Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force

Aller en bas 
+2
Damien
Plissken
6 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 10:39

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Bob-anderson-dies-lotr-star-wars-sword-master

Champion olympique d'escrime en 1952, Bob Anderson a également la particularité d'avoir joué le rôle de Dark Vador dans la première (enfin... la première a être sorti quoi) trilogie Star Wars. Ainsi, à chaque fois que Vador donne un coup de sabrolaser dans ces épisodes, c'est Anderson qui était dessous.
Son rôle a été tenu secret pendant des années jusqu'à ce que Mark Hamill ne dévoile l'affaire que Lucas voulait garder secret.

Il avait 89 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 14:08

Y a aussi un footballeur qui est mort, même si lui était jeune, hier ou avant hier. J'ai pas fait de topic car c'était pas un mec super connu, connu quand même par les fans du foot anglais je pense, mais moi je ne le connaissais pas.

Bref, RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 14:18

Sinon, y a les enfants de la première gagnante de Masterchef qui ont péri dans un incendie... mais j'ai pas osé ouvrir un topic non plus là dessus

(mais... vlà les points quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 14:22

Oh ? Ca c'est trash.

Putain faut pas faire de TV réalité sur TF1... Le mec de la star ac, bon il était malade, qui crève, les 2 personnes de secret story qui ont crevés, les gosses de cette fille, c'est hot.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 14:24

Gary Ablett. Mais je connaissais même pas alors qu'il a quand même gagné 2 fois la PL avec Pool. Il fait pas bon s'appeler Gary dans le foot anglais, après Gary Speed... Fais gaffe Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 16:35

Sinse a écrit:
Oh ? Ca c'est trash.

Putain faut pas faire de TV réalité sur TF1... Le mec de la star ac, bon il était malade, qui crève, les 2 personnes de secret story qui ont crevés, les gosses de cette fille, c'est hot.

Surtout qu'ils sont décédés dans l'auberge qu'elle avait ouverte grâce à sa victoire dans Masterchef.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 17:28

Et bon appétit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 18:08

Une fois que j'aurai fait ma death pool, pour me tenir au courant des morts j'ai trouvé un bon site : http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_anniversaire/celebrite_mort_annee-2012-2012.php
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force EmptyMar 3 Jan - 19:23

J'ai déjà utilisé se site pour des intros de français ou de philo xD Les souvenirs de merdes ....

Pour Anne je l'avais déjà entendu, le truc quand même vachement horrible ... Et pour Bob je ne savais pas qui c'était, mais incarner Dark Vador c'est réussir ça vie donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty
MessageSujet: Re: Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force   Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Anderson rejoint le côté obscur de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser