Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 15:57

Composition de votre liste :

Votre liste va comporter 29 noms. Il a été décidé en haut-lieu qu'une liste se présentera comme ceci :

25 noms de personnalité :

1) Napoléon
2) Edith Piaf
3) Heath Ledger
.
.
.
25) Adolf Hitler

3 noms du monde du catch

1) Randy Savage
2) Eddie Guerrero
3) André the Giant

1 nom SUPERBONUS

1) Charles de Gaulle

Calcul des points :

Comme il a été expliqué, on soustrait l'âge de décès de la personnalité au chiffre 100.
Attention, pour les personnalités du monde du catch, les points sont multipliés par 2. Pour le superbonus, on multiplie par 3.
On ajoute les points au fur et à mesure des décès et celui qui a le plus de points au 31 décembre à minuit remporte la death pool de cette année.

Qu'est ce qu'une personnalité ?

* Le terme est assez large. Mais il faut que le nom soit un minimum connu. Cela peut être dans le monde du spectacle, dans le monde du sport, dans le monde du crime et des faits divers, dans le monde politique,...
Il faut éviter tout de même de prendre des noms connus mais pas trop ^^ Par exemple, un joueur de ligue 2 d'une équipe qui évolue en milieu de tableau, c'est limite. Même si on peut voir ce joueur en cas de match de coupe de france ou coupe de la ligue. Bon, y a des joueurs comme Giuly en ligue 2 quand même et lui serait accepté. Cela montre à quel point mon exemple est complètement con.
Mais, je suppose que vous avez compris quand même. De toutes façons, je pense pas que vous ayez l'esprit assez tordu pour choisir des personnalités super pointus et que vous allez jouer le jeu.

* Pour les personnalités du catch, je vais être large. Je vais accepter à peu près tout le monde tant qu'il est ou a été fidèle à une fédérations plus ou moins connus. Par contre, on va éviter les guests. Pamela Anderson sera refusé même si elle a participé à un WrestleMania. Même David Arquette, bien que fidèle au catch, sera plus vu comme une personnalité allant dans les 25 premiers noms.
Les catcheurs ne sont pas les seuls noms possibles. On peut prendre des managers, des GMs, des commentateurs, des catcheuses,... Faut juste que la personnalité ait été connue grâce au monde du catch.
Si jamais je vois des noms dans vos liste de 3 qui ne sont pas valables, je vous demanderai de changer.

* Pour le SuperBonus, y aura une seule contrainte. Faut que la personnalité soit super connue ^^ Bon, là, c'est très subjectif parce que certains ne connaissaient pas Joe Frazier ou Peter Falk alors que je les aurais acceptés pour cette catégorie. Je dirais jusque que pour le SuperBonus, le type devra avoir accompli de grandes choses s'il fait du sport, avoir tenu le premier rôle d'une série ou de films connus (Citizen Kane par exemple), être un politicien aimant les plateaux télé ou élu (ou nommé) à des postes importants.
Pareil qu'au dessus, si le nom me plait pas, je demanderai de changer

Changement de la liste :

Une fois que la liste est postée, elle est définitive. Aucun changement ne sera toléré au cours de l'année. Réfléchissez donc bien avant de poster votre liste.
(Cette règle est effective à partir du 1er Janvier 2012)

Comment et quand poster ma liste ?

Ouvrez vous un topic avec votre nom de liste. Les listes seront visibles par tout le monde... mais on n'a pas le droit de copier. S'il y a des évidences que vous avez choppé quelques noms parce que vous avez attendu que pas mal de liste aient été posté, je réduirai la longueur de votre liste de noms que j'aurais moi même choisi
(Dans la pratique, y a peu de chance que je vois que vous avez copié. Mais fallait quand même prévoir le coup dans le réglement et montrer que je peux être très méchant)

Vous pouvez postez votre liste quand vous voulez. Même avant le 1er Janvier. Mais attention, si y en a qui clamse en décembre, les points seront pas comptés. Par contre, vous aurez le droit de changer le nom. Je considère également que la liste sera définitive au 1er janvier. Si vous voulez changer un ou plusieurs noms en décembre, je vous accorde ce privilège. Par contre, si vous changez un de vos noms avec le nom d'un cancereux présent dans une autre liste qui a été posté, je considérerai que c'est du copiage.

Vous pouvez poster votre liste n'importe quand dans l'année. Tout au long de l'année on peut rejoindre le jeu. Mais bien entendu, dans ce cas là, on n'a moins de chance de marquer des points.
Si vous postez votre liste après le 1er Janvier et qu'il y a le nom d'une personnalité décédé dedans en cours de l'année 2012 et avant l'envoi de la liste... dommage pour vous...

Pour éviter tout copiage probable, je vous conseille de poster votre liste vers le 30 ou 31 décembre. Voire même le matin du 1er Janvier.

Bonne chance, bonne année et comme on dit... bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:07

Ouais je la posterai surement le matin du 1er Janvier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:11

J'ai oublié de préciser... mais ça bon... voilà quoi... (je dirai même ahem quoi)

On n'a pas le droit aux animaux célèbres. Certes, l'acteur qui a fait Willy est connu, la chienne de Drucker va bientôt y passer et Catherine Barma se fait vieille mais les animaux, ils ont pas une espérance de vie pareille que les humains et c'est pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:13

Un personnage de série, ça marche (quelle question conne XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:14

Pas d'animaux ? Fuck je pourrait pas mettre Gautier.

Moi aussi je la posterais le 1er au matin...

Non je déconne j'ai une vie :s
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:15

L'acteur oui. Le personnage non.
J'ai déjà tenté Kenny McCormick, z'ont pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:25

Alexis a écrit:
Pas d'animaux ? Fuck je pourrait pas mettre Gautier.

Moi aussi je la posterais le 1er au matin...

Non je déconne j'ai une vie :s

C'était ironique mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:33

C'esst toujours ceux qui ressentent le besoin de prouver au monde qu'ils ont une vie qui n'en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles EmptyMer 14 Déc - 19:34

Alexis a écrit:

Moi je la posterais pas le 1er au matin...

j'ai une vie, Non je déconne :s
Plutôt dans cet ordre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser