Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Mlle.Awesome

Aller en bas 
+10
Jejay
The Chopping Machine
MJF
StoneCold44
BTC
Ywrip
Alexis
Gautier
Damien
Mlle.Awesome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:33

Ben j'ai Zack Ryder, Zack Ryder puis Zack Ryder ^^ lol

Je suis vraiment fan que de lui, après j'aimais bien Edge, Matt Hardy.

Après j'aime toujours autant le Dieu de la WWE ... Shawn Michaels.

Puis j'aimais bien Kizarny et Curt Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:33

Jo il aime que Ryder et Curt Hawkins.

Non mais toi Laurène tu juges comme une personne qui a commencé à suivre la WWE il y a trois ans, c'est normal. Mark Henry est là depuis plus de 15 ans, alors même si je me doute bien qu'il ne plaît pas à tous les petits jeunes qui se lancent dans la WWE, moi je l'aime bien. Le personnage qu'il joue actuellement est excellent, son passage pendant l'été où il détruisait tout le monde était le top. Et puis, j'aime bien sa bonne bouille depuis un petit bout de temps même si je comprends que tu le trouves mauvais sur le ring, ce qu'il n'est pas forcément.

Tu regardes les PPV au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:34

Sinse a écrit:
Jo il aime que Ryder et Curt Hawkins.

Non mais toi Laurène tu juges comme une personne qui a commencé à suivre la WWE il y a trois ans, c'est normal. Mark Henry est là depuis plus de 15 ans, alors même si je me doute bien qu'il ne plaît pas à tous les petits jeunes qui se lancent dans la WWE, moi je l'aime bien. Le personnage qu'il joue actuellement est excellent, son passage pendant l'été où il détruisait tout le monde était le top. Et puis, j'aime bien sa bonne bouille depuis un petit bout de temps même si je comprends que tu le trouves mauvais sur le ring, ce qu'il n'est pas forcément.

Tu regardes les PPV au fait ?

Vraiment ? Ouais ... Presque ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:40

Since : C'est sur, je peut pas tous connaitre sur les catcheur depuis leurs début ! J'ai pas dit que j'aimais pas se qu'il faisait sur le ring, après son 'Hall Of Pain' qui sait fait pendant l'été été pas mal ! Après c'est son personnage Heel ne me plait pas, il a pas la tête pour, mais bien sur ce n'est qu'un avis perso. Oui je regarde les PPV, du moins en redif en anglais.
Jo' : Raah ont a 4 catcheur sur 6 en commun => Zack, Edge, Shawn et Curt. Les Hardy, que sa soit Jeff ou Matt, j'ai jamais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:40

---RAW--- a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Il va t'en falloir du courage comme as dit Dranok pour supporter tous ce beau monde. Mais bon, tu as eu les pires hier soir, sa ne sera que formalité maintenant ^^ lol

Pour te dire je suis le plus supportable de tous, et je suis un Fan inconditionnel de Zack Ryder,( c'est obligé vu que c'est le meilleur catcheur du monde), je peut être chiant d'ailleurs tant j'en suis fan. Depuis 2007 et les Majors Brothers je le kiff ! De toute façon il as toujours été meilleur que Curt Hawkins, qui a été virée ^^ Le mieux c'est que dans quelque heures il va gagner le titre des Etats-Unis ... AWESOME, comme dirais ton catcheur favoris The Miz !

Bon j'aimais beaucoup Matt Hardy aussi, mais sa fin de carriére est assez inquiétante ... Dommage !

Voilà tu me connait (un peu) maintenant ! Ah oui, aussi ont m'appelle Jo' Smile

Hawkins n'est pas viré, banane !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:42

Mlle.Awesome a écrit:
Since :

J'vais commencé à t'en vouloir ! XD

Mlle.Awesome a écrit:
Les Hardy, que sa soit Jeff ou Matt, j'ai jamais supporté.

Bon ça va, je te pardonne pour Mark Henry grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:43

StoneCold44 a écrit:
---RAW--- a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Il va t'en falloir du courage comme as dit Dranok pour supporter tous ce beau monde. Mais bon, tu as eu les pires hier soir, sa ne sera que formalité maintenant ^^ lol

Pour te dire je suis le plus supportable de tous, et je suis un Fan inconditionnel de Zack Ryder,( c'est obligé vu que c'est le meilleur catcheur du monde), je peut être chiant d'ailleurs tant j'en suis fan. Depuis 2007 et les Majors Brothers je le kiff ! De toute façon il as toujours été meilleur que Curt Hawkins, qui a été virée ^^ Le mieux c'est que dans quelque heures il va gagner le titre des Etats-Unis ... AWESOME, comme dirais ton catcheur favoris The Miz !

Bon j'aimais beaucoup Matt Hardy aussi, mais sa fin de carriére est assez inquiétante ... Dommage !

Voilà tu me connait (un peu) maintenant ! Ah oui, aussi ont m'appelle Jo' Smile

Hawkins n'est pas viré, banane !

Ont le voit plus ... c'est pareil, banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:44

Oups re-désolé Sinse ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:44

Si, moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:45

Mlle.Awesome a écrit:
Since : C'est sur, je peut pas tous connaitre sur les catcheur depuis leurs début ! J'ai pas dit que j'aimais pas se qu'il faisait sur le ring, après son 'Hall Of Pain' qui sait fait pendant l'été été pas mal ! Après c'est son personnage Heel ne me plait pas, il a pas la tête pour, mais bien sur ce n'est qu'un avis perso. Oui je regarde les PPV, du moins en redif en anglais.
Jo' : Raah ont a 4 catcheur sur 6 en commun => Zack, Edge, Shawn et Curt. Les Hardy, que sa soit Jeff ou Matt, j'ai jamais supporté.

C'est bon sa ^^ Je me sentait au milieu de tous les fans de ... ben j'sais pas mais pas des mêmes que moi ^^ lol Par contre la fin de ta phrase je suis à moitier d'accord. En équipe ils étaient très bon et géniaux. Après carrière solo de Jeff, très moyenne et décevante avec la drogue et tous le reste. Matt Hardy après s'être fait virée ben il a complètement virée de bord, dommage mais bonne carrière. En tout cas leur feud, je l'ai adorer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:45

Moi aussi.

Il fait pas un dessin animé avec Tyler Reks sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:46

StoneCold44 a écrit:
Si, moi je le vois.

(Je suis pas vraiment fan aussi) lol

A NXT peut être ? Ou alors Superstars ? Les deux seuls trucs que je ne suis pas.

EDIT: Les deux seuls trucs que je ne suis pas ... avec SmackDown!


Dernière édition par ---RAW--- le Dim 18 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:47

---RAW--- a écrit:


C'est bon sa ^^ Je me sentait au milieu de tous les fans de ... ben j'sais pas mais pas des mêmes que moi ^^ lol Par contre la fin de ta phrase je suis à moitier d'accord. En équipe ils étaient très bon et géniaux. Après carrière solo de Jeff, très moyenne et décevante avec la drogue et tous le reste. Matt Hardy après s'être fait virée ben il a complètement virée de bord, dommage mais bonne carrière. En tout cas leur feud, je l'ai adorer <3

Tu es un mignon toi. Tu n'aimes que Zack Ryder, normal qu'on ai pas les mêmes gouts que toi. Shawn et Edge, beaucoup de gens les aiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:48

A NXT avec Tyler Reks.

Moi je suis fan jusqu'au bout de Jeff Hardy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:48

Stonecold44 il adore Cena.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:48

Sinse a écrit:
---RAW--- a écrit:


C'est bon sa ^^ Je me sentait au milieu de tous les fans de ... ben j'sais pas mais pas des mêmes que moi ^^ lol Par contre la fin de ta phrase je suis à moitier d'accord. En équipe ils étaient très bon et géniaux. Après carrière solo de Jeff, très moyenne et décevante avec la drogue et tous le reste. Matt Hardy après s'être fait virée ben il a complètement virée de bord, dommage mais bonne carrière. En tout cas leur feud, je l'ai adorer <3

Tu es un mignon toi. Tu n'aimes que Zack Ryder, normal qu'on ai pas les mêmes gouts que toi. Shawn et Edge, beaucoup de gens les aiment ici.

Non mais les légendes sa compte pas. Justement vous avez pas les mêmes goût et c'est triste :'(

Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:50

Ryder moi je l'apprécie depuis son changement de gimmick à la ECW, Alexis en est témoin j'arrêtais pas de le faire chier avec, mais s'pas pour ça que tu dois pas avoir d'autres gars que tu apprécies.

Si les légendes ça compte pas, pourquoi tu les as cités ? Allez, dis nous qui tu aimes en dehors de Ryder et des légendes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:52

Sinse a écrit:
Ryder moi je l'apprécie depuis son changement de gimmick à la ECW, Alexis en est témoin j'arrêtais pas de le faire chier avec, mais s'pas pour ça que tu dois pas avoir d'autres gars que tu apprécies.

Si les légendes ça compte pas, pourquoi tu les as cités ? Allez, dis nous qui tu aimes en dehors de Ryder et des légendes alors ?

Mais tu me pièges c'est pas drôle ! T'as quoi contre moi ce soir ? Sad lol

J'avais dit Matt Hardy puis Kizarny aussi Very Happy

Alala, son changement de Gimmick avec son super pantalon ... Géniale ! N'empêche il s'est bien fait remarquer grâce a sa ^^ Razz

EDIT: Enfin ... Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:53

C'est vrai que Edge et Shawn sont des grand classique.
J'aimais bien Drew McIntyre, mais on le voit plus beaucoup. Dommage. Sinon un que j'aime assez, heel ou face, c'est Sheamus. Un style brutal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:53



Il est là Curt Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:53

Le best segment de Zack Ryder (et la période où je l'ai aimé) restera à la ECW pendant sa feud avec Dreamer, le segment c'est avec Rosa Mendes, énorme ! Je me suis pissé dessus pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:54

Mlle.Awesome a écrit:
C'est vrai que Edge et Shawn sont des grand classique.
J'aimais bien Drew McIntyre, mais on le voit plus beaucoup. Dommage. Sinon un que j'aime assez, heel ou face, c'est Sheamus. Un style brutal, j'aime bien.

Haha, Gautier va t'épouser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:56

C'est une chance d'être du coté de Gautier ou pas du tout ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:57

Le côté de Gautier c'est le côté opposé de celui d'Alexis sauf pour le foot.

Chance, je dirais oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Awesome
Jobber
Jobber
Mlle.Awesome


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 EmptyDim 18 Déc - 22:58

Gautier est sexiste ou pas ? (a)
Perso, niveau foot, je regarde juste la coupe du monde, sinon sa me soul --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Mlle.Awesome   Présentation - Mlle.Awesome - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Mlle.Awesome
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de HBKMRWRESTLEMANIA
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Presentation (Inscription Obligatoire pour accéder au forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser