles. Avez vous une réaction par rapport à ça ?"

"Pas vraiment. En réalité, on s'est dis ce qu'on avait à ce dire. On se connaît depuis très longtemps et dans ce roster ça doit être la personne que je connais le mieux, avec Diego Montana. Je pense être maintenant à 100% tourné vers mon objectif qui sera de faire que la XCF ai une belle fin en lui rendant justice, c'est à dire en écrasant le BT Quizz lors de SummerTime et de leur montrer qu'ils n'ont pas autant de ressources que nous. A mon avis, la XCF avait besoin qu'on se resserre un peu les coudes, ABA et moi avons montrés qu'on pouvait rivaliser avec eux en battant Edge & Clems dans le Main Event."

"Très bien mais..."

Damage du 15 Août 2011 4_3-2b8fab9

"Oh mais c'est énorme !!"

"Oui je sais, quand je parle de mes victoires ça me fait souvent cet effet là... bon c'est un peu gênant, prochaine question !"

Damage du 15 Août 2011 1_5-2b8fae6

"En parlant de SummerTime, le premier PPV de la EWF, on ne sait toujours pas qui vous affronterez. Avez vous un indice pour nous ? Etes vous au courant ou pas du tout ?"

Damage du 15 Août 2011 Rko_8-2b8fb35

"Je n'en sais rien du tout, le boss c'est Diego Montana pas moi. Chacun son métier. Par contre je peut vous dire que ce Pay Per View sera réellement pleins de volontés et de hargne, nous allons tous y aller pour gagner. En tout cas, c'est ce qui se ressent dans les rangs des gars de la XCF."

"Pour finir, pouvez vous..."

Damage du 15 Août 2011 1_7-28c2bed

Janice semble un peu réticente à poser cette question...

"Pouvez vous nous donner votre ressentit sur le fait de faire face, ce soir, au leader du BT Quizz Mr Kennedy ?"

Damage du 15 Août 2011 Rko_11-2b8fb84

"Je considère ça comme une grande opportunité. Mr Kennedy et moi sommes deux hommes qui avons connus le succès dans nos fédérations respectives. Je pense que ce sera assez intense, en tout cas je suis assez excité et impatient. Ce sera à ne manquer sous aucun prétexte, deux des plus grandes superstars de tous les temps sur le même ring pour régler leur compte, on verra bien à quoi cela aboutira."

"Merci Sink. Ici Boulogne, a vous Paris !...j'ai toujours rêver de dire ça..."

Bon ba sans transition, on lance le prochain match.
-Allons-y.


Un nouveau theme song ce fait entendre dans la salle, mais qui est ce?



Santino: Cool cette musique, ça bouge
Abraham : Mais arrête de danser.


Après quelques minutes, Clems entre sur le stage sourire aux lèvres. Le public de Jacksonville est heureux de voir l'ancien lutteur de BT Quizz et ça a l'air d’être réciproque. Il monte sur le ring micro à la main.

Damage du 15 Août 2011 Tofme3

Merci a vous. Vous avez vu j'ai changé de theme song, j'ai fait confiance à un petit DJ français qui monte en ce moment ,vous avez surement du déjà l'entendre dans quelques boites de nuit, je parle de David Guetta ! * wééééé* Je le remercie grandement, c'est un grand geste, le geste d'un ami. Oué c'est ça un ami, c'est une personne avec qui on peut discuter de tout et de rien, c'est une personne de confiance, une personne à qui on peut demander de l'aider dans les moments durs, une personne sur qui on peut se reposer.

L'amitié se caractérise en plusieurs façons. Il y a l'amitié de circonstance, celle la c'est du style on travaille ensemble on s'entend bien mais on reste chacun chez soi. Il y a certes une affinité mais ce n'est pas profond.La force des choses fait que vous êtes amis avec telle et telle personne. Je suis le pote de machin toi aussi donc on se voit mais ça reste que le pote du pote. Cette amitié est la plus pratiquée au quotidien.

Il y a l'amitié de toujours, une personne qu'on connait depuis notre enfance, ou la personne qu'on a découvert durant les études, durant une pratique sportive ou par le biais de réseaux sociaux. Cette amitié est la plus sincère dans les sentiments. Certaines personnes tournent l'amitié en amour comme a fait ABA lors du dernier show, il a clairement fait son coming out envers Sink, c'est classé comme l'amitié passionnelle. Tu m'en voudras pas mec d'avoir dit ça j’espère, je ne veux pas finir en "abat" pour les animaux. *petit rire de fouine* Plus sérieusement vous vous dites pourquoi je parle d'amitié? Je vous imagine devant vos postes de TV. "- Il a perdu la tête ce mec?" " -C’était un bon gars, dommage il a mal tourné". Non mais le but de mon message c'est de vous dire que l'amitié quel qu’elle soit est importante , elle permet à un groupe de vivre bien ensemble, comme vous le savez à l'heure actuelle la EWF est divisée en deux avec les pro XCF et les pro BT Quizz, c'est la guerre mon colonel. Mais lors du prochain show c'est le Pay Per View, le premier de l'histoire de cette fédération, chaque lutteur des deux identités aura pour but de faire gagner son emblème et porter ses couleurs le plus haut possible. Mais quel est la place de l'amitié dans tout cela? C'est simple, malgré des divergences, des affrontements sanglants du passé, de la haine, nous avons un but commun.....gagner, ce but et les actions que nous avons subi nous ont ressoudé, des personnes comme des Edge et Mr Kennedy se sont aidé mutuellement ça c'est un signe fort, qui aurait cru cela dans le passé ....personne, même moi les connaissant je n'aurais jamais imaginé cela. En quelques semaines nous avons réussi à nous unir et nous faire confiance mutuellement. La confiance est un gage d'amitié, que ça soit une amitié sincère ou de circonstance. Ne pensez pas que je suis un garçon naïf, cette soudaine amitié naissante est fragile, du jour en lendemain tout s'écroulera faut vivre le moment présent donc profitons que chacun soit dans cette période pour conduire la team BT Quizz en haut de l'affiche à SummerTime !

Place au match !!!!!


Clems enlève son tee-shirt à l'effigie de BT Quizz et le lance dans le public.

Damage du 15 Août 2011 Clems-vs-aba-2b77ea7
Clems vs ABA

Le match:

Clems est au centre du ring et fixe le titantron ! ABA arrive, plein d'envie et soutenu par le public de la XCF ! ABA et Clems sont prêt à livrer bataille et l'arbitre leur dit de commencer ! ABA et Clems s'envoient des droites ! ABA prends le dessus et envoie un Big foot ! Clems est plaquer au sol ! 1 ! 2 ! Il se dégage !

Le match avance et ABA a le dessus, il porte Clems... Powerbomb ! 1 ! 2 ! ABA continue avec un DDT ! Mais Clems se réveille enfin ! Hurricanrana ! Il balance ABA tête première dans les cordes !! SIX ONE NINE !! Connecting ! Springboard Dropkick ! 1 ! 2 ABA se dégage ! Les deux hommes continuent de se battre comme des chiffonniers ! Clems envoie ABA dans un coin ! Il monte pour les ten punch ! ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! SEVEN! EIGHT ! NINE ! TEN !! Il les a réussis.. il descend pour... OH WAIT ! ABA se réveil d'un coup dans le coin ! Il lève les bras... OH OUI IL PART POUR... THE LAST SHOT !!! LAST RIDE d'ABA !! It's over ! 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de ABA !

ABA est prêt à quitter le ring... mais Chris Morgan déboule !! Chris Morgan se venge de Clems de tout à l'heure qui l'a empêcher de détruire Edge !! Chris Morgan relève son adversaire... SUIT U... NOOON !!! Edge est arrivé par derrière !!! SPEAR DE EDGE SUR MORGAN !!! ABA remonte sur le ring ! Morgan et Clems sont au sol, ABA et Edge se font face sur le ring ! Le titantron s'allume ! C'est Diego !

"STOP STOP STOP !!! Arrêtez tout ! Cette haine ne doit pas être gâché inutilement. Vous voulez vous mettre dessus ? Alors j'ai une idée pour vous ! A SummerTime ce sera ABA vs Edge... VS CHRIS MORGAN VS CLEMS IN A FATAL FOUR WAY MATCH !!"

Oh ! Les quatre hommes sont maintenant debout et se fixent les uns après les autres ! Pourquoi ne pas avoir fait un match par équipe ??

"Comme ABA l'avait rappeler, la plus grande force de la XCF ce sont ces égos ! C'est pourquoi vous aurez chacun le quartier libre avec pour unique objectif, donner une victoire pour la XCF ! Chris, ABA, je compte sur vous."

Le titantron s'éteint de nouveau.

-CLEMS VS ABA VS EDGE VS CHRIS MORGAN AT SUMMERTIME !
-JE DIS OUIIII BABY !
-OOH ça promet !
-Bon allez maintenant on sait que c'est l'heure pour le Main Event !
-C'est ça ! FACE OFF TIME !


Damage du 15 Août 2011 Face-off-2b77ed8
The champions face off !

Damage du 15 Août 2011 Bishoff_entrance_02-147b7b2

Diego Montana arrive, c'est l'heure de notre main event. Le chairman marche tranquillement sous les huées de la foule vers le ring.

Damage du 15 Août 2011 20-1595166

Il s'arrête près d'une table disposée sur le ring, avec deux chaises, et prends un des trois micros disposé sur cette dernière :

"Comme vous le savez, dans quelques instants, vous allez assister à la plus grande confrontation verbale jamais organisé dans le divertissement sportif. Les deux hommes m'ont fait savoir qu'ils ne voulaient personne autours du ring ce sera donc a eux et eux seuls de parler, même si je resterais sur le ring pour permettre... le débat si cela dégénère. Dans quelques instants les deux premiers champions de cette fédération vont se confronter devant vos yeux. Mesdames et messieurs sans plus attendre, je vous demande d'accueillir, représentant la XCF, il est le World Entertainment Champion, The Xtreme Gold... SINK !"

Damage du 15 Août 2011 0004-2b97f03

Sink arrive habillé de son speedo habituel ainsi que d'un T-Shirt a son effigie. Il dispose d'une canette de coca à la main, qu'il finit, avant de jeter dans la foule. Il s'avance et s'approche d'une des chaises pour s'y asseoir. Diego reprends directement la parole :

"Et maintenant, représentant le BT Quizz, il est le United Wrestling Champion, The Asshole's Champ... Mister KENNEDY !"

Damage du 15 Août 2011 4live-mr.anderson-17.06.11.2

Mr Kennedy est là aussi. Il salue la foule tout en adoptant une attitude sérieuse. Durant toute son entrée, il regarde les deux compères. Kennedy se place de l'autre côté de la table, face à Sink :

"Comme vous pouvez le constater, nous avons d'un côté un vrai champion, le champion poids lourd et de l'autre nous avons..."

"SHUT THE FUCK UP MOTHER FUCKING BITCH"

Kennedy s'était retenu jusqu'alors, mais il prend la parole tout de suite. Diego a les yeux exorbités de rage

"Kennedy... Je te rappelle qu..."

"Ta gueule que j'ai dis ! "

Montana se tait et fait signe à Kennedy de continuer. Sink se met à écouter

Damage du 15 Août 2011 4live-randy.orton-17.06.11.1

"Ca fait longtemps que j'attendais ce moment, très longtemps, à vrai dire, j'attends ce moment depuis la seconde où je t'ai rencontré Sink. Oui, je voulais te parler seul à seul, mais à chaque fois tu semblais t'éclipser comme par magie dès que je demandais à te rencontrer. Je ne sais pas si c'était volontaire, et je ne cherche pas à savoir. A vrai dire, je m'en fous, parce qu'aujourd'hui, nous avons enfin ce moment que j'attends. Ce moment que je souhaite depuis le tout premier show. Alors oui, les choses sont différentes maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts, nous avons tous les deux faits nos chemins, pas trop loin l'un de l'autre, mais nous ne nous sommes plus jamais fait face à face sur un ring depuis notre victoire lors du premier show jusqu'à ce soir à Jacksonville, Florida ! Lorsque je dis que de l'eau à coulé sous les points, c'est parce qu'à l'époque, c'étaient les débuts de la fédération. Oui, je sais que tu t'en rappelle Sink, mais je vais te le rappeler quand même. Green Bay, Winsconsin, je t'ai appelé à venir sur le ring... tu n'es jamais venu. Sais-tu ce que j'avais à te dire ?"

"Tout d'abords, je te rappel que ton pote Edge s'est ramené ce soir là avant que je puisse réfléchir à l'éventualité de venir te rencontrer mais bon, te connaissant tu voulais certainement te battre... comme d'habitude."

Sink a répondu tout de suite, alors que Kennedy ne le lâche pas des yeux depuis qu'il a commencé à parler.

Damage du 15 Août 2011 Vlcsnap-2011-02-26-06h15m32s163

"Eh bien non. Oh certes, ne te méprends pas, j'aurais été plus que ravi d'en venir aux mains si la situation dégénérais. Mais ce dont je voulais parler était un truc bien plus gros que ça, je voulais parler de quelque chose qui nous dépasse tous les deux. Je voulais parler du futur de la fédération. Vois-tu, je savais qu'avec Diego Montana, rien n'irait comme il fallait, et que pour lui, rien n'était mieux que sa XCF. Ce que je voulais te dire, c'était que la XCF est morte, morte et enterrée depuis bien longtemps, et tu le sais. Putains, mais même toi aussi (se tournant vers Diego) tu le sais. Ce que vous faites depuis des mois, c'est tenter de faire revivre des vieux souvenirs du passé qui n'ont aucune légitimité à foutre à la EWF. Cette histoire de respect, de fierté, c'est bien beau, mais nous sommes ici pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé, ces erreurs qui nous ont fait enterrer nos compagnies six pieds sous terre. "

Mister Kennedy prit un petit silence avant de reprendre, il tente de mettre le plus d'émotion dans sa voix.

"Alors bien entendu que nous avons répliqué, n'importe qui à notre place aurait répliqué, parce que cette fédération est autant la mienne que la tienne Sink, il ne faut pas que tu l'oublies. Nous avons tous les deux un contrat, nous avons tous les deux signé sur ce bout de papier qui nous relie à cette compagnie. Et si tu me connais autant que je te connais, tu sais que je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Ce que j'ai fait depuis des semaines, c'est ce que je faisais depuis des années au BT Quizz, c'est à dire gagner des matches semaine après semaine, sans l'intervention de l'ex-XCF durant mon match contre Morgan, je serais toujours invaincu ! Et ce que j'ai accompli dernièrement, j'ai gagné cette ceinture. Je suis le premier champion de la EWF !"

Damage du 15 Août 2011 4live-mr.anderson-17.06.11.1

Le public est mitigé dans sa réaction comme depuis le début de la soirée, mais il a l'air interloqué.

"JE SUIS LE PREMIER..."

"OH NON, je suis le premier champion de la fédération ! Ton titre n'est pas un vrai titre. Tu ne l'as pas mérité et tu ne l'as jamais défendu ici, moi j'ai gagné un tournoi pour mériter ce titre... toi tout ce que tu as fait, c'est garder la ceinture d'une fédération qui n'a aucun rapport avec la notre ! Tu ne mérites en aucun ca..."

Le ton est monté d'un coup, et Sink vient de couper le United Champion.

Damage du 15 Août 2011 0053-2ba3a55

"De toute façon, ça changera quoi ce que tu penses Kennedy ? Tu es le premier, je suis le premier, on est pas des gamins. J'en ai juste rien à foutre de ce que tu penses, le premier homme a avoir détenu une ceinture ici c'est moi. Ta notion de mérite n'existe pas dans notre métier sinon des mecs comme ABA aurait déjà du toucher à l'or mondial et des mecs comme Edge devraient être virés depuis leur fraude pour dopage ! Alors arrête ce jeu là, déclare toi premier champion si ça apaise ton égo mais tu ne l'est pas. Je ne nie pas que mon titre ne vaut pas grand chose pour le moment, mais le tiens non plus ! Tu l'as gagnés plus loyalement que moi mais nous avons tous les deux aucune défense à notre actif. On sait tous les deux que ce qui fera l'histoire de ces titres ce sera nos futurs défenses et les futurs champions. Pour le moment, bien que tu ne l'admettra surement pas, ton titre équivaut au mien !"

Sink et Kennedy ne clignent pas des yeux et semble tous les deux très concernés

"Mais quel ramassis de conneries."

"Tu veut parler de conneries ? Alors allons-y !"

Damage du 15 Août 2011 0060-2ba3aad

"Ce que tu viens de nous balancer à la figure ? Conneries. On ne veut pas du tout revenir à ce qu'était la XCF, elle est morte comme tu l'as très justement dît. Malheureusement pour nous, on ne reverra jamais un produit comme celui là à la TV et c'est entièrement à cause de vous et de votre coups d'opportuniste. Business is business, on est d'accord sauf que vous nous avez privé de ce qui nous a créer et on doit quelque chose à cette fédération. On lui devait de se battre pour elle pour lui accorder, non pas une nouvelle naissance comme tu le prétend, mais une fin décente. C'est en ça que consiste notre but ici, ensuite on pourra passer à autre chose et faire comme ci, j'insiste là dessus, il n'y avait rien entre nous."

Alors que le ton était un peu redescendu, Sink se redresse et rapproche sa chaise de la table pour être plus proche de Kennedy

"Ce titre que je porte et que tu critiques Kennedy, si tu savais à quel point j'aurais voulu le défendre contre toi à SummerTime, tu ne tiendrais pas ces propos ! Mr Montana ici présent a refuser que je te challenge pour un match de championnat car il ne veut pas d'unification de titre alors que je suis persuadé que ça aurait été le plus grand match de tous les temps ! Mais cependant, on a pas besoin de ça ! Je sais que de nombreuses personnes pense que tu es le meilleur malgré que j'ai la ceinture censée représenté la fédération au plus haut niveau et ça... ça me dérange réellement ! Tu sais quoi ? On a pas besoin d'avoir de match de championnat, on est tous les deux les plus grandes superstars de notre temps ! Mr Kennedy, la grande LEGENDE du BT Quizz qui ne perd jamais. Tss. Tout ça... TOUT CA ME GAVE !"

Sink s'est levé d'un bond de sa chaise, droit devant la table, Kennedy a répliqué en se levant à son tour, prêt à parer toute attaque

Damage du 15 Août 2011 0055-2ba3c19

"Tu ferais mieux de te calmer maintenant car je ne suis pas du genre à me retenir bien longtemps."

"Je ne suis pas comme tous ces mecs qui ont peur avant de t'affronter Kennedy ! JE SUIS UN PUTAINS DE CHALLENGE ! Tu savais tout comme moi en venant sur ce ring que ça ne pouvait finir que d'une façon. Une seule issue pour déterminer QUI de nous deux est le meilleur ! Un match au prochain PPV, Mr Kennedy vs Sink ! Pas de titres, juste l'honneur et le poids de nos fédérations respectives sur nos épaules pour savoir QUI est le plus grand de nous deux !"

On lit sur le visage de Kennedy de l'excitation mais il semblerait qu'il s'y attendait aussi en effet. La foule, elle, est totalement survoltée par cette annonce

"Alors Kennedy ? Qu'est-ce que t'en dis !?"

Kennedy calma le jeu en ne répondant pas de suite.

"Une fin décente hein ?"

Sink hocha positivement la tête.

"Vous voulez une fin décente pour la XCF, et pour faire une fin décente à la XCF, ce qu'il faut faire, c'est annihiler toutes les superstars du BT-Quizz. Tu ne vois pas que le discours rapporté de cette petite merde n'est pas logique ? Tu crois que le BT-Quizz ne méritait pas une fin décente ? Tu crois qu'on ne méritait pas un nouveau King of Quizz ? Tu crois que Shelton Benjamin ne méritait pas une fin décent ? Non ? Il méritait autant que toi une fin un peu décente, et ce que tu lui as fait, c'est un coup de couteau dans le dos, le mec ne pourra jamais retourner sur un ring à cause de ce que tu lui as fait ! "

Damage du 15 Août 2011 Ken03

"Vous vous amusez à faire régner la terreur, beatdown après beatdown, tu as le titre depuis des mois et tu ne l'as jamais défendu. J'étais celui qui méritait le plus un Title Shot et je ne l'ai jamais eu, et je ne l'aurais jamais, parce que je connais ces régimes de terreur, j'ai connu ma part dans mon ancienne fédération où j'ai dû attendre plus de six mois avant de recevoir mon premier title shot... et je l'ai fait en gagnant le Rumble. Tu sais quoi, je crois que les bonnes choses recommencent parfois, au BT Quizz, j'étais champion secondaire au départ, premier champion de la compagnie, ici, je suis pareil. Je m'en fous d'attendre six mois pour avoir mon Title Shot, je sais qu'un jour ou l'autre, je serai forcé d'avoir ce titre. Et tu sais quoi d'autre ? A l'époque, je battais le champion majeur, que dis-je, je l'assommais, j'avais mis le titre des États-Unis comme le plus gros titre jamais connu sur la planète ! Il avait plus de valeur qu'un titre majeur. À SummerTime, ce champion majeur, ce sera toi, je vais t'assommer, et je montrerai une bonne fois pour toutes la blague que tu es, je montrerai que tu ne mérite pas ce titre, que tu n'es rien d'autre qu'un chien qui suit les ordres du chef de la XCF, ce cher Diego Montana. À SummerTime, ne te prépare pas comme un vulgaire match, comme tu as eu l'habitude à la XCF. Peut importe ce que les autres toutous de la XCF puissent dire, tu n'as jamais affronté quelqu'un d'aussi bon que moi, et je n'ai peut-être jamais affronté quelqu'un d'aussi bon que toi, mais pour venir à bout de moi, tu devras cruellement élever ton niveau de jeu. Je n'ai plus rien à dire hormis bonne chance, tu en auras besoin."

Damage du 15 Août 2011 Vlcsnap-2011-02-26-06h16m25s191

Kennedy lâcha le micro

"Hep hep hep, attends deux minutes. Tu sais, ennuyer ces gens malgré tout ce n'est pas mon but, alors même si tu montres une envie de le faire je ne te suivrais pas là dessus. Tu veut continuer à tourner en rond et tenter de me "persuader" que je suis un mauvais champion, que tu es le meilleur et tout ça, et bien soit. Je ne vais pas me répéter en disant ce que j'ai déjà évoquer, les titres n'ont pas de valeurs ici. Oh certes ça viendra avec le temps mais pour le moment je suis bien au delà de ça. Tu plaides ta cause en faisant passer le BT Quizz comme des victimes mais tu ne comprends pas. En fait, je crois que tu n'as jamais compris, ou devrais-je dire, que VOUS n'avez jamais compris. J'en ai rien à carré de ton BT Quizz, qu'il mérite une fin décente ou non, ce n'est pas de mon ressort et ce n'est certainement pas mes affaires. Ce que je sais en revanche et ce qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est que NOUS on se bat pour la XCF. Si tu crois que le BT Quizz a finit de manière pathétique, alors nous avons déjà gagner. Si vous ne voulez pas vous employez pour l'honneur de votre fédération, tel est votre choix. Nous on est concernés par ce qui nous regarde et c'est la XCF point barre. Oui ça te dépasse surement, tu ne comprendras jamais mais ce n'est pas grave tant que nous, nous savons pourquoi nous le faisons !"

"Tu as raison, je ne sais pas pourquoi vous vous battez. Vous vous battez pour des raisons qui me sont inconcevables. La XCF ne revivra jamais, et à SummerTime, je me battrai sang et âme pour MA fédération, la EWF !"

Sink scruta Kennedy pendant quelques secondes avec une folle envie de lui répondre, mais il préféra laisser couler. Il tendit la main vers le contrat que Diego avait apporté avec lui

"Voila ce qui nous regarde désormais et ce que le monde attend. Toi et moi en train de signer ce bout de papier. Diego savait tout aussi bien que nous et que ces millions de gens qui nous regardent de quelle manière finirait ce Face à Face. Qu'un titre soit majeur ou non ça ne veut rien dire, c'est la valeur du champion qui importe. Or je sais qui tu es et je ne te sous-estimerais pas, assomme moi si tu le peut je ne demande que ça. Dans tous les cas, ramène le meilleur de toi car je ramènerais le meilleur de moi. A SummerTime, réfléchis bien à tout ce qui fait, ou a fait, ta force et... Just Bring It."

Sink lâche à son tour son micro et signe le contrat. Tout le monde fixe désormais Kennedy qui s'empare du stylo et du micro :

"Pour ça, compte sur moi."

OH MY GOD ! C'est officiel ! Kennedy signe le contrat aussi ! Diego se précipite pour le ramasser et quitter le ring, il tient son match ! Sink et Kennedy se redressent tous les deux et se lancent quelques mots alors que le show se termine sur cette image, rendez vous à SummerTime pour la suite de cette histoire !

Damage du 15 Août 2011 Ken07-2bb9cd9Damage du 15 Août 2011 4live-randy.orton-13.06.11.1-2bb9ccb

Fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damage du 15 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damage du 02 mai 2011
» Damage du 16 Mai 2011
» Damage du 30 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser