Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla Football

Aller en bas 
+4
MJF
Damien
Plissken
Ywrip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:13

Les joueurs français
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:14

Gallas si tu veux un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:14

En temps que fan de MU et des Oranjes, j'ai 100 fois plus de chance de voir MU gagner une C1 que les Pays Bas n'importe quel compétition, pourtant la WC y a juste rien de mieux, le but de Bergkamp contre l'Argentine est bien plus légendaire que tous les buts qu'ils a pu mettre avec Arsenal (Et putin qu'il en a mit des beau et je parle pas des Français la qui se sont intéresser qu'au parcours de leur équipe, je parle des étranger). N'importe quel gars qui suit le foot depuis un moment ou qui a en a une bonne connaissance te dira que Maradona est meilleur que Messi, et ceux notamment grâce a ce qu'il a accompli en 86. Bref je pense que tous fan de football qui se respectent va bien plus suivre la coupe du monde que la C1. Perso quand j'ai arrêter de regarder le foot je regardait la C1 d'un oeil mais je regarder tous les match télévisé de la WC.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:16

Ouais mais on parle de MEssi meilleur joueur de tous les temps alors qu'il a rien foutu en CDM. Malgré une meilleure volonté que ses coéquipiers.
Bien pour ça que je veux qu'il en gagne une
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: t   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:17

gautier a écrit:
BTC a écrit:
J'éprouve plus de plaisir à suivre une CDM que n'importe quelle autre compétition au monde, mais ceci dit, je serai beaucoup plus heureux de voir Rennes gagner un championnat que la France gagner une CDM, c'est tout le paradoxe.

J'ai eu une discussion avec un pote là-dessus, lui me disait que c'était l'équipe de France avant tout, que rien pouvait remplacer une CDM remporté par les Bleus, moi c'est clairement Rennes qui gagnerait une compétition (hors coupes nationales faut pas abuser non plus) qui n'aurait pas de prix à mes yeux. Mais ça c'est surement parce que je supporte que Rennes, je sais pas vous si ça vous fait la même chose vous qui supportez Man Utd qui gagne au minimum de chez minimum le titre 1 année sur 2 et une LDC de temps en temps, vous devez trouver ça trop banal limite.
Ben à la base, j'allais te dire exactement ton raisonnement de fin du genre: "Ouai mais si rennes gagnait 1 fois sur 2, tu préférerais que la France gagne la CdM" sauf que je me suis posé justement la question pour Man.United et ben je suis comme toi. Je préfère que MU gagne la LDC et que la France sorte au 1er tour que l'inverse. Et ce fut pas du tout dur à choisir. Mais je crois que ça vient du fait que je détestes la moitié de nos joueurs, qui sont les pires d'Europe probablement.

Ouais bah moi je sais pas si ça vient de l'effectif ou quoi mais j'me suis jamais senti vraiment supporter de l'équipe de France, je le suis quand ils sont en compétitions évidemment, mais tu vas me mettre devant un match amical (ou d'éliminatoire sans importance parce qu'ils sont déjà qualifiés par ex) bah j'vais le regarder comme n'importe quel autre match où je suis neutre et peu importe si ils perdent. Alors que Rennes, bah même si disons qu'ils n'ont plus rien à jouer en fin de saison et sont sur de finir à une place précise, une défaite me fera toujours chier bien qu'elle ne soit sans importance, idem pour un match amical de préparation, ça me fera peur pour la suite des évènements, au contraire des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:17

Gallas? Jvois pas en quoi tu peux prétendre ça? Ni même aucun joueur français. Qu'ils soient pas fan de leur pays, on le sait. Mais même ces abrutis savent que la CdM leur apportera bien plus de rétribution que la LDC. Quand à l'exemple de Zidane, j'arrive même pas à croire comment tu peux me dire ça sur Leverkusen par rapport au Bresil ou à l'Italie. Les lambdas ne saventmême qu'il a joué contre le Leverkusen en LDC. Alors que le Bresil, même MA mère est au courant. Le monde entier parle de Zidane via la CdM. Même Fidel Castro en parlé suite au coup de boule face à Mate. Il aurait jamais commenté un match de Ldc.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:22

Oui mais ta mère est française.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:23

Moi j'ai jamais était patriote donc ça compte pas.

Pi les journalistes qui parle de Messi comme meilleur joueur de tous les temps parce qu'il a pris 4 ballon d'or bradé et a marquer je sais pas combien de but sur une année civile (Ca doit être le record le plus débile de tous les temps, je suis sur que l'année ou Muller l'a fait y a pas un pecno qui en a parler, une année civile au football quoi...) c'est des bollos. On le saura a la fin de sa carriére si Messi sera le plus grand joueur de tous les temps, et ca implique d'autre chose que de marquer des buts (Gagner une coupe du monde, avoir un semblant de charisme, pas faire sa grosse pute a égo surdimenssioné qui oblige l’entraîneur a virer Villa...)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:27

Blabla Football - Page 12 Lionel+messi+n%2527est+pas+gentil

Bah quoi, il en a du charisme
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:29

Plissken a écrit:
Oui mais ta mère est française.
Parle pas dma mère!!!! XDDD Et Castro est français? MEc, j'ai trainé tout le semestre avec que des étrangers et on a parlé foot. Quand j'étais à Bournemouth (c'était d'ailleurs en 2007 ou 08 je sais plus bref, peu après la CdM 2006), ils me parlaient tous de Zidane et de son coup de boule. Des espagnols, des saoudiens, des kazakhs mec! La LDC c'est suivi en effet mais rien à voir comparé à la CdM. Y'a qu'à voir les chiffres d'audiences. Sérieux la LDC, on s'en branle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:29

Blabla Football - Page 12 933768-15441114-640-360

Pas besoin d'aller chercher loin xDDDDDD

Non mais même sur le terrain c'est pas un joueur "sexy" a regarder joueur, t'as l'impression d'un otiste qu'est dans son monde avec ses manches trop longue et qui joue à la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:30

Alexis a écrit:
Blabla Football - Page 12 933768-15441114-640-360

Pas besoin d'aller chercher loin xDDDDDD

Non mais même sur le terrain c'est pas un joueur "sexy" a regarder joueur, t'as l'impression d'un otiste qu'est dans son monde avec ses manches trop longue et qui joue à la baballe.
Sérieusement, y'aurait encore une once d'activité sur c e forum, je balancerais un Post of the year:
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:32

BTC a écrit:
J'éprouve plus de plaisir à suivre une CDM que n'importe quelle autre compétition au monde, mais ceci dit, je serai beaucoup plus heureux de voir Rennes gagner un championnat que la France gagner une CDM, c'est tout le paradoxe.

J'ai eu une discussion avec un pote là-dessus, lui me disait que c'était l'équipe de France avant tout, que rien pouvait remplacer une CDM remporté par les Bleus, moi c'est clairement Rennes qui gagnerait une compétition (hors coupes nationales faut pas abuser non plus) qui n'aurait pas de prix à mes yeux. Mais ça c'est surement parce que je supporte que Rennes, je sais pas vous si ça vous fait la même chose vous qui supportez Man Utd qui gagne au minimum de chez minimum le titre 1 année sur 2 et une LDC de temps en temps, vous devez trouver ça trop banal limite.

ASSE cheers cheers cheers cheers cheers Il gagne la coupe de la ligue, je fais l'hélico avec ma bite je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:32

gautier a écrit:
Plissken a écrit:
Oui mais ta mère est française.
Parle pas dma mère!!!! XDDD Et Castro est français? MEc, j'ai trainé tout le semestre avec que des étrangers et on a parlé foot. Quand j'étais à Bournemouth (c'était d'ailleurs en 2007 ou 08 je sais plus bref, peu après la CdM 2006), ils me parlaient tous de Zidane et de son coup de boule. Des espagnols, des saoudiens, des kazakhs mec! La LDC c'est suivi en effet mais rien à voir comparé à la CdM. Y'a qu'à voir les chiffres d'audiences. Sérieux la LDC, on s'en branle à côté.

Je sais. J'ai inventé 99% de mes propos sur au moins deux pages XD

Nan mais en fait, on est d'accord mais je me suis mal exprimé dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:33

Ca c'est typiquement Pliss. Quand il en a marre de débattre, il fait genre qu'il pense rien de ce qu'il a dit. Ca fait gnere 3 fois que tu nous fais le coup XDDD C'pas grave ça aura permis à Alexis de redevenir drôle le temps de quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:34

Disons que c'est vrai que les média se branle un peu plus sur le Barca et le Real que l'équipe de France. Mais en même temps bon...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:34

Nan mais je t'&assure qu'on est d'accord depuis le début et qu'on dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:35

Plissken a écrit:
Nan mais je t'&assure qu'on est d'accord depuis le début et qu'on dit la même chose
Ben nan, tu dis que les joueurs jouent pas la CdM à fond car ils preferent gagner la LDC. Say otherwise I dare you! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:38

J'aurais pas du dire "préfère" si tu veux.
Ils veulent gagner les deux. Mais la CDM, c'est pendant la trève et les joueurs sont rincés. Et franchement, tu vois que certains n'ont plus la motivation pour avancer autant qu'ils le faisaient en plein milieu de la saison en huitième de finale de LDC.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:41

MJF a écrit:
BTC a écrit:
J'éprouve plus de plaisir à suivre une CDM que n'importe quelle autre compétition au monde, mais ceci dit, je serai beaucoup plus heureux de voir Rennes gagner un championnat que la France gagner une CDM, c'est tout le paradoxe.

J'ai eu une discussion avec un pote là-dessus, lui me disait que c'était l'équipe de France avant tout, que rien pouvait remplacer une CDM remporté par les Bleus, moi c'est clairement Rennes qui gagnerait une compétition (hors coupes nationales faut pas abuser non plus) qui n'aurait pas de prix à mes yeux. Mais ça c'est surement parce que je supporte que Rennes, je sais pas vous si ça vous fait la même chose vous qui supportez Man Utd qui gagne au minimum de chez minimum le titre 1 année sur 2 et une LDC de temps en temps, vous devez trouver ça trop banal limite.

ASSE cheers cheers cheers cheers cheers Il gagne la coupe de la ligue, je fais l'hélico avec ma bite je pense. Rolling Eyes


En parlant de ça, si ils vont en finale tu comptes te déplacer au SDF ? Parce que si c'est le cas pour Rennes, j'irai à coup sur, même ma mère, MA MERE QUOI, serait opé pour y'aller Surprised (bon elle dit ça maintenant mais j'la vois mal y'aller quand même ^^). Vu que les places sont mises en ventes un Mercredi logiquement je sécherai rien que pour être à la FNAC dès l'ouverture pour les prendre je pense ^^.

Mais faut pas que j'mavance, je sais très bien qu'on n'ira pas (et pis si on y vas c'est pour perdre) Sad. Pessimiste ? Nan, supporter rennais Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:42

Ouais mais ta mère est française
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:43

XDDDDD J'en étais sur à 3000%, merci Pliss Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:43

Boarf, j'ai toujours trouvé que les joueurs en CdM étaient frais. A part peut être en demi ou en finale mais ça c'est juste le rythme en lui même qui est élevé. D'ailleurs complètement à part, j'ai toujours trouvé qu'on en faisait des caisses sur le rythme de repos et le fait que les joueurs finissent épuisés. Ca me fait rire quand on dit qu'une équipe qui a joué le mercredi n'est pas capable d'être à 100% quand ils jouent le Dimanche ou même le Samedi. Devraient jouer tout les 2 jours tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:45

Oh putain, un battle Nico/ronan au SdF XDDD Ce serait épique! rien que pour ça, j'aimerais la finaale StE/rennes.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:48

Le truc c'est qu'on se ferait bouffer niveau supporters Sad. Quoique si c'est contre Lille ce serait la même chose, en peut être un peu moins poussé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Football   Blabla Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Football
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Football
» Wrestlemania Blabla
» Redemption Blabla
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser