Batistaker-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Redemption Blabla

Aller en bas 
+27
Paul93
---RAW---
gospursgo
Rémi Stério
Getay
Prototype
BTC
Randy _The Legend Killer
MJF
sim punk
RATED - DX
Undertaker73
RM80
David2V
Alexis
le-lugdunum
Dreik
Cena69
Sam PUNK
hitman
randy orton
Malouck
StoneCold44
The Hardy Boyz
Jejay
Damien
Gautier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 20:28

On est annoncé a 21h15

Mais j'ai eu l'intelligence d'esprit d'aller le voir sur MSN, et apparement, il arrive. Je cite: "Un petit soucis".
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 20:29

Bah il y a du retard à cause de l'autre match. On fait tout le temps comme ça, c'est bien mieux pour ne pas se perdre si l'on regarde l'autre match. Lorsqu'un match se finit, l'autre commence et ainsi de suite, sauf s'il y a de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 21:03

Puisque le match est locké je vais donner mes impressions sur le match ^^

Je pense que c'était plutôt plaisant à quizzer en tout cas pour ma part, je m'en veut pour la question pour les emissions de la TNA et WWE mais c'est le jeu.

J'étais nul la semaine dernière, moyen aujourd'hui et pour le Rumble je serais peut être bon, mais sa fera 10-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 21:04

En général on suit la carte. NAN MAIS:

Shelton est repartit les mains sur les parties après son match, mais il est content car le match était bon et équilibré, en plus sa met bien over le challenger, a qui je souhaite de battre l'imbattable Champion de ce Show. Donc bien joué Nikko pour ce match, même si je peut m'en vouloir pour certaines questions, mais c'était pour moi un "match amical" bien sympa. (Bon j'ai mis tous ses règnes de Tag Champ sur la dernière, au lieu de ses règnes avec Christian, tant pis!)

Merci aussi a Clems d'avoir arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
---RAW---
Hall Of Fammer
Hall Of Fammer
---RAW---


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 30
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 30/07/2009

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 21:37

Je suis déçu de mon Match ! Quand l'ordi ne suis pas rien ne va .... c'est Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/zackryder
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 23 Jan - 21:45

En général, on suit l'ordre des matchs, et il y a souvent du retard, c'est comme ça.

Bref, je m'y attendais, et le Cena vs Shelton a été très bon, plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 20:56

Un bon Cena vs Shelton hier, un bon Main Event ce soir, en conclusion, un bon show.

ps: 1-1 entre Monaco et Lyon! (Alala, je sent déjà qu'on va crier a la simulation)
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 21:44

Oui un bon show juste avant le Rumble, j'ai hâte de disputer le Rumble, c'est un peu comme à la WWE assez indécis.


PS: Y'a de quoi Lyon a été screwed du début à la fin du match, je savais pas que Monaco était une équipe de danseuse et en plus sa réclame auprès de l'arbitre, bref Bordeaux vous détruira en 8ème et c'est pas plus mal que Lyon évite sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyLun 25 Jan - 10:38

Désolé de faire du HS, mais soyez pas dégouté, le premier but est litigieux, mais la deuxième mi temps, Monaco a limite surclassé Lyon, et lui enfile un but superbe.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 12:04

Bon pour parler du Rumble, je trouve que les feuds ont été bien emmenés, c'est peut être pas digne d'un Road To Rumble, mais c'est mieux que la WWE. De plus, je trouve que les seuls points négatifs sont la feud Hart/Hardy pas super bien développée (mais c'est un challenger de transition selon moi), et les participants du Royal Rumble (pas d'histoire ou quelqu'un fait passer un autre par dessus la troisième corde etc ...). Un dernier point négatif fut qu'il n'y eut pas d'autres rivalités hors matchs du PPV.

Sinon, si je dois justifier mes pronos, je vois un changement de titre, et le plus justifiable serait le tag. Même si je préférerai que les champions gardent leur titre (pour paraître plus crédibles , et afin que l'un des challengers puisse gagner le rumble sans être en même temps en équipe). J'ai aussi eu une pensée de segment où Umaga trahirait encore une fois Shelton, bref tout se chamboule, car avec cette dernière hypothèse, si l'un deux gagne le rumble, leur feud future serait gâchée.

Sinon pour le reste, j'espère garder mon titre, et comme je l'ai dit, le garder à Elimination Chamber pour que mon règne soit bien meilleur que le premier, mon, but ultime étant de garder à Wrestlemania, après je pense que j'aurais atteint ce que je voulais de mon règne.
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 21:59

Je donne mon avis :p

Un début de Rumble très plaisant !!

Avec des matchs assez serré qui on laissé de légère pression en milieu de match! Mais la fin a confirmé pourquoi Jeff et Kennedy sont les champions solos !!!

Je retiens se que j'appellerais une légère surprise c'est le "retain" de Momo et Edge ^^ Shelty et Yumaga ont perdu alors qu'ils étaient assez favoris ! Avec franchement un Edge .... AWESOME!

Nan ça s'annonce comme un début génial de PPV !

Je retiens une phrase de Umaga en étant une grosse fouine ^^"

"Même si j'ai ma connexion au top demain, je perdrait dans les premiers, j'ai la place maudite T_T"

Umaga dans les derniers à entrer au Rumble .... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 22:40

Ah Ah si tu le dit. J'ai la place du mec qui se fait eliminer en premier lors d'un Rumble sur 2 a peu pres. Pas assez glorieuse pour être fier, et pas assez bonne pour esperer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptyVen 29 Jan - 22:52

Pour ce qui concerne les feuds et les match:

On aurait voulue faire un ou deux segment avec Shelton, mais le fait est qu'on a pas du tous eu le temps.A par sa je trouve le build up pour le Rumble mauvaix, mais on a eu la feud entre Kennedy et Cena au premier plan donc sa passait.

Au niveau des match, pas de grosse surprise, demi surprise pour la victoire d'Edge et Morrison quand même, mais je m'y attendait un peu au vu de notre dernier match, Dreik est juste trop monstrueux niveaux vitesse, il nous oblige a joué sans reflechir et sa donne sa.

Arbitrage pitoyable de Carlito pour le match... Pas mettre le point a quelqu'un car il a oublié de doublé un "n" dans le nom de Marty Jannetty, je trouve sa completement bete et stupide. Mais Jeff aurrait gagner pas de surprise de toute façon.

Le main event etait plaisant.

Maintenant Let's Go to the rumble. Je vois vraiment pas qui d'autre que MVP ou Edge peut gagné. Shelton etant plus que moyen en ce moment et detestant les match a elimination. Si quelqu'un d'autre doit gagner ce sera soit un mec surprise, soit un quizzeur plutot bon (Cena, Jeff, HHH) arriver dans les dernieres place.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 16:27

Si Edge entre en scène dans les 8 derniers, on a le gagnant selon moi. Sinon, il peut se faire piéger, comme Umaga, qui sont pour moi les deux plus gros favoris. Si MVP arrive en mode Cena a la 18ème, on aura plus qu'a pleurer, mais je suis pas convaincue qu'il participe, même si sa serait bien sympa.

En ce qui me concerne, je vais juste tenter de ne pas être minable. J'vais même pas tenter de le gagner, mais je me fait toujours avoir dans ce type de match, donc j'espère que sa arrivera pas, mais ma performance d'hier m'a tué, alors que j'étais sur une plutot bonne série de match, malgrès ma nouvelle lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 17:42

Moi je vais juste tenter de pas sortir premier... Se sera déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:25

Bravo à Edge. Celui qui avait le meilleurs potentiel pour gagné et qui l'a fait. J'aurai eu une meilleurs place j'aurais bien voulue voir ce que sa aurait donner mais la j'ai vraiment pas participer pour gagner.

Rumble Sympa, pas trop de bordel, une bonne ambiance, et pas si long finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jejay
Hardcore champion
Hardcore champion
Jejay


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 39
Localisation : 44 = Bretagne :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:28

Pas si long ? Plus d'1h40 quand même ^^

Content de ma performance je vais m'en vouloir de cette inversion à la fin, tant pis , c'est le jeux !

Bravo à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jejay.skyblog.com
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:28

L'ambiance était la, a part au début, mais après tout le monde s'est lâché et c'était bien sympa.

Bat, je m'attendais a plus dur comme questions, même si elles étaient assez bien dosées dans le sens ou fallait réfléchir, mais qu'on pouvait parfois trouver la réponse sans attendre 20 minutes (ce qui aurait été embetant pour un Rumble)...L'histoire des copier coller a aussi aider certains a réfléchir. (Enfin tout le monde quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Cena69


Masculin
Nombre de messages : 7382
Age : 30
Localisation : Villefontaine (38) près de Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:33

C'est vrai que pour les copié collé Hernandez est un parfait exemple, il à eu le bon timing à chaque fois, puis si les autres connaissaient la réponse ils l'auraient mis avant donc il a fait son job.

Pour ce qui est de l'arbitrage y'avait que Bat pour géré sa aussi bien et il n'a déçu personne évidemment.

Perso j'ai fait un Rumble moyen que ce soit hier ou aujourd'hui, va falloir que je me réveille un peu en tout cas Edge lui fait en ce moment office de numéro 2 au quizz et bien justement, sa feud contre Kennedy sera du déjà vu mais à eux de nous surprendre.

En route pour Las Vegas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJF
V.I.P
V.I.P
MJF


Masculin
Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne <3
Date d'inscription : 14/06/2009

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:46

Comme Carlito ... Je suis un peu frustrer sur le plan personnelle ...
La mini reflexion me coute cher ... Sans parler du "Maman" ...
Erf dans le big four et avec la diniter de pas avoir fait que du c/c .

Sinon Bravo a Edge ! Un super rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 22:51

J'ai battut le numero 2 la semaine derniere en One on One! \o/

No Way Out sera mon PPV! C'est le seul PPV que j'ai gagné de 2009... Faut pas que je loupe le coche cette année ptdr
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold44
World heavyweight champion
World heavyweight champion
StoneCold44


Féminin
Nombre de messages : 43930
Age : 32
Localisation : Saint Herblain (44) à 1 km de Nantes
Date d'inscription : 03/02/2008

Palmares
Concours: 1
SOTW: 1
Battle: 4

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 23:08

J'avoue que Hernandez #2, c'était assez risible. Sinon je pense que la malchance est tombée sur pas mal d'entre vous, des erreurs bêtes comme j'ai pu en faire vendredi, notamment Jejay sur la question de Piper, il avait la réponse pratiquement.

Bref, sinon ce fut plaisant à arbitrer, même si j'aurais aimé un final plus engagé et plus serré surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
BT Hall of famer
BT Hall of famer
Damien


Masculin
Nombre de messages : 35033
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 23:09

Moi je crois que j'ai toujours battut Edge en one on one (Rumble 2009, avant Mania, et le dernier match qu'on a fait a Redemptpion), mais il m'a toujours battut en tag ou matches a plusieurs. Je me souviens pas d'une défaite one on one contre lui...Mais bon comme quoi sa veut rien dire du tout.

Parcontre NWO sera dur pour le champion, même si a part lui, personne fait des questions trop recherchés, et donc il n'aura pas trop de mal selon moi. Attention au piège quoi.


Dernière édition par RKO-Power le Sam 30 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 28705
Age : 33
Localisation : derrière le petit cul de ta soeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Palmares
Concours:
SOTW:
Battle:

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 23:10

Edge est toujours la dans les grandes ocasions. Moi je suis la dans tous les match qui a aucune importance... Et sa a était prouvé plus d'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy Boyz
Admin
Admin
The Hardy Boyz


Masculin
Nombre de messages : 19712
Age : 37
Localisation : condé sur vire 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Palmares
Concours: 2
SOTW:
Battle: 3

Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 EmptySam 30 Jan - 23:35

Félicitation à Edge, tu a fait du bon boulot Wink

A titre perso, j'ai kiffé incarné deux personnages mais sur la fin j'étais claqué après 1h43 non stop ^^ et ça me coute une place dans le dernier carré shit... bref je suis content tout de même .

La recap du Royal Rumble a été posté dans BT life regarder les stats du Rumble Match, qui a éliminer qui ? combien de temps vous êtes rester? Tout est dessus.

Et le rating du PPV est de....18.41 !!!! Wooo ^^

Et encore merci Bat pour le taff que tu as fait et merci à vous tous pour avoir rendu ce match sympa et surtout d'avoir répondu présent (chose que certain on pas fait -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Blabla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Redemption Blabla   Redemption Blabla - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption Blabla
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania Blabla
» Blabla Ligue 1
» Blabla Football
» Blabla Ligue 1
» Blabla Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batistaker-wwe :: Entertainment Wrestling Federation :: Archives :: FN QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser