Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Manu, tu descends !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Manu, tu descends ! Empty
MessageSujet: Manu, tu descends !   Manu, tu descends ! EmptyJeu 18 Oct - 16:49

Actrice dans l'un des plus gros succès du box-office français de tous les temps, elle n'a pourtant pas joué dans "Bienvenue chez les Ch'tis", "Intouchables" ou "La Grande Vadrouille".
Non, Sylvia Kristel avait eu le rôle principal du film "Emmanuelle" qui battait alors des records d'entrée qui tiendront pendant des décennies. Des films érotiques au ciné... c'était une autre époque.

Bon, c'était certainement pas le film le plus bandant de tous les temps et un connaisseur comme BTC aurait bien du mal à se branler devant un tel film. La rubrique lingerie de La Redoute serait même plus efficace ou même un match de diva. Ancêtre du "film de cul", "Emmanuelle" était un représentant du genre très en vogue à l'époque... "le film de petits seins".
Et mine de rien, ce genre de film lançait par la sulfureuse (à l'époque) Sylvia Kristel ont été des précurseurs et c'est grâce à eux qu'on a eu plus tard... des films roses hebdomadaires sur M6 (puis NT1, W9 and co) et un film de boule mensuel sur Canal +.
(Bon, à l'époque, les Français étaient des privilégiés de pouvoir se branler une fois par mois grâce à la télé... ça éviter de se vider sur les écolières... mais maintenant, avec internet...)

Bref, elle avait 60 ans et souffrait d'un cancer qu'elle ne pouvait traiter à cause d'un AVC.

Manu, tu descends ! RIP-%C2%AB-Emmanuelle-%C2%BB-Sylvia-Kristel-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e-468x260
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Manu, tu descends ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, tu descends !   Manu, tu descends ! EmptyJeu 18 Oct - 17:00

En voyant le titre j'ai cru que Bourdon était mort Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Manu, tu descends ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, tu descends !   Manu, tu descends ! EmptyJeu 18 Oct - 17:03

J'avoue, j'ai un peu fait exprès. Sinon, personne aurait lu ^^

Bon, y a eu quelques morts récemment mais j'ai pas posté. C'était des dudes du ciné ou des types que personne avait mis et pas forcément hyper connu.
Et puis, j'ai été tellement déçu qu'on retrouve Mallaury Nataf vivante après sa disparition d'une semaine que je me suis précipité sur ce décès. Je sais pas si j'aurais posté sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Manu, tu descends ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, tu descends !   Manu, tu descends ! EmptyJeu 18 Oct - 17:08

Bah Emmanuelle c'est quand même assez connu, même si je connaissais pas le nom de l'actrice, et que j'ai jamais vu le film, ils en parlent de temps en temps à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu, tu descends ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, tu descends !   Manu, tu descends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu, tu descends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser