Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er match pour rey mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er match pour rey mysterio Empty
MessageSujet: 1er match pour rey mysterio   1er match pour rey mysterio EmptyVen 12 Déc - 19:28

Rey Mysterio arrive décidé et courageux
1er match pour rey mysterio Vlcsna10

Il va voir les spectateurs ...et monte sur le ring
1er match pour rey mysterio Rey1_e10
1er match pour rey mysterio Rey_sp10

Mesdames , mesdemoiselles , messieurs bonsoir ! Ce soir j'ai donc mon premier match contre mark henry & shelton benjamin et donc je vais pouvoir vous montrez mes qualités en tant qu'high flyer . Mais je suis pourtant embêter car matt hardy ne sera peut-être pas présent ce soir , il a eu un inconvénient vous verrez donc sur place si il sera remplacé ou si il sera présent pour nous montrer son célèbre twist of fate .
Merci d'être présent a ce match et j'aurais besoin de votre soutien , vous public qui m'aidera a me motiver !

Rey mysterio repart avec les applaudissement du public criant 619 !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

1er match pour rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: 1er match pour rey mysterio   1er match pour rey mysterio EmptyVen 12 Déc - 20:05

1er match pour rey mysterio Benjam10

"And non stop me Now!" La musique de Shelton Benjamin retentit! Il reste loin du ring, hote sa chemise, et porte le micro a sa bouche:

1er match pour rey mysterio Shelto10

Ah? C'est donc mon adversaire ? Mouaif...tu n'as pas l'air coriace, et ce sera ton premier match, comme moi. Pas de quoi s'affolé...Matt Hardy pas la ? Je crois que Mark non plus...que dirais tu de changer ce match en un 1vs1 ? Si c'est possible biensur...ou nous devrions trouver des remplacents...déjà que je devais me coltiner un looser..alors un autre...Enfin...tu dis avoir besoin du soutien du public hein?..

1er match pour rey mysterio 024110

Shelton Benjamin se rue sur le ring et il monte sur le coin faire son signe et recoit peu de réaction, si ce n'est quelques huées

1er match pour rey mysterio Shel210

Il se tourne enfin vers son adversaire:


1er match pour rey mysterio 04910

Regarde moi ces ingrats...aucuns gouts pour le futur...moi je n'ai besoin d'aucuns soutien..si je gagne ce sera grace a mon pure talent, mon or catchesque..car n'oublie pas..I'm The Gold Standard!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er match pour rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitre pour le match retour sur BT.
» Equipe BT pour le match retour
» ONS 2008 Triple Threat match pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser