Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Phenom send a message...

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker51
Admin
Admin
Undertaker51


Masculin
Nombre de messages : 1855
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 04/12/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle: 5

The Phenom send a message... Empty
MessageSujet: The Phenom send a message...   The Phenom send a message... EmptyVen 17 Oct - 17:47

On entend le gong synonyme d'entrée de l'Undertaker.



Jim Ross : All Right, nous allons enfin revoir The Phenom, The Undertaker, l'homme qui a non seulement récupéré sa ceinture par equipe, mais aussi screw The General Manager Jeff Hardy, il a surement quelque chose d'important à nous annoncer.

Le theme song se mit à se couper...

Jim Ross : What?!

On entendit une voix : Deadman Walking...



Jim Ross : Oh My God Tazz, he's back!!!! The American Bad Ass I can't belive that. The Big Evil est de retour après 5 ans d'absence, je suis vraiment impatient d'entendre ce qu'il a dire, et je pense évidement que Jeff Hardy a beaucoup à s'inquiéter!!

Tazz : The Deadman is walking again JR!! The Former World Heavyweight Champion!

The Phenom send a message... Entrut4

The Phenom send a message... 008pz2

The Phenom send a message... 010ng8

The Phenom send a message... 100db2

The Phenom send a message... 016th1

Undertaker descend de son engin et monte sur le ring en passant par les escaliers de fer puis en passant entre la deuxième et troisième corde... Il se dirige vers les cordes et fait son taunt en levant les bras en l'air, ce qui cause un déluge de lumière...

The Phenom send a message... 013ad2

Jim Ross : Oh My God! What a moment!!!

Undertaker demande ensuite un micro aux officiels aux abords du ring, ceux ci se dépêche que le show ne se retarde pas. Undertaker obtient son micro, se place au milieu du ring et attend que la foule se calme...

The Phenom send a message... Img-160321kjyfc

Come On ! Je me doute du sentiment que vous ressentez en ce moment, vous ne rêvez pas : I am The American Bad Ass and I'm Back!!!! (La foule est en délire). Cela faisait pas mal de temps déjà que je comptait revenir comme cela, mon coté Biker a pris une nouvelle fois le dessus et cette fois-ci pour de bon BT Fans!!! Bon comme vous le savez je suis champ!! Mais juste champion par équipe avec MVP qui est un grand accomplissement certes mais pas assez suffisant pour moi. Il y a encore peu, j'étais World Heavyweight Champion jusqu'à ce qu'un homme m'ai screwed, un homme qui j'avoue a eu les balls de me faire perdre mon titre : Jeff Hardy!


On entends des "Jeff sucks", de la part du public...

Je sais, vous savez, il le sait, Jeff is Asshole! Mec, tu ne peux pas imaginer dans quelle situation tu t'es mis en aillant essayer de jouer les héros. I'm The Deadman, Try me I'll make you famous!! Non pas que j'étais déjà très impressionné par ton manque de talent sur le ring, je me suis laissé entendre une demi minutes, que tu en avais dans la tête. Mais à ce que j'ai entendu lors de tes dernières annonces, tu te fais passé catégoriquement pour un fou, un ignorant. Jeff, sérieusement, rends toi à l'évidence, tu ne pourra rien faire contre moi. Que pense tu de la perte de ton titre Intercontinentale, ta plus grosse perte que tu n'ai jamais eu dans cette fédération!

The Phenom send a message... 39

Bref, nous avons un match, one on one, la semaine prochaine, à Cyber Sunday. 3 stipulations assez intéressantes ma foi, mais je pense que 2 ont l'air d'être coude à coude. Le Casket Match et le Ladder Match. Ta spécialité et la mienne. Honneur au looser je vais parler de ta spécialité, le Ladder Match, la plus extrême des deux for the first time ever, a No Title Match! Cela promet du spectacle, de l'hardcore, du sang, bref tout ce que le public adore. Bon on s'était affronté il y 6 ans, dans un Ladder Match, pour l'Undisputed Championship, je t'avais littéralement démolie... Preuve en image :



Et ce sera le même scénario en cas de victoire au sondage de cette stipulation. Passons ensuite au Casket Match, l'une des mes spécialité. Je peux te garantir que tu n'en fera pas une deuxième fois, quand tu seras enfermé, tout sera synonyme de fin pour toi. Nombreux sont ceux qui ont été victimes de ce match, suite à cela, ils n'ont jamais refait la même erreur de me provoquer... Ce cercueil sera peut être ton futur Jeff, sois en conscient. Mais il est maintenant trop tard, tu ne peux reculer en arrière, tu va devoir affronter ton destin, avec toutes les conséquences de tes actes. Je sais qu'au plus profond de toi, tu ressens déjà une certaine peur, du désespoir à l'idée d'affronter The Deadman. I don't talk about taking souls... I just do it! This is My Yard! You can't hide...From the Deadman...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom send a message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tn Tn Tn here is the-phenom
» Phenom'
» The phenom is here
» Kennedy laisse un message sur son blog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser