Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! Empty
MessageSujet: THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!!   THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Lilian Garçia s'avance au milieu du ring, micro en main...

THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! Vlcsnap-832613

¤ Lilian ¤

Ladies et Gentleman, please welcome, the NEW General Manager...

VICKIE GUERRERO!!!!

J.L : WHAT?? Vickie Guerrero est le nouveau General Manager de la fed, OMG!!!

M.C : Hoooo je me demande ce qu'elle nous réserve, espèrons quelle tienne un peu plus longtemps que les précédents GM.


THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! Rad807B9

Vickie monte sur le ring est s'empare d'un micro...

*Le public hue*

THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! Rad1BE2F

¤ Vickie ¤

Merci de votre accueil

*Le public hue de plus belle*

J'ai quelque chose d'important à dire

*Le public hue encore*

EXCUSE ME!!! EXCUSE ME!!!!!!!

Bienvenue dans notre nouveau show ULTIMATUM, je suis Vickie Guerrero votre nouveau Generale Manager.

*Le public hue toujours autant*

Je vous promet qu'avec moi les choses vont changer, je n'hésiterais pas à virer les gens qui ne respecterons pas mes règles, que ce soit la Revolution ou autres pseudo leader de ce genre, la chef c'est moi et personne d'autres.

Il n'y aura aucun favoritisme, je peut vous le certifier.

J'ai suivi le dernier PPV qu'est No Way Out, je vois que certaines ceinture on changer de main, notamment le World Heavyweight title qui est revenu au mains de Batista ainsi que le WWE championship qui est desormais en possession de Jeff Hardy.

Ce que je vois, c'est que les ceintures majeur de cette fed sont encore une fois en possession de la REVOLUTION, pourtant il me semble avoir de bon Grapheur en dehors de cette team, alors qu'attendez vous pour montrer votre talent??

Non pas que je veuille dissoudre cette équipe mais il ne me semble pas qu'ils aient plus de talents que d'autres.

En attendant, Batista qui n'est pas la cette semaine ne peut pas redéfendre son titre mais je promets à Edge un rematch dès que possible, de même pour Randy Orton qui n'est pas la, je lui promets un rematch également dès son retour face à Jeff Hardy.

Quand aux autres, il va falloir faire preuve de motivation pour me convaincre de vous donnez de bon matchs et de bon push sans cela vous riquer de rester mid-carder, voir même jobber.

Croyez-moi, je vous promets de grande choses.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!!   THE NEW GENERAL MANAGER IS HERE!!!! EmptyJeu 5 Mar - 16:22