Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 House of cards

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

House of cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of cards   House of cards - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:05

Disons que la saison 2 c'est un gros fil rouge et que c'est comme ça que doit être construite une bonne saison d'une série. La saison 1 ça commence par plein de mini-intrigues rapidement résolues pour planter les personnages avant de vraiment aller dans le vif du sujet en seconde partie de saison.

En matière de construction, la 2 est nettement meilleure, mais j'ai préféré les thèmes de la saison 1. Mais si j'avais été fan de politique comme Gautier, j'aurais préféré la 2 largement. Sauf que genre le truc avec le vote et le fait qu'il faut des absents pour que la loi ne soit pas votée ou je sais plus trop quoi, j'ai oublié le nom, je savais même pas que ça existait donc ça m'a pas embarqué par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

House of cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of cards   House of cards - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:17

StoneCold44 a écrit:
Disons que la saison 2 c'est un gros fil rouge et que c'est comme ça que doit être construite une bonne saison d'une série. La saison 1 ça commence par plein de mini-intrigues rapidement résolues pour planter les personnages avant de vraiment aller dans le vif du sujet en seconde partie de saison.

En matière de construction, la 2 est nettement meilleure, mais j'ai préféré les thèmes de la saison 1. Mais si j'avais été fan de politique comme Gautier, j'aurais préféré la 2 largement. Sauf que genre le truc avec le vote et le fait qu'il faut des absents pour que la loi ne soit pas votée ou je sais plus trop quoi, j'ai oublié le nom, je savais même pas que ça existait donc ça m'a pas embarqué par exemple.


Ah oui, j'avais zappé. Elle est énorme la scène XDDD Les mecs qui viennent de force (alors qu'en fait ils sont ok). Cette scène même si tu es pas un expert en politique ça reste assez savoureux je pense. En tout cas, j'ai trouvé que la saison 1 avec le projet de loi sur l'éducation, son rôle de Whip durant toute la saison et la course qu'il fait faire à Russo, j'avais trouvé ça bien plus "politique".

Par contre, sur la construction des deux saisons je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
House of cards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The hitman is in da house
» FCW: House Show du 21/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser