Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar : Edge!

Aller en bas 
+4
The Game
reymysterio619
damol
Undertaker51
8 participants
AuteurMessage
Undertaker51
Admin
Admin
Undertaker51


Masculin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 5

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 1:58

The Rated R Superstar : Edge! Commantateurgjretjlst9

Jerry Lawler : Bon JR, pour le moment nous avons vu quelques catcheurs comme John Cena, CM Punk, Randy Orton ou Chris Jericho! Mais ne croyez vous pas qu'il manque encore de grandes superstars?

Jim Ross : Eh oui, j'avoue qu'il manque UNE Superstar, je dirais meme qu'elle est classée X!

Jerry Lawler : Totalement d'accord avec vous Jim, peut etre viendra-t-elle bientot mettre du piment dans cette federation!


-¤ La foule est calme durant un moment jusqu'à ce que le Thème song d'Edge retentit.


YOU THINK YOU KNOW ME !?



The Rated R Superstar : Edge! 001
The Rated R Superstar : Edge! 004
The Rated R Superstar : Edge! 006
The Rated R Superstar : Edge! 009
The Rated R Superstar : Edge! 013
The Rated R Superstar : Edge! 017
The Rated R Superstar : Edge! 022
The Rated R Superstar : Edge! 024

Edge est applaudit par le public mais The Rated R Superstar ne semble pas apprécier .

Fermez la je veux parler et je n'ai pas de temp à perdre à vous entendre chanter mon nom , enfin je dois admettre que vous avez du gout en matière de catch car si vous m'aimez cela veut dire que vous n'aimez pas les mecs sans talent comme Cena , Rey Mysterio , CM Punk .

The Rated R Superstar : Edge! Edgespeakcuttingedgewr5

Alors, fesons le point! Pas mal de personnes sont passès avant moi! Nous avons vu une equipe de face assez arrogante! Je parle biensur du pseudo catcheur Cena et de Punk! Ensuite d'autres teams se sont formés, même mon ancien partenaire en a fait une avec Jericho! Pourtant je pensais que j'étais son seul vrai coequipier comme il l'avait annoncé aux 15 ans de RAW!! Grace à moi il s'était vengé de Triple H, on s'était bien amusé!Enfin bref on en reparlera!!
Cela fait tellement longtemps que j'étais pas venu sur le ring, qu'une video qui demontre bien mes talents et ma superieurité sur vous tous, est prete pour vous:




Aaaah que de bons souvenirs! Eh oui je suis bien le seul à avoir vaincu Cenaze et le vieux Taker pour le titre de champion du monde!! J'ai prouvé qu'aucun n'est au niveau de la Rated R Superstar qui est actuellement au top de ses capacité! So, qu'un lutteur ou plutot un jobber se ramène sur ce ring pour que je montre que je suis encore une fois le meilleur et l'homme qui mérite le plus d'etre World Heavyweight Champion...
Revenir en haut Aller en bas
damol
Superstar
Superstar
damol


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 1

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 5:29

Les lumière s'éteigne.



The Undertaker fait sont entré !!!

The Rated R Superstar : Edge! Taker4_2

Undertaker prend Un micro et dit :


Tout les titre de la BTWWE seront a moi !

Undertaker prend Edge en tonbston

The Rated R Superstar : Edge! 4live-undertaker-30.03.08.3

Mai Edge arrive a contre et à s'enfuirent.

The Rated R Superstar : Edge! Edge13_2
Revenir en haut Aller en bas
reymysterio619
Graphistes
Graphistes
reymysterio619


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 6:17

*Le Song De Cena Retentit*



La foule est en transe , et elle scande : "CENA ! CENA ! CENA !"

Edge se retourne , Cena est dejà derriere lui .

The Rated R Superstar : Edge! Q0p0ka10

Cena se saisit d'un micro

CENA : Alors , comme ça Rated R Looser Star on parle de moi . Je n'ai pas peur de toi bien au contraire . Tu connais pas la force des Graphik Warriors , moi et Punk allons dominer cette fédération en long et large . Et si tu t'interpose entre nous et la gloire , tu devras en subir les consequences . Alors je propose pour le prochain show , moi et punk contre toi et un equipier de ton choix . Il ne te reste plus qu'a trouver un coequipier , je ne sais si tu vas trouver vu tellement tu est aimé a la WWE .

Alors tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Graphistes
Graphistes
The Game


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Far Away Town | Montpellier - 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 7:00

## 10, 9, 8, 7 ,6 ,5 ,4 ,3 ,2 ,1... Breaaaaakk Thhhe Waaaaaalls Dooowwwnn##

The Rated R Superstar : Edge! Jericho_save_us_Y2J

Chris Jericho avance un micro à la main, et se pose à côté de Cena, en lui lançant un sourire guoguenard...

Chris Jericho : Hum, si je suis là, c'est pourquoi déjà? Haaaa oui, tu as cité un nom...Un certain...

The Rated R Superstar : Edge! Jerich11
Chris Jericho : Jerichooooo!

Edge : Shut Up !! (Puis il insulte la foulle)

Chris Jericho : So What's Up Ratée R Supertarre? Il y a un problême? Ouuuh qu'il est mignon ave sa tête d'Hamster (vive les Hamsters surtout des depeches AFP, en passant)...Ahh Oui, tu es jaloux? C'est ça? Jaloux because Mr Orton, has Chosen me? Je trouve ça plutôt normal, car tu n'as pas mon palmarès! Tu n'as pas ma technique, nous sommes tous les 2 champions (n.d.l.r : moi et Orton), et toi tu n'as rien ! Et ton segment le "Cutting Edge" vaut pas le 100/eme du "RAWWW 'Hum' BTW IS Jerichoooo!"...Car tu n'as pas mon aisance, tu n'assure pas le Show...I'm The Greatest Showman In Sports Entertainment! And You Don't!

The Rated R Superstar : Edge! Jerich10

Chris Jericho : De plus tu as tenté de trahir Randy Orton a quelques reprises si je ne m'abuse?

The Rated R Superstar : Edge! Ross10

J.Ross : C'est vrai, si on regarde bien le Royal Rumble 2007, Edge a tenté un Spear sur Orton, alors qu'ils travaillaient par equipe je suis là...

Chris Jericho : Et tu t'etonnes? Ecoutes, essaye de te trouver un nouvel equipier, je dis bien essaye, Looser!
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.tk
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 8:32

Jerry Lawler :
J'ai l'impression que c'est le rendez vous de tous les catcheurs en quete d'un titre

Jim Ross : Exactement il ne manque plus que quelqu'uns et le roster sera ici présent





Jerry Lawler : Quand on parle du loup...

CM Punk arrive sous les acclamations de la foule
The Rated R Superstar : Edge! Punkstrong4100


Il se saisit d'un micro

The Rated R Superstar : Edge! Punkmicnubrd

"Je vous entend tous parler mais le seul ayant le pied sur Terre est mon ami John Cena... Il connait le potentiel des Graphik Warriors et sait qu'aucun catcheur ne pourra nous résister, aussi bien en solo quand équipe!


Tenez vous pret a perdre... et Erwan aura l'honneur d'etre le 1er si le match proposé ce concrétise"

Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 10:28

"Theme song de Randy Orton"



J.R : Ho ho!! Je crois que les ennuies vont arriver King...

Jerry Lawler : Hé oui voila le Legend Killer, va t-il règler ces comptes avec Edge???

Randy Orton arrive derrière Jericho et Cena

The Rated R Superstar : Edge! 002
The Rated R Superstar : Edge! 015

Il prend son micro

The Rated R Superstar : Edge! 027

Wo wo wo!!! Je vois que c'est le rendez-vous des Loosers, je parle pas pour toi Chris mais pour les autres qui prétendent être des champions!!

Edge toujours entrain de te plaindre à ce que je vois, hé oui comme tu vois j'ai changer d'avis à ton sujet, j'ai trouver un meilleur partenaire qui lui n'essayera pas de ma trahir comme le lache que tu es, et pour être frant vu avec qui tu sors j'avais pas envie de me taper la honte à chaque fois qu'on aurait du apparaitre à coté de ce thon!!

Ce qui est sur c'est que vous voilez tous la face, le seul qui mérite un titre de Champion du monde c'est MOI, je suis plus jeune, plus athlétique, plus talentueu, plus technique et plus beau que vous, en clair je suis le futur de cette compagnie et le meilleur. Vous n'avez aucune chance face à notre Team!!!

Orton regarde Cena comme une proie...et lui porte un RKO

The Rated R Superstar : Edge! 424

Hé oui fallait pas rester la CHAMP...!!! (Orton ce relève et regarde Jericho tous fière de lui)

J.R : Oh my god, Randy Orton à mi KO Cena maios que vat-il ce passer maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
reymysterio619
Graphistes
Graphistes
reymysterio619


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 10:44

Cena est par terre il a du mal a se lever , CM Punk se précipite vers Cena , et l'aide a se relever . Cena en sang regarde Orton droit dans les yeux , il ne semblent pas epprouver de la douleur mais de la rage , et il lui dit :

Cena : Randy ce n'est pas finit , je vais te ...

Randy tente de porter un second RKO , mais cena l'a vu venir et esquive et lui porte un F-U devastateur .

The Rated R Superstar : Edge! A15810

JR : Oh My God !!! What comming Next ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Graphistes
Graphistes
The Game


Masculin
Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Far Away Town | Montpellier - 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 11:07

Chris Jericho courre sur le ring...Il donne un coup de micro dans la tête à CM Punk, puis lui porte un code Breaker...CM Punk trepasse mais reste peut être conscient...

Jerry "King" Lawler : Oh My God?! Jericho a beau être agé, il en a encore dans la prune!

Chris Jericho saute sur Cena et lui porte un Bulldog :

The Rated R Superstar : Edge! Jerich12

Puis se retourne et porte un Wall Of Jericho sur ce dernier...

The Rated R Superstar : Edge! Jerich13

Jericho relève Orton, et avance avec lui vers les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield-planet.tk
RM80
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
RM80


Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 11:26



The Rated R Superstar : Edge! 110oz4

Rey Mysterio reste en dessous du titantron et se met à parler...

Alors les gamins, vous vous amusez bien, vous pouvez ovus entre-tuer si ça vous chante, mais sachez qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur.. Mais je crois que vous connaissais déjà son nom.. Le luchador tout droit venu du Mexique.. From San Diego !! REEEEEY MYYYYYYYSTEEEERIIOOOOO...

Hum hum désolé ça me va pas de trop fréquenter Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 11:37

Orton part avec Jericho en ce tenant la tête...

The Rated R Superstar : Edge! 331


...et mais un claque à Edge en passant qui ce marrait et dit à Edge

Tu es le prochain...

The Rated R Superstar : Edge! 028

...Randy fait un clin d'oeil à Edge et s'en va avec Jericho

J.R : Mais qu'est ce que cela veut dire?? Orton déteste t-il Edge comme il le prétent ou essayent-ils encore une fois de rouler tous le monde???

Lawler : Je ne sais pas JR ce qui est sur c'est que Orton à trouver un partenaire de confiance avec Jericho...

En passant, Randy qui n'a pas apprécier ce qu'a dit Rey ce précipite vers lui mais Jericho le retient...
Revenir en haut Aller en bas
reymysterio619
Graphistes
Graphistes
reymysterio619


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 11:47

H.S : CM Punk n'etait t-il sur la rampe pour venir relever Cena , mais comment peut-il se prendre un coup de micro ? Et même remarque pour Cena .

Cena & CM Punk s'envont avec beaucoup de mal vers les backstage . Sur le chemin ils croisent Randy Orton , ils se regardent attentivement , Cena feint de donner une droite a Orton , et pris de peur il se protege . La foule hurle :

"OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 11:56

Cena et Orton ce regarde et Orton s'en va...

The Rated R Superstar : Edge! 0034
Revenir en haut Aller en bas
damol
Superstar
Superstar
damol


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/01/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 1

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 13:44

Undertaker par lui dans les coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
reymysterio619
Graphistes
Graphistes
reymysterio619


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 13:45

Cena en fait de même .
Revenir en haut Aller en bas
SySy
V.I.P
V.I.P
SySy


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 30
Localisation : Beziers [34]
Date d'inscription : 02/12/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 2

The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! EmptyMer 16 Avr - 14:14

Mais...?
Que se passe-t-il..?
En effet, une autre musqiue retentit

Tic tac, tic tac...



Jim Ross : Oh my god, je n'y crois pas, MVP entre dans le ring alors qu'il ne reste que Rey Mysterio !
Jerry Lawler : En effet, et il me semble qu'il a une déclaration à faire !

MVP arrive...

The Rated R Superstar : Edge! 001
The Rated R Superstar : Edge! 007

MVP est sur le ring

The Rated R Superstar : Edge! 020

MVP saisit un micro et annonce :

Avec Rey, nous allons tout rafler, ne vous méprenez pas...
Tous ceux qui sont ici WILL REST IN PEACE !

Il serre la main à Rey-Rey et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Superstar : Edge! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar : Edge!   The Rated R Superstar : Edge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar : Edge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rated r superstar
» Rated-R Superstar!
» Fin de la Rated Animal Superstars?
» The Homicidal Superstar is Here !!
» The Rated Animal Superstars Champ par equipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser