Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane Empty
MessageSujet: [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane   [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane EmptyVen 27 Juil - 13:02

[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane PNDA78

Bonsoir... bonsoir,
L'autre jour, je suis allé à Cultura pour m'acheter mes BDs. On était en période de soldes. Je vois un bac à DVD et je jette un coup d'oeil. Au milieu de plusieurs films qui commencent à dater, je trouve ce DVD pour 2 euros. Je me suis dit, aller, je le prend. M'en fous, j'suis riche.

L'autre soir, j'avais rien à foutre, alors je l'ai regardé. Nous avons donc au programme.


Kane vs. Edge
Vengeance - June 26, 2005

Kane vs. Umaga
Unforgiven - September 17, 2006

Kane vs. King Booker
No Way Out - February 18, 2007

Kane vs. Finlay
SummerSlam - August 26, 2007

ECW Championship Match
Kane vs. Chavo Guerrero
WrestleMania XXIV - March 30, 2008

Kane vs. Rey Mysterio
No Mercy - October 5, 2008

Alors commençons. Le DVD dure 1h28. J'ai pas forcément l'intention de faire de la grosse review.

[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane 20050516_edge_kane_lita


Kane vs. Edge
Vengeance - June 26, 2005

C'est un DVD sur les matchs récents de Kane (du moins, récent quand le DVD est sorti quoi). Alors on a la version pas masqué.
On commence avec la feud face à Edge et Lita. On a le droit à une vidéo récapitulative plutôt bien faite.
C'était quand même une bonne feud. Pas réellement une feud de ME (on en est pas loin quand même) mais elle a quand même été énormément développé.
L'amour entre Kane et Lita, la trahison au Gold Rush Tournament, la déchéance de Kane, le mariage de Edge et Lita,... y avait de bons moments et tous les acteurs ont bien assuré leurs rôles.

Pour le match, on s'attache plus à raconter une histoire dans ce match qu'à faire de la technique même si Edge nous place quelques bons contres dont il a le secret.
C'est assez intense. On a le droit à des interventions. Lita, bien sûr qui était sacrément hot ce soir là. Mais aussi un Snitsky chevelu et barbu qui avait mangé le bébé de Kane quelques semaines plus tôt (un truc du genre quoi).
C'est pas un mauvais match et c'est une bonne feud. Si le DVD n'avait pas respecté l'ordre chronologique, je pense que ce match aurait été foutu en dernier.


Kane vs. Umaga
Unforgiven - September 17, 2006

En plein dans le plus gros push qu'Umaga n'ait jamais connu à la WWE. On a le droit à un discours d'Armando Estrada avant le match mais j'aitrouvé ça chiant.
Le match est violent et Umaga assure le spectacle. Je me rappellais plus du match, j'ai bien aimé le moment où Kane est en position de Chokeslam (la main sur le cou) et que Umaga contre en Samoan Spike sans tenir Kane (bon, en fait, Kane esquive mais y avait de l'idée)
Le match se finit en double DQ. Umaga reste invaincu et Kane garde encore un peu de crédit. Surtout qu'il semble avoir le dessus dans le brawl d'après-match.


Kane vs. King Booker
No Way Out - February 18, 2007

Kane a éliminé Booker au Rumble. Booker n'était pas content, est revenu sur le ring et a éliminé Kane. Voilà comment débuter une feud.

Pour le match... bah... j'ai beau l'avoir vu. Je me souviens pas trop de quoi qui se passe dedans XD
Kane gagne. C'est tout dont ce que je me rappelle.


Kane vs. Finlay
SummerSlam - August 26, 2007

Finlay (celui qui love to fight, pas celui qui danse la carmagnole avec un nain) livre un bon match. Je ne me souviens pas de la feud et comment c'est parti. Kane est bandé au niveau du bide et je crois me souvenir qu'on avait dit que c'était Finlay le responsable.
Un combat entre deux brawlers. Faut aimer. Mais j'ai trouvé ça pas trop mal. De là à mettre ça dans un Best Of, mouais, c'est vraiment qu'on avait rien d'autre à foutre.


ECW Championship Match
Kane vs. Chavo Guerrero
WrestleMania XXIV - March 30, 2008

Je vais pas résumer le match parce que mon résumé serait plus long que le match.
Ils font voir quelques petites bouts de la Battle Royale. A la rigueur, ça aurait été mieux qu'ils la mettent en entière. Bon, c'est un record toussa mais on pouvait s'en passer.



Kane vs. Rey Mysterio
No Mercy - October 5, 2008

Celui là est pas trop mal. Aucun rappel de la feud mais je crois me souvenir que c'était là où Kane se trimballait avec le masque de Rey dans un sac.
La stip' disait que si Rey perdait, il se foutait à poil de la tête.
Le match est pas mal mais repose sur un ressort bien connu du catch. Un petit rapide face à un bourrain. Rey fait le boulot et Kane contre les envolées du lutin et la vitesse de vol donne un sacré impact apparent aux coups de Kane.
Ca se finit sur une DQ de Kane. Rey saute de la troisième corde vers l'extérieur et Kane l'accueille avec un coup de chaise dans la gueule.


Bon voilà, j'ai fait court mais le DVd ne valait pas plus que ça. Pour un Best Of de Kane... il ne fait le boulot dans aucun match. Il profite plutôt du boulot de ses adversaires. Même le vieux Finlay se met au boulot.
Bon, pour 2 euros hein... et puis, c'est toujours mieux qu'un Best Of de Jack Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane   [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane EmptyVen 27 Juil - 14:03

J'avais bien aimé le match contre Rey Mysterio. Celui contre Edge aussi peut valoir le coup (mais c'est surtout la feud qui était géniale).

Le reste, assez à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane   [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane EmptyVen 27 Juil - 15:08

Tu vois quand même que Kane... Il a quasi rien fait de bien sur le ring depuis 10 ans xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane Empty
MessageSujet: Re: [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane   [DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD Review] Best of WWE volume 7 - Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD Review] The Very Best of WCW Monday Nitro
» [WWE] Backlash 2000 Review
» [DVD Review] The John Cena Experience
» [DVD Review] Big Show - A Giant's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Catch :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser