AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla Ligue 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mer 21 Mai - 16:34

Pas de Zidane à Bordeaux apparemment d'après le président des Girondins.
Je sais pas trop si c'est bien ou pas bien.
Bordeaux, je m'en tape un peu et Zidane, j'ai du mal avec lui (sauf quand il affronte le Brésil en CDM) mais l'attraction ne m'aurait pas déplu.

Bon... après... Monaco n'a pas confirmé Jardim et y a encore d'autres clubs en France qui pourrait se retrouver sans entraineur.

____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mer 21 Mai - 21:26

Jardim a quitté Lisbonne donc vu les rumeurs insistantes, c'est sûr qu'il va venir chez nous. A mon avis il reste quelques détails à régler, comme peut-être essayer de ramener William Carvalho dans l'affaire...

I refuse to go back to not liking who I was

Everything I'm sayin', I'm super sayin' like Goku

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Jeu 22 Mai - 8:58

Ce sera Sagnol à Bordeaux. Ca c'est cool. J'ai toujours bien aimé le joueur et le gars. L'un des seuls joueur à avoir des réponses "originales" lors des après-match

____________________________________________________________________________________________________

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Sam 24 Mai - 9:56

David Luiz pour 50M
La défense du Brésil au complet à Paris

BTC
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 17:39

Ils vont arriver à leur limite de joueurs extra-communautaires là non ?

Marquinhios, T Silva, D Luiz, Lucas, Lavezzi, Pastore... Ça commence à faire

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret."

BZH
MJF
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 17:49

Nan vu que Luiz est à moitié Portuguais ça passe, un truc du style.

BTC
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 18:04

Les combines XDDD

BZH
Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 18:08

Cavani, Lavezzi et Pastore ont tous un passeport italien

BTC
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 18:14

J'avais oublié Cavani en +.

Ah ouais Ok, en gros les extra-communautaires ça existe quasiment plus quoi

BZH
Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 25 Mai - 18:23

Oui et ça remonte un peu
Juninho et Cris avaient pris des passeports français à l'époque de Lyon mais les gros clubs européens avaient commencé depuis un moment.
Cette histoire d'extra-communautaire est une fumisterie.

MJF
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Jeu 5 Juin - 15:59

Alex va au Milan AC. Paris gère bien sa team au moins.

StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion

Féminin

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Jeu 5 Juin - 16:23

Ouais enfin David Luiz pour Alex, j'suis pas sur que ça vaille le coup perso. Luiz je l'aime bien quand il est au milieu du terrain, en 4 il fait tellement de conneries qu'il peut te faire foirer un match à lui tout seul.

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Jeu 5 Juin - 16:25

Alex a été tellement supérieur à Thiago Silva cette saison

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 17 Aoû - 11:26

J'avais regardé PSG - Bastia d'un oeil et je me suis étonné ce matin en lisant "Le coup de tête de Brandao", "Attentat", "Grosse pute de Brésilien de merde" ce matin dans la presse.

Putain, en fait, l'enculé, il a entendu Motta dans le couloir et lui a mis un coup de tête en traitre XD Comment il se barre en courant après XD
Il s'acclimate super bien à Bastia apparemment.

N'empêche que ça sent la bonne sanction ça. Minimum la saison en cours.

Coup de boule sur Materrazzi. Suarez qui se fait les crocs sur un Ritale. Brandao qu'en débusque un dans un tunnel.
Tu m'étonnes qu'ils jouent les victimes après.

Gautier
Admin
Admin

Masculin

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 17 Aoû - 13:21

XDDD

J'avoue que ce qui est ouf en fait, c'est qu'il l'attend comme une ptite pute après les cours quoi! Ca avait pas l'air violent mais un nez peté tout de même XDD

BTC
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Dim 17 Aoû - 14:07

Y'en a qui pètent le nez de Motta, et d'autres l'anus d'Evian Very Happy. (Même si Evian va se faire péter par les 19 autres équipes de Ligue 1 cette saison)

BZH
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer

Masculin

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mar 2 Sep - 20:16

Un post d'un gars random que j'ai vu suite à la lecture d'un article sur je ne sais plus quel site et qui résume quelques bons points je trouve. (même si y a d'autres chose dans la balance)

Ca vient bien sûr suite au mercato de Monaco en grande partie :

Citation :
Cela vous étonne se changement de stratégie ?
Moi ce qui m'étonne c'est de voir le Qatar continuer a investir en France.

On mérite de ne pas d' avoir des investisseurs dans notre championnat on est trop ingrat etcentré sur nous

Exemple 1

1) Il y'a 1 an le RC Lens est au bord de la faillite et aussi menacé d'être rétrogradé en troisième division

2) Sauvé in extremis par l'investisseur "azéri Hafiz Mammadov". Le club a pu démarrer la saison avec le premier budget de Ligue 2 (22 millions d'euros) .

3) A peine "Mammadov" a investi a lens il est soupçonné d'être un mafieu
Sachent qu'il y'a 1 an il avait investi plus de 30 millions à la suite de quoi pour le remercier nos journalistes l'ont accusé d'avoir de l'argent sale sans aucune preuve voir le reportage de canal + ou il doit se justifier d'être une personne honnête. "Juste dingue"
https://www.youtube.com/watch?v=5HNA5oX-zgw

Dans se reportage on apprend qu'il est proche du pouvoir un peu comme tous les milliardaires.
Plein de personnes ici le traite de mafieu sans rien connaitre de ses activités sans aucunes preuves rien. (En passant Il a une société pétrolière bien noté par standard and poor).

4) Conséquence de tous ses merdes "Très vexé, Mammadov ne versera pas les 10 millions d'euros demandés." et décide de donner le minimum

Pour résumer :
- Étant milliardaire et sachant que financièrement lens va rien l'apporter on peu parler de don
- Il se fait limite traiter "de mafieu "
- La france n'est pas son pays rien l'oblige a investir dans un pays qui le traite comme un mafieu personne d'entre vous le ferais.

Donc dans se context vous ferez quoi a sa place ?

Exemple 2

A peine Dmitri Rybolovlev investi on le prend pour un pigeon comme si c'était sa faute la différence entre monaco et la L1 on le demande de payer une somme absurde de 200 millions au lieu de voir ses investissements comme une chance.
Du jour au lendemain on se rend compte que Monaco a une fiscalité plus intéressante ...

Extrait du figaro
Football : bras de fer fiscal entre l'AS Monaco et la Ligue
"Lors de cette entrevue, M. Le Graët, agissant pour le compte de la FFF et de la LFP, a réclamé au club monégasque une somme de 200 millions d'euros pour mettre fin au conflit actuel sans avoir à délocaliser son siège en France", précise le club dans son communiqué. "La position du club est très claire, l'ASM FC considère qu'une telle demande est totalement inacceptable."
"L'ASM FC, après consultation de ses conseils juridiques, n'a pas d'autre choix que d'intenter une action en justice afin d'obtenir un règlement judiciaire du litige", ajoute l'AS Monaco sans préciser quelle instance elle comptait poursuivre.

Pour résumer :
- Étant milliardaire et sachant que financièrement Monaco va rien l'apporter on peu parler de don
- Pour le remercier d'amener des joueurs de hauts niveau en L1 on veut le taxer de 200 millions
- La france n'est pas son pays rien l'oblige a investir dans un pays qui le voit comme un pigeon

Et on s'étonnent que les investisseurs décident finalement d'investir le minimun ? Vous a leurs place vous ferez quoi si on vous traite de mafieu ou qu'on cherche a vous taxer 200 millions sur une règle faite sur mesure pour vous.
En gros t'es milliardaire je te fais le verre d'eau a 900 euros.

Dmitri Rybolovlev & Mammadov ont raison de ne pas investir dans un pays a qui on fait une fleur ou on est pri pour un pigeon au mieux , au pire pour un mafieu.

Exemple 3

A peine le qatar investi je vous donne quelques titre de presse

"Double jeu : faut-il se méfier du Qatar ? | Atlantico.fr"
"Le Qatar : un danger pour la France | M6.fr"
"Comment le Qatar a acheté la France | Slate.fr"

Et bien d'autre ...

On a de la chance de voir le qatar continuer a investir en France malgré les articles à charge sur le qatar et plusieurs commentaires de type QSG ou le terme le club Qataris.
Je pense que le émir du Qatar est très protégé car pas sure qu'il continuerait a investir si il voyait comment plusieurs d'entre vous parle de Qatar y compris nos journaleux.

Et c'est pareil a tous les niveaux de notre économie et on s'étonne que notre économie va mal.
2 Investisseur qui aurait pu changer notre L1 et vu les critiques permanent en France des Qataris c'est miracle qu'il continue a investir.

I refuse to go back to not liking who I was

Everything I'm sayin', I'm super sayin' like Goku

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mer 3 Sep - 13:10

Si ces millionnaires avaient été Français, je me demande ce qui se serait passé.
Si Bernard Tapie reprenait un club, après tous ses déboires, j'ai le sentiment que ça ferait moins de ramdam. Du moins médiatiquement. Pourtant...

J'aime les commentaires du style : "De toutes façons, ces mecs, ils ne viennent pas pour le foot."

Bah ouais, y en a qui veulent donner une image à leur pays ou entuber leur ex-femme mais, perso, ça ne me gêne pas.
Le mec qui a repris Walt Disney derrière Disney, il n'en avait absolument rien à carrer de Mickey ou de regarder des dessins animés. Pourtant, la firme a continué à marcher et à sortir des hits (c'est un peu moins vrai maintenant)

Quand Denisot a pris le PSG, c'était principalement pour faire de la pub à Canal +. Sportivement, ça a bien marché mais c'était un mal nécessaire pour attirer des abonnés. J'suis pas persuadé que Denisot soit un grand fan de foot. Après sa carrière au PSG, il n'a jamais été "consultant" pour LDC ou la ligue 1 alors qu'il bossait chez le diffuseur national numéro 1. Je pense que certaines émissions auraient aimé avoir l'oeil d'un ancien dirigeant/président.

Enfin bref, j'espère qu'ils resteront. Bon, si c'est réellement des mafieux, c'est sûr que ça le ferait pas trop. Mais c'est pas forcément pire que Tapie.

Gautier
Admin
Admin

Masculin

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mer 3 Sep - 16:25

Je trouve ça complètement con comme réaction

Si les journaux ne disent rien sur les investisseurs, on traite les médias de tout les noms du genre collabo (surtout qu'un milliardaire azéri, ça pose automatiquement des questions). Pour ce qui est des qataris, la rage vient à la base des observateurs "lambda". Et qd tu vois comment le Qatar achète une coupe du monde, y'a de quoi continuer à rager. 
Et puis, en angleterre, les critiques contre Abramovitch puis les investisseurs de City ont été bien plus virulentes à l'époque. Ils disaient pas ("Ouai, ça va etre bien pour notre championnat"), donc c'est loin d'être une spécificité francaise.

Plissken
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   Mer 3 Sep - 18:18

Mais personne n'a dit que c'était une spécificité française.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla Ligue 1   

Blabla Ligue 1
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15