AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 16:18

THE OX !! 1-0 !

I refuse to go back to not liking who I was

Everything I'm sayin', I'm super sayin' like Goku

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 16:19

Tu dis n'importe quoi Bat...

StoneCold44
World heavyweight champion

Féminin

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 16:35

Bah en même temps on risque pas d'être d'accord avec ta pensée d'ouverture des frontières. Je ne vois pas pourquoi on ferait des faveurs à des mecs qui s'en foutent de leur pays. Qu'ils en aient rien à battre, je comprends totalement, et il n'y a pas de soucis, mais qu'ils en subissent les conséquences.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 16:56

StoneCold44 a écrit:
Bah en même temps on risque pas d'être d'accord avec ta pensée d'ouverture des frontières. Je ne vois pas pourquoi on ferait des faveurs à des mecs qui s'en foutent de leur pays. Qu'ils en aient rien à battre, je comprends totalement, et il n'y a pas de soucis, mais qu'ils en subissent les conséquences.

Tu confonds tout encore une fois. Donc pour toi la solution c'est de construire des murs partout ? T'es bien aller en Espagne, pourtant t'es pas espagnol ? Tu n'es pas né en Espagne ou alors tu ne nous a pas tout dit ?

Franchement je comprends rien tellement tu confonds tout, si on n'a plus le droit d'aller à l'étranger c'est pire que du totalitarisme ton truc... J'sais même pas pourquoi tu me parles d'ouverture des frontières ou quoi, ça n'a aucun sens. Si c'est juste pour le cas de Bentaleb alors oui, on n'est pas d'accord mais pour le reste tu es partis vraiment trop loin dans tes interprétations.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 16:57

Première mi temps pas mal, on a une équipe qui se bat ça fait plaisir, Ozil est mieux que les dernière fois. Sanogo a été bon en récupération, après pour le reste moyen mais bon on va lui laisser un peu de temps. Chamberlain assez royal, défense solide et Arteta ainsi que Flamini fonctionnent bien en duo pour une fois.

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:01

Giroud qui s'est tapé une salope, moi j'dis que ça devrait lui donner le droit de jouer pour l'Angleterre. Il a découvert la culture de l'intérieur !

____________________________________________________________________________________________________

StoneCold44

Féminin

Palmares

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:03

Sinse a écrit:
StoneCold44 a écrit:

Tu confonds tout encore une fois. Donc pour toi la solution c'est de construire des murs partout ? T'es bien aller en Espagne, pourtant t'es pas espagnol ? Tu n'es pas né en Espagne ou alors tu ne nous a pas tout dit ?

Franchement je comprends rien tellement tu confonds tout, si on n'a plus le droit d'aller à l'étranger c'est pire que du totalitarisme ton truc...  J'sais même pas pourquoi tu me parles d'ouverture des frontières ou quoi, ça n'a aucun sens. Si c'est juste pour le cas de Bentaleb alors oui, on n'est pas d'accord mais pour le reste tu es partis vraiment trop loin dans tes interprétations.

Oui effectivement, tu ne comprends rien. J'ai dit que si tu craches sur un pays, ouep, tu ne devrais pas y aller. Je n'ai en aucun cas parlé du fait qu'on n'est pas libre de voyager... si quelqu'un aime un pays je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'y installer et obtenir la nationalité. Moi, Bentaleb, je lui retirerai sa nationalité française, comme tous les autres qui ont choisi comme "première" nationalité celle d'un pays où ils n'ont jamais vécu.

PS : je trouve que le droit du sol est une ignominie...

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:07

J'ai loupé le deux zéro avec ses conneries...

Chamberlain pour Poldi

Alexis
Admin
Admin

Masculin

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:09

Tu doit être le mec qui a le plus craché sur l'Espagne au monde et pourtant t'y est allé. T'as "profiter" de leur système d'éducation, de leur richesse naturel et t'as baiser la faune local.

Je voit pas pourquoi dans ce cas le mec serait interdit d'aller voir ses parents en France...

StoneCold44

Féminin

Palmares

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:13

De 1, je crachais sur les espagnols, pas sur l'Espagne. Et la majorité du temps j'étais pas sérieux.

De 2, on m'a forcé à y aller hein.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:16

StoneCold44 a écrit:
Oui effectivement, tu ne comprends rien. J'ai dit que si tu craches sur un pays, ouep, tu ne devrais pas y aller. Je n'ai en aucun cas parlé du fait qu'on n'est pas libre de voyager... si quelqu'un aime un pays je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'y installer et obtenir la nationalité. Moi, Bentaleb, je lui retirerai sa nationalité française, comme tous les autres qui ont choisi comme "première" nationalité celle d'un pays où ils n'ont jamais vécu.

PS : je trouve que le droit du sol est une ignominie...

Non mais si tu veux débattre de ça il n'y a pas de soucis, ça peut être intéressant, mais je ne vois pas trop le rapport ici en plus c'est pas vraiment l'endroit pour le faire. En plus vu les idées arrêtées que tu as l'air d'avoir, c'est pas certains qu'une discussion puisse servir à grand chose mais on peut essayer...

Si tu craches sur un pays et que tu y vas tu es un hypocrite, on est d'accord, je ne vois pas pourquoi et selon quelle loi tu pourrais toi interdire à cette personne d'y aller car c'est son choix mais on est d'accord sur le fond, ce serait une personne hypocrite. Sauf qu'encore une fois, je ne vois pas le rapport avec Bentaleb.

Si on veut approfondir ce débat, on pourrait aussi retirer la nationalité aux sportifs ou autres qui vont en Suisse pour planquer leur argent non ? Je sais pas, c'est un peu comme cracher sur son pays ça aussi. Bentaleb fait surement ça pour la coupe du monde comme tu as dis, mais ça reste dans le cadre du sport donc tu ne peux pas transposer ça pour le cas général, surtout qu'il ne vit pas en France.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:18

Pénalty pour pool ! On va tout niquer !

StoneCold44

Féminin

Palmares

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:21

Ah mais carrément, ceux qui habitent en Suisse/Monaco pour ne pas payer la totalité de leurs impôts en France je leur crache dessus aussi.

Et je suis d'accord, on ne peut pas faire grand chose d'un point de vue légal, c'est aussi pour ça que je ne m'empêche pas de cracher sur eux.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:23

Dans le cas présent je ne comprends juste pas pourquoi tu dis que Bentaleb crache sur la France. Lorsqu'il était à Lille on lui a dit d'aller voir ailleurs, ce qu'il a fait en allant en Belgique puis en Angleterre donc il ne doit rien à la France. Oui il a passé ses jeunes années là mais c'est essentiellement car ses parents sont installés dans ce pays, tu le sais bien.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:28

Fabiansky est bien dans son match heureusement parce que Suarez commence à se chauffer avec des frappes là il me fait flipper.

On était bien dans le match mais il a fallut provoquer un pénalty... On est solide aujourd'hui mais ça fait chier de se mettre en difficulté pour rien.

Santi is in !

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:31

Santi qui se retrouve tout seul et qui envoie ça 50m au dessus... chaud.

StoneCold44

Féminin

Palmares

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:32

Parce qu'il choisi un pays où il n'a jamais vécu (alors qu'il a été élevé en France). C'est tout. Comme je te l'ai dit, s'il avait pris la nationalité belge (bon il pouvait pas je crois) ou anglaise (qu'il peut obtenir) j'aurais p'tet pas trouvé ça "normal" mais j'aurais très bien compris.

Un peu hors propos sinon, bien sur qu'il doit quelque chose à la France, tous ceux qui ont vécu en France doivent quelque chose à la France. Mais ça change en rien mon point de départ étant donné que même s'il doit quelque chose à son pays d'origine, il peut choisir une autre nationalité et ça ne me dérange pas.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:46

Première vieille sortie de Fabianski et ça a faillit faire but xD

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:47

Sanogo qui sort, belle performance de sa part, il s'est bien battu, ça change de Giroud.

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:50

HAHAHAHA STURRIDGE QUI VIENT FAIRE LES LACETS DE FABIANSKI QUI PRENAIT SON TEMPS

EPIIIIIC XDDDDDDDDDDDD

Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 17:54

Bordel on est en quart xDDD Je n'aurais jamais pensé avec cette équipe. Un pénalty a cependant peut-être été oublié pour Liverpool...

Prochain match contre Everton, ce sera dur, et City est toujours en course donc ce sera chaud...

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 18:37

En ce qui concerne le rebeu, c'est surtout que vous n'avez pas la même vision du football et des compétitions nationales.

Pour certains, "l'équipe de France", c'est quand l'armée française, elle doit défendre les valeurs et l'honneur de la France sur le champ de bataille. Revêtir le maillot de l'EDF (pas l'entreprise), c'est se battre pour son pays.

Pour d'autres, les compétitions nationales ne sont qu'une autre facette déguisé de ce football business et que plus le temps passe et plus la différence entre "club" et "nation" devient minime (c'est un peu ce que je voulais dire à mon époque où je disais que LDC > CDM mais faudrait que je développe plus mais c'est pas l'but là)

Pour pas mal de joueurs, la Coupe du Monde est une compétition à faire pour se considérer comme un footballeur. Peu importe pour qui tu joues, il faut que tu fasses la Coupe du Monde. Et d'ailleurs, dans quelques années, quand on aura rendez-vous au Qatar, on va sûrement avoir des trucs pas mal rock'n roll avec cette sélection.
Le football de club est devenu tellement omniprésent et fait tellement entièrement partie du quotidien de tous les joueurs pro que ça déteint grandement sur la conception qu'ils ont des compétitions nationales.

Du coup, au niveau des spectateurs, y a deux visions. T'as celle où tu te dis qu'un joueur sélectionné doit mettre son talent au service de SA nation, point barre. T'as celle où tu te dis que si un joueur peut être sélectionné pour une CDM sans avoir foutu les pieds dans le pays qui te sélectionne, il n'a pas à se gêner.

Je pense que c'est juste là dessus que vous avez des avis divergents.

Je sais pas qui a plus raison ou qui a le plus tort. Mais je sais qu'on vit dans un monde où le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre peut s'appeler Fabio Capello et qu'il peut donner un style de jeu à cette nation qu'elle n'a jamais pratiqué.
A partir de là, le concept de "football nation", il en prend quand même un sacré coup.

____________________________________________________________________________________________________

Gautier
Admin
Admin

Masculin

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 20:00

Plissken a écrit:
En ce qui concerne le rebeu, c'est surtout que vous n'avez pas la même vision du football et des compétitions nationales.

Pour certains, "l'équipe de France", c'est quand l'armée française, elle doit défendre les valeurs et l'honneur de la France sur le champ de bataille. Revêtir le maillot de l'EDF (pas l'entreprise), c'est se battre pour son pays.

Pour d'autres, les compétitions nationales ne sont qu'une autre facette déguisé de ce football business et que plus le temps passe et plus la différence entre "club" et "nation" devient minime (c'est un peu ce que je voulais dire à mon époque où je disais que LDC > CDM mais faudrait que je développe plus mais c'est pas l'but là)

Pour pas mal de joueurs, la Coupe du Monde est une compétition à faire pour se considérer comme un footballeur. Peu importe pour qui tu joues, il faut que tu fasses la Coupe du Monde. Et d'ailleurs, dans quelques années, quand on aura rendez-vous au Qatar, on va sûrement avoir des trucs pas mal rock'n roll avec cette sélection.
Le football de club est devenu tellement omniprésent et fait tellement entièrement partie du quotidien de tous les joueurs pro que ça déteint grandement sur la conception qu'ils ont des compétitions nationales.

Du coup, au niveau des spectateurs, y a deux visions. T'as celle où tu te dis qu'un joueur sélectionné doit mettre son talent au service de SA nation, point barre. T'as celle où tu te dis que si un joueur peut être sélectionné pour une CDM sans avoir foutu les pieds dans le pays qui te sélectionne, il n'a pas à se gêner.

Je pense que c'est juste là dessus que vous avez des avis divergents.

Je sais pas qui a plus raison ou qui a le plus tort. Mais je sais qu'on vit dans un monde où le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre peut s'appeler Fabio Capello et qu'il peut donner un style de jeu à cette nation qu'elle n'a jamais pratiqué.
A partir de là, le concept de "football nation", il en prend quand même un sacré coup.

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. D'ailleurs, le coup des sélectionneurs étrangers, c'est ridicule.

Mais là où je pense que tu oublies un point, c'est que ce n'est pas le cas pour tout les pays. Ce n'est pas le cas pour les nations qui ont un patriotisme exacerbé. En revanche, les vieux pays sont beaucoup plus sujet à cette mode. Faut pas se leurrer en se disant que c'est simplement lié au football et au football business. Quand un joueur choisi l'Algérie alors qu'il n'y a jamais vécu par rapport à la France, ce n'est pas simplement qu'il veuille jouer la coupe du monde. C'est évidemment du à une mauvaise intégration des immigrés. Y'a bien que des angélistes pour ne pas y voir de corrélation. Mais j'en veux bien plus à ceux qui ont combattu bec et ongle l'assimilation et qui nous laisse aujourd'hui avec ce phénomène.

StoneCold44

Féminin

Palmares

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 20:07

* tousse, meurt *

Tu vas vivre en Algérie tu verras si tu seras bien "intégré".

Et bien sur que l'assimilation est un idéal. La France est un pays avec une culture propre et forte, quiconque ayant la nationalité française doit en avoir conscience et en accepter les devoirs. Si certains fils d'immigrés ne respectent pas ça, qu'ils se cassent. L'intégration c'est de la marde. Ce n'est pas à l'hôte d'intégrer le visiteur mais à ce visiteur de se plier aux coutumes de la maison, comme quand tu vas dans une chambre d'hôtes.

Par contre je suis aussi d'accord avec la synthèse de Pliss et le fait que le staff des équipes nationales devrait être entièrement de ce même pays.

Gautier
Admin
Admin

Masculin

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Dim 16 Fév - 20:13

T'es bête ou quoi?

Quand je dis que l'intégration des immigrés a été merdique, c'est qu'on a lâché l'assimilation au profit d'un multiculturalisme dont on paye les pots cassés aujourd'hui.

Va pas me balaszer quand je dis la même chose que toi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Aujourd'hui à 11:33

Blabla Premier League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant