Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PunKShoW n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranok
Modérateur
Modérateur
Dranok


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 05/12/2007

Palmares
Concours: 7
SOTW: 2
Battle: 8

PunKShoW n°1 Empty
MessageSujet: PunKShoW n°1   PunKShoW n°1 EmptyJeu 12 Mar - 18:11

PunKShoW n°1 Cole_lawler3

JL: "Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour ULTIMATUM!"
MC: "Ce soir, nous allons assister a une show qui risque surement d'être mémorable"
JL: "Comme vous dites mon cher Michael et nous ouvrons ce show par le tout 1er PunKShoW de l'histoire."


CM Punk est déjà sur le ring, micro à la main

PunKShoW n°1 Arena_04
PunKShoW n°1 4live-cm.punk-21.07.08.1

"Bonsoir cher public hypocrite"

Le public le hue

"Vos gueules!!! Ce soir j'ai pris l'initiative de faire mon 1er PunKShow pour débattre sur le cas Vickie Guerrero!
Depuis peu, elle est devenu la GM du show et comme vous avez plus le remarquer, elle n'as pas réussi a imposé un respect dès son arrivé comme le prouve le speech qu'a fait Chris Jericho lors de son arrivé...D'ailleurs que recherchais-t-il par là quand on sais que le seul moyen pour lui d'atteindre un titre serait d'être en bon terme avec la GM....
Bref Vickie est donc maintenant une GM qui n'est respecté par aucunes personnes des backstages.


Ce soir je souhaite invité Vickie pour recueillir ses impressions sur l'ambiance que son arrivé a apporter sur son poste, savoir si elle pense qu'elle restera plus longtemps que les autres GM que nous avons connu et surtout savoir si elle pense pouvoir rattraper son entrée qui, avoue l'on, était minable!

Vickie... Aurais tu l'amabilité de descendre sur le ring?"


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://dranok76.skyblog.com
Sandrim's sXe
Admin
Admin
Sandrim's sXe


Féminin
Nombre de messages : 13361
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/11/2007

Palmares
Concours: 19
SOTW: 1
Battle: 19

PunKShoW n°1 Empty
MessageSujet: Re: PunKShoW n°1   PunKShoW n°1 EmptyJeu 12 Mar - 20:09

La GM fait son entrée

PunKShoW n°1 Rad9133C

PunKShoW n°1 Rad46C29

¤ Vickie ¤

Merci CM Punk, enfin quelqu'un qui à du respect pour moi...


*CM Punk rigole en fesant sign "non" de la tête, Vickie le prend très mal*

Pour qui vous prenez vous vous tous, je suis venue ici pour sauver ce show et personne ne m'a pris au sérieux, je n'ai pas eu le respect que je mérite!!!!!

*Le public hue*

Bien alors tous sa va changer, pour répondre à ta question Punk, je pense que je vais rester plus longtemps que mes prédécesseur.

Pour en revenir à ce qui c'est passer la semaine dernière, j'ai craquer car Jericho à été odieux avec moi et personne ne m'ai venue en aide PERSONNE!!!

Il ce prend pour un dieu alors qu'il n'est rien, il n'a jamais eu un match pour un titre majeur, ni même pour un titre mineur RIEN!! Et ce n'est pas en m'insultant qu'il en aura.

Je n'ai rien contre Chris Jericho et j'aimerai que cette querelle s'arrange, alors j'invite Chris à me rejoindre pour tourner la page. Je sais qu'au fond de toi sommeil quelqu'un de bien alors fait le bon choix.


*Le public hue mais Vickie est plutôt contente de ce quelle vient de proposer*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malouck
V.I.P
V.I.P
Malouck


Masculin
Nombre de messages : 11386
Age : 29
Localisation : 54 TKT
Date d'inscription : 17/02/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 2

PunKShoW n°1 Empty
MessageSujet: Re: PunKShoW n°1   PunKShoW n°1 EmptyJeu 12 Mar - 21:06