Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NBA

Aller en bas 
+3
StoneCold44
Gautier
Alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 14:47

Il me fait surtout penser au shoot de Parker je crois en Playoff l'année dernière.



Sinon je viens de lire ça et c'est quand même ouf c'est la première fois depuis la création de la NBA qu'il n'y aura pas Lakers, Celtics ou Knicks en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 9:38

La saison régulière touche à sa fin.

Alors qu'à l'Est tout est joué, il reste du côté du Pacifique un bouillant Memphis/Phoenix ce soir pour la 8ème place. Si Phoenix l'emporte, ils reviendront à égalité (et il restera un dernier match pour chaque équipe) sinon Memphis sera directement qualifié.

J'avoue que je prefererais l'équipe à Dragic que Gasolph!
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 11:58

Ben le truc c'est que entre Memphis et Phoenix, c'est les Suns qui ont le plus de chance de poser des problèmes aux Spurs.

Sinon, a l'Est Miami va finir 2eme, ce qui honnêtement les arrange si Toronto reste 3eme et Chicago 4eme, car déjà éviter une série épuisante contre Chicago ou surtout Brooklyn est tout bonus et aussi car Indy peut se faire eliminer par une des deux. Apres le Game 7 c'est pas aussi important que ca.

En fait je pense que chez eux Indy sont un peu plus motivés tandis que Miami ca change rien pour eux. Et je suis convaincu que si Miami mettent leur 3 pts, c'est a dire au moins 10 et que Lebron joue bien ils sont imbattables sur une série. Tout le monde veut faire croire que ils gagneront que si D Wade joue extrêmement bien alors que en fait c'est juste que quand Bron trouve des gars ouverts a 3pts faut qu'ils les mettent. Ca et un peu de sérieux en défense et ca passe tranquille. Par contre contre les Spurs, la oui il faudra D Wade
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 15:14

Franchement un Indiana remobilisé contre un Miami sans Wade, ça serait loin d'être gagné pour le Heat. Parce qu'avec la joke Toney Douglas et l'intérieur de Miami, ça fait beaucoup de points faible. On l'a bien vu vs Memphis et son intérieur très fort.

Et puis on sait que baser la réussite d'un jeu en bonne partie sur ses 3 pts, c'est dangereux.

Après, ils leur reste l'experience, savoir ce que ça fait de gagner et Lebron. Mais pas sur que ça passe contre Indiana et encore moins contre les Spurs voir même OKC.

T'façon, Dirk va faire gagner Dallas comme à la belle époque!
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 16:05

Nan OKC, normalement c'est easy.

Mais c'est vrai que niveau recrutement cette année... Oden il a du jouer 40 minutes, Beasley il joue plus et Douglas sucks...

Mais quand je parle des 3 points, c'est pas une reussite a la GSW que je veux, je veux juste que quand il y a un gars qu'est tout seul a 3 points, ils les mettent. Parce que tfacon tout les gros matchs que MIA a perdu c'est souvent a cause des 3 points.

Sur la série avec Brooklyn ils sont a 29%, le match a OKC, ils en mettent aucun aussi...

Mais honnetement Indy, l'année derniere, si Bosh & Wade avaient pas jouer 1 match sur 2 et que Andersen se prends pas 1 match de suspension la série va jamais jusqu'a 7 matchs
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 1:45

Indy en top seed.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 11:52

Les qualifiés pour les PO sont connus. J'ai regardé mes pronostics de début d'année, j'ai eu 6/8 pour l'Est (j'avais mis New York et Detroit au lieu de Charlotte et Toronto, franchement vu l'équipe de NY je pense que peu de monde les aurait pas mis, et Detroit je suis hyper déçu de leur saison. Par contre Charlotte a été une bonne surprise. Toronto j'aime pas l'équipe et j'espère qu'ils se feront éliminer, le transfert de Gay leur a fait du bien je pense). Concernant l'Ouest, là aussi j'ai eu un joli 6/8 mais par contre j'ai plus fait le con car il n'y avait pas de surprise au final. J'avais mis Sacramento et Utah que je voyais en surprise, mais au final ils ont fait une saison de merde, et j'avais pas mis Dallas ni Portland (et franchement je me demande pourquoi parce que les deux effectifs sont super bons).

On aura Indiana Atlanta comme l'année dernière ♥ J'avais beaucoup aimé la série de 2013, j'espère que ce sera pareil. Washington Toronto si ça reste comme ça, j'espère parce que vaut mieux tomber sur Toronto que Chicago je pense. Et si c'est le cas on aura encore une revanche Chicago Brooklyn (le match avec les 3 OT de l'année dernière ♥)

Enfin pour l'Est, les affiches seront beaucoup plus intéressantes, Clippers GS et Portland Houston ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 12:55

Putain le match Memphis vs Pheonix était ENORME quoi! Franchement déçu pour Phoenix dont le jeu m'avait vraiment séduit, et c'était ceux qu'aurait posé le plus de probleme aux Spurs.

La pour avoir un 1er tour interessant, faut esperer que Memphis batte Dallas, comme ca on aura Spurs vs Dallas (LE DERBY TEXAN MOTHAFUCKA!) et la revanche de l'année dernière OKC vs Grizz.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 1:43

Premiere fois que je cheer pour Memphis de ma vie quoi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 2:00

OKC qui perdent par contre... GO PORTLAND!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 2:35

YESS VICTOIRE D'OKC!! xD

Et la bordel, Dallas qui égalise c'est pas bon mais je peux pas m’empêcher d'etre content pour eux xD, c'est tellement dur d'aimer Memphis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 3:00

YES! Victoire de Memphis! Du coup, il y a une chance qu'OKC sorte au 1er tour Very Happy

Ce match n’importe ♥ Cette compétitivité dans la conf Ouest ♥ LES PLAYOFFS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 5:30

Clairement tous les matchs à l'Ouest semble sympa, même si Houston vs Portland <333333
De l'autre coté je vois plus Miami en chier avec les Bobcats (genre 1 ou 2 games) que Pacers avec Atlanta.
Toronto vs Brooklyn ça reste ouvert et le Bulls vs Wizards semble le plus alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 15:37

PRONOOOOOOOOOOS

Atlanta vs. Indiana : contrairement à l'année dernière, je pense qu'Indiana n'aura aucun problème, 4-1 ou 4-2 max.

Miami vs. Charlotte : j'aime bien cette équipe de Charlotte, mais je les vois pas prendre plus qu'un match aux favoris, 4-1.

Brooklyn vs. Toronto : à fond derrière Brooklyn, et je pense qu'ils sont plus prêts que l'année dernière vu leur très bonne fin de saison, puis même si Toronto a des joueurs très bons j'aime pas l'équipe, 4-3 pour BKN.

Washington vs. Chicago : l'affiche que je ne voulais pas voir, putain fait chier, selon moi ça va dépendre de Noah, parce qu'il tient l'équipe avec sa saison de fou, allez je vois Noah en forme et 4-2 ou 4-3 pour Chicago malheureusement.

San Antonio vs. Dallas : SWEEEEEP, 4-0 pour les texans (de San Antonio).

Oklahoma City vs. Memphis : ce sera pas du tout la même que l'année dernière, je vois aussi un petit sweep, 4-0 pour OKC.

Clippers vs. Golden State : très très difficile, ce sera serré j'imagine, et comme j'aime pas les Clippers on va dire un petit 4-3 pour GSW qui me fera bien plaisir.

Houston vs. Portland : seconde affiche alléchante, certainement celle sur laquelle je vais le plus me pencher avec Washington Chicago, malheureusement pour Portland, je vois Houston au dessus, légèrement, un petit 4-2 voire 4-3 même si je préférerais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:02

Atlanta vs. Indiana : Pour moi Indiana passera tranquillement, je vois 4-0 ou au pire 4-1.


Miami vs. Charlotte : Pour Big Al surtout, j'espère un ou deux games de prit pour Charlotte mais je vois 4-1.

Brooklyn vs. Toronto : Brooklyn pour moi aussi mais c'est tendu comme série, je vois 4-3 aussi pour BKN.

Washington vs. Chicago : Je ne vois vraiment pas Washington s'en sortir pour le coup je vois sweep ou au pire 4-1.

San Antonio vs. Dallas : 4-0 pour moi aussi, j'ai du mal à imaginer Dallas prendre genre deux matchs.

Oklahoma City vs. Memphis : La aussi comme Bat' j'ai du mal à imaginer Memphis chiant, 4-1 ou au pire 4-2.

Clippers vs. Golden State : Sur le papier Clippers doit genre gagner 4-1 sans cadeaux quand on voit la raquette de GDW notamment, après les Clipps en PO ça fait peur. Mais bizarrement je mise sur un 4-2 des Clipps pourquoi pas l'année du changement pour eux. Mais je me régalerait du contraire.


Houston vs. Portland : Meilleur affiche de se tour, comme ça me fait chier, j'aime bien les deux teams. Houston semble au dessus mais ma préférence va très clairement aux Blazers. Allez une série folle en 7 matchs ça me ferait kiffer. Victoire Portland.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:32

Pronos:

ATLvsIND: 2-4. Je pense que IND vont perdre 2 games le temps qu'ils se chauffent.

CHAvsMIA: 1-4. Miami les ont sweepés mais je donne un game a Charlotte si Big Al fait un gros match et que Mia a pas de reussite.

BKNvsTOR: ... Ptin la série que tu peux pas prédire xD. Si BKN mettent leurs 3 points c'est eux qui passent et si TOR jouent leur jeu c'est eux... Allez ca va 7 games et je penche pour Brooklyn dans le game 7 avec l'exp de Pierce & Garnet. 4-3

WASvsCHI: J'ai pas assez regardez Washington cette année :/ Apres Chicago ils sont solides en défenses, mais est-ce que ils seront assez solides niveau PG face a John Wall, qui lui aura l'occasion de briller

DALvsSAS: 4-0. San Antonio ont aucune raison de perdre un match.

MEMvsOKC: Je sais pas comment tu peux annoncer un sweep Bat, ca arrivera peut etre mais alors ca sera un putain d'upset. Parce que l'année dernière c'est pas que l'absence de Russ qui leur a fait mal, c'est Memphis qui étaient au top et la justement ils sont au top de leur jeu. 4-3 pour OKC, car je pense que Durant va être exceptionnel mais Memphis pourrait très bien gagner.

GSWvsLAC: Le truc c'est que GSW si ils prennent feu, ils peuvent battre n'importe qui donc c'est dur de prédire, mais avec l'absence de Bogut ca va aider les intérieurs des Clipps. Et puis si ya une équipe qui peut marquer la masse de points pour equilibrer les 3 pts des GSW c'est bien la meilleure attaque de la ligue. 4-1 Clipps

PORvsHOU:... L'équivalent de Brooklyn Toronto, ya trop de parametres a prendre en compte: Dwight sera-t-il au niveau? LA pareil? Harden bénéficiera t il toujours des coups de sifflets avantageux? Nico sera-t-il le facteur X? Mais bon, sinon on sait que Houston ont du mal a défendre les Meneurs donc Lillard fera surement la diff. 4-2 Portland

Ca va être de sacrés matchups quand même Very Happy

Sinon j'en profite pour faire des Pronos sur des records battus:
- Durant ou Lebron battront le records de points de MJ, sachant que Durant pourrait le faire a chaque match mais que Lebron je le vois que sur un Game 7 ou éliminatoire ou il doit scorer comme un fou.
- Le records de 3 pts sur une série que ce soit par joueur ou par équipe va tomber, soit par GSW,HOU,POR. Et en joueurs: Curry, Thompson, Lillard, Harden, Mike Miller ♥ et Kyle Korver.
- Pas un record All Time, mais je pense que Deandre Jordan pourrait atteindre un nombre fou de rebonds dans la série avec GSW si les Warriors mettent tout a cotés

Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:36

Et je comprends vraiment pas votre haine envers les Clipps, ca me consterne quoi xD, c'est l'équipe la plus agréable a voir jouer et quand ils sont a 100% ils sont tellement forts. C'est fou comment pleins de gens se rendent toujours pas compte a quel point ils sont bon ainsi que Blake Griffin qui est vraiment un MVP en force. Apres ils peuvent se faire éliminer ca c'est sur mais ca serait tellement mal payés vu leur saison. Pour moi a part les Spurs et un OKC ou Durant est chaud, ya personne qu'est a leur niveau a l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:53


Atlanta vs. Indiana : Easy pour Indiana je pense. Les PO vont les remobiliser. 4-1

Miami vs. Charlotte : Un bon ptit sweep 4-0 J'aime pas Charlotte.

Brooklyn vs. Toronto : Je pense que Toronto va faire le coup de ce 1er tour car en ce moment BKN c'est très très fort. Un des toutes meilleurs en NBA depuis Février. Kidd est remonté tellement dans les estimes. 4-3 pour Toronto même si je suis pas fin de l'équipe.

Washington vs. Chicago: 4-2 pour les Bulls.

San Antonio vs. Dallas : 4-1 pour SAS. Avec la victoire de Dallas grace à un Monta Ellis en feu.

Oklahoma City vs. Memphis : 4-1 pour OKC. Ca m'étonnerait de revoir le même scénar.

Clippers vs. Golden State : 4-2 pour LAC. GSW c'est très fort mais les Clippers je me les mets bien haut.

Houston vs. Portland : Plus grosse affiche. J'ai assez peur pour Portland. 4-1 pour Houston J'ai pas osé, mais j'imagine même un sweep.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:01

Memphis est carrément pas la même équipe que l'année dernière. Ils ont pas changé tant que ça niveau joueurs mais autant l'année dernière c'était une équipe plaisante à voir et je les voyais battre OKC, autant cette année je les trouve méconnaissables, et Gasol (souvent blessé, c'est vrai) a pas fait une grosse saison par rapport à l'année dernière où il écoeurait pas mal de monde.

Pour les Clippers je me répète mais bon, c'est une équipe que je n'aime pas du tout voir jouer, leur défense est écoeurante et contre une équipe comme GSW ça peut passer et ils sont de toute façon favoris, mais contre une équipe comme les Spurs ils s'en prendront plein la gueule à mon avis. C'est plus une équipe de Top 10 que de basket comme je l'aime. Après je suis le premier à reconnaître que Griffin s'est hyper amélioré cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ywrip
Divas Champion
Divas Champion
Ywrip


Masculin
Nombre de messages : 4970
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2010

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:18

D'accord pour les Grizz, mais t'as qu'a regardé les deux derniers matchs de leur saison contre les Suns & les Mavs et tu vois que la ils sont au top.

Les Clipps, j'ai du manqués, quoi 10 matchs maximums de leur saison. Je peux t'assurer que c'est vraiment solide, ya des phases ou en défense c'est vraiment parfait, bon apres oui c'est pas sur tout un match mais quand ils ont besoin de faire une run, ils peuvent stopper l'adversaire. Et puis a l'intérieur Dédé Jordan c'est du solide, il mérite le Defensive Player mais Noah a été quand même un tantinet meilleur.

Moi le seul truc qui m'a refroidit sur leurs chances d'aller au bout, c'est la blessure de Granger... Mon Dieu qu'ils leur fesait du bien, en sortie de banc a scorer des points comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:51

Les Clipps j'ai jamais vraiment aimé cette franchise surtout depuis l'affaire Paul notamment, après j'ai jamais vraiment aimé Griffin (même si il s'améliore tant mieux pour lui). Et pour moi c'est pas tellement agréable à voir jouer. Trop inconstant dans le jeux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:52

Atlanta vs. Indiana : Sweep Indiana

Miami vs. Charlotte : 4-1 Heat

Brooklyn vs. Toronto : 4-2 Toronto

Washington vs. Chicago: 4-3 Wizards

San Antonio vs. Dallas : Sweep Spurs

Oklahoma City vs. Memphis : 4-2 OKC

Clippers vs. Golden State : Sweep Clippers

Houston vs. Portland : 4-1 Houston
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 21:17

J'ai pas vu que Bogut fera pas les PO.

Du coup ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 22:31

Rien à voir avec les PO mais j'avais pas vu ce passage de la mascotte des Bulls ça m'a plutôt fait marrer:

Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 22:44

C'est passé sur TPMP ^^ J'adore quand il réapparaît à la fin.

Elle est bonne Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Death Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser