Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr.Kennedy Confirm!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaMoA
Graphistes
Graphistes
SaMoA


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

Mr.Kennedy Confirm! Empty
MessageSujet: Mr.Kennedy Confirm!   Mr.Kennedy Confirm! EmptyMer 10 Sep - 20:31

Alors que la foule est complètement silencieuse et que les gens discute entre eux...

Thème Song Mr.Kennedy!!


La foule siffle l'entré de Mr.Kennedy et scande "YOU SUCK"! Alors que le second monte très vite sur le ring prend un micro.

Mr.Kennedy Confirm! Ken04340

>>Mr.Kennedy|| What? J'entend pas très bien qu'est ce que vous criez?? Aaah c'est bon j'ai compris! Vous criez "CHAMPION CHAMPION"! Et j'ai envie de vous dire que vous avez absolument raison!! Pour le PPV Wildwar! J'ai botter le cul de CM Punk comme je l'avais annoncer quelque jours avant!

Mr.Kennedy Confirm! Ken03494

>>Mr.Kennedy|| Certe...Certe. Je n'es pas reussi à gagner le Tag Team title mais nos adversaires on profité de certaine erreur de notre part! Mais je vous rassure publique adorer!

Le publique siffle!


>>Mr.Kennedy|| On apprend de nos erreurs pour faire mieux la prochaine fois! Et le mieux sera la conquète de ce titre! Et je profite de cette ocasions de vous avoir devant les yeux pour vous annoncez une grande nouvelle!

Le publique continu de siffler Mr.Kennedy.

>Mr.Kennedy|| Fermez la! Et veuillez acceuillir un nouveau membre de "The King Of Talking".... EDGE!!!!

Thème SONG EDGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Mr.Kennedy Confirm! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy Confirm!   Mr.Kennedy Confirm! EmptyJeu 11 Sep - 6:16

Like a Star @ heavenTHEME SONG EDGELike a Star @ heaven

Mr.Kennedy Confirm! Edge01_5

La foule est complètement choqué alors que , y a peu de temps , Edge venait de perdre son match contre Matt Hardy , mais après avoir réalisé , les "YOU SUCK" s'entendent !

>>Edge|| Alors ?! Avoué que c'est une bonne alliance , maintenant nous allons , pouvoir régner sur la BT et comme , d'ailleurs je félicite Kennedy , pour avoir su garder le titre World HeavyWight Champion , qu'il mérite amplement.

Mr.Kennedy Confirm! Edge04_3

>>Edge|| Maintenant , parlons de Kofi Kingston , ce ptit clown , qui croyait qu'il catché ... pff , je l'ai torturé , frappé en BackStage , pour pouvoir assuré mon match pour le United States Championship , certes je l'ai perdu , mais tôt ou tard je l'aurai , maintenant , nous n'avons qu'a défié la Revolution , qui se croit plus forte , ce n'est pas grave , dés que cette alliance pourra enfin faire son effet , il réaliserons qui régnera vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kennedy Confirm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Kennedy - MVP.
» Mister Kennedy
» CM Punk vs Mr Kennedy : IC
» Kennedy's Celebration
» Mr Kennedy vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser