Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Premier League

Aller en bas 
+5
BTC
Gautier
Damien
Alexis
StoneCold44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:04

Quel arrêt de De Gea ? Sur l'action ou Ramires screw Sturridge ? Sans ça, De Gea le prends, il est cocu aussi ce pd. XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:05

Non c'est pas un vol, mais ils ont tout avec eux en ce moment que ça en devient insupportable. C'est pas le sens péjoratif, car c'est beau à voir, mais ils ont tout qui leur réussis et c'est chaud quoi. Tu dois péter des cables quand tu joues contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:07

Si vous trouver le but de Pastore... même sur les trucs de clips etc.. je ne trouve pas, j'ai du mal avec leur moteur de recherche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:12

De toute façon on a toujours eu de la réussite et on en aura toujours, la réussite ça ce provoque, et vu notre niveau actuel (même si aujourd'hui c'était loin d'être fameux, on a juste contre attaquer tout le match vu notre avance) c'est logique.

Première défaite pour André Villas-Boas depuis le 18 avril 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:13

C'est loin d'être Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:15

Ou Ferguson ♥
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:23

Sont sérieux les mecs de l'Equipe avec leur double contact ? Bon ça reste un très beau but, il résiste bien à la charge des défenseurs c'est vrai. (passe de Menez !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:23

Il est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:23

Pas mal mais c'est pas non plus l'extase de malade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:26

Faut faire jouer Jones en MC avec Anderson, les montés qu'il te fait a chaque fois, c'est bien bon. Par contre vivement le retour de Ferdinand et/ou Vidic.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:28

Blabla Premier League - Page 16 Nanironaldo

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:28

Fous la paix à Ferguson. Il se démerde bien sans tes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:31

Ptain on a un blessé par match en ce moment. Dire qu'on joue sans les Silva, Ferdinand-Vidic, Cleverley, Welbeck +Chicha now. Jones il le faut surtout pas en MC. Justement, son intérêt c'est qu'il te fait un double boulot à la perfection. Avec rooney, c'est le meilleur de ce début de saison. Moi je trouve que la défense actuelle est largement au niveau du titre de champion. Bien sur, Rafa-Ferdinand-Vidic-Evra c'est encore mieux m'enfin moi ça m'inquiete pas. Quand je vois notre team, c'est toujours le milieu qui m’inquiète un peu m'enfin sur la 1ère mi temps, j'ai pas trouvé Fletcher si mauvais que ça, il était un point de relais que rooney a toujours trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:33

Alexis a écrit:
Blabla Premier League - Page 16 Nanironaldo

Very Happy
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE Post of the year, je vais la poster partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:33

Alexis a écrit:
Blabla Premier League - Page 16 Nanironaldo

Very Happy

Ouai ils l'ont dit mais sur C+ Sport ils ont précisés que Ronaldo les avait fait plus jeune je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:35

Ben ça reste les 100 premiers matchs de PL. Après ouai Nani est arrivé plus tard, et il a pas joué justement à cause de Cr mais ça montre quand même que Nani est un élément essentiel dans le collectif mancunien et que c'est pas qu'un soliste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:36

Non a la première mi temps j'ai trouver Fletcher bien bon, la seconde on l'a peu vu mais bon. Et je sais pas si tu a vu les autres matchs de MU, mais si on joue aussi bien, c'est grâce a Anderson, il impose un rythme au jeu, récupère beaucoup de ballon, le perd rarement. Mais aujourd'hui il était mauvais, peut être parce qu'il avait pas Cleverley pour l’épauler, j'en sais rien.

Mais nos jeunes sont ultra prometeur et porte notre équipe, Rooney est au pic de sa carrière, Jones et Smalling sont halucinant, Young+Nani font partit des meilleurs ailler au monde. Je reste perplexe sur notre DC (qu'on jouait seulement 3 match ensemble...) et notre MC, surtout quand Carrick joue (il est vraiment en dessous en ce moment).

Mais on est meilleur que l'an dernier, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:37

Sinse a écrit:


Ouai ils l'ont dit mais sur C+ Sport ils ont précisés que Ronaldo les avait fait plus jeune je crois.

oé oé bien sur, mais c'est des stats intéressante quand même, il a apporter + de 50 buts en 100 match. (Et au debut Ronaldo jouait Butteur, c'est quand il c'est mit a jouer sur l'aile qu'il est devenu aussi bon).
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:38

C'est grâce à sa simu sur Rooney qu'il est devenu si bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 17:49

Alexis a écrit:
Non a la première mi temps j'ai trouver Fletcher bien bon, la seconde on l'a peu vu mais bon. Et je sais pas si tu a vu les autres matchs de MU, mais si on joue aussi bien, c'est grâce a Anderson, il impose un rythme au jeu, récupère beaucoup de ballon, le perd rarement. Mais aujourd'hui il était mauvais, peut être parce qu'il avait pas Cleverley pour l’épauler, j'en sais rien.

Mais nos jeunes sont ultra prometeur et porte notre équipe, Rooney est au pic de sa carrière, Jones et Smalling sont halucinant, Young+Nani font partit des meilleurs ailler au monde. Je reste perplexe sur notre DC (qu'on jouait seulement 3 match ensemble...) et notre MC, surtout quand Carrick joue (il est vraiment en dessous en ce moment).

Mais on est meilleur que l'an dernier, aucun doute la dessus.
Ouais j'ai vu tout les matchs sauf Benfica. Je suis d'accord avec presque tout, avec tout même. Anderson répond enfin présent et Cleverley, avant qu'il ne se blesse, a été pour moi une putain de révélation. De l'avis de ceux qui le suivaient, il avait le potentiel mais pas le niveau dans l’immédiat (pareil que Welbeck quoi) et là il était presque essentiel dans les mouvements de jeu. Avec Anderson ils sont en effet excellents. Mais la stabilité du milieu reste précaire et si jamais on a un problème cette saison, ça viendra de là selon moi. Sinon Evans me plait bien plus qu'avant, il a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans. Comme quoi, il faut toujours espérer XD Parlant de ça, Carrick est en effet largu mais il a été capable de matchs de haut niveau l'an passé (en LDC :O) et je pense qu'il sera aussi utilisé qu'en LDC ou presque avec un rôle à la Park. Quand à notre attaque même avec tout ces blessés, on a encore Berba, Owen et Macheda pour Aston Villa XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 18:52

Reprise de Ben Arfa ce soir (normalement) !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 18:59

MU/Leeds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 19:01

GOAAAL!!! OWEEEEN!!! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 19:14

Au faite z'avez vu:

"Après Paris, Manchester? Dans un communiqué de presse, Canal+ annonce que le club de Manchester United, champion d’Angleterre en titre, serait sur le point de passer sous le giron du Qatar. «L’émir du Qatar est à Londres et la vente serait extrêmement proche», croit savoir la chaîne cryptée. Toujours selon Canal+, la vente devrait atteindre les 2 milliards d’euros.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent autour de la cession des Red Devils. La famille Glazer, qui possède le club depuis 2005, avait déboursé près d’un milliard d’euros pour s’offrir le légendaire club anglais. L’autre club de la ville, Manchester City, appartient depuis 2009 à un fond d’Abou Dhabi."

Cool pour la dette. Pas cool pour le reste :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Premier League - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Premier League
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: England : Barclays Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser