Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Randy Orton is come back...again!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyMer 29 Oct - 20:59

LE THEME DE RANDY ORTON RESONNE DANS L'ARENA



Randy Orton is come back...again!!! 04
Randy Orton is come back...again!!! 52

JL : Oh my god!!! Randy Orton est de retour à RAW is WAR, c'est une très bonne nouvelle pour la fed...

MC : Je n'en suis pas si sur Jerry, Randy à encore le bras immobilisé!!

Randy ce muni d'un micro...

Randy Orton is come back...again!!! 87

|Randy|

Il y a 3 semaines, juste avant Velocity, je me suis reblesser une nouvelle fois à la clavicule, et je me suis vu retirer injustement mon titre WWE ainsi que mon titre WWE Tag Team, que je détenait avec mon ami Batista et cela sans raison, je mérite ces titres, je me suis battu durement et contre les meilleurs pour les avoirs, alors je compte bien ne pas en rester la, même si c'est Stone Cold qui détient mon bien...

Le public crie Austin Austin Austin...

FERMEZ LA!! Vous n'avez aucun respect pour le talent, vous vous raccrochez au passé...moi je suis le futur...!!!

Cependant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne est que je suis de retour pour de bon et que je compte bien récupéré mon titre...la mauvaise est que les médecins ne m'autorise pas encore à reprendre les matchs immédiatemment, mais je vous assure que sa ne saurait tarder!!!

Randy Orton is come back...again!!! 112

Mais pour le moment j'aimerais inviter mon équipe à me rejoindre sur le ring, je veut biensur parler de REVOLUTION, Batista, CM Punk et Mick Foley, je vous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyVen 31 Oct - 14:02

Le themes de la révolution resone dans toute la piece !!!
La foule est en délire total !!!
Et voila les 3autre Membre de la Revolution


Randy Orton is come back...again!!! Img-144224cyj9f
JL : Non vous ne révez pas ,votre télé n'est pas caser en 3...
MC : C'est l'oeuvre des caméramans qui nous offre un super plan de chaque catcheur !!!!

Voila que Batista , CM Punk et Mick Foley monte sur le ring...
Batista prend le micro et c'est le premier a s'approcher de Randy Orton

Randy Orton is come back...again!!! Batista4_Ebene_1_3
Batista : Randy Orton , une seul chose a dire...Je suis trés heureux que tu soit rétabli de ta bléssur , même si tu peut toujour pas catcher l'éssentiel c'est que tu soit la ,aujourd'hui sur le ring...

Batista et Randy Orton se fixe dans les yeux pendant quelque seconde avant de se sérré la main et de se prendre dans les bras " amicalement "
Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyVen 31 Oct - 14:07

Puis c'est au tour de CM Punk de se saisir d'un micro

Randy Orton is come back...again!!! Cmpunkebene2ag7

"Randy sa fait super plaisir de te revoir dans un ring mais si tu ne peut pas encore lutter!"


"Pour ce qui est de ta ceinture WWE, j'essayerais de la récupéré pour toi lors du prochain PPV si tu n'es pas encore remis complètement! La facon dont tu as perdu ton titre ma fait sortir de mes gonds, mais c'est n'est qu'un ralentisement pour la REVOLUTION!"

Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Gautier
Admin
Admin
Gautier


Masculin
Nombre de messages : 21937
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyDim 2 Nov - 23:28

Et enfin, The Hardcore Legend s'adresse a Randy sur un ton amical


Randy Orton is come back...again!!! R28xx


Hey Randy, c'est si bon de te revoir a nouveau: comme tu l'as pu voir on a bien bossé durant ton absence, Batista a humilié Christian Cage et CM Punk s'amuse toujours autant chez les poids plumes, en attendant de reprendre TON titre!! Quand tu seras de retour, tu auras ton match et que cela vous plaises ou non (Le public hue),The Legend Killer and the era of Revolution will be at the top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyDim 2 Nov - 23:46

Randy Orton is come back...again!!! 230

|Randy|

Sa me fait vraiment plaisir de voir que vous avez règnez sur cette fed, on est pas le meilleur gang pour rien!!!

Regardez moi sa, Batista WHC, Cm Punk IC Champion et peut être futur WWE Champion, et Mick???? Futur Hardcore champion comme au bon vieu temps??? Je pari pour!!!!!!

En tous cas, Cm Punk je te souhaite bonne chance pour le titre et j'espère que tu réussiras à le récupèré, tu le mérites, tu as un talent énorme et tu as beaucoup évoluer depuis que tu es ici, je suis fière de toi!!! Et quand j'aurais mon match pour ce titre, match auquel j'ai droit, je serai honoré de me battre contre toi, et le meilleur gagnera, tu es d'accord???


Randy s'approche de CM Punk est lui tant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 0:08

CM Punk sera la main de Randy


JR: On dirais que le fait que ces 2 amis soit a la quête du même titre ne joue pas sur leurs amitié et leurs respect mutuel!


"Si ce match à lieu, je serais ravi de lutter face à toi! Mais ce qui appartient à Randy reviendra à Randy"

MC: CM Punk est vraiment respectueux envers l'homme qui lui a permis d'atteindre son niveau actuel! Ce respect prouve que cette alliance est né d'un respect mutuelle entre ces 4 lutteurs!


Randy Orton is come back...again!!! Punk1_Ebene_1_4
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 0:17

Randy Orton is come back...again!!! Orton1_Ebene_1_2

Si tu gagnes ce titre face à Stone Cold, alors ce titre t'appartiendra, je ne veut aucun traitement de faveur, si j'ai un match contre toi, alors je veut le meilleur de toi, et si je doit gagner c'est que je l'aurai mériter, en tous cas je suis derrière toi, tu as toutes les qualités pour battre papi Austin!!

Pour ma part, je vous annonce que je serai de retour la semaine prochaine à RAW is WAR, que les médecins soit d'accord ou non, je m'en fou, je suis prêt et Adamle ta intérêt à me donner un bon match après le coup que tu m'as fait!!!!

PS : Si vous voulez finir le speech, allez y Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 0:26

HG: Je viens de penser à cela... Pourquoi pas un Triple Threat pour le prochain PPV pour le titre WWE! Stone Cold Steve Austin vs Randy Orton vs CM Punk?
Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 12:39

H.G : Pourquoi pas, moi je suis d'accord!!

Si Monsieur Adamle est d'accord ^^ qu'il vienne faire son speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prototype
Graphistes
Graphistes
Prototype


Masculin
Nombre de messages : 4255
Age : 29
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 07/05/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW:
Battle: 4

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 13:15

|| On entend le theme song de RAWisWar ||

Randy Orton is come back...again!!! Vlcsnap-3945434

|| Mike va au ring ||

(Il réflechis un peu puis parle)

Randy Orton is come back...again!!! Vlcsnap-102835

>> Désolé Randy, y aura pas de Triple Threat pour toi mais ne t'inquiéte pas t'aura un match, Punk a une stipulatio pour ce match et un triple threat ne conviendrai pas ... Mais ne t'inquiéte pas, ton re-match aura lieu .... a RAW is WAR ... In a Steel Cage Match ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! EmptyLun 3 Nov - 15:44

Randy Orton is come back...again!!! 380
Randy Orton is come back...again!!! 124

|Randy|

Un Steel cage match??? Ok sa me va!!!

Et je crois savoir, que tu m'a finalemment donner un match pour RAW IS WAR cette semaine, sa tombe bien, sa me servira d'échauffement!!!!

Randy fix Adamle, puis la Revolution rentre au vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton is come back...again!!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is come back...again!!!   Randy Orton is come back...again!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton is come back...again!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton is back
» Randy is back!!!
» randy is com back at batistaker-wwe
» Randy Orton 78
» RAW 02/02/09 : Randy Orton (c) vs. HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser