Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation - Mlle.Awesome

Aller en bas 
+10
Jejay
The Chopping Machine
MJF
StoneCold44
BTC
Ywrip
Alexis
Gautier
Damien
Mlle.Awesome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 11:58

Euh... je sais pas si je dois rattraper les 40 pages pour ce topic XD
Bienvenue... si tu es encore là.

40 pages pour une présentation, ça, c'est un accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 12:07

Y'a au moins, 30 pages ou tu es mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 12:11

Merci Plissken et JeJay ! Et non, j'ai réussit a survivre a l'humour d'Alexis et autre discutions passionnantes ! >.> J'ai eut un accueil très fun, je dois l'avoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 12:29

Pliss tu devrais regarder, Nico te fera mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 12:29

Bienvenue dans la maison des fous ! =)

Tu as réussit ton bizutage félicitation Laurene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 13:00

Merci à toi Hardy Boyz et aux autres de m’accueillir dans la maison des fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 13:26

Sinse a écrit:
Pliss tu devrais regarder, Nico te fera mourir de rire.

J'avoue que tu m'as déçus ... J'avais tous misé sur toi quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 16:59

Je peux pas rattraper 40 pages.
J'ai une vie moi ! (copyright Alexis)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:04

Ben les dix-quinze premières !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:05

OOO CARRICK!!! Pour couronner sa forme parfaite, récupération, course, frappe, parfait! Il est quand même bien meilleur quand il joue vers l'avant ce salop!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:06

Alexis a écrit:
OOO CARRICK!!! Pour couronner sa forme parfaite, récupération, course, frappe, parfait! Il est quand même bien meilleur quand il joue vers l'avant ce salop!

?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:06

FUCK! C'est de ta faute! En plus t'as rép je peut plus suprimmer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 17:07

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 19:23

Putain, j'ai eu un doute. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru que j'avais ouvert un double compte.
J'suis pas chez moi donc j'aurais pu avoir changé d'IP. Tout concordait.

Mais je me suis rappelé également que... le samedi soir... j'ai une vie moi. Ouais, j'suis pas comme vous bande de no-life. Mais c'est triste quoi de passer ses soirées sur un topic de présentation. OK, j'avoue, c'est fun à lire. Mais voilà, il me reste dans l'esprit que tout le forum était connecté et se faisait tellement chier que vous vous êtes vu obligé de pourrir un topic pour égayer vos chiennes de vie. Putain, comment j'ai trop pitié pour vous.

J'AI TOUJOURS RÊVE DE DIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul samedi où je suis pas connecté, et c'est celui où y a de l'agitation quoi XD

Moi, j'étais sur mon lit en train de dormir. Je me suis endormi sur les Simpsons à 20h.


Salut Laurène. Moi, on m'appelle Pliss'. Mais ne t'attache pas trop. Je vais bientôt mourir. Ca serait cool que tu restes. J'aurais l'espoir qu'une fille hors de ma famille vienne à mon enterrement. Si t'as rien à faire ce jour là, t'es invité !
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 20:48

Welcome To BT ma chère et bon courage (il va t'en falloir ^^) pour nous supporter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 21:59

Bienvenue parmi nous !

Il va t'en falloir du courage comme as dit Dranok pour supporter tous ce beau monde. Mais bon, tu as eu les pires hier soir, sa ne sera que formalité maintenant ^^ lol

Pour te dire je suis le plus supportable de tous, et je suis un Fan inconditionnel de Zack Ryder,( c'est obligé vu que c'est le meilleur catcheur du monde), je peut être chiant d'ailleurs tant j'en suis fan. Depuis 2007 et les Majors Brothers je le kiff ! De toute façon il as toujours été meilleur que Curt Hawkins, qui a été virée ^^ Le mieux c'est que dans quelque heures il va gagner le titre des Etats-Unis ... AWESOME, comme dirais ton catcheur favoris The Miz !

Bon j'aimais beaucoup Matt Hardy aussi, mais sa fin de carriére est assez inquiétante ... Dommage !

Voilà tu me connait (un peu) maintenant ! Ah oui, aussi ont m'appelle Jo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:07

Merci Pliss pour ton accueil ! Smile
Merci Dranok et Jo pour votre accueil aussi ! Smile
Je commence a etre de plus en plus fan de notre Champion Internet ! Il devient très actif dans le ring, sa me plait ! Puis le sourire de notre Ryder me met toujours de bonne humeur ! ^^ Par contre le fait qu'il soit de plus en plus proche de Cena, me déplait, qui sait, le risque que Zack devienne un mini Cena m'insupporterai au plus haut point. --' Tu remarquera que je n'aime pas Cena comme ça x)
Zack Ryder & The Miz are AWESOME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:11

Mlle.Awesome a écrit:
Merci Pliss pour ton accueil ! Smile
Merci Dranok et Jo pour votre accueil aussi ! Smile
Je commence a etre de plus en plus fan de notre Champion Internet ! Il devient très actif dans le ring, sa me plait ! Puis le sourire de notre Ryder me met toujours de bonne humeur ! ^^ Par contre le fait qu'il soit de plus en plus proche de Cena, me déplait, qui sait, le risque que Zack devienne un mini Cena m'insupporterai au plus haut point. --' Tu remarquera que je n'aime pas Cena comme ça x)
Zack Ryder & The Miz are AWESOME ! Wink

Franchement ... JE TE KIFF ! Very Happy Une fan de Zack, (enfin presque <3) I Like that !! Razz

Au contraire Cena me dérange pas trop même je m'en fous c'est un mec comme un autre, je le préfère à Mark henry par exemple ^^ lol Sa ne peut être qu'une bonne chose pour Zack, après l'expérience de Edge celle de Cena ... Chercher pas, dans quelque année ce sera un gros Main-Eventer de RAW ou de SmackDown! de la WWE quoi, puis il sera dans le Hall Of fame en fin de carrière. Je le savais depuis le début ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:17

Fan de Zack ? Oui le terme 'presque' est bien approprié ! Je commence a le suivre sur twitter et facebook. Je regarde 'Z! True Long Island Story' et tente de comprendre un maximun et je dois dire qu'il me fait bien rire ce Ryder ! Je pense qu'il a un excellent futur a la WWE, pourquoi pas un futur Champion Poids Lourd ou un futur WWE Champion ! Perso, j'y crois ! Very Happy Après je rêve qu'une chose, c'est que Mark Henry perd la ceinture, j'en peut plus de lui --'
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:21

Mark Henry vs Big Show ! Faud de l'année ! ^^ lol

J'ai pas dis aussi fan que moi quand même ^^ lol J'connais pas tout sur lui mais beaucoup Razz Ses épisodes de Z! True Long Island Story parfois sont un peu nazes mais sa me plait. Mais ce qui me plait le plus, c'est de le voir sur le Ring en feud pour un titre ... Je retrouve le goût de regarder RAW et les PPV ^^

Puis dans ton post enléve le Pourquoi pas voir même le ou, il auras les deux titres et seras bientôt grand champion ... (My Dream <3) ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:27

Respecté Mark Henry, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:28

Mark Henry vs Big Show (à Vangeance 2011 ), c'est sur que le ring s'en souviens encore...
On le sens vraiment passionné, c'est sa qui fait plaisir, il donne tous ce qu'il a sur le ring en ce moment, devient de plus en plus résistant, c'est du bon catcheur ça ! A vrai dire, j'en avait un peu marre de Raw c'est dernier temps avec Cena et The Rock a l'affiche, c'est vrai que sa redonne le plaisir de regardé Raw !

Sinse, tu est un fan de Mark Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:29

D'ailleurs ce soir le match va être beau --' Sa va être chiant au possible ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:29

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 22:30

Au faite ! Quel sont tes autres Catcheurs que tu aime ? On a déjà Zack en commun, peut être on en a d'autre. ^^

Since : Tous les gout sont dans la nature, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Mlle.Awesome
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Presentation (Inscription Obligatoire pour accéder au forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser