Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blabla Ligue 1

Aller en bas 
+4
MJF
Alexis
Plissken
Gautier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:09

Espérons que 10 min en 4-3-3 suffira mais j'y crois pas. On a encore bien merdé ce soir putain de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:09

Si y a bien un truc que Carrasco sait pas faire, c'est donné la passe dans le bon tempo... Il met toujours Falcao hors jeux.


ALLEZ BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:16

CARRASCO PUTAIN BIEN ARRETER PAR JOUDREN FUCK YOU
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:19

Bon ba ça va finir 1-1, merci Abidal de t'être fait niqué par Cabella...

Le nombre de matchs où on devait repartir avec 3 points et qu'on a finit sur un nul c'est vraiment inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:20

Achetez moi une défense c'est plus possible, on va jamais tenir la seconde partie de championnat sachant qu'on a aucun banc...
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:33

Ça me fait marrer de te voir dire ça. Honnêtement à part Lille tu vois qui pouvant être devant Monaco à la fin de la saison (PSG exclu tu l'auras compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 21:56

Probablement personne mais avec cette équipe, moi j'pense qu'on va faire moins bien en seconde partie de saison (donc les Sainté etc... vont se rapprocher) et on va devoir batailler avec Lille au moins jusqu'à la fin et ça me fait chié. En plus, si on a une seule blessure on est mort. J'comprends pas pourquoi ils veulent prêter Traoré (bon apparemment, c'est même pas un choix de Ranieri de l'acheté, juste le président qui aide son pote qui dirige l'Anzi en leur filant 10 Millions) car franchement Rivière est naaaaaaaaze et du coups on pourrait tester le géant. Le pire c'est qu'il met jamais Germain à cause du début de saison fou de Rivière alors qu'en soutien de Falcao, j'suis sûr qu'il serait parfait car il n'est pas du tout perso et techniquement meilleur que Manu dans la passe. (Bon le number one choice reste Martial qui est génial)

Et perso l'objectif c'est la seconde place, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:01

Et concernant la défense, car là j'parle essentiellement de l'attaque, Carvalho fait un très bon taff mais il suffit d'une accélération et il est mort même s'il anticipe la plupart. Abidal, très rassurant dans le jeu au pieds (enfin des fois...) mais des fois il a des mauvais réflexes comme ce soir. Il nous faut vraiment un pilier l'année prochaine. Sur les côtés, Kurzawa est moins précis dans ses centres qu'en début de saison mais il apporte toujours du danger et s'en sort défensivement. Raggi par contre, même s'il a fait de bons matchs à ce poste, ce soir il a été inexistant offensivement donc à passer toujours à gauche on devenait prévisible. Donc moi j'achèterais bien un défenseur axial (faudra surement attendre Juin pour en avoir un bon) et un arrière droit au minimum.

Bon ce soir et malgré sa passe dé, on avait un James moins au dessus du lot qu'avant la trêve donc ça a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:49

Si Sainté gagne on va se rapprocher de Monaco :O Plus que 6 points en cas de victoire. Ralala dommage qu'on ne franchira jamais le pas. Monaco ne doit pas se soucier de Lille je pense, du moins je vois bien Lille baisser en régime.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:53

Moi perso je vois Lille largement meilleur que Monaco depuis le début de la saison. Enfin, vous allez p'tet dire que je suis un hater (et vous aurez pas tort), mais le nombre de points de Monaco me paraît largement plus haut que ce qu'ils auraient mérités. Au début du championnat, ils ont gagné beaucoup de matches alors qu'ils ne le méritaient pas, et là c'est un peu l'inverse qui se produit. Mais avec une défense comme ça, et Abidal titulaire surtout (sans parler du remplaçant Mirin qui est à chiiiiiiiier), on ne peut pas viser le podium.

Heureusement pour eux, le niveau s'est considérablement affaibli cette année et des équipes comme Marseille, Lyon ou St-E sont moins au rendez-vous. Et donc ils seront aisément dans les 3 premiers. J'espère simplement que Lille terminera devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:06

StoneCold44 a écrit:
Moi perso je vois Lille largement meilleur que Monaco depuis le début de la saison. Enfin, vous allez p'tet dire que je suis un hater (et vous aurez pas tort), mais le nombre de points de Monaco me paraît largement plus haut que ce qu'ils auraient mérités. Au début du championnat, ils ont gagné beaucoup de matches alors qu'ils ne le méritaient pas, et là c'est un peu l'inverse qui se produit. Mais avec une défense comme ça, et Abidal titulaire surtout (sans parler du remplaçant Mirin qui est à chiiiiiiiier), on ne peut pas viser le podium.

Heureusement pour eux, le niveau s'est considérablement affaibli cette année et des équipes comme Marseille, Lyon ou St-E sont moins au rendez-vous. Et donc ils seront aisément dans les 3 premiers. J'espère simplement que Lille terminera devant eux.

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Lille bordel, ils avaient le cul bordé de nouille tout le début de saison ! Enyama leur a rapporté 80% des points quoi, il est tellement au-dessus. (Tin ça fait 8 ans qu'on le sait et il a ENFIN sa chance) Ils ont eu tellement de matchs gagnés 1-0 dans les 10, voire 5, dernières minutes justement parce que Enyama écoeurait les attaquants adverses tout le match et qu'eux trouvaient la faille en fin de match dû au relachement provoqué par l'exaspération adverse... Si ça continue comme ça, oui ils feront mal, mais sinon Lille c'est surtout une énorme défense donc je prie pour qu'ils fassent beaucoup plus de 0-0 ou 1-1. Ils ont eu une bonne dynamique pendant un moment avec Enyama qu'a pas encaissé pendant 10 matchs mais voila... Et dans le match qu'on a fait contre eux on a vraiment pas eu de bol car c'était le moment de la saison où Falcao était à chié et James pas encore au point, soit le pire moment...

En tout début de championnat, concernant Monaco, on était parfaitement réglé donc j'vois pas ce que tu racontes, on aurait même pu battre Toulouse lors du huis-clos avec une barre à la 90' de Toulalan sur une frappe de ouf. Et j'te parle pas de l'erreur professionnel contre Sochaux, faire 2-2 alors qu'on menait 2-0 rapidement... On a fait une belle opération contre Sainté à domicile, mais c'est tout. Parce qu'on a jamais marqué dans les arrêts de jeu et ça fait chié car en L2 on le faisait et ça rapportait 3 points précieux.

Mirin depuis les matchs de prépa j'comprends pas pourquoi il est la.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:16

Dans le jeu, Lille c'est super bordel. C'est pas seulement grâce à la défense et à l'énorme gardien qu'ils ont eu leur série, mais surtout un milieu exceptionnel, le second meilleur de L1 (faut pas abuser, celui de Paris fait encore plus bander). Le match contre Monaco, Lille leur a fait la leçon et on a vu la différence entre les deux équipes. Ce qu'il manque à Lille, c'est un buteur, parce que Kalou devant le but c'est aussi bon que Brandao, et Roux c'est pas un buteur, mais plutôt un mec qui désaxe et qui essouffle la défense adverse. Et même contre Paris, Lille a fait match nul mais aurait très bien pu gagner. Monaco c'est vraiment en dessous pour moi. On verra à la fin de la saison mais pour moi Monaco suivra plutôt leur rythme d'en ce moment plutôt que du début. Sauf s'ils achètent un milieu/défenseur durant le mercato... et que Ranieri arrête de faire jouer Rivière.

Sincèrement, l'équipe de Monaco ne me fait pas du tout rêver, hormis Rodriguez et Falcao.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:23

Ba oui on pense la même chose pour Monaco, j'pense qu'on va s'essouffler mais j'pense pas que Ranieri le sente venir malheureusement... On verra bien à la fin du mercato. Si Martial revient au même rythme, en équipe première et ne se blesse pas, il sera une énorme révélation et Ranieri compte peut-être dessus pour nous donner une dynamique.

Lille joue bien contre les gros qui ouvre le jeu mais sinon il y a un tas de fois où ils auraient du perdre ou faire match nul sans Enyama (bon on va pas leur enlever hein, heureusement qu'ils l'ont). Donc si le gardien baisse en régime, moi j'dis qu'ils vont bien le sentir car ça concède pleins d'occasions Lille et leur grosses stats en défense ils les ont grâce au gardien.

Le match contre Paris était bien, mais contre Marseille ? Un de ces vols.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:26

Face à Sainté vous avez marquez dans les trois dernières minutes de jeux xD Je le sais car c'était dans cette période de l'année qu'on était maudit. (Bastia, Monaco, Lyon et Paris des points perdu dans les 5 dernières minutes de jeux et erreur d'arbitrage sur OM et Sochaux). Bon la ça commence à s'équilibrer surtout avec la victoire assez chanceuse contre Monptelier et même Evian (cette parade de Ruff' <333)
Après le match face à Sochaux, ouep je l'avait vu, Monaco a joué 15 minutes pendant ce match je me souviens xD

Mais je soutiens ce que dit Damien pour le coup, Lille joue carrément à la Marseille de l'année dernière. C'est quasiment pareille. Et dire qu'ils ont un beau jeux c'est assez drole. Franchement Lille peut montre de très belle chose aucuns doute dessus. Mais si tu regardes un match sur deux de Lille c'est de la merde en boite.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:28

Celui contre Marseille ne me dit rien, je ne l'ai certainement pas vu. Après je te rejoins sur le fait que Lille a eu de la chance depuis le début, certainement plus que Monaco, je juge seulement sur le niveau de jeu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:32

Ba ça niveau chance, on a pas été garnit malgré tout. J'rentrerai pas dans le jeu de certains supporters de Monaco qui voit un complot contre le club car j'y crois pas, mais on a été mal arbitré plusieurs fois. (J'pense que c'est surtout lié au niveau des arbitres en L1 qu'à autre chose...) Et vu qu'on est pas "au-dessus" comme Paris, ba si on est mal arbitré on a du mal à gagner.

Contre Sainté c'est un de mes plus beaux souvenirs de la saison avec le match de Marseille, c'est nos deux plus grosses victoires de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:32

Lille joue à la Montpellier d'il y a deux ans, c'est le jeu proposé par Girard ça, c'est pas extravagant, ni spectaculaire, mais moi ça me plait vachement. Une très solide assise défensive, et un milieu de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:35

Moi honnêtement j'pense que c'est Girard qui a le cul bordé de nouilles. Bon, il a l'oeil aussi. Le gars achète Giroud, il te fait une deuxième saison hors-norme et là il te titularise Enyama qui fait une première partie de saison impeccable... Quand t'as des joueurs qui tirent ton équipe vers le haut comme ça, c'est tout de suite plus facile car le nombre de 3 points qu'ils ont rapportés...
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 23:41

Ouep y avait de quoi, je me souviens que face à Monaco on avait fait une très mauvaise deuxième période et que la défaite était pas illogique non plus. Même si le nul pouvait aller. Après je ne vois pas Monaco comme vraiment malchanceux, après j'ai pas tous vu mais ça ne semble pas flagrant quoi.

Ouep tu as raison Bat', peut être encore plus à la Monptellier, mais c'est quand même pas mal porté sur la chance, je ne les vois pas confirmer quand même (du moins je l'espère aussi ;D).
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptySam 11 Jan - 0:13

Sinse a écrit:
Achetez moi une défense c'est plus possible, on va jamais tenir la seconde partie de championnat sachant qu'on a aucun banc...

Citation :
D'après les informations de RMC, l'Inter de Milan et l'AS Monaco seraient passés à l'offensive pour s'attacher les services de Kurt Zouma. Selon la radio, les offres arrivées sur le bureau des dirigeants stéphanois avoisineraient les 11 millions d'€

Fuck it, ce qui devait arriver va arriver. Zouma :'(
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptySam 11 Jan - 0:44

Ouais Zouma ça en parle depuis longtemps ça me plairait bien. Mais trop jeune pour être notre pilier je pense. Je verrais plus ça cet été mais si ça arrive la c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 12 Jan - 21:34

Haha le but de raclure de bidet pendant l'interview de Martin, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 12 Jan - 21:35

Putain but de la main en plus xD Le défenseur dégage dans la gueule de l'attaquant, qui ricoche sur la main et dans le but. Goal of the Year !
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 12 Jan - 21:38

Et le 2-0 ! Lille va prendre 0 pt contre Reims cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 12 Jan - 21:46

Reims ♥

C'est une tellement belle équipe, surtout à domicile normalement, que j'suis super content pour eux. Ils nous avaient bien fait chié et on avait obtenu un nul illogique chez eux grâce à un CF de Moutinho. Content qu'ils éclatent Lille.

I knew it !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser