Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla Ligue 1

Aller en bas 
+4
MJF
Ywrip
Gautier
BTC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:25

Subasic qui perds sa confiance, deux boulettes d'affilées, là on est mal si on perds notre gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:26

TPMP a encore frappé grace au duo infernale, Hanouna/Lemoine!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:26

Allez tous vous faire enculer.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:29

Rien ne va, on croirait revivre le match de Lille là.

Putain ça fait chier. Subasic j'sais pas ce qu'il lui ont fait bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:37

Dimitar ! Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:38

Sall ça se voit qu'il est défenseur il était hors jeux depuis le début de l'action xD J'ai même pas eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:39

Ocampos il fait n'immmmmmmmmmp

Allez Germain qui sort et Berba qui rentre !

Come on gros Sad

on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:46

Il oublie la faute sur James mais donne celle sur Hamouma juste derrière, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:47

Et il se trompe de joueur pour le carton (y)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:49

Défaite d'Arsenal, défaite de Monaco, ça c'est un bon aprem de merde.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:50

Un aprèm de rêve.

Et surtout un match qui ne va pas me faire changer mon opinion sur Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:51

C'est ta punition après avoir mit ce gif en sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:54

Change pas d'avis qu'est-ce que ça peut foutre xD Le gars il juge une équipe sur les 3 matchs qu'il a vu, ça vaut rien.

En tout cas j'avais raison de les craindre mais tort d'avoir confiance, on a fait un match mauvais de bout en bout et eux ont été énorme dans l'engagement. Mérité pour eux, même si j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 17:58

J'ai vu plus d'une quinzaine de matches de Monaco cette année et je le répète : cette équipe n'est pas l'épouvantail que les journalistes veulent faire croire. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:00

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:03

Et j'espère pour eux qu'ils vont se renforcer pendant le prochain mercato en prenant des bons joueurs et pas des pré-retraités.

Mais avec l'argument de la LDC ça va être plus facile. Ce que je trouve bizarre c'est que Paris, sans la LDC, a réussi à recruter hyper intelligemment alors que Monaco... y'a bien que Rodriguez qui est fou (bon Toulalan fait le job mais il tient pas une saison complète quoi).
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:03

Fuck j'oublie Falcao mais bon ce fut un flop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:06

HAMOUMA <3 Damien l'avait prédit.

On a été juste génial, ça faisait longtemps qu'on a pas été aussi bon. Vraiment content putin. Je m'y attendais pas vraiment. On a été vachement bon sur l'engagement, à part Clerc et Tabanou un peu en dessous, l'équipe a vraiment bien joué. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:08

StoneCold44 a écrit:
Fuck j'oublie Falcao mais bon ce fut un flop quand même.


Ouai enfin tu peux pas comparer une équipe comme Paris qui était déjà installé en L1 et qui était d'ailleurs sur une pente ascendante quand le PSG a recruté et Monaco qui était en L2 l'année dernière encore.


Et en plus, le recrutement du PSG de la première année qatari, c'était pas non plus oufissime. Y'avait ni Zlatan, ni Silva cette année là. Ils ont même pas gagné le championnat puisque Montpell l'a fait.

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:17

Bah les moyens de recrutement étaient les mêmes, les deux avaient une image en Europe (et encore plus Monaco), en plus le rocher a des avantages fiscaux. Ouais, Monaco est un promu, mais ça ne change rien à l'attractivité vu que leur objectif était clairement la LDC.

Là où Paris a été intelligent, c'est qu'ils ont pris des très bons joueurs : Gameiro, Matuidi, Sirigu, Ménez, Motta ou encore Maxwell avant de prendre les noms ronflants (on peut discuter sur Motta d'accord). Bon je vais pas dire que tout est parfait vu que il y a eu des flops genre Sissoko ou Pastore mais ils ont réussi aussi l'année d'après à faire éclore une pépite comme Verratti. Et j'ai toujours préféré qu'on pille le championnat italien que de prendre des putains de portos de merde, ça joue aussi ^^

Et si Montpellier a été champion cette année là, je vais certainement me faire des ennemis mais c'est la gestion de l'entraîneur qui a été très mauvaise. Virer Kombouaré pour faire venir un entraîneur qui n'a pas pour particularité le beau jeu mais l'efficacité, c'était à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:33

Tu raconte vraiment de la merde Bat. Leur recrue phare lors du premier mercato à Paris c'était Pastore hein. Même si Falcao est hyper overrated a mes yeux, c'est 5 ou 6 cran au dessus de Pastore. Moutinho est un super footballeur tés intelligent et dans une équipe qui fonctionne il est dingue. James est un peu jeune mais risque de devenir très bon. C'est quand même bien mieux que le premier mercato de Paris qui était déjà en europa league avec pas mal de joueur potable. Au final il on finit seulement second, derrière une équipe de Montpellier qui est vraiment 100 fois en dessous que du rival actuel qu'a Monaco. Et même pendant la seconde saison, après l'arrivé de Zlatan, TS, Paris a était champion en jouant assez mal et sans véritable concurrence. Si Monaco aurait pas eu le PSG en face d'eux, ils serait champion dés leur monter en L1 ce qui prouve la qualité de leur mercato (Même si le niveau en L1 sucks un max).

D'ailleurs l'arrivé de Falcao était tellement invraisemblable que beaucoup de gens pensait qu'il allait rester seulement une année avant de se barrer (C'est toujours mon cas).

Non tu peut critiquer le jeu de Monaco (Qu'est a mon gout légèrement meilleur que le PSG de Motta, Matuidi et Pastore), mais leur mercato pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:39

Cette destruction ♥
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 18:49

J'ai dit que Pastore était un flop, mais c'était l'un des rares. Et dans l'ensemble Paris a privilégié l'entente collective à des gros noms qu'ils ne pouvaient pas avoir de toute façon sans être en LDC.

Monaco a pu avoir ces gros noms, mais il n'y a que James Rodriguez qui délivre, Moutinho est et a toujours été une grosse merde (déboitage général incoming). Falcao que j'aimais bien s'est révélé ne pas s'adapter à une défense plus rude, et est donc aussi un gros flop, il se barrera à Chelsea l'année prochaine où il fera une Torres... et après ils ont pris des préretraités... je suis d'accord sur le fait que sur les noms seulement, Monaco a fait un bon mercato exceptionnel, mais sans vouloir faire vraiment une équipe et je pense que ça se ressent sur le terrain.

Et je le pense du fin fond de mon coeur, le championnat est bien plus faible maintenant qu'il l'a été y'a 2-3 ans. Monaco a su profiter du fait que Marseille fasse n'importe quoi comme chaque année depuis le départ de Deschamps, qu'Aulas fasse aussi son petit gestionnaire à la mord moi le noeud, et que la majorité des équipes jouent à 5 derrière contre eux au lieu de jouer comme Lille ou St-Etienne (et même Reims qui a joué au football contre eux). Mais tant mieux pour eux. J'ai juste peur que cette première saison ne soit pas un avertissement et qu'ils ne fassent pas d'effort pour la LDC l'année prochaine.

J'étais le premier à dire que Paris jouait très mal l'année dernière en championnat, c'était aussi dû au fait qu'ils survolaient tout (même si cette année ils survolent et jouent bien), donc je peux aussi le dire pour Monaco cette année. S'ils recrutent du Jackson Martinez ou autres, je serai dégoûté... déjà que leur première recrue pour l'année prochaine c'est Traoré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 19:11

Mais le mercato "solide et intelligent" de Paris c'est pas relever en 7 mois, tu te souvient de la première saison du QSG ? Même sous Kambouaré ? Le mec qui portait l'équipe offensivement c'était PASTORE. L'an dernier l'effectif était déjà beaucoup plus solide (même si Paris jouait mal), tu peut pas juger le fail du mercato de Monaco en si peu de temps, l'entente collective elle va venir, puis a la limite c'est exactement la même logique que Paris hein, on prend des joueurs qui se connaisse déjà plus ou moins et on les fait jouer ensemble. Pour Moutinho je suis pas d'accord mais c'est pas nouveau qu'on a pas du tout les même gout et vision. Falcao je suis d'accord avec toi mais c'est un joueur que j'ai jamais aimé alors.

Et puis faut arrêter avec tes "préretraité", quand Monaco achète Toulalan et Carvalho c'est des préretraité, mais Maxwell et Motta qui on sensiblement le même age c'est des recrus intelligente ? Toutes équipe a besoin de ce genre de joueur avec du métier, et clairement l'effectif de Monaco a rien a envier à celui de Paris y a 2 ans. Y a des bons jeunes + pas mal de joueurs qui se connaissent et des cadres qui font bien le job.

Et si Monaco arrive a trouver un bon entraîneur (Les Italiens qu'était bon y a 10 ans c'est bien gentil mais bon... Surtout que Ranieri a a jamais vraiment gagner des choses), et fait un mercato aussi bon que le second de Paris (Ça va être compliqué parce que TS et Zlatan c'est du top 10 mais on sait jamais) je les voit être au niveau du paris actuel.

Et concernant le niveau L1, peut être, mais c'est quasiment impossible de détonner Paris aujourd'hui et c'est cette place ça que vise Monaco, et ils sont vraiment un cran au dessus de Lille (Qu'est offensivement RIDICULE, roux + kalou c'est tellement mauvais) et de sainté.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 EmptySam 1 Mar - 21:23

Alexis a écrit:

Et concernant le niveau L1, peut être, mais c'est quasiment impossible de détonner Paris aujourd'hui et c'est cette place ça que vise Monaco, et ils sont vraiment un cran au dessus de Lille (Qu'est offensivement RIDICULE, roux + kalou c'est tellement mauvais) et de sainté.

2-0 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Blabla Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 2
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser