Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles séries 2011/2012

Aller en bas 
+2
Plissken
StoneCold44
6 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyVen 25 Mai - 13:28

Bon je l’avais dit dans le topic du flood, mais c’est le moment pour moi de vous présenter très très succinctement les séries que j’ai commencé dans cette année, il y en a quelques-unes, pas énormément, et le but est juste de vous dire ce que j’ai aimé dans ces séries pour que, pendant ces longues vacances qui arrivent ou qui sont déjà là pour vous (enfoirés), vous puissiez commencer une nouvelle série. Je ferai tout ça sous forme de classement, mais tout d’abord, un petit mot sur quelques séries que je n’ai pas suivi jusqu’au bout mais où j’ai regardé quelques épisodes ou alors où je peux donner mon avis.

On a eu pas mal de promesses dans cette nouvelles saisons : deux séries de JJ Abrams, une série du grand Spielberg, Redford en acteur dans Luck, une série sur l’hippisme, si ce n’est pas une première ce n’est pas loin. Mais ces promesses n’ont pas été tenues, cette série ayant été annulée parce que des chevaux sont morts sur le tournage. Perso, le thème ne m’intéressait pas et même si les critiques sont plutôt positives, c’était assez moyen. Terra Nova, ce qui aurait dû être une bombe… a été tout aussi un échec, série elle aussi arrêtée, le thème de départ, à savoir que les hommes du futur voyagent dans le passé pour réparer les erreurs humaines, c’est pas mal, mais les épisodes ont été mal mis en place et ça n’avançait pas, donc ce n’était pas trop intéressant. Néanmoins, je compte me faire la saison en entière dans l’année. Charlie’s Angels nouvelle version, je n’ai pas regardé, mais elle a été très rapidement annulée donc ça devait être de la daube, pareil pour Ringer (avec Sarah Michelle Gellar) où j’ai regardé quelques minutes mais qui ne m’a pas emballé. The Secret Circle et The Playboy Club, à jeter ABSOLUMENT. Par contre, Pan Am (histoire d’une compagnie aérienne c’est pas reluisant mais quand même) et American Horror Story, c’est pas trop mal, je ne vais certainement pas regarder entièrement de sitôt mais je ne vous déconseille pas de les regarder. Maintenant passons à mon classement des séries que j’ai vu jusqu’au bout de leur première (et parfois dernière saison). Il y en a 7, et une seule Sitcom, il faut dire qu’hormis 2 Broke Girls et New Girl qui sont des séries qui ne m’intéressaient pas trop au départ (et pas encore maintenant), il n’y avait que How to be a Gentleman qui a été annulée trop tôt pour que je puisse regarder.

Numéro 7 :


Spoiler:

Numéro 6 :


Spoiler:

Numéro 5 :


Spoiler:

Numéro 4 :


Spoiler:

Numéro 2 (ex-aequo) :


Spoiler:

Numéro 2 (ex-aequo) :

Spoiler:

Numéro 1 :


Spoiler:

Voilà pour ce petit tour des séries à voir ou pas, si vous avez vu des trucs dans ça, n’hésitez pas à le dire. Et j’espère que pendant votre temps libre vous allez regarder une de ces séries là car ce sont elles dont on parlera dans le futur comme étant de très grandes (ou pas, mais je pense que Homeland ou Person of Interest vont faire parler dans quelques saisons).

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyVen 25 Mai - 15:05

Tout ce qui touche à Alcatraz dans le monde audio-visuelle est de la grosse merde. Il est maudit ce bout de rocher. Même un type avec un tatouage sur le dos et une grosse tête de gay a réussi à rendre une série carcérale plus passionnante.

Si j'ai du temps libre, je fais ce que je veux et je t'emmerde, ptète2-3 épisodes de Once Upon a Time si ça passe sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 28 Mai - 9:58

Bon déjà j'ai adoré lire tous ça, donc je souligne le boulot. Merci à toi.

Alors se que j'en tire, c'est que ça correspond globalement aux échos que j'ai pu entendre. Je regarderais probablement Person of Interest pour voir globalement se que ça donne. De ta liste je regarderais rapidement Awake, qui m'allèche vachement au niveau de l'histoire. J'attend de voir si il y a une grosse confirmation de Homeland qui peut être intéressant vu de loin. Après je n'y crois pas trop pour le reste, alors sauf grosse sensation ça ne sera pas pour moi. De toute façon moi je suis sitcom xD (Ha oui et Up all night, globalement j'ai eu que des assez mauvais échos et même vu l'histoire ça ne m'intéresse pas du tous ...)
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 28 Mai - 10:24

Moi je me fais The Wire puis Oz donc j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de commencer une nouvelle série (qui sera peut être Breaking Bad, Heel on Wheels ou une autre, je me suis pas encore décidé). Mais si jamais j'arrive au bout de ce que je dois regarder, Revenge est celle qui me branche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 20 Aoû - 14:42

Citation :
Awake

Nouvelles séries 2011/2012 1337951424-3
Pourquoi j’ai commencé la série : là c’est parce que l’histoire était super intéressante et qu’elle m’intriguait, je ne savais même pas que l’acteur principal était celui qui jouait Lucius Malefoy dans les Harry Potter. Le gamin joue le fils de Shepard dans Lost (et aussi dans Prison Break la version jeune de Scofield). Quelques séries s’étaient arrêtées et je ne commençais qu’Alcatraz en janvier, c’était l’occasion.

L’histoire : un accident de voiture a lieu, et depuis ce jour, la vie du personnage principal, membre du LAPD, est bouleversée. En effet, il vit deux vies parallèles, l’une où sa femme est morte et son fils est vivant (ambiance bleue dans la série), et une où c’est l’inverse (ambiance rouge), il va alors se battre pour rester avec les deux membres de son cœur, même séparés.

Au final : la série a été annulée. Mais contrairement aux autres séries arrêtées prématurément, on a une vraie fin, c’est donc en gros une mini-série qui, à mon avis, vaut le coup d’être vu car on a 3-4 épisodes de très haut niveau et que l’histoire est franchement assez inédite. La fin par contre est assez téléphonée, et le dernier épisode est assez bizarre. Mais ça reste une déception cette annulation, même si le thème était en or et qu’on pouvait y aller pus en profondeur, la série reste d’une bonne qualité.

Voilou voilou j'ai finit ça bounce

Donc au final je te rejoins, une idée vraiment inédite, l'idée des couleurs dans les deux mondes c'est vraiment sympa, les deux psys tous ça, y avait vraiment de la matière avec une telle idée. Les derniers épisodes sont les meilleurs ça bouge vachement c'est plutôt cool. La fin oui par contre c'est plutôt bizarre, mais bon au moins on a une fin. Bref moi j'ai assez apprécié regarder cette mini série, certains épisodes sont vraiment sympa. Bref merci à toi car sans ton résumé j'aurais pas regardé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 22 Oct - 18:56

Homeland c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 22 Oct - 19:43

La saison 2 commence bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 22 Oct - 19:52

Ptdrrrrrrrrrrrrr désolé j'suis trop curieux j'ai vu que t'avais répondu et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton avatar de Romney.

Ca m'aurait étonné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyLun 22 Oct - 19:53

La Saison 1 était déjà très bien j'ai trouvé perso.

J'ai regardé grâce au mois gratuit de Canal, mes parents regardaient donc je me suis dis "Why not?". Au final j'ai bien accroché et donc je me les enfile comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyDim 2 Déc - 12:10

Comme pour Damien avec Canal et Homeland, je profite de la lancé de Once Upon a time sur M6 pour attraper le wagon.
Et j'ai trouvé ça pas mal bueno, en tout cas les trois premiers épisodes mon plutôt plus. J'attend de voir la suite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 EmptyDim 2 Déc - 15:35

Je me suis fait la saison 1 de Person Of Interest le mois dernier, s'pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2011/2012   Nouvelles séries 2011/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Ligue 1 Saison 2011/2012
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012
» Pronostique UEFA Champions League 2011/2012
» Nouvelles sur Redemption, Wrestlemania ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser