Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla de l'Euro 2012

Aller en bas 
+5
---RAW---
Gautier
Ywrip
BTC
Alexis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 18:59

Merci a Clems d'avoir créer la section Wink

Ici on peut parler prono, favoris, ou annecdotes etc... Un topic sera créer pour chaque match.

Funny fact y a deux ans a peut prêt à cette même date Bat disait: "je vois la France se qualifier étant donné leur groupe assez facile (seul le Mexique est inquiétant)."

xDDDDDDDDDDDDDDDD

Blabla de l'Euro 2012 Groupes-euro-2012

Bref, qui voulez voir gagné ? Vous attendez vous a une surprise genre Grèce ? Et qui a le plus de chance de soulever le trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:03

Qui je veux voir gagner ? Mon pays évidemment, en 2ème choix ce serait l'Angleterre, comme à n'importe quelle compét'. Et dans les favoris (Allemagne, Pays-Bas et Espagne), tout sauf l'Espagne (peut-être une légère préférence pour les Hollandais quand même).

Une surprise ? La France, je pense qu'elle a le potentiel de faire un bon parcours, genre jusqu'au 1/2.

Le plus de chance de soulever le trophée ? Entre les 3 favoris, j'dirais l'Allemagne. Y'a trop d'embrouilles en Espagne grâce à Mourinho et je trouve l'effectif des Pays-Bas un peu en dessous, avec un Robben bien moins inspiré qu'auparavant par ex, mais les Pays-Bas ont quand même un gros atout : RVP, et il risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:08

Moi si la France aligne un bon dispositif je les vois facilement en Quarts et après le reste ça sera tendu pour tout le monde, mais voir la France gagné ne me parait pas une idée inconcevable contrairement pour 2010.

Je serai donc pour eux, j'aurai pas de favoris jusqu'aux phases a éliminations directes ou si la France y est sa serait eux.

Sinon pour le dernier carré: France -Espagne-Allemagne - Pays Bas. Je sais pas si c'est possible a cause d'affrontations avant les demis mais si ca l'est ce sont les 4 qui ont le plus de chances de gagner l'Euro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:15

Pronos: Gpe A: russie Pologne Gpe B: Pays Bas Portugal Gpe C: Espagne Italie Groupe D: Angleterre France. Quart: russie vs Portugal ==> Portugal Espagne vs France ==> France (on sait jamais) Pays Bas vs Pologne ==> PB! Angleterre vs Italie==> Angleterre. Demi: Portugal vs France ==> France. Pays Bas vs Angletere ==> PB! Finale: PB vs France ==> PB!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:19

Pas d'Allemagne pour toi en 1/4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:20

Je vois une surprise dans le Groupe B notamment. Personne attend le Portugal, et justement je les sens bien faire quelque chose au détriment de la Hollande ou de l'Allemagne.

Dans le Groupe A je pense que la Republique Tchéque peut toujours sortir son épingle du jeu, même si, la Pologne aura une détermination sans faille et que la Russie et la Gréce ne laisseront pas de point facilement.

Dans le Groupe C aussi il peut avoir la surprise de la Croatie, mais bon l'Iatlie ne vas pas laisser filer, et les Espagnols par contre eux, risque peut-être de partir trop confiant j'aimerait bien voir Italie (1) Croatie (2) puis Espagne (3) ... Je plains l'Irlande.

Dans ler dernier groupe, la France n'auras le droit as aucun faut pas. La Suéde et l'Ukraine seront à fond, et l'Angleterre risque de na pas trop avoir de repère mais il faudra faire très attention a eux quand même. Mais je vois la France bien finir dans ce groupe.

En finale, j'aimerais bien sûr y voir le Portugal ou la France, mais ce sera très dur pour eux, au vu des groupes. Pour ma part la surprise viendras des favoris qui ne seront pas à la hauteur de leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:24

C'est la dernière fois que l'Euro se déroule a 16 Pays d'ailleurs.

Perso Hollande To the Dream. Même si je le sens très mal cette année, et que je les voit mal dépassé les poules, je serait a fond oranje même dans la défaite. C'est dommage y a un an on cartonnait, mais les deux meilleurs joueurs de la selection on bouffé des blessures, autant Sneijder va mieux et il l'a montré contre la Bulgarie avec un trés bon match et une superbe pass dé. , autant pour Affelay ça va être très cours. Robben a connu la pire année de sa vie, pi c'est lui qui foire ses deux duels l'an dernier contre Casillas, s'pas un homme de final, je pense qu'il mettra un beau but et basta. VDV a pas le niveau, mais ça ça fait longtemps que je le dit, mais vu que Kyut a peut jouer il sera titu et ce sera comme d'hab la cata... (Tant qu'il donne pas des péno gratuit ce sera déjà ça). Reste V. Persie et Huntelaar, les deux sont en forme, mais les deux on besoin de ballon pour vivre, et peuvent difficilement jouer en même temps. Reste notre défense à chier, mais ça s'pas tellement un soucis tant qu'on a le ballon.

Après la France ou l'Angleterre ne me déplairait pas. J’espère que ce sera pas l'Allemagne, ni les espagnols, mais surtout pas les allemands. Même si il sont favoris de la compét' a mes yeux.



Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:29

Mes pronos :

A : Pologne devant Russie (je vois la Pologne comme une grosse surprise, on verra)
B : Allemagne devant Pays-Bas (et Portugal 4ème)
C : Espagne devant Italie
D : France devant Angleterre

En 1/4

Pays-Bas bat Pologne
Angleterre bat Espagne
Allemagne bat Russie
Italie bat France

Finale Pays-Bas - Allemagne et Pays-Bas gagne.

C'est un mélange de pronos et de ce que je voudrais. Je vois la France se qualifier moins facilement qu'en 2010 car les trois équipes me paraissent plus inquiétantes que celles de 2010 mais bon, on n'a pas Domenech. Pressé d'y être, j'ai aménagé mes horaires de stage pour être chez moi à 18h comme ça je verrai tous les matches :O
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:30

BTC a écrit:
Pas d'Allemagne pour toi en 1/4 Surprised
Y'a toujours une énorme surprise au premier tour de l'Euro. Et l'Allemagne semble loin d'être au mieux. Je trouve qu'on les over rate depuis longtemps. Par contre, vu le groupe ça peut très bien être les PB (que j'ai pourtant donné gagnant) qui se fassent éliminé tellement ce sera serré. L'Euro ça va hyper vite vu que ce sont les quarts dès que les poules sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:41

Haha j'viens de voir que France-Angleterre tombe à 18h la seule journée de la semaine où je finis à cette heure là, bon ben ce sera ma 1ère heure séchée de ma vie (et oui messieurs, 0h de séché de toute ma vie !). M'enfin le conseil sera passé donc si ça se trouve j'irai pas du tout de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:44

L'Allemagne est peut-être overrated, mais le Portugal être devant, mouarrrrf. Comme surprise je vois plus l'Italie, la France (bon j'ai dit surprise... ), l'Angleterre ou la Russie passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 19:55

http://www.elitepronostic.com/programme-tv-euro-2012/

Le programme de la télé, en gros y'a un match par jour pendant les 8 premiers jours qu'il faudra se tapper en streaming. BeInSport a fait un gros coup, mais ça fait chier.

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:00

Favori: J'en sais trop rien. J'aimerais les Oranje mais cette année je les sens pas. Je vais dire Angleterre malgré les tumultes et les choix.
J'ai pas particulierement envie que la France fasse un bon parcours. Je suis pas fan de l'Euro. Je prefere même la coupe des Confédération.

Je prono que Caroll sera l'homme de l'Euro avec 5 buts.

La surprise... c'est que y en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:05

C'est franchement scandaleux de pas avoir tout l'Euro en gratuit. Fucking Qataris!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:26

J'pense regarder tous les matchs mais si genre j'ai un empêchement et que je loupe Russie-Grèce ou ce genre de matchs j'm'en bas un peu les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:30

De toute façon sur la troisième journée faudra faire un choix, ou un multiplex.

22% of Predictor users think that the scoreline between Sweden and France will be 1-1 sur le jeu de pronos du site de l'UEFA, les Européens pensent même pas que la France va passer les poules Sad
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:44

Ah oui exact.

Entre Grèce-Russie et Rep. Tchèque-Pologne, j'prends le 2ème

Danemark-Allemagne et Portugal-PB, très dur choix, j'pense que je zapperai (vu qu'apparement le 1er est sur TF1 et l'autre sur M6)

Croatie-Espagne et Italie-Irlande, boarf surement le 1er (et je sais pas si c'est le site que je visite qu'a fumé ou quoi mais c'est mis les 2 sur TF1, ils feront peut être un multiplex mais je doute quand même)

Et enfin Suède-France et Ukraine-Angleterre, le 1er en jetant un coup d'oeil à l'autre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 20:51

Faut pas sous estimé les russes, très bonne équipe. Pi la pologne est impressionnante sur le papier. En tous cas je vois ses deux la passer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 21:12

La Pologne ira en demi
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 21:22

Perso je crois pas du tout en la Pologne, je vois plus la Rép Tchèque passer avec la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 21:33

Pays-Bas saute au premier tour ... Ca fera Allemagne - Portugal pour le B. Russie - Pologne pour le A. Espagne - Italie pour le C . France - Angleterre pour le D

Italie ou Espagne contre la France en quart ... Défaite de la France après Prolongation. L'Allemagne passe tranquille comme un chocapic. La Pologne élimine le Portugal. 1-0. Et on finira avec Allemagne vs (on va dire Italie) dans une demi final. (On va dire Espagne) vs Pologne. Final revanche Allemagne vs Espagne ... Victoire Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 21:52

Pas mal de monde voit le Portugal passer Oo. Je mets pas une pièce sur eux non plus.

A. Russie - Rep. Tchèque
B. Allemagne - P-B
C. Espagne - Italie
D. France - Angleterre

Je vois pas vraiment de surprise en fait, sauf la Rép. Tchèque à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyMer 30 Mai - 22:25

Et encore ce n'est pas une surprise ouep ... Car la Rép. Tchèque à un meilleur classement et plus d’expériences que la Pologne xD

Rooney meilleur butteur de la sélection Anglaise durant la compétition avec une cote de 6 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 10:39

Groupe A : Pologne - Russie
Groupe B : Allemagne - Pays-Bas
Groupe C : Espagne - Italie
Groupe D : Angleterre - Suéde

J'ai hésité entre Croatie et Italie mais j'ai pas vraiment suivi l'équipe croate depuis qu'ils ont éliminé l'Angleterre en qualif de je sais plus quoi.
Le Groupe B, ils peuvent tous passer et ce serait pas étonnant que le Danemark soit premier du groupe. Ca va se prendre des points, se tirer dans les pattes et le Danemark va dépasser tout le monde la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 EmptyJeu 31 Mai - 11:39

Groupe A: Pologne- Grèce
Groupe B: Pays-Bas - Allemagne
Groupe C: Espagne - Italie
Groupe D: France - Suède

Pour le groupe A, je vois bien la Pologne se déchirer vu que c'est chez eux, la Grèce pareil ils vont vouloir gagner l'Euro pour le mettre dans notre cul. Groupe B je vois pas de surprise et donc logiquement ces deux la. Groupe C: pareil je vois pas l'Espagne faire de faux pas après j'ai mis l'Italie mais il se peut qu'elle se qualifie a un 1pt de plus que la Croatie ou l'Irlande. Groupe D: Comme je l'ai dis la France me parait bien partie donc si on fait pas les cons ca passera, et après petite surprise avec la Suède qui devancerait l'Angleterre sur le fil même si je préférerais l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de l'Euro 2012   Blabla de l'Euro 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue 1
» Wrestlemania Blabla
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Euro 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser