Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Ligue 1

Aller en bas 
+4
MJF
Alexis
Plissken
Gautier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:33

On arrête le match xD
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:34

Bowdel, faut pas qu'on le perde celui la!
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:47

Aubam il croque !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:50

1-0 A la mi-temps largement mérité. Lyon a eu une seul tête sur un CF sinon rien du tout. Aubam croque un peu j'espère qu'on regrettera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:54

Ils ont rien de mieux à foutre Lyon que de mettre à chaque fois un Gourcuff fantomatique titulaire ? Ils ont déjà compris que fallait pas mettre Grenier remplaçant c'est déjà ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 12:57

Tu va voir, Gourcuff va nous faire gagner \o/
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:00

Gourcuff marque souvent face à Sainté en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:13

SUCK IT BATT!!! GOURCUFF ♥
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:15

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:17

Tellement pas mérité .. Allez les mecs. Aubam craque trop
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:24

Putain Grenier qui loupe l'action de but quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 13:57

Sainté méritait. Mais on a vendangé. Nul plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 14:00

Plutot d'accord, c'est un bon point vu le match en entier mais bon on regrette toujours de pas voler la victoire sur la derniere occaz :p
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:02

Du coup la banderole des MF a été sorti ou pas pendant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 22:51

Faut croire que non... En tout cas j'ai pas vu et j'ai pas lu de nouvelles parlant de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 20:22

Putin c'mon deuxième nul qu'on devait gagner. Non non non non .... A mon avis c'est foutu la 3ème place ...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:52

Pas génial de parler de Rennes en ce moment mais avec tous les suspendus et les blessés en défense y'a un jeune qui est rentré à Valenciennes - Rennes, un arrière gauche, c'est un mec de mon patelin avec qui j'étais au collège (j'le connaissais même un peu comme c'était le voisin d'un pote à mon frêre). Son frère est à mon lycée, j'le connais mieux. Ça fait chelou de voir un type que t'as côtoyé (même vite fait) être sur une pelouse de L1. Kévin Beauverger son nom, et y'a 90% de chance qu'il soit titulaire le week end prochain contre Ajaccio avec les rouges de Foulquier et Boye ce soir...

En + il a le statut amateur, il est capitaine de l'équipe B de Rennes (en CFA2) mais le club lui a même pas proposé de contrat pro. Et il peut plus y prétendre, la date limite pour les 93 pour avoir un contrat pro c'était le 30 avril, du coup si il veut continuer dans le foot il va devoir changer de club ou alors Rennes lui a proposé un contrat amateur d'1 an supplémentaire.

Et j'viens de voir une stat qui confirme qu'on est un gros club de looser encore une fois. Sur 10 défenseurs pro, les 10 seront indisponibles pour le prochain match XDDDDD... (3 suspendus, 6 blessés et 1 prêté). J'pense que c'est une 1ère mondial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 12 Mai - 13:56

Bye bye LDC ;'(
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 13:14

Montanier nouvel entraîneur de Rennes... on peut dire ce qu'on veut sur ce club, ce sera pratiquement toujours vrai, mais ils arrivent souvent à avoir de sacrés coaches ces bâtards !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 16:56

Enfin un vrai entraîneur à Rennes Surprised Il a fait un job de dingue en espagne, il tombe sur un effectif bien merdique la, mais pas mal de bon jeune, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 17:31

Il a posé ses conditions. Déjà il veut les pleins pouvoirs concernant les recrutements (DREOSSI DEGAGE Very Happy), il veut qu'aucun joueur ne parte avant la reprise (qu'il a prévu au 1er juillet), y compris les joueurs prêtés comme Brahimi.

Et apparemment Pinault mettrait enfin les sous à la poche pour qu'il fasse un bon mercato.

Ceci dit, on peut pas jarter Dréossi, le type est en CDI (nawak quoi !) du coup son licenciement couterait une fortune. Mais il va surement rester un peu comme le rôle de Lacombe à l'OL, en mode conseiller du président qui sert à rien quoi.

Bon après je m'enflamme pas, c'est déjà bien d'avoir un coach un peu renommé mais il va pas faire d'une équipe de merde une équipe énorme à lui tout seul hein. M'enfin on aura quand même déjà du plus beau jeu qu'avec Antonetti...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 20:59

Ouais mais le beau jeu n'est pas forcément synonyme de résultats. Avec Antonetti, hormis cette année, Rennes a toujours été bien placé, même si c'était toujours horrible à voir jouer. Mourinho la majorité des titres qu'il a eu c'est en jouant un jeu de merde mais efficace ^^

Mais clairement Antonetti (que j'apprécie énormément) n'est pas capable de faire passer un palier à Rennes (les faire finir dans les 4-5 premiers quoi), Montanier si, même si ça peut aussi ne pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 23:05

Ah mais clairement, j'ai pas dit le contraire. Mais quitte à avoir des résultats de merde (pour moi finir au pied de l'Europe chaque année sans même une petite coupe à se mettre sous la dent, même si 6ème c'est une place honorable pour Rennes, ça reste une place de merde), autant regarder du beau jeu.

Le gros problème d'Anto (que je n'adore pas mais qui contrairement à la majorité des supporters rennais ne déteste pas non plus) c'est qu'il se remet jamais en question. Quelque soit le scénario d'un match il va jamais changer de dispositif ou quoique ce soit et va faire que des changements poste pour poste, c'est lourd à la fin. Remets ta tactique en question si au bout de 4 ans rien n'a bougé !

Mais pour moi le principal fautif des saisons merdiques à répétitions à Rennes c'est bien Dréossi. Aucun logique dans ces recrutements/ventes (le choix le plus marquant étant le refus des 28M proposés par Arsenal pour M'Vila). Ca fait 11 putains d'années qu'il est là et il a que très rarement fait un bon choix dans ce domaine.

En plus de ça ils se tirent dans les pattes avec Rampillon (le directeur du centre de formation qui fait un super boulot depuis des années), ça fout la merde en interne. On le sait pas trop ça mais ça a été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 31 Mai - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 31 Mai - 21:56

xD

J'en était sur que quand il allait revenir ça allait du Monaco a toutes les sauces.

Quelle bite ce Falcao quand même, c'est triste d'avoir aussi peu d'ambition dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Ligue 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser