Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team ... Legendary Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team EmptyDim 26 Oct - 21:55

You Think You Know Me

Team ... Legendary Team 081026112514721526



Team ... Legendary Team 081026112526562806

Bon la plupart d'entre vous se souvienne des King of Talking, vous avez bien aimé hein ? Ce temps est révolu car une nouvelle ère est venu, l'ère de l'alliance!

Team ... Legendary Team 081026112532291861

Tout d'abord moi ! le premier membre : EDGE, surement prochain contender for the Hardcore Championship ! Certes, j'ai jamais été champion mais cela approche, ça approche,notre team sera l'une des meilleurs,nous espérons conquérir, les 4 titres solo et le titre Tag Team, that's our dreams, and this dreams will be true !

Je laisse le suspens, voila le nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Re: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team EmptyMar 28 Oct - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA
Graphistes
Graphistes
SaMoA


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 3

Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Re: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team EmptyMar 28 Oct - 20:41

»THEME SONG CHRISTIAN CAGE«

»Voix Off: Voila un nouveau membre de l'Alliance le contender number One au WHC! Que detient Batista! Le voila qui monte sur le ring et qui sert la main de Edge!

Team ... Legendary Team Cage140208_05531

»Christian Cage: ||La foule ce met a sifflet|| Vous n'êtes que des ignoraux! Préparez-vous à une nouvelle air! L'air ALLIANCE! L'air au vos petits chouchou se feront poter le cul! Par nos soins! L'air ou tous les titres qui ce sont disperser dans la fédération reviendront chez a la maison! Comme la dis THe Rated R Superstar! Nous avons pour but de recuperer tous nos titres dans cette fédération! Ce n'es même pas un but! C'est un prévision! Mais je vous laisse acceuillir l'un des membre de l'ALLIANCE! THE SHAMAN OF SEXY!!! JOHHHN MOORRIISSONN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker73
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
Undertaker73


Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 27
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 5

Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Re: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team EmptyMar 28 Oct - 21:01

THEME SONG JOHN MORRISON

Team ... Legendary Team 08102810295053219

Il s'avance sur le ring et prend un micro ...

Team ... Legendary Team 081028103016391708

J.M >> Oh ! Shut up ! Respectez la nouvelle équipe qui vient de se formé, on est des héros, même qu'on devrais être décoré ! * Ah merde, j'ai oubliez d'éteindre Les Simpsons, désolé John !* N'importe quoi ! Bon, si j'suis ici, c'est pour fêté avec mes partenaires notre futur victoire pour les tag teams ! Merci à Edge & Christian de m'avoir accueilli chaleureusement dans le ring, mais, sans plus attendre, nous avons un beau cadeau tout frais sortit du congélateur pour vous ! Ce n'est autre qe D'ho ! * Oh merde, vraiment désolé John ! * Toi t'es mort, il n'est autre que Wo pinaize ! * Là j'ai pas fait exprès ! * SHUT UP ! Il n'est autre que l'ancien sexy boy ... SHAWN MICHAELS !!!


Dernière édition par Undertaker73 le Mar 28 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.fr
JNH
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
JNH


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 12/04/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 1

Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Re: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team EmptyMar 28 Oct - 21:06

|| Shawn Michaels Theme Song ||

Team ... Legendary Team Vlcsnap-824577

Merci à tous ! Et je tien particulièrement à vous dire que je suis très heureux d'être le nouveau membre de cet Team, j'ai ici devant moi 3 grands catcheurs de cette fédération, et j'espère que je ne l'ai déçevrai pas et que je fasse de mon mieu dans mes matchs, car comme vous l'avez pu constater, cette team n'est pas comme les autres, c'est l'une des meilleurs team qui puissent éxister dans cet federation.

Team ... Legendary Team Vlcsnap-824437

Je ne suis pas une très grande légende de cet federation mais je tien à dire que je ne suis pas un jobber comme certain que j'ai fais connaissance dans les backstages, et je préfère me méfier de mes adversaires, car il y en a parfois qu'il faudrait plutot éviter.
Mais avant que je ne dise quoi que ce soit je préfère laisser la parole à un des personnes présent sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team ... Legendary Team Empty
MessageSujet: Re: Team ... Legendary Team   Team ... Legendary Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team ... Legendary Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de la WWG
» Team de BT
» A new Tag team on BT
» Mysterio Team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser