Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blabla Premier League

Aller en bas 
+4
Plissken
Gautier
Damien
StoneCold44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:30

Diaby is back ! xDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:30

Goal de Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:34

Et Torres !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:37

Putain les gars de Canal + qui sucent Nasri comme pas possible... Ils le veulent en EDF bordel. Et quand il insulte les journalistes c'est les premiers à cracher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:38

Gautier c'est juste parce que pendant les pronos, t'as dit que t'étais encore plus confiant pour MU cette saison parce que y'avait les meilleurs pronostiqueurs qui mettaient MU champions ^^

Mais je te rassure, on s'est tous plantés sur le niveau de Manchester cette saison hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:40

Ah ouai ok je me souvenais plus. Ouai c'est sur que personne ne nous mettait si loin!

T'façon, je les mettrais champion chaque année jusqu'à ce qu'on soit en D2!
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:44

Enfin bon vous aviez dit beaucoup de conneries aussi, genre que Cardiff c'était la meilleure équipe parmi les 3 promus.

MAIS QUAND CEST VOUS VOUS AVEZ LE DROIT DE DIRE DES CONNERIES HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:45

Que veux tu? On est pas omniscient nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:46

Moi j'savais que sans Fergusson ce serait la merde.


En tout cas je l'espérais très fort Smile

Dans mon classement originel j'pense que je les avais quand même mis sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 15:50

Game, set and match.

City champion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:36

Sur le papier Cardiff était la meilleur, d'ailleurs leur début de saison était vraiment pas mal.

City champion \o/

Le titre a jamais quitté Manchester depuis 2010... xD Londres sucks tellement xDDDDDDDDDDDDDDD Et pool encore plus xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:37

Si on gagne la FA Cup, on gagne la BPL l'an prochain.

Mark my words.

(et rigolez pas please)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:40

Vu cette saison de dingue, je rigole de plus rien.

On va finir en D2 et Arsenal champion. Pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:44

C'était l'année ou jamais pour Pool et Arsenal.

L'an prochain Chelsea risque d'être encore plus rodé, s'ils trouvent un buteur à 30 buts par saison c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 18:49

Faut voir, j'attendait beaucoup plus de Chelsea cette année, il on vraiment était décevant, malgré un Hazard extra. C'est un peu trop tôt pour faire des prono je pense. Pool a un bon entraîneur et de l'argent, je voit pas tellement pourquoi ce sera "l'année ou jamais". Pour Arsenal qu'il gagne la FA Cup c'est déjà assez grandiose pour calmer les fans pendant encore 8-9 ans... xD

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 19:01

Ouais, c'est vrai que Liverpool à de l'argent.

Mais Chelsea ça reste la meilleure défense de BPL donc avec un tueur devant, ça peut devenir assez invincible.

En tout cas j'espère que ce sera aussi passionnant que cette année et aussi qu'Arsenal arrêtera d'ouvrir son cul contre les gros car c'est assez difficile à vivre...


Dernière édition par Sinse le Dim 11 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 19:02

XDD


Si jamais Arsenal perd la finale, je crois que ça vaudra toute les douleurs de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 19:03

Vintage Birmingham.


J'ai une poupée vaudou de Martins depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyDim 11 Mai - 19:06

Sinon, on en parle pas, mais je pense que City pourrait être un candidat au titre l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 11:36

Je voudrais revenir sur quelque chose et pour ceci je vais mettre ma casquette de hater de Wenger à grand calibre.

Pendant toutes les années depuis la vente de Highbury, on nous rabâchait l'idée du Fair-Play financier et l'idée d'Arsenal et de Wenger c'était de ne pas tirer dans des ressources que le club n'avait pas et donc de ne pas dépenser, laissant les autres clubs dépenser à foison et emprunter à tout va. Pendant cette époque, Arsenal ne gagnait plus rien et était redevenu un outsider du championnat. Alors qu'à côté, on avait les "riches", du moins les dépensiers en Europe qui gagnaient tout... mais là tout le monde disait "attendez que le FPF arrive dans le monde du football, Arsène Wenger a tout compris et Arsenal sera le seul club d'Europe a pas être pénalisé et alors ils gagneront la LDC". Après l'apparition de cette loi, force est de constater que Wenger s'est planté sur toute la ligne et que ce FPF a en fait profité aux clubs riches qui ont dépensé à foison dans le milieu des années 2000 et qui sont maintenant en situation de profit bien qu’endettés. Wenger sucks.

Je ne fais pas l'apologie du FPF hein, je trouve cette loi hyper injuste et mauvaise dans le texte bien que partant d'un bon sentiment. Mais avoir une vision 5-10 ans à l'avance sur un texte qui finalement n'est pas celui qu'on attendait... voilà quoi.

Quoi que soit le résultat de la Cup, je serai content. S'ils la perdent, on sera à 9 saisons de suite sans qu'ils ne gagnent rien et ça c'est toujours marrant. S'ils la gagnent, les supporters seront satisfaits et ne pousseront pas Wenger dehors avant une bonne dizaine d'années. D'ailleurs il a prolongé...

Pour l'année prochaine, ça se jouera entre City et Chelsea encore... au niveau de l'effectif City est quand même bien au dessus mais on a vu cette année que c'était quand même juste, mais Chelsea je trouve ça encore un peu jeune pour l'année prochaine. Sauf si United recrute la grande artillerie mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 12:19

J'suis pas un hater de Wenger mais j'suis plutôt d'accord (même largement mais j'aime les euphémismes)

Vouloir faire un modèle économique exempt de tout reproche, c'est tout à son honneur à côté de club comme le Real qui peut manquer de moralité (mais avoir des dettes ne fait pas de toi un criminel).

Tout miser sur le FPF si longtemps à l'avance, c'était une connerie. Le FPF va arriver, il sera peut-être amélioré d'ici quelques années. Mais les "riches" s'adapteront et parviendront à avoir de très grosses équipes. Quitte à ce que les transferts et les salaires soient moins chers... ce qui... au final... pourraient bien les arranger.

Qualif chaque année en LDC, d'accord, c'est louable. Balance économique positive. C'est cool. Mais en attendant, Arsenal n'attire plus personne et ça va être dur de redorer le blason s'ils ne parviennent plus en quart de LDC.

bon, je sens que les journaleux chauvins vont nous sortir : "Mais attendez, le FPF, c'est que le début. Attendez encore 10 ans. Arsenal va tout péter."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 15:46

C'est difficile de seulement pointé du doigt Wenger. Je pense que le board y est en grande partit responsable.

Après je trouve ça un un peu trop simple de justifié les année de disette d'Arsenal par le manque de sous. Wenger c'est quand même entêter ses dernières année à acheter des joueurs de L1 (Sans les utilisé), ou des anglais a des prix beaucoup trop cher (17M pour chamberlain, pour un club comme Chelsea ou City ça passe, mais pour Arsenal c'est quand même WTF de payer aussi cher pour un dude qui apportera pas vraiment avant plusieurs année). Bref j'ai bien compris que tu voulait parler de l'envie de Wenger de faire un club économiquement viable. Mais ça passe aussi par des résultat sportif, les 5 dernière année le club qui a fait le plus de profit c'était MU, alors oé on a la dette de Glazzer qui nous a forcé à passer en bourse et on a pas tellement dépensé ses dernières année mais quand même. Que dire des clubs allemand qui arrive a être compétitif en Europe tout en étant positif financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptyLun 12 Mai - 15:51

Bah c'est aussi ce que je dis hein. Le modèle du club, bien que louable, n'est pas viable économiquement même s'il fait du bénéfice.

Et même si le football c'est particulier, c'est comme toute entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptySam 17 Mai - 12:11

Alexis, elle fait flipper ta photo xDDDD On dirait que t'as vu la vierge ou j'sais pas quoi xDDDD


Bon bref it's cup day !

Si on gagne pas, je quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 EmptySam 17 Mai - 12:22

Oh putain, c'est today?

J'y crois pas du tout à la défaite d'Arsenal, parce que là ca serait vraiment abusé.

Mai si ça arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Premier League - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Premier League   Blabla Premier League - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Premier League
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Blabla Premier League
» Pronostique Premier League 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot :: England : Barclays Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser