Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 He is coming ! AJ Styles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Styles
Graphistes
Graphistes
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 11/08/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 2

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptyVen 24 Oct - 15:05

"YOU ARE YOU ARE ! I AM I AM !"



He is coming ! AJ Styles ! IMG_5226
*AJ se dirige vers le ring, ovationné et applaudit, vers le ring, il demande alors un micro et commence a parler*

|||Ladies And Gentlemans, je suis la pour votre plus grand plaisir. Si j'ai quitté la TNA pour venir ici, c'est qu'il y a quelque chose qui me plait... De tres bons lutteurs et surtout... de tres mauvais *il sourit*

Je pense réellement que j'ai un avenir ici, et je pense également qu'un titre ne serait pas de refus... mais ce n'est pas ça mon objectif, mon objectif est un bon match, pour jugé cette fédération comme il me convient.

Ne me faites pas une blague et ne me donner pas un match contre une... "sous-merde"...


*AJ Styles est interrompu par un theme song*
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptyVen 24 Oct - 20:08

Oh my god , Batistaaa !!!!!

Batista prend le micro et s'approche de AJ Styles
He is coming ! AJ Styles ! Batista

Batista : Huummm , Un jeune catcheur qui fait sont entré dans la fédération.Tu dit que t'es la pour notre plus grand plaisir ? Mais qui ta dit qu'on te vouler ici ?
Tu viens de dire qu'un Titre ne seré pas de refus ? mais heuresement que tu t'es rattraper en disant que c'est pas ton objectif, car mon pauvre tu croit vraiment que tu aura un titre aussi facilement ou rapidement ? Ici ya des catcheurs qui s'entraine comme des Fou juste pour avoir un Match contre un champion !!!!

Mais bon C'est pas sa le Sujet de conversation ,donc tu voulait un match contre un catcheur ? et qu'il soit pas "Sous-merde" comme tu dit
Bah moi j'ai trouver un bon catcheur


He is coming ! AJ Styles ! Batista1
Batista fait mine de réfléchire et rajoute...

Que dirait tu de Cristian Cage comme adversaire au prochain show !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptyVen 24 Oct - 20:11

un ptite réponse de Aj, après j'ajouterai mon grain de sel pour que ça soit plus divertissant ^^,en passant si Christian passe faire un ptit speech juste sur le titantron ou en dehors du ring ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Graphistes
Graphistes
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 11/08/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 2

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptySam 25 Oct - 10:32

Un de mes Plus chers amis mes un de mes meilleurs ennemis, ça me va, je pense que nous sommes tous les deux tres bons... enfin, surtout moi.. Et batsta quand je parlais de "sous-merde" sache que tu étais concerné ! Sache que dans ma carriere plusieurs titres m'ont appartenus, si tu pense que moi je ne m'entraine pas comme un fou... tu peux rentrer chez toi et quitter cette fédération ! Ce n'est surement pas une cours de récréation !

*Les deux lutteurs sont a deux doigts de se tapper l'un entre l'autre, la tension monte
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptySam 25 Oct - 10:41

He is coming ! AJ Styles ! Img-124022kdasg

Batista : Ecoute moi bien mec, c'est la premiere fois que tu monte sur se ring et tu te croit supérieure ?
Tu hose me traiter de sous-merde ? Mais dit toi que si en regarde nos deux palmares ,y'a une grande différence ,car moi au moin j'ai eu plusieur titre à mon actif contrairement à toi qui n'a rien eut OK ?
Alors fait gaffe au parle qui sorte de ta bouche car cette feud va ressembler a un enfer pour toi !!!


La tension est au maximum entre les deux homme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
AJ Styles
Graphistes
Graphistes
AJ Styles


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 11/08/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 2

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptySam 25 Oct - 13:04

*qui interviendra pour les séparés et éviter que ça dégénere !*

Dave, je sais ce que c'est d'etre champion, on a la grosse tete, on se croit tout puissant, mais en ce qui te conserne, c'est Faux !

Alors "Mec" tu vas dégagé de ce ring avant que je te mette une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptySam 25 Oct - 13:18

GentleMan Gentleman, Calmdown !!

Je crois que l'idée du match AJ Styles vs Christian Cage, est bien de la part de Batista, mais j'ai une idée pour faire du match un match .... beaucoup plus exitant Smile


Batista sera le Special Guest Referee de ce match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! EmptySam 25 Oct - 19:16

He is coming ! AJ Styles ! Batista_Ebene_1


Batista : Ahahaha ,alors AJ Styles ? en fait moins le malin ? Le jour du match en vérra bien si tu continu à ouvrir ta bouche....Car pendant le match surveille bien t'es arriere car t'aura Cristian Cage ,mais aussi une autre personne sur le ring...Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





He is coming ! AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: He is coming ! AJ Styles !   He is coming ! AJ Styles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He is coming ! AJ Styles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexys1702 is coming
» L3Clem's coming !
» Stand Back, there's a hurricane coming through !
» AJ Styles
» Speech D'AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser