Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue des Champions 2014/2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 28 Aoû - 16:42

C'est reparti pour une nouvelle année de ligue des champions. Le Real a enfin eu sa dixième coupe et maintenant tout est relancé. Les deux favoris sont, comme chaque année, Barcelone et le Real Madrid. Munich est aussi un très grand morceau qui sera craint de toutes les équipes. Chelsea a une équipe qui devient très forte et visera le titre aussi. Il nous reste à voir Manchester City qui, même si l'équipe est plus qu'agréable, n'a toujours pas réussi à percer dans cette compétition. Il reste l'Atletico qui a été le "pas-tant-que-ça" finaliste, qui fait un peu plus de bruit, et qui s'est renforcé je trouve cet été, à voir mais pourquoi pas. Les autres équipes n'ont quasiment aucune chance de gagner, même si on espère que Paris va aller le plus loin possible.

Le tirage au sort vient d'être effectué :

Groupe A : Atletico Madrid, Juventus Turin, Olympiakos, Malmo FF
Groupe B : Real Madrid, FC Bale, Liverpool, Ludogorets Bazgrad
Groupe C : Benfica, Zenith St-Petersbourg, Bayer Leverkusen, Monaco
Groupe D : Arsenal, Borussia Dortmund, Galatasaray, Anderlecht
Groupe E : Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma
Groupe F : FC Barcelone, Paris SG, Ajax Amsterdam, APOEL Nicosie
Groupe G : Chelsea, Schalke 04, Sporting Portugal, Maribor
Groupe H : FC Porto, Chakhtior Donetsk, Athletic Bilbao, Bate Borisov

Beaucoup de bis repetita par rapport à l'année dernière quand même. Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Dommage que MU soit pas qualifié. Je vois que MK Dons ne joue pas la LDC Kapa
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 28 Aoû - 16:54

Réactions à chaud :

Groupe A : groupe assez dégueulasse. La Juventus a de très fortes chances de se qualifier en finissant seconds du groupe vu la faiblesse des deux dernières équipes. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un groupe assez inintéressant en toute honnêteté.

Groupe B : easy peasy pour le Real Madrid. La seconde place va se jouer entre Liverpool et Bale et je pense que Bale a une mini longueur d'avance. Un groupe assez standard comme on en voit souvent avec un très gros, un très faible, et deux moyens. Pas très intéressant non plus pour moi même si je vais quand même regarder Liverpool Real avec envie.

Groupe C : groupe assez faible sur le papier depuis que Benfica a perdu toute son équipe. Le Zénith semble être le très gros favori du groupe, même si le calendrier russe va, comme à chaque année, leur jouer des tours. Tirage assez piègeux pour Monaco. A vrai dire, pour moi ils n'ont aucune chance de passer, quel que soit le groupe, car c'est avec Malmo la plus faible équipe de cette édition de LDC. Donc j'aurais limite préféré un groupe plus fort pour voir de beaux matches à la télé. Mais bref, là au moins y'a de l'espoir.

Groupe D : groupe assez merdique vu le déclin de Dortmund. Néanmoins les allemands risquent de se qualifier vu la pauvreté des autres équipes. Attention quand même à Galatasaray qui, même si l'équipe est faible, peu poser des problèmes aux jaunes. Arsenal devrait passer sans trop d'encombres, et pour une fois finir premier (ce qui serait idéal pour Paris en 1/8).

Groupe E : waow. Ce groupe me fait tellement bander. Sérieusement, si l'on m'avait demandé le groupe que j'aurais préféré cette année parmi tous les tirages possibles, j'aurais choisi celui là. Je vais regarder tous les matches avec mon plus gros muscle du corps tout dur. Encore le groupe de la mort pour City, mais je pense que ça va passer cette année quand même.

Groupe F : tirage très sympa pour Paris avec du challenge mais pas non plus un truc insurmontable, loin de là. Reste à voir la différence de niveau entre Paris et Barcelone qui, assurément, se joueront la première place. C'est jouable pour Paris même si ça risque d'être très compliqué. J'ai hâte de voir les matches quand même.

Groupe G : groupe de la vie. Chelsea a toujours énormément de chance au tirage et là c'est l'un des groupes les plus faibles qu'ils pouvaient espérer. Hyper chiant en plus, non vraiment du vomi à venir.

Groupe H : groupe assez homogène, avec quatre équipes qui peuvent se donner du fil à retordre. Il n'y a pas de favori qui se dégage clairement, Borisov semble un poil en dessous des autres, Donetsk a peut-être un chouia d'avance sur les autres, mais sans plus. Bilbao on en parle peu mais est aussi une sublime équipe qui peut se qualifier et même finir premier du groupe à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 28 Aoû - 17:19

Groupe A : Atletico Madrid, Juventus Turin, Olympiakos, Malmo FF

Je ne sais pas trop ce que va donner l'Atletico cette année mais je suis quand même curieux de voir. On verra bien si Simeone est vraiment le génie attendu ou si ce n'était qu'un "coup de chance".

Autant je les aime, autant j'ai de plus en plus de mal à croire en les équipes italiennes. Je vois bien la Juve se faire sortir. Olympiakos est chiant à jouer et sur 2 matchs, ils peuvent péter la Juve et prendre 6 points.

Bon... Malmö

Groupe B : Real Madrid, FC Bale, Liverpool, Ludogorets Bazgrad

Bale a l'air d'avoir un bon ratio avec les clubs anglais et Liverpool ne sera pas le Liverpool de l'an dernier.
Le Real va passer facile, j'ai un doute sur le second.

Groupe C : Benfica, Zenith St-Petersbourg, Bayer Leverkusen, Monaco

Comme un symbole, un club français avec des clubs portugais et russes. Bon bah, on va perdre une place pour la LDC pour de bon.

Groupe D : Arsenal, Borussia Dortmund, Galatasaray, Anderlecht

J'ai vu pas mal de match d'Arsenal en ce début d'année et... j'aime pas.
Je crois que je ne consulterai que les résultats de ce groupe.
Galatasaray peut s'en sortir. J'ai plus d'affection pour les clubs turcs ou grecs que pour ces connards de russes ou ukrainiens.

Groupe E : Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma

Peut-être l'année de City. Je les sens bien. S'ils prennent confiance face au Bayern, ça peut le faire.

Groupe F : FC Barcelone, Paris SG, Ajax Amsterdam, APOEL Nicosie

Je crois pas mal au Barça cette année. Je pense qu'ils se sont un peu plantés sur le gardien mais Mathieu, c'est pas idiot. Rakitic aussi. Suarez, si c'est le Suarez de Liverpool, ça peut faire mal. Vermaelen, je sais pas trop mais ça ne me parait pas pire que n'importe quel défenseur du Barça de l'an dernier. 
Non seulement ils vont avoir un sentiment de rédemption vis à vis de l'an dernier (aucun titre, Messi qui ne met que 252 buts et rate le ballon d'or) et en plus, ils pourraient ne plus recruter ensuite. C'est genre... l'année où jamais. Bon, à voir si ça va passer avec le nouvel entraineur.
Paris devrait s'en sortir mais avec une seconde place, faudra se sortir les doigts du cul en huitième.

Groupe G : Chelsea, Schalke 04, Sporting Portugal, Maribor

Chelsea facile.
J'ai un doute sur Schalke ou le Sporting. Les Portugais peuvent s'en sortir face aux Allemands.

Groupe H : FC Porto, Chakhtior Donetsk, Athletic Bilbao, Bate Borisov


Je vois bien Bilbao comme surprise de cette LDC. Pas forcément finale comme l'Atletico Madrid mais pourquoi pas un quart.
Les Ukrainiens seront plus occupés avec une guerre alors je vais dire Porto.


Pour la victoire finale, je dirai bien Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyVen 29 Aoû - 7:35

Citation :

Soirée inoubliable pour les joueurs de Ludogorets mercredi soir. Cette formation bulgare de faible renommée a réussi le tour de force de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions en disposant du Steaua Bucarest (1-0, 6 t-a-b à 5) et ce après un scénario des plus fous dont le héros se nomme Cosmin Moti.

Ce nom ne vous dit rien, rassurez-vous, ce défenseur central honnête de 29 ans, sélectionné à plusieurs reprises en sélection roumaine, était inconnu aux yeux du grand public jusqu'à mercredi soir. Depuis la folle soirée, il est devenu un héros dont l'image fera le tour d'Europe de la planète foot ce jeudi.

La raison? A la 119e minute de jeu, le gardien de but de Ludogorets est expulsé. Problème, les trois changements de joueurs ont déjà été effectués par le coach Georgi Dermendzhiev et un joueur de champ doit enfiler les gants pour assurer la séance de tirs au but. Cosmin Moti s'y colle et, comme s'il avait fait ça toute sa vie, sort deux penalties et envoie son équipe pour la première fois de son histoire en phases de poule de la Ligue des champions. Inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyMar 16 Sep - 20:59

L'AS Monaco, pour vous servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyMer 17 Sep - 19:02

Cavani ♥

Foutez le dans l'axe!
Revenir en haut Aller en bas
BTC
V.I.P
V.I.P
BTC


Masculin
Nombre de messages : 14023
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/07/2009

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 18 Sep - 11:22

Triplé de Brahimi, Roazhon quality.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
V.I.P
V.I.P
Plissken


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/05/2010

Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 EmptyJeu 18 Sep - 11:36

Encore un type qui va faire un malheur au Portugal et qu'ils vont vendre à prix d'or pour un avenir plus ou moins aléatoire.

Mais pourquoi quand ils sont en France ? Ils en branlent pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions 2014/2015 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ligue des Champions 2014/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions 2014/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2013/2014
» Europa League 2014/2015
» Ligue des Champions 2012/2013
» Blabla Ligue des Champions 2011/2012
» Blabla Ligue des Champions 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Libres :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser