Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dexter

Aller en bas 
+3
Alexis
StoneCold44
Damien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:02

Le dernier épisode, le 08, je l'ai trouvé pas si mal. J'pense que Dexter va logiquement se faire niqué à cause d'Hannah. Comme elle n'est pas partie, le détective privé va la retrouver et ça va faire une fin où ils vont tous se faire niqué, Deb, Hannah et Dex...

Enfin bon, pour une dernière saison, même si c'est mieux que d'autres qu'on a eu depuis la S4, c'est quand même loin du niveau que ça devrait atteindre. Sérieux, ils pourraient prendre des leçons devant Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:54

Assez d'acord. Même si j'ai toujours eu plaisir à regarder Dexter, depuis la fin de la S5 (la fin de Jordan Chase ♥), y'a plus le même feeling. Pour beaucoup, c'est après la S4 d'ailleurs.

Sinon l'E8 était très drôle. Zach m'a fait bien rire quand il rentre dans la pièce où y'a Deb ("Who the fuck are you?"). Le cliff est bien, parce que le brain surgeon est en fait toujours là. Vogel semble à nouveau l'option n°1 mais franchement c'est trop facile.


Et puis Hannah ♥ Bababa
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:58

Ouais je suis d'accord sur le fait que le niveau remonte, mais que ce n'est pas entraînant. A vrai dire, il n'y a pas de fil rouge dans cette dernière saison et ça me gêne un peu, je n'arrive pas à voir une histoire qui se démarque alors qu'il reste que peu d'épisodes. Mais bon, faut pas non plus comparer à Breaking Bad qui pourrait devenir la meilleure série de tous les temps (selon le niveau des épisodes qu'il reste).
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:28

Ben on en a même pas parlé sur le topic BB mais les 2 épisodes de reprise, je suis tendu comme un string tout du long XD

Elle est juste monstrueuse cette série. "If that's true and you really don't know who I am, perhaps your best course of action is to tread lightly"
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:13

Yeap l'épisode de reprise était monstrueux et là je vais mater le dernier, il paraît qu'il est bien bon aussi. Je posterais peut-être mes impressions dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:38

Je suis assez étonné quand même, quand je lisais un peu vos critiques sur Dexter, je me suis dit que vous en faisiez un peu trop ... Mais en cherchant sur le net je vois que le net partage globalement votre avis, donc bon je dois être dans le tord. J'avoue que Dexter même si il a un coté qui peut être répétitif et des moments un peu tiré par les cheveux j'ai prit un sacré plaisir à regarder cette série y a pas à dire. Je ne me fait pas chier et l'ensemble me fait bien kiffer. Vivement le série final qui peut avoir un potentiel de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:42

Je viens de voir le final.

La saison 8 était quand même dans son délire, l'ensemble me satisfaisait franchement, mais tu ne peux pas chier ça pour le final quoi. Je suis deg' ...

(Bordel à quoi servait la fucking fille de Mazuka ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptySam 28 Sep - 3:30

A rien, comme toutes les storyline de Mazuka depuis le début de la série xDD Ça a toujours était le plus gros défaut de la série de toute façon, tous les persos secondaires et leur story a la con useless au possible, et c'est pas neuf, ça date de la saison 1. Laguerta qui se tape le mec de sa patronne etc...

J'ai trouver la S8 meilleurs que la 7, la 5 et la 3 quand même.

Les premiers épisodes étaient vraiment prenant. Mais plus la saison avancé plus ça devenait WTF. Debra qui pardonne a Dexter du jour au lendemain alors qu'elle était en pleine dépression. Je me souviens encore de l'épisode a je sais plus quel saison, ou Dex' revoit son frére, et ou Bat avait détesté parce que c'était un peut trop WTF, sur le coup ca m'avait pas gêner, parce que c'était une sorte d'épisode spécial, loin de miami tous ça, sauf que la c'était toute la saison... Et le ponpon vient au dernier épisode quand même. Le mec qui plante un stylo dans la carotide du mec "Bah allez sa passe pour cette fois Wink". Et après v'la que je rentre l’hôpital et que je transporte un corps pépère sous prétexte d'un ouragan.

Par contre j'ai bien aimé la fin, les dix dernières minutes. Dexter qui met à l'eau la dernière personne qu'il a tué, comprenant enfin que tous le monde crève a cause de lui et simulant un suicide. J'aurait bien aimé que tous le monde apprenne la vérité sur ce qu'il était quand même, mais comme ça on évite le final plein de larme. Pi Dexter bûcheron, c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:49

La saison 8 était quand même la pire de toute. Niveau "on se soucie d'aucun détail", ça se pose là. Comme tu l'as dit Alexis, Dex tue un type devant les caméras de la police et s'en va sans problème. Il vole le corps de Deb sans soucis. Je parle meme pas de la scène de shoot entre Saxon et Deb à la fin de l'épisode précèdent. Bon les 10 dernières minutes restent quand même touchante. La fin d'une ère. Mais Dexter a quand même énormément souffert de la comparaison avec Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:28

Par contre la mort de Deb est quand même bien ridicule (pas pire que celle de Saxon XD). Elle crève quand même + à cause d'une erreur médical que du tir de Saxon... Pour un perso principal, mourir comme ça c'est moyen...
Sinon comme l'a dit Gautier, niveau soucis du détail cette S08 a atteint des sommets ! Y'avait vraiment fucking rien de crédible.

Après ça reste Dexter, ça me fait un petit quelque chose de me dire que ça y est, c'est définitivement terminé (je viens juste de finir, c'est pour ça que je poste maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser