Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interviews : Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarik
Admin
Admin
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 5469
Age : 32
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 01/11/2007

Palmares
Concours: 6
SOTW:
Battle: 13

Interviews : Batista Empty
MessageSujet: Interviews : Batista   Interviews : Batista EmptyMar 18 Nov - 23:05

Interviews : Batista Batista_008

Krystal : Batista ,pourriez vous nous dire 2-3 mots sur vos 2match que vous aurez à faire plutard dans la soirée ? Si vous vous sentez en pleine forme à conserver votre ceinture World Heavweight Champion Et si vous pensez que vous avez les possibiliter de récupéré les Tag Team Champion que vous avez perdu Smile

Batista : Bah Krystal pour tout vous dire ,je vais garder ma WHC prêt de moi pendant encors une longue période...Donc c'est pas se soir que je vais plus être Champion !!! Et pour les Tag Team ,bah avec un coéquipier comme Randy Orton je pense que sa va être dur de Perdre xD Donc sa sera un super PPV qui améliorera mon palmares !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://batistaker-wwe.forumpro.fr
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

Interviews : Batista Empty
MessageSujet: Re: Interviews : Batista   Interviews : Batista EmptyMar 18 Nov - 23:23

Interviews : Batista 04

Randy qui passait par la, vient voir Batista...

Interviews : Batista Batistaandrko3_Ebene_1_2

|Randy|

Hey Batista!! Content de te trouver, je voulais te souhaiter bonne chance dans ton match face à Christian Cage à Evening Metal, je sais de quoi tu es capable et je suis persuader que tu vas garder ce titre longtemps...

Pour ce qui est du match par équipe, ne t'inquiète pas on va s'en occuper, sa va être qu'une formalité de battre ces équipes de loosers que sont Alliance et la Dirty Team!!


|Krystal|

Randy, et vous pensez-vous pouvoir battre John Morrison dans votre match simple??


Interviews : Batista Orton_beim_Interview_Randy_spricht_2_2

|Randy|

Mister pailette tu veux dire?? Hahaha Krystal Krystal ta question est vraiment...idiote!!! Crois-moi il ne va pas en revenir de sa défaite, il est sur de lui car il ma eu par surprise sur le ring la dernière fois mais en match c'est autres chose, j'ai vainque les meilleurs, alors ce pseudo catcheur ne me fait absolument pas peur!!!


Randy sert la main de Batista et s'en va!!

Batista quand à lui regarde Krystal, la prend par le coup et dit :

|Batista|

"Aufaite vient avec moi, j'ai quelque chose à te montrer"


Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews : Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista (C) vs CC
» Batista !
» /I\ Jo-Batista /I\
» Age Of Batista
» Edge (C) Vs. Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Forum :: Archives :: Section GFX :: Archive Fed GFX :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser