Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blabla Premier League

Aller en bas 
+3
StoneCold44
MJF
Alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 15:57

Le but de Bale OO
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 16:56

Newcastle a carrément quitté son petit nuage. 90 minutes de souffrance, victoire largement mérité de City, Sissoko jouait limite attaquant et il a était affreux, Gouffran on l'a quasi pas vu, c'était pauvre dans tous les secteur du jeu, y compris le gardien remplaçant bien affreux, City va mieux, le retour de Kompany et Aguero leur promet une belle fin de saison et il lâcheront pas leur seconde place à mon avis.

Chelsea qui perd, logique, Southampton c'est du bon en ce moment et Chelsea a le quart de final dans 2 jour, Tottenham fait le boulot grace a encore une fois Verto' et Bale et Arsenal se balade contre une équipe qu'a vraiment rien a foutre en PL, bye bye Reading. Tottenham repasse donc 3éme et Arsenal est à 2 points de Chelsea, la fin de saison va être ouf. Wigan qui gagne ♥ Faut qu'il continue comme ça pour que Villa vire (voir Sunderland xDDD)

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 17:36

Voire Newcastle... ça me ferait tellement plaisir.

Mais bon, pour l'instant (et demain je les vois pas prendre 1 point contre Liverpool), c'est Villa qui est mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 17:43

Pareil pour NU. Je suis pas fan de Villa mais Newcastle depuis l'an dernier pwa je supporte pas (Même si j'aime bien Pardrew).

Par contre toi tu devrait être un minimum pour Newcastle en temps que patriote français. T'imagine Cabaye, M'Biwa et Sissoko en D2 anglaise xDDD Bon Cabaye y restera pas c'est certain mais les autres pas sur qu'il puisse rebondir autre pars après 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 18:11

MBiwa j'suis sûr qu'il est pisté ailleurs, Sissoko y a Monaco qui le voulait (ok ils veulent tout le monde), Debuchy pareil il resterait pas. Y a que les jeunes ou Gouffran qui seraient je pense en difficulté. Hatem j'sais pas XD

Sinon comme je m'entête à dire depuis son arrivée, Gervinho est meilleur à droite ! Là j'ai pas vu le match mais le résumé et il marque un but et délivre 2 passes dé du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 18:40

Non mais Newcastle qui veut jouer à la Arsenal de la grande époque ça m'énerve, et les joueurs qui disent que Newcastle va terminer dans le top 7-8 après le mercato vu le recrutement, ça m'a encore plus énervé. Quand on voit qu'une merde comme Gouffran est titulaire... ça a pas le niveau PL.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 20:18

Clairement pas, de toute façon il on surfé sur la vague et même si le recrutement est pas stupide en soit (Debuchy a le niveau PL, Yanga Mbiwa et Sissoko même si techniquement c'est de la daube ils les on prit pour leur physique) y a toujours des énorme lacune quoi (Offensivement y a pas plus mauvais en PL, juste 0 collectif quoi, après défensivement c'est toujours meilleurs que Villa ou autre mais bon...) Pi jouer avec Obertan Gutierez et Gouffran titulaire en même temps tu sens que ça va pas le faire quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 20:53

Faut pas oublier qu'ils ont eu des tas de blessés à une époque... Ben Arfa quoi qu'on en dise est un de leurs joueurs majeurs, Cabaye aussi a été souvent blessé, Coloccini y a eu des problèmes et là ils ont pris MBiwa car il voulait se tirer (après il est resté puis il s'est blessé...), S. Taylor idem y a eu pleins d'absences, Krul j'en parle même pas car dès qu'il est là mais il sauve la baraque à lui tout seul bref ça fait beaucoup. Ensuite on peut ajouter Cissé qui déçoit quand même beaucoup et la vente de Demba Ba qui n'a même pas été remplacé (ils pensaient que Ben Arfa joueraient plus devant sauf que ce connard se blesse jusqu'à la fin de saison XD)

Une grosse partie de l'effectif qui était impérial la saison dernière n'a donc pas pu être opérationnel donc le recrutement a été logique et les performances malheureusement aussi. Moi j'aime bien ce club, après c'est vrai qu'ils achètent beaucoup de français mais bon perso j'ai vu Gouffran, pour moi il est meilleur offensivement que Gutierrez mais moins bon défensivement que ce dernier donc ça se vaut, Sissoko je l'aime pas mais il a fait des débuts plutôt intéressant malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 21:08

Non mais même l'an dernier quand ils gagnaient souvent et qu'il avait tous leur effectif, c'était vraiment pas sympa à voir jouer. Devant c'était toujours des but sur un exploit individuel de Ba, Arfa ou Cisse. Genre un mec comme Cabaye, dans une autre équipe je suis sur il pourrait faire des merveilles, la il s'illustre que quand il envoie des long ballon devant pour Ba ou fait une frappe/CF de porc. Après tactiquement ça marche... A partir du moment ou t'as un Krul qui est sur une autre planete ou que t'as Simpson qui te sauve 153 ballon sur la ligne, mais bon si tu veut gagner au football faut jouer l'attaque un minimum quoi, surtout dans un 4-4-2, tu peut pas jouer ultra défensif dans un 4-4-2 quoi... Certes les blessures leur on fait mal mais je pense que même avec tous leur effectif ils auraient pas était aussi bon que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 22:01

Je viens de finir de voir le MU/Sunderland! Enfin Sunderland/MU, gosh on est juste imprenable en défense en PL. Z'ont plus aucune actions les adversaires. Enfin les équipes mineurs. Bref, 30 matchs, 77 points, c'est quand même du très très lourd! On va taper à mon avis les 90 points, c'est cool! En comparaison, on fait pareil que le Barça en championnat (75 pts en 29 matchs). Sur le match en lui même pas grand chose à dire, comme à l'accoutumé depuis Janvier. On en fout pas une et on gagne easy XD A noter la prestation 5 étoiles de Buttner! Il m'a fait bien plaisir. Carrick, c'était LA star du match, tout les champs de nos géniaux supp aways étaient pour lui (It's Carrick you knoooow) toutes les passes qui déchiraient les lignes, c'était lui. Anderson j'en ai plein le dos. Jveux un mea culpa d'Alexis pour s'être enflammer comme un bleu lors de ses 5 bons matchs annuels (si si, tu n'y couperas pas!). Et De Gea le mec, pour une fois qu'il va au charbon, bien autoritaire tout ça, il se déglingue la tête contre Vidic XDD Le Serbe en sang qui se lève en premier et DDG KO. Bref, ça va probablement encore le refroidir. Allez, maintenant on rouste Chelsea avec un but de Chicha obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 22:23

Bah a chaque fois qu'il est en forme il se blesse le mec, au final il a tellement peu jouer cette année. Mais il était trés bon en début de saison c'est un fait. Depuis son retour de blessure c'est moyen c'est vrai. Mais on peut pas oublier les 2-3 passe dé de porc qu'il nous a fait cette année + la percussion qu'il apporte au millieu de terrain quand nos aillier glande rien (C'est à dire tous cette année, a par Giggs xD). Ce serait pas étonnant que ce soit sa dernière saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptySam 30 Mar - 23:16

Nan mais ça va le mec, il fait 5 matchs très bon à CHAQUE saison, et après c'est un boulet. Autant prendre Diaby dans le genre. Pour moi; cette saison, c'était sa dernière chance et c'est fini. On aura perdu énormément de fric avec lui, car on va le revendre pour que dalle. Si tu parles de la percussion qu'il apporte sur une saison en général alors dans ce cas là même Nani a fait une bonne saison (c'est dire). Sinon Young, j'en peux plus non plus. Un ailier cet été c'est vraiment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 0:55

Mais je suis d'accord avec toi, l'an dernier j'était le premier a me plaindre de lui (Et il avait fait un très bon début de saison encore), juste qu'a un moment cette année on aurait du le faire jouer plus, surtout dans les match ou on jouait sans ailiers.

J'adore Carrick, c'est juste le meilleur milieu de PL, mais quand nos attaquant et nos ailiers sont pris, bah on est un peu dans la merde, parce que c'est pas Carrick qui va aller provoquer et remonter la balle tous seul. Ni Cleverley d'ailleurs et ça t'en a besoin. Heureusement Evans et Rooney le font très souvent, mais ça les oblige a quitter leur "zone" et du coup prendre un risque, ou perdre un attaquant. Anderson il le faisait ce boulot, et plutôt bien, a chaque fois qu'il pénétrer dans le camp adverse sa créait des espaces et plusieurs fois ça nous a permit de planter.

Et puis tu retire Carrick et Cleverley, après t'as qui ? Jones incapable de relancer dos au but ? Giggs qui défend pas ? Powell qui joue tous les 6 mois ? Personne d'autre qu'Anderson, et j'aurait aimé qu'il soit notre "3éme homme". M'enfin à choisir je préférait qu'on achète un Joao, Strootman ou Whatever hein. Mais ça me semble clair que Ferguson va encore nous acheter un DC, un aillier et peut être un autre attaquant (xDDD), plutôt qu'enfin nous prendre un milieu de terrain complet qui sait défendre. Je sais pas si il attend que Keane sorte de sa retraite, que Hargreaves découvre des jambes cacher dans son armoire ou que Fletcher guérisse miraculeusement, mais merde à la fin. (A mon avis il veut former Jones et en faire son nouveau MDC pour les année à venir... A mon avis c'est une mauvaise idée).

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 1:02

Fuck les changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 1:16

Ah ben ça pour Jones au milieu, je l'ai dit dès le début qu'il fallait qu'il reste DC! Nan mais oui à mon avis, on va clairement recruter un milieu si Andy part. Même si Fergie est juste contre depuis trop longtemps (c'est qui notre dernier recrue importante au MC? Andy justement nan?) je pense qu'on va recruter un MC (même s'il risque de pas avoir le profil parfait).

Après moi, je vais surement te faire hurler mais plus je regarde MU, plus je me dis que si on veut changer de "style" et avoir une empreinte sur le jeu, faudrait ne pas faire jouer Carrick et le remplacer par un vrai box to box qui est surtout plus entreprenant dans les contacts et moins dans le placement défensif (comme Carrick qui attend les 20 derniers mètres pour intervenir). Ça permettrait surtout à Cleverley enfin d'être libérer de son boulot ingrat qu'il effectue dès que y'a un minimum de pressing sur Carrick. Ou en tout cas, de pouvoir alterner les jobs au milieu (comme au début de la saison dernière avec Clev/Andy, où c'était juste parfait). Là, avec ce Carrick, il vampirise sa doublette car il l'oblige à se défoncer pour que lui soit dans des conditions parfaites pour briller. Alors, du coup il brille mais je suis pas sur que ce soit le mieux. Et d'ailleurs on voit que quand l'opposition est plus forte, ça ne suffit plus et on doit laisser la balle.

Y'aurait bien l'idée de faire un 433 en triangle au milieu avec une aide à Carrick et à la pointe un Clev. Mais ça fait qu'on aurait qu'un vrai attaquant et deux ailiers prépondérant en attaque ce qu'on a absolument pas! (A part Nani et Welbeck qui pourrait à la limite jouer en attaque sur le côté mais Young, Valencia surtout, rooney, Chicha et VP, c'est pas ça du tout). En plus, ça ferait jouer encore très peu Kagawa. Bref, si on veut changer fondamentalement notre milieu tout en conservant une rotation cohérente de l'éffectif, le 442 me semble indispensable.


C'est pour ça que paradoxalement, Carrick a beau être notre meilleur joueur depuis bien longtemps, je pense que si on veut dominer des équipes de notre niveau, il faudra le mettre sur le banc. Après, c'est ma vision mais ça reste très risqué car il faut un profil atypique et surtout bien rare pour le remplacer. C'est pour ça que même si dans l'absolu ça serait la bonne chose à faire, je serais SAF, je le laisserais au milieu à MU.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 17:20

Je sais pas. C'est pas faux en soit, mais même avec un très bon boxtobox Cleverley aura un rôle ingrat, y a que dans un milieu à trois qu'il pourrait vraiment être a son top, parce que le mec c'est clairement + un MOC qu'un MC. La période Anderson - Cleverley et quand même pas mal trompeuse parce que on était sur un tels nuage, y a tous qui passer. Tant qu'on gardera un système en 442 on aura besoin d'un milieu avec une qualité de passe exceptionnel de toute façon, y a que si on passe dans un système comme le Real en 4231 qu'on pourrait se permettre de se passer de Carrick je pense. Mais bon Carrick va sur ses 32 ans et il sera pas au top éternellement et je suis d'accord que ce qu'il nous manque le plus c'est un box to box mais d'abord pour faire tourner notre milieu (Carrick qui joue 50 match par ans ça va pas être possible tous les ans) et dans les années a venir pour remplacer Carrick.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 11:51

A.Cole claqué comme ça :O
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 12:09

Di Canio entraîneur de Sunderland... et ça c'est pas un April's Fool... WTF !
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 12:09

Nani dans le flop. Welbeck et Evra au top.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 12:11

OOOOOOOOOOOOO L'arrêt incroyable de Cech sur une frappe trop chelou de chicha !
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 12:17

1er mi-temps assez fermé mais bizarrement match très agréable bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 13:15

Il est sérieux RVP ?
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 13:23

Ba Chelsea win
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 14:10

Je viens de voir le résumé, le match ne me tentait pas plus que ça bizarrement, et le but est splendide. Par contre, les deux parades de Cech qui vole littéralement deux buts à Chicha sont juste fantastique. Quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 14:47

J'ai po vu le match (Stamford Bridge, j'avais pas envie de souffrir encore une fois xD), mais chelou pour Roo' qui joue pas deux match d'affilé. P'tét blessé. Bref on aurait pas du laisser se reprendre comme ça à l'aller, dommage que la fin de saison soit aussi merdique, a un cheveux prêt on serait encore dans toutes les compétions quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Premier League - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Premier League
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Pronostique Premier League 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: England : Barclays Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser